Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+3
domino
thenewworldorder
GarfieldLove
7 participants

    Contourner l’HADOPI pour les nuls : direct download

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Contourner l’HADOPI pour les nuls  : direct download Empty Contourner l’HADOPI pour les nuls : direct download

    Message  GarfieldLove 14/5/2009, 13:30

    A ce jour, les discussions de l’Assemblée Nationale ont essentiellement porté sur le Peer to Peer, il est assez amusant de constater que les téléchargements directs ne pourront, eux être surveillés. C’est donc avec un outil de “hacker chinois pirate pédo zombie nazi communiste”, à savoir Google, , nous verrons que l’HADOPI est morte comme le disco.

    Les sites du type Megaupload, RapidShare,Yousendit ou Sendspace Downloader vont donc se frotter les mains, certes mais le soucis, du coup, ça va être d’y trouver ce que l’on cherche. Pas de panique, une requête bien sentie dans un moteur de recherche n’a rien a envier à une recherche sur un réseau P2P, bien au contraire. Par exemple, la requête “site:” devrait devenir le must de ces prochains mois… en voici un petit exemple. Ici, je demande à Google de m’extraire du site mégaupload tout ce qui contient dans le nom du fichier le mot “Linux” … les “pirates” y préféreront sûrement des termes du type “full album” ou “dvdrip”, mais l’approche est exactement la même, elle est même dramatiquement plus simple à mettre en œuvre que l’installation d’un logiciel de peer to peer .
    Google indexe les pages a une vitesse phénoménale (de l’ordre d’une dizaine de minutes), il est donc évident que comme pour le peer to peer, la “chronologie des médias” si chère à certains, passera de que ques mois à 10 minutes.

    Si vous n’êtes pas à l’aise avec les grands moteurs de recherche classique, pas de problème, voici 2 moteurs pour chercher là ou il le faut :
    http://www.gammafiles.com/
    http://www.megadownload.net/


    NB : Le direct Download se combine parfaitement avec des dispositifs cryptographiques comme TOR . Il existe des centaines, peut être des milliers de sites comme Megaupload, ils sont parfaitement légaux, mais comme partout sur le net y transitent des fichiers un peu moins légaux … le net est comme ça.
    avatar
    thenewworldorder


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 26/08/2008

    Contourner l’HADOPI pour les nuls  : direct download Empty hadopi

    Message  thenewworldorder 14/5/2009, 13:35

    cette loi est surtout la pour pouvoir couper le net à certains!
    donc je suis d'accord pour dire que cette loi dans son sens propre est déjà morte...
    mais merci pour les liens en fin d'article. Wink
    avatar
    domino


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 14/10/2008

    Contourner l’HADOPI pour les nuls  : direct download Empty Re: Contourner l’HADOPI pour les nuls : direct download

    Message  domino 14/5/2009, 14:25

    Ne soyons pas dupes en s'attaquant au "peer to peer", l'assemblée attaque de front le plus gros problème, le moin controlable.

    Car dans le sénario ou les peer to peer comme emule, bit torrent etc tombent en désuétude comme napster et kazza en leur temps et qu'il ne reste que les serveurs de téléchargemnt directs comme rapidshare, le problème est réglé d'avance.

    Dans ce genre de serveur, tous les fichiers sont centralisés. Il suffit de mettre la pression à l'hébergeur pour qu'il retire illico presto le contenu jugé illégal. Le fait de passer par des serveur "exotiques" permet de gagner du temps mais si on assiste à une harmonisation des loies internationale, c'est foutu à moyen terme.

    A mon avis les solution se trouvent plutot dans le partage anonyme comme l'activation du brouillage de protocole sur emule ou encore passer par de multiples serveurs proxi.

    Délaisser le peer to peer serais comme aller à la guerre en donnant sa mitrailette à l'ennemi et ne garder que la baillonette.
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Contourner l’HADOPI pour les nuls  : direct download Empty Re: Contourner l’HADOPI pour les nuls : direct download

    Message  UdKblink 14/5/2009, 15:41

    Parce que c'est vous,
    Un site intéressant en direct dw

    http://wawa-mania.eu/index.php

    On y troue un peu de tout

    Par contre je tiens a dire que le direct dw ne poura pas être surveillé entierement.
    Par exemple, je met un film sur mega up, je ne nomme pas le fichier par le titre du film mais par exemple, pour un film je l'appelle "film de vacance" ou "12547" quand je le up et je link le lien sur un forum comme wawa en métant le nom réel du fichier.
    Impossible aux hebergeurs de vidéos de vérifié le contenue de tout ce qu'il heberge.
    Donc si tu veux dl gratos en contournant la loi "utopie" faut passer par ce genre de site.
    avatar
    Robert Gros


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Contourner l’HADOPI pour les nuls  : direct download Empty Re: Contourner l’HADOPI pour les nuls : direct download

    Message  Robert Gros 14/5/2009, 16:39

    Il y a aussi une autre solution, c'est d'acheter (en magasin ou sur Internet) le film ou la musique qu'on veut avoir. Je sais ça paraît insensé :-).

    Soit on a envie d'un grand nombre de ces loisirs et on se lave le cerveau avec (en général les films et la musique ne font que propager l'idéologie dominante), auquel cas on ne peut pas tout acheter.

    Soit on se contente d'un film de temps en temps, et on considère que ce n'est pas grave si on ne peut pas passer 10 heures par semaine à s'abreuver de ces contenus hollywoodiens formatés et formatant.

    C'est juste une pensée alternative :-).
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Contourner l’HADOPI pour les nuls  : direct download Empty Re: Contourner l’HADOPI pour les nuls : direct download

    Message  Aurelien 14/5/2009, 16:48

    Il y a aussi une autre solution, c'est d'acheter (en magasin ou sur Internet) le film ou la musique qu'on veut avoir. Je sais ça paraît insensé :-).
    Hé Robert, tu serais pas revendeur de DVD par hasard ?
    avatar
    Robert Gros


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Contourner l’HADOPI pour les nuls  : direct download Empty Re: Contourner l’HADOPI pour les nuls : direct download

    Message  Robert Gros 14/5/2009, 16:54

    Non aurelien1818, mais j'ai une dent contre la plupart des contenus que bien des gens téléchargent giga-octet après giga-octet, et qui sont à mon sens en bonne partie responsables de l'idéologie dominante.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Contourner l’HADOPI pour les nuls  : direct download Empty Re: Contourner l’HADOPI pour les nuls : direct download

    Message  GarfieldLove 14/5/2009, 17:54

    UdKblink : ce que fait www.stagevu.com

    Robert, tu as raison usé mais pas abuser ! la ou il y a abus c'est si il ya commerce des films télécharger, un film de temps en temps que l'on as jamais eu occasion de voir, mais généralement j'attend les DVD a 9.99 € car j'ai un Home cinema en THX et en DTS 6.1 , la le son DIVX ne suis pas pour les grand Spectacle. J'ai pas encore de la HD mais du DVD upgradé c'est déja pas mal. je pratique le home cinéma depuis 20 ans. j'ai toujours mes VHS, j'aime bien les vieux films en N/B genre "les vieux de la vieilles" ou "les monstres" ," les tontons flingueurs" etc .... la du DIVX bien propre sa suffit.
    Il ya des films qui ne sont pas sortis en DVD comme "François 1er" avec FERNANDEL, la je veux bien en DIVX, car j'ai acheter la VHS il ya 20 ans une petite fortune (70 frs) , les premiere VHS pré enregistrées sa valair 1200 frs (~200€) en 1976 ! un 33 trs sa valait entre 30 et 60 frs.
    Pour l'audio c'est vraiment rare que je telecharge, ou alors qq chose d'introuvable. Par contre les textes et les livres "underground" la il n'y a que par telechargement que j'ai trouver mon bonheur.
    in ternet c'est fait pour sa ! non ?

    Petite annonce : Je cherche François premier avec Fernandel, introuvable en DVD.


    Dernière édition par couecav68 le 15/5/2009, 07:45, édité 1 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Contourner l’HADOPI pour les nuls  : direct download Empty Re: Contourner l’HADOPI pour les nuls : direct download

    Message  GarfieldLove 15/5/2009, 07:31

    une solution pour le P2P tranquillou ! PEER GUARDIAN2

    PeerGuardian est un pare-feu (IP blocker) pour Windows. PeerGuardian 2 intègre le support de listes multiples, de mises à jour automatiques et de blocage pour le traffic IPv4 (TCP, UDP, ICMP, etc). Il permet notamment d'assurer la sécurité des échanges P2P.

    Nota Bene : La version actuelle ne fonctionne pas encore sous Windows Vista
    Il existe une version test pour vista : http://phrosty.phoenixlabs.org/pg2-rc1/

    telecharger ici :
    http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055472-peerguardian

    son tuto :
    http://www.tutoriaux-excalibur.com/peerguardian.htm

    Pour pas vous faire reperer eviter les Blockbusters style" l'age de glace 3"
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Contourner l’HADOPI pour les nuls  : direct download Empty Re: Contourner l’HADOPI pour les nuls : direct download

    Message  GarfieldLove 15/5/2009, 08:05

    rigolade !
    Il y a quelques heures, un des portail dédiés aux proxies a proposé d'utiliser l'adresse 84.14.247.119. Pour prendre un peu de distance entre des pirates d'un forum russe et ma connexion. Sauf que l'IP en question n'est rien d'autre que celui de la Banque Postale !!!



    Nous imaginons déjà la tête des fonctionnaires en charge de l'HADOPI face à ce genre d'IP.


    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Contourner l’HADOPI pour les nuls  : direct download Empty l''incompérence crasse de Orange !

    Message  GarfieldLove 15/5/2009, 08:10

    Pas rigolo du tout ! l'incompérence crasse de Orange !

    Sécuriser votre IP Orange afin d´éviter les piratages. Un nouveau sujet pour les amateurs d´hameçonnages.


    Une attaque à l'encontre des clients de l'opérateur télécom Orange semble démontrer que les escrocs du web ont déjà bien assimilé le fait que la loi HADOPI avait été votée. Une tentative de Phishing, stoppée depuis, mettait en avant le fait qu'il fallait protéger son adresse IP afin de se protéger des pirates.

    Voici le contenu du message envoyé le 12 mai à plusieurs lecteurs de ZATAZ.COM, l'objet de la missive pirate, Sécuriser votre compte Orange : "Registre d'adresses IP Nous sommes contraint d'introduire cette disposition pour l'enregistrement de votre adresse IP à partir duquel vous accédez à votre compte en ligne afin d'éviter d'étranges activités sur notre compte en ligne. Cette adresse IP sera enregistrée sur notre base de données. Toutes les tentatives de connexion d'un autre endroit, en dehors de la nécessité spécifié exiger les propriétaires de confirmation. Connectez-vous pour accéder à votre compte et confirmez votre adresse IP maintenant. Vous devez répéter ce processus pour la deuxième adresse IP. Nous nous excusons pour tout ce incovenience action. Merci. ©️ 2009 Orange en France d'alerte de sécurité."

    Comme vous l'aurez très certainement remarqué, le français utilisé est plus qu'approximatif. Le pirate a utilisé un site Internet, préalablement piraté (lionsparkpta .org) pour y cacher cette fausse page. Page pirate qui a depuis... disparu ! A noter que plusieurs autres fausses pages pirates ont été detectées sur différents sites web : colismoto .eu, hostinginfive .com, ...



    Enorme carton rouge au technicien contacté au 3900. La personne au bout du fil a confirmé que ce courrier était bien de ORANGE. "Le technicien m'a dit que c'était bien orange et que je devais cliquer sur le lien et remplir le formulaire, ce que j'ai fait".

    Ne répondez surtout pas à ce courriel et si un technicien contacté via le 3900 vous sort la même enormité, demandez son identité. JAMAIS Orange vous demandera ce type d'informatique comme votre numéro de carte bancaire.



    affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 58
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Contourner l’HADOPI pour les nuls  : direct download Empty Re: Contourner l’HADOPI pour les nuls : direct download

    Message  maxson 15/5/2009, 11:45

    pour gros robert

    une question pourquoi ceux qui achetent leurs dvd video sont les seuls a ce taper les message de rappel sur le piratage,les bandes annonce que l'on ne peut switcher et les pub a la con?

    dur un divx pirate,tu selectionne le film et tu appuie sur play et le film commence........tout de suite!

    ils nous bouffent les c....... chez universal avec leur propagande,car c'est de la pub obligatoire!!!!
    universal.......au rasoir nationnal


    Twisted Evil
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Contourner l’HADOPI pour les nuls  : direct download Empty Re: Contourner l’HADOPI pour les nuls : direct download

    Message  GarfieldLove 15/5/2009, 13:48

    Ah ! et les VHS avec leurs bandes annonces.

    Sinon pour les possesseurs de livebox sagem entrer dans la config (http://192.168.1.1 puid admin admin)
    cocher securité maximale, la sa reduit drastiquement le" fouinage".

    Utiliser la 2 éme sortie de la Livebox (la jaune pour la TV) pour connecter votre "leurre", c'est a dire un PC pourri fond de recup avec un XP et le Spyware Hadopire.

      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 06:28