Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Avez-vous regardé la télé hier soir?

Shavo
    Shavo

Avez-vous regardé la télé hier soir? Empty Avez-vous regardé la télé hier soir?

Message  Shavo 14/5/2009, 11:15

Je sais pas si ca a un lien avec Anges et Démons ou autre, mais hier soir, sur 3, 4 chaînes différentes à la fois, il y avait des emissions sur le paranormal, l'illusion, l'esoterisme, les chamans, le reiki( a noter que le chamanisme et le Reiki ont été totalement discrédités, voir l'emmission enquête exclusive de M6 de hier durant la dernière partie appellée "Chamans, gourous : nouveaux sorciers, nouveaux dangers" où les commentaires ainsi que les dits "Chamans" et "Maîtres Reiki" étaient très suspects )

C'est peu être moi, mais j'ai comme l'impression qu'il se sont bien synchronisé sur ce coup là...
    Le mouton noir
    Le mouton noir

Localisation : The White House 1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500

Avez-vous regardé la télé hier soir? Empty Re: Avez-vous regardé la télé hier soir?

Message  Le mouton noir 14/5/2009, 14:52

Shavo a écrit:Je sais pas si ca a un lien avec Anges et Démons ou autre, mais hier soir, sur 3, 4 chaînes différentes à la fois, il y avait des emissions sur le paranormal, l'illusion, l'esoterisme, les chamans, le reiki( a noter que le chamanisme et le Reiki ont été totalement discrédités, voir l'emmission enquête exclusive de M6 de hier durant la dernière partie appellée "Chamans, gourous : nouveaux sorciers, nouveaux dangers" où les commentaires ainsi que les dits "Chamans" et "Maîtres Reiki" étaient très suspects )

C'est peu être moi, mais j'ai comme l'impression qu'il se sont bien synchronisé sur ce coup là...

salut
    moi justement je suis allé voir anges et demons au ciné hier soir à la séance de 20h30 et quand je suis revenu chez moi j'ai vu sur direct8 je crois, une émission sur le paranormal en seconde partie.

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 18:21