Bonsoir à tous. e me suis aperçu depuis hier que nombres de vidéos n' apparaissait pas quand on faisait une recherche par mot clé. J' en veux pour preuve que les 8 dernières vidéos que j' ai posté sur LLP n' apparaissent pas quand je fait une recherche par un mot que j' avais inscrit dans les "tags" qui sont faits pour. Pour celui qui veut faire le test, tappé "mehdi04000" et mettez "les + récentes".
Ce n' arrive pas qu' a moi mais à énormément de vidéos. Ce qui fait que le compteur de vsualisation des vidéos n' augmente pas. Ils sont passés à la vitesse supérieure et on ne peut rien faire contre ca, du moins sur ce site. Hors, je crois que c'est le plus consulté en France.
Que faire? Y-a-t-il un ou 2 sites de ce genre avec autant de popularité ou presque consulté par les francais?
Ce n' arrive pas qu' a moi mais à énormément de vidéos. Ce qui fait que le compteur de vsualisation des vidéos n' augmente pas. Ils sont passés à la vitesse supérieure et on ne peut rien faire contre ca, du moins sur ce site. Hors, je crois que c'est le plus consulté en France.
Que faire? Y-a-t-il un ou 2 sites de ce genre avec autant de popularité ou presque consulté par les francais?