Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+4
Balao
espritdumoment
domino
Robert Gros
8 participants

Wat c'est de la patate!

Invité
    Invité

Wat c'est de la patate! Empty Wat c''est de la patate!

Message  Invité 13/5/2009, 19:36

Bon je crois que c'est clair que daylimotion pour moi c'est mort.

Je viens donc de me creer un compte wap et franchement ca assure grave!

http://www.wat.tv/Tonino17

En plus,pas besoin de faire la demande de machinmaker pour etre totalement libre au niveau de la deco de sa page!
    Et a part les vidéos,on peut également publier des articles et les faire tourner. cheers

Bref c'est de la patate donc je vous invite a vous créer un compte Wat et que en suite tous ensemble nous quittions progressivement daylimotion .

Very Happy
    Robert Gros

Wat c'est de la patate! Empty Re: Wat c'est de la patate!

Message  Robert Gros 13/5/2009, 20:42

Ça me semble très similaire à Dailymotion. Je suis sûr que tout contenu déviant y serait vite supprimé. Il n'y a qu'à voir les catégories : people, sexy, féminin, etc.
    domino

Message  domino 13/5/2009, 23:16

Wat c'est bien mais après ce sera trifouillylesoies.ru.pl.tv

Tout ça pour dire que si ca continue l'état et ses agents vont marginaliser le discours de LLP, l'obliger à s'exprimer sur des sites de moins en moins connu/visités, diminuant ainsi son oratoire (avertis ou néophyte). J'usquà l'interdire totalement quand ses seuls auditeur seront une poignée (si on suit la logique qui se met en place).

Envoyer des vidéos en permanance sur daily ca va aller un temps mais les gens vont se lasser. Puis ce sera pareil sur WAT...

Je ne dis pas que l'on ne peut rien faire; au contraire mais en attaquant juste sur ce front c'est peine perdue à la longue.
    Je pense que qu'il faut sorienter vers les moyens multiples en même temps comme wat mais aussi bit torrent, emule, la radio internet (qui est une très bonne idée)... Le plus dur étant d'utiliser des moyens de difusion accessibles au plus grand nombre.

Il faut savoir que nos amis des RG ont déjà pensé à tout et nous prépare des sales coups.
    Comme eux il faut imaginer les actions futures de l'adverssaire et avoir toujours quelques coups d'avances et actions de secours.

Bonnes réflexions téléchargements et envois à tous.

Que cette mascarade prenne fin!

Dernière édition par domino le 13/5/2009, 23:19, édité 1 fois
    espritdumoment

Message  espritdumoment 13/5/2009, 23:18

Wat tv fait parti du groupe téhèfin

Perso ils m'ont autant censuré que daily et youtube...
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/5/2009, 23:20

espritdumoment a écrit:Wat tv fait parti du groupe téhèfin

Serieux? Crying or Very sad

Ca craint...
    Balao
    Balao

Message  Balao 13/5/2009, 23:22

tonino17 a écrit:
    espritdumoment a écrit:Wat tv fait parti du groupe téhèfin

Serieux? Crying or Very sad

Ca craint...

Oui, c'est sérieux.

Wat, c'est Tf1.

et Wideo, c'est M6.

Ils censurent autant que Dailymotion.
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/5/2009, 23:23

Aie Neutral

Quelqu'un connait un site d'upload non dictatorial ?

Il faut quand même multiplier les vidéos sur pleins de lecteurs et on verra après.Ils ne censureront pas en même temps.

Dernière édition par farid_y le 13/5/2009, 23:41, édité 1 fois
    Typhoon

Message  Typhoon 13/5/2009, 23:28

mégavidéo je pense, mais toutes les 72 minutes tu ne peux plus regarder à moins d'etre abonné, si tu l'es pas tu dois attendre 2h, sinon apparemment il suffit de rejouter +++ à la fin du lien pour contourner cette limite, mais j'ai pas encore test
    espritdumoment

Message  espritdumoment 13/5/2009, 23:36

Des sites d'hébergement il y en a plein
    Le problème c'est surtout de trouver ceux avec de l'audience

E&R conseillent d'aller sur rutube, le youtube russe

http://rutube.ru/

Après je ne sais pas trop ce que ca vaut...
    Robert Gros

Message  Robert Gros 13/5/2009, 23:46

Malheureusement plus le risque de censure est faible, plus l'audience sera faible. Aussi, si les vidéos ne sont pas très simples à regarder (comme sur megaupload ou sur bittorrent), alors n'iront les voir que des gens convaincus d'avance par les propos de LLP. Il n'y aura pas de clics au hasard de la navigation comme il peut y avoir sur Dailymotion.
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue

Message  La_Lucha_Sigue 13/5/2009, 23:53

Salut à vous!

http://beta.vreel.net/

Un petit exemple de non-censure:
    http://beta.vreel.net/watch_14949.html (Le problème des chambres à gaz, par Robert Faurisson)

Il suffit juste de créer un compte. Il se peut que le site soit de temps en temps en maintenance mais rien de bien méchant Wink .
    Je pense, si le site vous plaît, qu'on pourrez y réserver un sujet entier (je crois que jai déjà vu sur ce forum des gens en parler de Vreel, dc peut-être existe-il déjà un sujet dessus Smile ).
    Jaja

Message  Jaja 14/5/2009, 00:00

Robert Gros a écrit:Malheureusement plus le risque de censure est faible, plus l'audience sera faible. Aussi, si les vidéos ne sont pas très simples à regarder (comme sur megaupload ou sur bittorrent), alors n'iront les voir que des gens convaincus d'avance par les propos de LLP. Il n'y aura pas de clics au hasard de la navigation comme il peut y avoir sur Dailymotion.

Je dirais que le plus important c'est d'avoir un support de diffusion non-censuré. Ensuite rien empêche d'autre personnes qui ont du temps de redistribuer les videos sur les divers support censuré (daily, youtube etc), même si ça reste que quelques jours ça fait son effet et puis ça se multiplie vite, en attendant une censure (filtrage) vraiment total..
    Je vois ça comme ça Surprised
    indiscretion
    indiscretion

Wat c'est de la patate! Empty Wat c''est de la patate!

Message  indiscretion 14/5/2009, 00:11

Salut!

Helmutcall sur dailymotion avait eu aussi des problèmes de vidéo. Ce qu'il fait depuis, il fait un film de 23 sec sur dailymotion et dans ce film il te donne un lien sur un autre support.

Si jamais sur megaupload je sais qu'il existe un astuce à travers un site. Sinon il y a l'astuce sur d'éteindre son modem, "outils" "effacer mes traces".
    Robert Gros

Message  Robert Gros 14/5/2009, 00:20

La_Lucha_Sigue a écrit:Un petit exemple de non-censure:
    http://beta.vreel.net/watch_14949.html (Le problème des chambres à gaz, par Robert Faurisson)
    Les vidéos de Faurisson sont sur Dailymotion depuis des mois sans aucune censure.
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue

Message  La_Lucha_Sigue 14/5/2009, 00:46

Robert Gros a écrit:
    La_Lucha_Sigue a écrit:Un petit exemple de non-censure:
    Les vidéos de Faurisson sont sur Dailymotion depuis des mois sans aucune censure.

Premièrement, ils sont en plusieurs parties, là cest du tout en un!
    Deuxièment, depuis le temps Faurisson a dû être censuré pas mal de fois sur Dailymotion, ça se peut que certaines vidéos restes Wink . Il y a déjà tout les spectacles de Dieudonné qui y sont, sans aucune censure.
    Enfin, si tu as une vidéo qui est censurer, peux-tu me la donner? Nous ferons le test et nous verrons si elle est censurée.
    En plus, notre cher LLP pourra nous faire des vidéos un peu plus longue comme cela. Razz Razz
    Robert Gros

Message  Robert Gros 14/5/2009, 00:48

La_Lucha_Sigue a écrit:Enfin, si tu as une vidéo qui est censurer, peux-tu me la donner? Nous ferons le test et nous verrons si elle est censurée.
    Je n'en ai pas mais je peux en faire une en un rien de temps et je parie tout ce que tu veux qu'elle sera censurée.
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue

Message  La_Lucha_Sigue 14/5/2009, 01:01

Si elle reste dans un contexte que nous défendons tous ici (du moins en principe), essaye, nous verrons bien Wink . Je ne promets rien, mais essaye, sait-on jamais Smile .
    Robert Gros

Message  Robert Gros 14/5/2009, 01:05

La_Lucha_Sigue a écrit:Si elle reste dans un contexte que nous défendons tous ici (du moins en principe), essaye, nous verrons bien Wink . Je ne promets rien, mais essaye, sait-on jamais Smile .
    Ça passera car on peut toujours critiquer le système et se moquer de lui. La seule chose qu'on a pas le droit de faire, c'est de lui nuire. LLP aurait pu envoyer n'importe quelle vidéo sans censure, du moment que son compte n'était pas célèbre. Dès l'instant où il a fait plusieurs milliers de vues chaque jour (ce qui était le cas), le risque de censure est apparu.
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue

Message  La_Lucha_Sigue 14/5/2009, 01:30

Alors pourquoi me propose-tu de poster une vidéo en me disant qu'elle sera supprimer puis me dire que tout compte fait une simple vidéo ne change rien? C'est contradictoire!
    Sinon je suis d'accord avec toi... LLP gênait. Mais à ce que je sache, il gênait depuis deux ans (bon allez, un an et demie!), non? Et si nous pouvons refaire deux ans (voir plus, car Vreel m'a l'air beaucoup moins chiant que Dailymotion) sur Vreel, je suis preneur! Pas toi? Si, je pense...
    Alors, plaît-elle à quelqu'un cette plate-forme? Razz
    Robert Gros

Message  Robert Gros 14/5/2009, 02:01

La_Lucha_Sigue a écrit:Alors pourquoi me propose-tu de poster une vidéo en me disant qu'elle sera supprimer puis me dire que tout compte fait une simple vidéo ne change rien? C'est contradictoire!
    C'était pas une proposition mais un sous-entendu pour dire que la censure existe partout, il suffit d'avoir un message qui déplait. Nuire au système en place, ça suffit pour être censuré. Pour ma part je rêve d'une vraie liberté d'expression, qui permettrait de dire ce qu'on veut sans risquer soit une censure, soit un séjour dans un commissariat.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 04:21