Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

+12
ratman
Antey
nex
sam389
cervesia
Bardamu
sniper ol59
van Fée
Sleem
Spank
ziril
fermetabush
16 participants

Complots ?

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Complots ? - Page 2 Empty Re: Complots ?

Message  Bardamu 6/5/2010, 02:52

Distribution en cours et pas mal de réactions positives, un exemple parmi d'autres, hier matin j'en ai donné aux jeunes qui distribuent la propagande Métro 20 Minutes et Compagnie à la sortie du tram et du métro, et ce matin je suis arrivé quasiment à la bourre à mon boulot parce que deux qui m'ont reconnu ont voulu m'en parler et m'ont saoulé de questions. Je leur ai promis pour demain matin l'adresse du forum et quelques photocopies intéressantes.

Sur mon trajet je passe devant deux centres de formation, il y a toujours un tas de monde en train de faire la pause café sur le trottoir, je leur lâche une dizaine de tracts à chaque fois mais pas eu le temps de m'arrêter pour parler avec eux No

Idem sur mon lieu de travail, gros débats entre collègues depuis que je l'affiche dans la salle de repos. J'ai remarqué du coup plusieurs personnes que je ne soupçonnais absolument pas de sympathie pour la "cause" et que je découvre assez pointues sur les sujets qui nous préoccupent ! Les deux sujets qui ont l'air de passionner le plus les hommes : le 11 septembre et la crise économique. Les femmes, elles, discutent plus facilement des vaccins, des portables et des chemtrails.

Une bonne astuce que j'ai trouvée, c'est de traverser le wagon de métro quand il s'arrête au terminus en balançant un ou deux tracts sur chaque siège, le métro va faire son demi-tour et il y a de la lecture utile pour ceux qui remontent dans la rame en sens inverse

study (zombi le matin dans le métro) ..... scratch (cogito ergo sum) ..... et hop !! cyclops (un gravier conspi de plus dans les pompes du NWO) Razz

Dernière édition par Bardamu le 6/5/2010, 19:44, édité 4 fois

Message  fermetabush 6/5/2010, 10:56

cheers Magnifique bravo Bardamu !!!!!!!

C'est exactement le but recherché : que les gens en discutent entre eux, qu'ils doutent, se posent des questions, qu'ils réfléchissent par eux-même, chacun sur le sujet qui le touche le plus !!!! Pour chaque personne y'a toujours un sujet dans la liste qui va l'interpeller, et du coup qui va l'ouvrir aux autres sujets!! Trop bon !

En plus avec l'accélération de la crise en ce moment, les gens sentent bien qu'il y a des trucs louches dans les hautes sphères des institutions, et qu'ils sont pas au courant de tout !

De mon côté j'ai pas encore commencé la distribution (toujours coincé à la maison, pour récupérer de ce pneumothorax grrrr) mais la semaine prochaine je reprends le boulot, et j'attaquerai la distribution par la même occasion !!

Banzaaaaaï réveillons nous ! bounce
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 19/5/2010, 09:10

Hop, un peu plus de 800 tracts distribués le week-end dernier, à l'occasion du FISE (à donf de gens pour regarder des djeunss qui se prennent des gamelles en roller et en vélo, entre une pub de Nokia et une pub de Lancia Delta), et aussi sur les stands de Montpellier Santé (avec des stands pour la vaccination sur l'hépatite C.... Evil or Very Mad ).
    Y'a vraiment pas beaucoup de gens qui jetaient le tract au bout de 10 mètres (même les bien djeunss ça avait l'air de les intéresser).

Propagaaaand ! Bref y'a pas un super super taux de retour pour l'instant mais bon c'est déjà pas mal :
    Complots ? - Page 2 Stats110Complots ? - Page 2 Stats210
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 20/5/2010, 09:02

Salut Fermetabush Smile

Vraiment sympa d'avoir un retour sur les fréquences de visites cheers C'est sûr qu'il y a du boulot et qu'il faut poursuivre l'effort de toutes les façons possibles.

Dernière idée en date, laisser un exemplaire dans chaque porte bagage de velo'v quand je passe devant une station (un peu l'équivalent du tract sous le balai d'essuie-glace mais pour cycliste cyclops )

Message  fermetabush 20/5/2010, 11:10

Salut Bardamu ! Smile

Oui super idée le porte-bagage de vélo à louer !!!!! ils ont plus le temps de lire que les zotomobilistes, et c'est ptêt un public plus ouvert à ces sujets surprenants mais importants.
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 2/6/2010, 12:21

Hop, juste pour vous faire partager les stats de fréquentation depuis le début du mois de mai (le 25 j'ai posté l'adresse du site sur un tas de commentaire sur des profils de dailymotion et sur des sites d'infos):

Complots ? - Page 2 Reveil13

Complots ? - Page 2 Reveil14

Complots ? - Page 2 Reveil15
    nonwo

Message  nonwo 25/2/2011, 22:28

« Plusieurs raisons poussent les lobbies juifs un peu partout (et surtout en Israël) à nier le génocide arménien. La raison la plus communément admise est le refus de la compétition victimaire; les juifs voulant être les seuls à se prévaloir du statut de victimes éternelles.

Ce n'est pas faux, mais ça ne suffit pas comme explication, d'autant que certains sionistes voient d'un bon oeil le fait que les turcs musulmans soient accusés de génocide, car tout ce qui peut alimenter les clichés du genre musulman=barbare arrange l'agenda sioniste. Du coup, tout en refusant la reconnaissance officielle et en bloquant les enquêtes historiques, les médias sionistes ouvrent les colonnes de leurs journaux à ceux qui dénoncent le génocide arménien par les turcs. Pourquoi donc?

abee87e21fc48fa193600c48a7255fb3.jpgIl est un sujet très sensible en Turquie, c'est l'origine ethnique d'Atatürk. Si vous regardez des photos d'Atatürk vous aurez bien de la peine à reconnaître un turc. Le teint et les yeux clairs, il ressemble plus à un européen. De fait Mustapha Kemal est né à Salonique (la ville d'origine du grand père de Sarkozy) dans la famille Effendi, et a fréquenté l'école coranique du quartier Effendi.

Or, cette ville de Salonique, et ce quartier d'Effendi, et même ce nom d'Effendi nous renvoient à plusieurs faits. Premièrement Salonique était une des principales villes juives séfarades en Europe, avant la chute de l'empire Ottoman. Une petite recherche sur des sources ouvertes et même juives vous en convaincra. Ensuite elle est le berceau spirituel d'un fameux faux messie juif qui jouera un rôle déterminant dans l'histoire du sultanat Ottoman: Shabbatai Tzevi (ou Shabtai Zvi ou Shbtai Tzvi, il existe de multiples orthographes).

Une recherche sur son nom et la secte qu'il a créée, les Donmeh, (là aussi de multiples orthographes) vous en apprendra plus long. En gros, ce Shabbatai Tzevi a réussi à passer pour le Messie auprès d'une grande partie de la communauté juive de son époque. Ce n'était pas un fumiste comme il y en a eu tant, il a réellement convaincu une grosse partie de sa communauté, et fait douter le reste, tandis que seule une petite partie s'opposait ouvertement à cette idée, notamment les notables et les rabbins siégeant dans les plus hautes instances.

Comme l'ordonne la loi Mosaïque, le Sanhedrin est censé condamner à mort les faux messies et faire appliquer la sentence (ce qui fut fait à Jésus, la sentence étant exécuté par les Romains). Shabbatai fut donc condamné à mort par le Sanhedrin qui demanda au calife d'appliquer la sentence. A cette époque en effet, (en France il en allait de même), les juifs relevaient des tribunaux juifs en ce qui concerne les jugements.

fc2807ada2e76a3dc2bc2fde1ec584e3.gifShabbatai pour échapper à la mort décida alors de se convertir à l'Islam, afin d'échapper à la juridiction des tribunaux rabbiniques. Il se convertit donc et une grosse partie de ses fidèles les plus proches, pour créer la secte des Donmeh (appelés aussi les Shabbateans).

Evidemment, la grande majorité de la communauté juive devant cela ont abandonné tout crédit à son encontre, mais il a su néanmoins garder une grosse partie de ses partisans, suffisamment pour créer une secte puissante.

Or le nom musulman pris par Tzevi fut Effendi, et on sait qu'il passa la plus grande partie de ses dernières années dans les Balkans, notamment à Salonique (où il avait fréquenté les yeshivah étant plus jeune, durant de longues années, et où lui est apparue la révélation qu'il était le messie). Précisément le quartier Effendi était considéré comme un quartier Donmeh.

La particularité des Donmeh, est que ce sont des cryptos juifs officiellement musulmans. Mais ils ne se marient qu'entre eux. L'autre particularité est que Atatürk leur a fait une grande place dans son gouvernement des jeunes turcs, et dans son armée. Certaines théories en Orient, font de Atatürk un Donmeh, ce qui explique son empressement à vouloir liquider le Califat et le remplacer par un gouvernement "laïc".

Cette idée très moderne de la laïcité à l'époque a toujours été un fer de lance des lobbies juifs afin d'abolir le critère religieux dans les affaires de l'état, et leur permettre une plus grande part d'influence.

Avec Atatürk, l'influence des juifs fut particulièrement grande et ce peuple fut particulièrement choyé. Là encore de nombreux témoignages juifs en persuaderont le lecteur, d'autant qu'aujourd'hui encore, la communauté juive turque jouit d'une grande influence, et la Turquie est le principal allié d'Israël dans la région.

Le rapport avec votre article? Eh bien c'est simple: tout porte à croire que les généraux qui ont supervisé les massacres de chrétiens arméniens et grecs furent soit des Donmeh, soit des juifs.

Et c'est bien cela qu'on veut à tout prix éviter de révéler au grand jour. Du coup, oui pour stigmatiser les Turcs en tant que musulmans barbares dans les médias, non à une reconnaissance officielle que les Turcs n'accepteront pas et qui risque d'ouvrir une page noire de leur histoire.

Pour l'instant le nationalisme turc fait qu'il est impossible de remettre en cause l'origine d'Atatürk dans une discussion, mais espérons que ça finisse par changer.

Il serait vraiment intéressant de voir quelle est la part réelle d'influence de ces cryptos juifs dans l'histoire moderne de la Turquie, sachant qu'ils se cachent généralement fort bien et qu'ils effacent les traces de leurs actes. »

Noone

POT DE TERRE CONTRE POT DE FER – COMPLEMENT D’INFORMATION (suite)

Décidément, les correspondants du blog savent rebondir sur les sujets intéressants et me mâchent la besogne, ce que j’apprécie, croyez-moi ! Je m’en voudrais de ne pas donner en clair les deux messages qui suivent, qui ouvrent eux aussi des perspectives intéressantes et qui en tout cas enrichissent le débat.

J’en profite pour rappeler deux points essentiels :

- nous ne sommes pas des historiens, mais nous tenons au sérieux de nos informations. Je ne présente cependant jamais ces informations – qu’elles émanent de moi ou d’autres - comme des vérités révélées, mais plutôt comme des éclairages, des perspectives, qui permettent de mieux comprendre notre monde d’aujourd’hui. Un monde qui procède directement de ces faits évoqués, qui ne sont pas si lointains, finalement. Nous essayons de placer quelques pièces du puzzle par ci par là, pour faire comprendre que « la » vérité est généralement bien plus complexe que ce qui est présenté.

- j’ai dû supprimer l’un ou l’autre message, pourtant intéressant et pertinent, car l’on y parlait un peu trop « des juifs ». Or, encore une fois, je ne pense pas qu’il faille procéder à de telles généralisations. Il en va « des juifs » comme de tout groupe humain : la plupart ne se rendent même pas compte des menées et des objectifs de ceux qui dirigent, et qui parlent abusivement au nom de tous.

« Pour vérifier les informations de l'article, c'est très simple: Wikipedia. Et pourtant Wikipedia est un média généralement considéré comme favorable au judaïsme et au sionisme. Il n'y aura certainement pas une information complète, mais c'est un bon départ pour se forger sa conviction. Autre chose concernant Wikipedia: il faut systématiquement comparer les versions françaises et anglaises des articles. Par exemple si vous cherchez des informations sur la judéité de telle ou telle personnalité sur Wikipedia France, vous ne trouverez généralement rien, alors que c'est clairement mentionné sur la version anglaise.

En lisant les articles sur Atatürk, les Donmeh, etc. vous en apprendrez de bonnes, notamment qu'un certain nombre de Donmeh à l'heure actuelle en Turquie cherchent à se faire reconnaître comme juifs par les autorités rabbiniques internationales.

72a837c9adc9cd6ab290814e29b2781d.jpgIl faut aussi regarder une autre secte dérivée des Donmeh mais qui s'est convertie au catholicisme, la secte des Frankistes, fondée par Jacob Frank. Là aussi il s'agit de crypto juifs qui ont joué un rôle prépondérant dans l'Empire austro-hongrois, Jacob Frank réussissant à avoir l'imprimatur du Pape pour exercer son influence à Vienne. A noter que Jacob Frank a entretenu des relations étroites avec la famille Rothschild et que de nombreuses sources les désignent comme les fondateurs de la franc-maçonnerie moderne (Shabbatai Tzevi et Jacob Frank étaient des cabbalistes célèbres, et la cabbale est un rituel de magie juive qui prend ses sources en Egypte où elle aurait été élaborée du temps de la domination de pharaon sur les juifs, et donc fortement inspirée des rites magiques égyptiens).

Il y aurait énormément à dire sur l'influence occulte qui a mené à l'effondrement de l'ordre impérialiste européen. Et pas besoin de faire appel à la théorie du complot: l'influence des Jeunes Turcs a été cruciale pour en finir avec le sultanat ottoman, et une grande partie de ces Jeunes Turcs étaient des Donmeh. Tout comme une grande partie des révolutionnaires communistes ayant liquidé l'empire tsariste étaient juifs (cela du moins c'est assez connu). Il serait intéressant aussi de voir la part d'influence des cryptos juifs frankistes dans la chute de l'empire austro-hongrois.

Quand on dit "ils effacent leurs traces", disons plutôt qu'ils les occultent, ce qui est facile lorsqu'on a une certaine influence. Un exemple notable: personne ne parle jamais de l'influence déterminante des "juifs arabes" dans les diverses dynasties musulmanes. Or ces juifs arabes avaient le monopole du commerce en Méditerranée, donc le monopole du commerce des esclaves notamment. Ce monopole était un droit exclusif qui leur avait été concédé. Ces marchands juifs arabes, les radhanites (ou radanites), ont par la suite étendu leur réseau au commerce eurasien, en bâtissant un monopole sur la route de la soie. Ils servaient d'intermédiaires entre chinois, arabes et européens, et étaient indispensables.

9aac705d8218e0f70c51da84bf8eb1c9.jpgPourquoi étaient-ils si puissants? A cette époque plus qu'aujourd'hui, le commerce était basé sur la confiance, et les règlements se faisaient par lettre de cachet pour éviter de transporter de grandes quantités d'or sur de longs trajets particulièrement vulnérables aux attaques.

Les juifs, par leur diaspora, pouvaient donc facilement se servir de leurs liens familiaux pour garantir les échanges et le paiement contre lettre de cachet: le patriarche juif de Bagdad envoyait en mission son neveu, chargé de transporter les .marchandises jusqu'au patriarche juif de Venise, cousin ou frère du premier. Les liens du sang garantissaient la bonne marche des affaires et le niveau de confiance. D'ailleurs, à cette époque, ce n'étaient pas les noirs, mais les slaves des balkans les premières victimes du trafic, notamment les femmes. Les radhanites se sont d'ailleurs particulièrement illustrés dans le trafic de femmes slaves vers l'Andalousie.

J'ajoute que toutes les sources d'informations sont ouvertes et disponibles sur le net, notamment Wikipedia. Donc, ce n'est pas tant que les traces soient effacées, on en parle encore, mais plutôt qu'on leur fait très peu de publicité, voire qu'on les occulte. Pourquoi? Peut-être par crainte de raviver l'antisémitisme? C'est une position absurde parce qu'en fin de compte, on ne pourra plus parler d'histoire, même de celle du Moyen Age! » Marc

source - http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2007/08/02/pot-de-terre-contre-pot-de-fer-%E2%80%93-complement-d-information.html
    nonwo

Message  nonwo 1/3/2011, 20:17

Une vidéo qui est riche en enseignements, c'est toujours productif de la poster, la reposter, la rereposter,.....
    nonwo

Message  nonwo 9/3/2011, 00:50

Les pourris de demain sont les boutonneux d'aujourd'hui et ce depuis que le complot est complot.
    Les nids des sociétés secrètes pullulent dans les universités et autres facultés des métropoles du globe.

nonwo

Message  nonwo 10/3/2011, 00:05

Non , la C.I.A contrôle les médias? ben dites donc, c'est troublant lol!

nonwo

Message  nonwo 23/3/2011, 13:32

Petit résumé sur le NWO vu du coté africain.
    21 décembre 2010
    C'EST CET INTERNATIONAL ILLUMINATI SATANIQUE QUI, VIA SARKOZY ET AL., FAIT AUJOURD'HUI LA GUERRE À L. GBAGBO POUR PILLER LA CI

Gabon : La Franc Maçonnerie et le nouvel ordre mondial
    L’objectif de cet article est faire la lumière, face aux nombreuses interrogations des gabonais, du rôle joué par la franc maçonnerie en république gabonaise et par extension dans le monde.

Gabon : La Franc Maçonnerie et le nouvel ordre mondial

Il existe, de sources sures (vous pouvez faire des recherches sur web), une secte appelée « illuminati », qui a réussit à infiltrer la franc maçonnerie aux USA d’abord et l’Europe après. Ces mêmes francs maçons, illuminatis, ont fait preuve de beaucoup d’imagination pour infiltrer le gouvernement des Etats-Unis, jusqu’à atteindre le plus haut sommet de la pyramide du pouvoir américain. Un tiers des présidents américains étaient des francs maçons de Franklin Roosevelt à Georges Bush.

C’est sous la présidence de Franklin Roosevelt que le billet d’1$ a subi une modification subtile en modifiant légèrement le saut des USA et en y ajoutant à gauche un étrange symbole avec ces mots effrayant : « Nuvus ordo seclorum » (le nouvel ordre mondial), et sans oublier cette fameuse œil au sommet et détaché de la pyramide, qui nous regarde et dont les connaisseurs savent très bien qu’il s’agit d’une imagerie illuminati et qui traduit le fait qu’ils sont les seuls à posséder la connaissance (laquelle, je l’ignore) et le reste l’humanité est en bas de la pyramide.

En résumé, c’est pour vous dire que les francs maçons dirigent le monde, et pas n’importe quel francs maçons mais une bande d’illuminés qui occupe les plus hauts degrés de la franc-maçonnerie. Cette secte dans la secte, n’est évidemment pas connue de tous les francs maçons et tous les francs maçons ne sont pas des illuminatis.

Toutefois, ces gens ont radicalement changé en interne la franc-maçonnerie dans le seul but de parvenir à leur fin, instaurer le nouvel ordre mondial : un seul gouvernement, un seul système économique, une seule religion, celle de l’adoration au porteur de lumière, Lucifer prince des ténèbres. Cela ferait rire certains, moi-même j’avoue que j’ai rigolé quand j’ai eu connaissance de leur dessein.

Il serait d’ailleurs intéressant de voir dans le monde actuel, quel président n’est pas franc maçon. Je parie que ceux qui ne le sont pas, sont très peu nombreux. Bien sur quand vous tenez un tel discours, on vous traite de conspirationniste, la fameuse théorie du complot. S'il y a complot, c’est bien chez cette caste de francs maçons qui veulent redessiner la face du monde au seul profil de leur intérêt et leur maître, le porteur de lumière.

Des personnalités dont vous ne soupçonnez même pas leur appartenance à un tel cercle, œuvre en coulisse pour nous entrainer tout droit dans la dictature mondiale : le nouvel ordre mondial. La menace est réelle et beaucoup de citoyen du monde commence à prendre conscience, moi personnellement j’ai pris conscience de cet état du monde, quand Sarkozy à contourner le vote des français contre la constitution européenne, pour finalement l’imposer par le vote dans les deux chambres : assemblé nationale et le sénat. N’oubliez jamais que leur but est d’imposer un seul gouvernement à toute la planète.

Et dans ce processus, il y a des étapes, l’unification de l’Europe en une seule entité en faisait partie. Des hommes affaires très influents en font aussi partis de Rothschild à Rockefeller, ce sont eux les vrais maîtres du monde. Après avoir arraché le pouvoir monétaire au gouvernement des USA et de l’ensemble de l’Europe, ils passent à la vitesse supérieure, aidés en cela par des institutions parallèles que vous n’attendrez jamais parler dans les grands médias occidentaux car ils détiennent aussi les grands médias de masse et leur plan de diversion est vraiment au point.

Vous avez parmi ces institutions le Groupe Bilderberg, et la fameuse commission Trilatéral, du CFR (Council on Foreign Relation). Le groupe Bilderberg se réunit chaque année dans le plus grand secret. Le nom Bilderberg vient d’ailleurs du nom d’un hôtel hollandais où a eu lieu la première réunion secrète de ce groupe. Ce sont ces groupes qui façonnent les politiques misent en place aux USA et en Europe.

Je sais que beaucoup de personne n’aime pas aborder ce sujet car et je l’avoue l’entreprise en œuvre est tellement machiavélique, que le bon sens vous invite à ne pas y croire, mais, le plus beau tour du diable, n’est-ce pas de nous faire croire qu’il n’existe pas !

Ceci dit pour revenir à l’Afrique, c’était le continent il y a peu épargné par l’invasion illuminati. Mais depuis que leur plan de mondialisation a pris forme et que le nouvel ordre mondial est sur les rails vu la passivité des citoyens du monde entier, l’offensive des la franc-maçonnerie en Afrique rendre tout simplement dans ce plan cadre. Et comme toujours, c’est le sommet de la pyramide qu’ils visent. Maintenant combien de président africain sont des illuminatis, je ne saurai vous dire mais en réalité cela importe peu, le but étant d’être en place quand le jour j sera venu.

Combattre la franc-maçonnerie aujourd’hui est un devoir. Tant pis, pour les francs maçons honnêtes qui se sont fait roulés dans la farine par la secte de l’œil. Quand on voit ce qui se profile à l’horizon, parfois, je me dis que le problème de démocraties en Afrique est secondaire, je parle pour ma paroisse évidemment, car si personne ne bouge face à cette menace, la démocratie en Afrique n’aurait même pas chapitre.

En tout cas pour ceux qui en doute faites vos recherches sur le net, le seul véritable média qui peut encore vous renseigner. Le tri est assez difficile à faire entre des informations farfelues et les bonnes. Sur youtube par exemple, je m'intéresse qu'aux documentaires et non montage vidéo d'amateurs.

Des pistes de recherche :
    Pour trouver des informations pertinentes, intéressez-vous à la dette (pas celle de l’Afrique, mais des pays occidentaux). Intéressez-vous aussi au système monétaire (celui-ci étant intimement lié à la problématique de la dette). Intéressez-vous à la construction de l’union européenne. Bien sur vous pouvez faire des recherches sur le groupe Bilderberg et la commission trilatérale.

Je vous mets en garde, si le sujet vous intéresse beaucoup vous diront que ce sont des balivernes mais faites vous votre propre idée de vous-même et ne vous laissez pas intoxiquer par la désinformation ambiante.

Petit extrait d’une vidéo pour vous montrer à quel point ce sujet est sensible :
    https://www.youtube.com/watch?v=FRhF6zPhdTQ&feature=related

Je vous invite aussi à regarder cette vidéo d'un discours du Président Kennedy quelques jours avant sa mort, qui a essayé en son temps d'avertir le monde du danger imminent qui arrive. Certains diront qu'il parle du communisme, bref, faites votre propre opinion :
    https://www.youtube.com/watch?v=ePZAOGxsFRQ&NR=1&feature=fvwp

Autre extrait intéressant :
    https://www.youtube.com/watch?v=MXh0lzLi6kg&feature=related

Faites vos recherches vous-même et si vous êtes convaincu parlez-en autour de vous.

Mardi 21 Décembre 2010

Auteur: Doom
    source http://okouetch.canalblog.com/archives/2010/12/21/19932600.html
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/3/2011, 13:55

Un article remarquable, merci beaucoup Nonwo cheers Pour le discours de Kennedy au sujet des sociétés secrètes, ton lien semble mort

Sauvegarder cette vidéo :

Message  nonwo 3/4/2011, 15:35

Il est intéressant de voir historiquement comment à partir d'une vérité particulière, la main mise d'une organisation malfaisante utilisant une symbolique déviante du judaïsme, on stigmatise une religion dans son ensemble, et on accuse des innocents derrière lesquels se cachent les vrais coupables .

Une Vision Presciente de 1909 sur le Nouvel Ordre Mondial

Une Vision Presciente de 1909 sur le Nouvel Ordre Mondial

© Henry Makow, le 17 Mars 2011

Attention! Ce que vous allez lire est hautement controversé. Et la plupart des propos tenus dans cet article peuvent choquer la sensibilité de certaines personnes. Je vous conseil donc, si vous êtes une âme sensible, de passer votre chemin. Et de lire autre chose. Je met cet article au nom de l’histoire, pas au nom de la théorie du complot où les Juifs sont les méchants qui veulent conquérir le monde. Merci de comprendre, et bonne lecture.

« Les gens ne cesseront pas de travailler pour leur propre servitude, jusqu’au jour où les Juifs leur diront: « Nous vous demandons pardon! Vous n’avez pas compris. » L’État, cet État qui possède tout, ce n’est pas vous! C’est nous! »

[Note de l'Éditeur: Pendant plus de 100 ans, les gens ont senti un pouvoir malveillant & sinistre s'agripper sur leur liberté et sécurité. Ce qui suit est un passage d'un livre de nos jours interdits: "La Conjuration Juive Contre Le Monde Chrétien" (1909) par Paul Copin-Albancelli Alors qu'il se focalise exclusivement sur le rôle Juif, nous devons nous rappeler deux points.

1. Les Illuminatis (Cabalistes) banquiers Juifs ont investi une élite Gentille proxy, avec laquelle ils ont fait des mariages mixes. La direction des Gentils, organisée dans la Franc-Maçonnerie, est un partenaire total dans ce plan diabolique. (Pour quiconque qui doute, je recommande le livre, "Unholy Alliances" par Dr. James Wardner.) Le culte Illuminati commença en tant qu'hérésie Juive satanique qui prit le contrôle du Judaïsme et de la Franc-Maçonnerie; et les utilisèrent pour inspirer le Communisme, Sionisme, Socialisme, Libéralisme, Fascisme, Féminisme etc.

L'histoire humaine et la vie politique sont des charades conjurées par ces magiciens Cabalistes en utilisant les médias de masse.

L'humanité est le prisonnier mental et politique des Illuminati. Nous sommes investis dans leur culte via les médias et l'éducation. Tous nos "chefs" appartiennent à ce culte. L'avancement est basé sur la coopération volontaire ou involontaire avec l'agenda Illuminati.

2. La majorité des Juifs, et des gens en général, sont gardés dans le noir, pour les duper/appâter à le faire avancer.

Copin-Albancelli dit que des compagnies publiques et des "démocraties" ("Républiques") sont des techniques pour cacher la richesse et le pouvoir Illuminati qui a été dominant pendant plus de cent ans.

Alors que vous lisez cette description du NWO, rappelez vous que le livre a été écrit huit ans avant la révolution Bolchévique.]

Copin-Albancelli:

Il n’y aura plus de nations dans l’ancienne chrétienté, c’est-à-dire plus d’hommes associés par l’idéal patriotique. Plus de groupes unis par l’idéal religieux non plus ; car partout les religions auront été détruites et à leur place régnera le matérialisme, c’est-à-dire la loi d’égoïsme individuel qui est celle des bêtes. C’est là que nous aura mis « le progrès ». Les besoins, les paresses et les vices seront vis-à-vis les uns des autres dans cet état d’hostilité permanente qui est naturellement engendré, ainsi que nous l’avons montré, par l’absence de foi religieuse, à moins qu’ils ne soient contraints par une force gouvernementale. Mais toutes forces gouvernementales chrétiennes auront été détruites. A la place de ce que nous appelons maintenant les nations, il n’existera plus qu’une poussière d’êtres déshumanisés parce que désidéalisés, et par conséquent bestialisés. Des bipèdes au lieu d’hommes. Des primates dressés à la fabrication des objets de consommation et inaptes à toute autre chose qu’à cela, si ce n’est peut-être à composer ou à lire ce qui sera nécessaire pour maintenir, avec l’universelle corruption, l’universelle impuissance.

En face de cette cohue de troupeaux humains beuglant leurs besoins et leurs désirs, une seule famille aura gardé, comme elle l’a fait depuis les dix-huit siècles de sa dispersion, les liens moraux qui l’ont maintenue à l’état de nation, de corps organisé : la race juive. Dès lors, rien de plus facile pour cette nation que de se constituer la propriétaire de la masse humaine devenue troupeau et faite de nouveau pour l’esclavage qu’avait détruit le Christ. Les Juifs sont en droit de considérer que, dans ces conditions, la superposition de leur race à l’humanité s’opérera pour ainsi dire d’elle-même, comme s’est opérée celle qui met actuellement la France sous la domination maçonnique. Celle-ci ayant pu s’opérer, pourquoi l’autre ne le pourrait-elle pas? Par cela seul que nous avons violé les lois de la nature en fondant un régime politique égalitaire, ces lois ont pris leur revanche par l’établissement de la domination politique de la Franc-Maçonnerie au-dessus de la nation ainsi stupidement égalisée. De même, lorsque nous aurons fondé un régime social égalitaire en op- position avec les mêmes lois de la nature, celles-ci prendront de nouveau leur revanche en permettant l’établissement de la dictature juive. C’est simple, logique et compréhensible, comme est simple, logique et compréhensible la souveraineté d’un propriétaire sur les bestiaux dont il fait son troupeau.

Comment ce propriétaire est-il le maître, bien que chacune des bêtes qui composent le troupeau dispose de moyens physiques bien plus puissants que les siens? Tout simplement parce qu’aucune ne dispose de moyens, moraux ; parce qu’il est homme en face de bestiaux. Ainsi en sera-t-il de la race juive en face des races chrétiennes déchristianisées et dénationalisées.

Au lieu de revêtir un caractère militaire ou politique, la dictature imposée par la race juive sera une dictature financière industrielle et commerciale. Au moins pendant un temps, elle apparaîtra le moins possible. Les Juifs ont doté le monde commercial, industriel et financier de la Société anonyme, grâce à laquelle ils peuvent dissimuler leurs immenses richesses. Ils doteront le monde chrétien tout entier de ce dont ils ont doté la France : de la Société anonyme d’exploitation des peuples dite République, grâce à laquelle ils pourront dissimuler leur royauté.

Nous marchons donc à la République universelle parce que c’est ainsi seulement que peut être établie la royauté financière, industrielle et commerciale juive. Mais sous son masque républicain, cette royauté là sera infiniment plus despotique qu’aucune autre. Elle sera exactement celle qu’établit l’homme sur les animaux. La race juive nous tiendra par nos besoins. Elle s’appuiera sur une politique sélectionnée, fortement organisée et si grassement payée qu’elle sera prête à tout comme sont prêts à toutes les signatures les présidents de République auxquels on attribue douze cent mille francs et qu’on choisit tout exprès pour cela.

En dehors de cette police, rien que des ouvriers d’un côté, et de l’autre des ingénieurs, des directeurs, des administrateurs. Les ouvriers seront tous les humains non-juifs. Les ingénieurs, les directeurs, les administrateurs seront au contraire les Juifs. Nous ne disons pas : les Juifs et leurs amis ; nous disons les Juifs ; car les Juifs alors n’auront plus d’amis. Et ils auront cent fois raison, en une pareille situation, de ne se fier qu’à ceux qui seront de « la race ». Cela nous semble impossible ; et pourtant cela se fera de la façon la plus naturelle du monde parce que tout aura été préparé dans l’ombre, comme l’a été la Révolution. De la façon la plus naturelle du monde, disons-nous, en ce sens qu’il faudra nécessairement des ingénieurs, des directeurs et des administrateurs pour que le troupeau humain travaille et vive, et que, d’autre part, la réorganisation du monde que nous aurons désorganisé ne pourra être opérée que par ceux-là qui auront préalablement ramassé partout les richesses. En raison de cette situation privilégiée que nous laissons s’établir à leur profit, les Juifs seuls seront en situation de tout conduire.

Les peuples pousseront à la roue pour amener cet état de choses, ils collaboreront à la destruction de toute autre force que la force de l’État, tant qu’on leur laissera croire que l’État, cet État possesseur de tout, ce sera eux.

Ils ne cesseront de travailler à leur propre asservissement que le jour où les Juifs leur diront : » Pardon ! Vous n’avez pas compris. L’État, cet État possesseur de tout, ce n’est pas vous, c’est nous ! »

Le peuple alors voudra regimber. Mais il sera trop tard pour rien empêcher, parce que tous les ressorts moraux ayant cessé d’exister, tous les ressorts matériels auront par là même été brisés. Les troupeaux ne résistent pas aux chiens dressés à les conduire et armés de mâchoires solides.

Tout ce que le monde ouvrier pourra faire, ce sera de refuser le travail. Les Juifs ne sont pas assez niais pour ne pas prévoir cela. Ils auront des provisions pour eux et leurs chiens de garde. Ils laisseront la famine réduire les résistances. Au besoin, ils n’auront aucun scrupule à lancer sur les plèbes mutinées, mais désarmées, leurs policiers devenus invincibles parce qu’ils seront munis des engins les plus perfectionnés contre les foules impuissantes. N’avons-nous pas déjà une vision de cette invincibilité des forces organisées se battant contre les multitudes?…

La France a connu — et elle l’a oublié ! — le régime de la Terreur maçonnique. Elle connaîtra et le monde connaîtra avec elle le régime de la Terreur juive.
    Lecture complète

Vous pouvez lire le livre en entier à cette adresse : Le drame maçonnique : la conjuration juive contre le monde chrétien (1909)

source
    http://www.nouvelordremondial.cc/2011/03/18/une-vision-presciente-de-1909-sur-le-nouvel-ordre-mondial/
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 3/4/2011, 19:25

Remarquable article nonwo merci !

Le lien nouvel ordre mondial cc ne marche pas,censure ?

Je viens de trouver le livre en question sur archive.org :

Le drame maçonnique : la conjuration juive contre le monde chrétien (1909)

http://www.archive.org/details/ledramemaonni00copi

Téléchargez-le en pdf,bonne lecture study !
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 3/4/2011, 19:50

En fouinant un peu,on finit toujours par trouver des choses très intéressantes Cool !

Sur le même site,du même auteur :

Le drame maçonnique : le pouvoir occulte contre la France (1908)

http://www.archive.org/details/ledramemaonniq00copi

PS : Le livre "Le drame maçonnique : la conjuration juive contre le monde chrétien (1909)" posté juste au-dessus,est en fait la suite directe de cet ouvrage,il est donc sans doute préférable de lire celui-là en premier (simple avis).

La franc-maçonnerie et la question religieuse (1905)

http://www.archive.org/details/lafrancmaonner00copi
    nonwo

Message  nonwo 20/4/2011, 01:11

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:34