Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Al
sociologuesmasques
6 participants

    Nous sommes tous des grecs

    avatar
    sociologuesmasques


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Nous sommes tous des grecs Empty Nous sommes tous des grecs

    Message  sociologuesmasques 20/5/2009, 20:34

    Nous sommes tous des grecs, nous dit-on dans les livres d'enseignement de l'éducation nationale… Nous sommes- nous français- héritiers de la démocratie athénienne de Platon à l'agora…nous avons intériorisé et remanié ces concepts de démo-cratie…. Nous assistons aujourd'hui à une révolution démocratique contre cette oligarchie maçonnique qui impose ses doctrines libérales et dont l'objectif ultime de l'avènement d'un nouvel ordre mondial ne saurait tarder…le grand architecte a posé les fondations très solides, et avec le maître d'œuvre arrivent aujourd'hui des bétonnières pour nous ensevelir sous un modèle orwellien…. Ce qui se passe aujourd'hui en Grèce est l'ultime forme de résistance démocratique….les émeutiers ne se trompent pas de cible en brûlant des entreprises d'assurances et des banques ….je suis heureux de voir qu'il s'agit pour la plupart d'étudiants issus de la classe populaire grecque qui se lève contre l'oppression des banksters…et à la fois déçu devant la rigidité, l'immobilisme des étudiants français face à ce soulèvement de la jeunesse européenne, et devant leur soumission à ce système féodal….peut être attendent-ils que les jeunes de banlieue crament tout , pour enfin se réjouir ….mais sans pour autant traverser les rues qui séparent leurs facs des quartiers populaires, pour les rejoindre dans cet appel à la résistance civique…j'irais presque jusqu'à proclamer aujourd'hui ma filiation avec les démocrates grecs…. Devant l'acharnement politico-médiatique à étouffer, bâillonner et falsifier les causes socio-économiques de cette nouvelle forme de résistance démocratique, j'ai décidé de couper le câble de mon antenne télévision… pour enfin me libérer de cette matrice infernale dans laquelle ils tentent de nous enfermer… Devant la résistance des mes concitoyens à déconstruire et à rejeter massivement cette doctrine libérale, hygiéniste, aliénante, destructive, sécuritaire, nationaliste, patriotique, esclavagisante, satanique, inégalitaire, féodalisante, occidentalo-suprématiste, occidentalo-centriste, économico-spéculative…je prends la décision de sortir de la matrice, à défaut de pouvoir ensemble la déconstruire et la réduire à néant - tant l'individualisme de notre société à ronger toutes formes de solidarité et entraîner les individus dans une compétition méritocratique où l'on doit réussir en écrasant les siens, à montrer ces dernières décennies ses résultats- Je décide dès aujourd'hui de rejeter entièrement et radicalement ce rêve -qui me fut inspiré par une idéologie aliénante - de l'American way of life, du berceau à l'université- par des instituteurs formatés et des sociologues corrompus, par mes parents en-matricés et mes amis consuméristes, par des institutions maçonnisées et des médias idéologisés….je rejette le modèle de la consommation à outrance, de la croissance absolue qui entraîne un peu plus chaque jour notre planète bleue vers le gris d'une condamnation et d'une destruction écologique inévitable….je ne consommerai dès aujourd'hui que le NECESSAIRE, je ne veux plus contribuer à cette société du logo, où l'on se crève la santé à payer des objets manufacturés d'aucune utilité, qui n'ont aucune saveur et aucun charme- si ce n'est d'être valorisés par une propagande mediatico-économique-…. et une fois ces objets dans notre salon, nous regrettons très vite de les avoir achetés… d'avoir acheté au prix de plusieurs JOURS de travail, ces basquets à 150 euros qui décrépissent en moins de trois mois, et dont le cuir est taché par les bénéfices sanguinolents des industries agroalimentaires et de leur maltraitance envers des centaines de milliers d'animaux, et aussi tachés du sang de milliers d'enfants asiatiques exploités dans des conditions de travail inadmissibles pour le confort de nos petits pieds d'occidentaux, le confort des ces industriels cupides qui se réjouissent de voir leur logo être le sponsor de ces matchs de foot qui cumulent des millions d'euros…les jeux du cirque calmaient la foule de Rome quand les prix du pain était à la hausse, aujourd'hui un OM- PSG atténue la frustration et la lente dépression du prolétaire, qui voit à chaque but de son équipe favorite s'éloigner temporairement ses problèmes, il se noie alors dans l'ivresse sportive et la recette miracle de l'absurdité : prozac-Heineken….

    Aussi nous regrettons toujours et très vite d'avoir acheté ce meuble dans ce temple de la consommation suédoise où on nous sert des gâteaux au Daim accompagnés d’un soda gazeux pour mieux nous faire avaler la pilule de la déforestation…. Nous regrettons d’avoir débité nos comptes avec de l’argent-dette pour ce meuble qui ne sert à rien d'autre qu'à contempler les yeux de nos amis ancrés dans cette spirale du consumérisme et à guetter leurs compliments sur notre nouveau mobilier qui n'arrivent même pas en fin de repas, tellement ils sont rongés par cette volonté de posséder toujours mieux que leurs propres amis….nous regrettons alors le vieux meuble de famille dont nous nous sommes débarrassé une semaine avant - meuble chargé d'une histoire familiale - qui a fini récupéré par les montres - au sens littéral et figuré - pour être broyé dans des décharges publiques afin de contribuer à cette société où la croissance et la nouvelle religion et l'écran plat sont notre nouveau crucifix…

    Dès à présent je me refuse à jeter, changer ou remplacer tout objet tant soit peu en bon état, pour ne plus alimenter cette tornade consumériste qui aura tôt ou tard notre peau de pauvres - quand nous finirons dépecer pour en faire des chaussures en cuir, lorsque le comportement inhumain de ces entreprises de l'agro alimentaire, de la pétrochimie, de l'auto mobile, de la pharmaceutique, aura décimé entièrement l'espèce animale…nous finirons peut être par être dés-organisés, au sens médical du terme, pour ajouter quelques années de vie aux milliardaires adeptes du post-humanisme…un rein vaudra un repas à Mcdo…..ça se passe comme ça dans notre société….

    Client : « si je rajoute un œil, je peux avoir un milk-shake à la fraise ? »

    Employé : « oui et cette semaine il y a une offre promotionnelle : pour 5 doigts vous avez sur le muffin au chocolat »

    Client : « très bien je prends»

    Employé : « veuillez passer en salle de démembrement pour le paiement ! En vous souhaitant un bon appétit et en vous remerciant de votre visite… »

    Nous sommes tous des grecs m’a-t-on dit…rien a voir avec le sandwich à l’agneau et à la sauce blanche servi dans ses snacks qui deviennent aujourd’hui les seuls restaurants accessibles pour toute une partie de la population…triste époque ou le repas fast-food est devenu un luxe et la sortie hebdomadaire voire mensuel de famille avec enfants….

    Mais l’important est simplement de s’alimenter….alors des aujourd’hui je refuse de consommer ces gâteaux emballés dans une boite en carton plastifié et un emballage plastique, et où chaque gâteau est lui-même emballé dans une portion individuelle…en même temps ça parait tout à fait normal la portion individuelle pour une société individualisante…avec ce genre d’emballage les produits pourraient tenir des mois sans dépérir… mais cela n’empêche pas les industriels de la consommation de jeter des tonnes de produits à la benne à ordure lorsque la date de péremption - fictive - est arrivée à son terme….Ils jettent , ils jettent, mais n’oublient pas d’asperger le tout d’essence de térébenthine et de javel…on ne sait jamais si des parasites de pauvres trouvent le moyen d’accéder à cette nourriture…ce serait une perte d’argent pour l’industriel cupide, même si ces pauvres n’ont pas les moyens d’acheter dans son centre commercial… « Ils n’ont qu’à travailler nous dit-il !!!!! » c’est logique, lui il fait travailler son argent, comme on n’en possède pas on fait travailler nos muscles et nos corps sous alimentés…

    Ah, ces centres commerciaux… temple de l’adoration du monde moderne…un jour m’a-t-on dit un homme chassa violemment les marchands du temple de Dieu et de la foi…Mais c’était sans compter sur l’ingéniosité de ces marchands, qui créèrent leur temple un peu plus loin….avec l’idée astucieuse de remplacer Dieu par des biens de consommation –qui selon la propagande publicitaire feront de vous un dieu… « Avec le nouveau déodorant à la senteur de bois exotique du Nicaragua et au extraits de pamplemousse sauvage du Burkina, vous deviendrez plus attirant et plus séduisant qu’Eros lui-même….Avec ce soda au 24 vitamines et hormones de taureau vous deviendrez plus fort qu’hercule lui-même…. » Après achat frénétique et consommation on s’aperçoit vite qu’on attire que les mouches et les moustiques avec cette odeur de fruit et qu’on a attrapé un mal de bide avec tout le soda ingurgité, sans pour autant avoir l’allure d’un haltérophile…

    Ah, il faut le voir pour le croire, ces temples du consumérisme un samedi après midi- bientôt un dimanche après midi- sont assaillis par des milliers de personnes, dont la seule jouissance est de remplir d’objets manufacturés leurs beaux caddies….ils entrent pour acheter une salade à 2 euros…ils ressortent avec un appareil photo 9 millions de pixel et un crédit revolving à 19%…maintenant à coté des distributeurs de billet il y a des salles prévues pour endetter les gens sur 5 ans….c’est beau !!!! en plus un appareil à 9 million de pixel, la personne pourra photographier tous les stades de sa chute vers la précarisation et la paupérisation : son licenciement pour cause de délocalisation, la grève des syndicats qui obtiennent que des promesses…mais aussi des dessous de table pour fermer leur clapet, ranger leur pancarte et crier au terrorisme quand il y a des actes désespérés de sabotage …il pourra aussi photographier la saisie de ses biens par les huissiers…son expulsion de son logement….sa première nuit dehors… sa chute dans l’alcoolisme…après…ben après il n’y a plus de pile faut pas exagérer non plus…elles durent deux fois plus longtemps, mais elle ne sont pas éternelles non plus….elles finiront dans une décharge tenir compagnie à ce nouveau SDF en quête de nourriture et aux vers de terre et engendreront un peu plus la contamination des nappes phréatiques et des poissons…en même temps des poissons au mercure c’est bien, ils nous donnent la température de l’eau….

    Mais pourquoi ne réfléchissez-vous donc pas…POURQUOI ???

    Peut-être en rentrant chez lui le citoyen moderne – ou plutôt « the human-robot-slave »- n’a qu’une envie après une activité de shopping intense…-si c’est du sport, il n’y a qu’à voir les jours de soldes, les gens se battent pour un tee-shirt à 50% - alors que le prix de fabrication en chine est inférieur de 90% aux prix de l’article soldé- enfiler ses charentaises et ingurgiter ces nouveaux chips goût crabe et ananas et avaler intellectuellement - enfin mécaniquement dirai-je - les émissions télévisées où la culture a été tuée par l’absurdité et l’art remplacé par de la bouffonnerie…

    Il faut les voir les gens se piétiner pour avoir la dernière paire de chaussures taille 42…certains employés laissent même leur vie dans cette arène des temps modernes où le gladiateur est remplacé par le consommateur…le PDG du haut de son bureau de direction - tel césar - contemple le spectacle part l’intermédiaire de ses caméras de surveillance, tout en comptant les bénéfices monstres qu’il réalise à chaque seconde….

    Mais pourquoi ne consommez-vous pas que le strict NECESSAIRE ??? Pourquoi ???
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous sommes tous des grecs Empty Re: Nous sommes tous des grecs

    Message  Invité 1/6/2009, 21:33

    Ton texte est excellent.
    avatar
    Al


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Nous sommes tous des grecs Empty Re: Nous sommes tous des grecs

    Message  Al 2/6/2009, 00:50

    Décroissance.

    Merci pour ton témoignage.

    Je répond Simplicité volontaire et Décroissance.

    Les gens y passeront par goût, par obligation ?

    Réjouissons nous de rencontrer de plus en plus de personnes qui partage l'idée. Elles deviendront plus nombreuses.

    Pleurons la pourriture de la société. Elle le deviendra, vraiment pourrie.

    A nous de créer notre réalité.

    Qu'est ce qu'on désire ? la question est là.
    Neiby
    Neiby


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Nous sommes tous des grecs Empty Re: Nous sommes tous des grecs

    Message  Neiby 8/6/2009, 10:06

    Salut sociologuesmasques!

    Ton texte est gavé de véritées!
    Ces gens sont perdu à tout jamais.
    La raison ne sert plus. Je sais que c'est difficile de vivre aux cotés de gens, pardon de goules. Mais c'est ainsi! Il faut passé outre ces débiles. Le plus triste dans tout ça, c'est que même des proches sont infectés, de plus en plus ...

    Encore bravo pour ton témoignage.
    A nous de ne jamais décrocher. Salut!
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Nous sommes tous des grecs Empty Re: Nous sommes tous des grecs

    Message  Auda 8/6/2009, 10:33

    Neiby a écrit:Ces gens sont perdu à tout jamais.
    Personne n'est jamais "perdu à tout jamais".
    Neiby
    Neiby


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Nous sommes tous des grecs Empty Re: Nous sommes tous des grecs

    Message  Neiby 8/6/2009, 11:24

    C'est contraire à la définition de zombie.
    Il y'a des gens à qui leurs coeurs restera voilé jusqu'à leurs morts, c'est ainsi.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Nous sommes tous des grecs Empty Re: Nous sommes tous des grecs

    Message  Auda 8/6/2009, 17:46

    Neiby a écrit:Il y'a des gens à qui leurs coeurs restera voilé jusqu'à leurs morts, c'est ainsi.
    Seule la connaissance de la loi du Karma et de la Réincarnation permet de comprendre ma réponse...
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Nous sommes tous des grecs Empty Re: Nous sommes tous des grecs

    Message  liberty 8/6/2009, 20:19

    Auda a écrit:
    Neiby a écrit:Il y'a des gens à qui leurs coeurs restera voilé jusqu'à leurs morts, c'est ainsi.
    Seule la connaissance de la loi du Karma et de la Réincarnation permet de comprendre ma réponse...

    ah je pense avoir compris (merci B.Werber... ^^)
    voudrais-ce dire que tu crois a la réincarnation, Auda ?
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Nous sommes tous des grecs Empty Re: Nous sommes tous des grecs

    Message  Auda 9/6/2009, 09:06

    liberty a écrit:
    voudrais-ce dire que tu crois a la réincarnation, Auda ?
    Cela va de soi, bien entendu.

    (lien)
    (lien)
    Neiby
    Neiby


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Nous sommes tous des grecs Empty Re: Nous sommes tous des grecs

    Message  Neiby 9/6/2009, 09:32

    Ah B.Werber, grand fervent defenseur de l'humanisme! cyclops
    Il est venu dans les vosges l'année dernière dans ma ville ou j'ai participé à une de ses conférences.
    Déjà monsieur se permet d'arriver 20 minutes en retard ( terminant de dêjeuné avec l'adjoint maire ) à 15h de l'aprés midi. Ensuite, il explique clairement tout au long du discourt, que si il a écrit "Nous les Dieux" et tout les tômes qui vont avec, c'est simplement parce qu'il a vu que la publication "des Fourmies" qui avait fait un véritable succés et ajoute à celà un chômage de 3 ans.
    On voit tout de suite la sincérité et la bonté du personnage qui moi et d'autres ami(e)s croyaient ressentir.

    Pour ceux qu'ils ne l'auront toujours pas compris, il a juste écrit des livres uniquement pour l'argent.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Nous sommes tous des grecs Empty Re: Nous sommes tous des grecs

    Message  GarfieldLove 9/6/2009, 10:05

    POURQUOI ?????????????!!!!!!!!!!!!!!

    Parce que l'ont aiment sa ! tiens !

    Moi enfant de la fin des années 60 et 70. Elevé aux MICKEY, gaver de TOBLERONE, MARS,BOUNTY, dans un milieu en plastique orange avec plein de paillettes et de musique disco, sans probléme autre que celui de ce laisser vivre ...

    Ont nous a créer des besoins et des envies inutiles, mais putin ! que c'est bon ! une vrai came !


    Maintenant que tout fout le camp, ont essaie de sauver nos billes, chacun pour moi et dieu pour tous. Sans s'en rendre compte on reduit notre train de vie ou le train de la vie nous passe dessus. Plus de vacances en Italie ou en Espagne, plus de voiture neuve presque tout les ans, plus de cinoche et de TV, plus d'achat du dernier bidule " a la mode"

    Et bien on s'en porte pas plus mal ! non ?

    Il suffit de faire avec ce que l'on as s'en peté plus au que son cul !

    Sa nous permet de revenir sur des valeurs essentiels et de profité de la vie t'en qui en a.

    flower flower flower flower flower flower flower flower
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Nous sommes tous des grecs Empty Re: Nous sommes tous des grecs

    Message  liberty 9/6/2009, 12:21

    Auda a écrit:
    liberty a écrit:
    voudrais-ce dire que tu crois a la réincarnation, Auda ?
    Cela va de soi, bien entendu.

    (lien)
    (lien)

    intéressant.
    je dois ajouter que werber livrait de bonnes infos avec les thanatonautes mais après il est parti dans un délire...
    avatar
    Al


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Nous sommes tous des grecs Empty Re: Nous sommes tous des grecs

    Message  Al 9/6/2009, 15:20

    "mais après il est parti dans un délire..."

    Celui là par exemple?
    https://www.dailymotion.com/video/x7fgax_bernard-werber-pour-le-nouvel-ordre_news
    Neiby
    Neiby


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Nous sommes tous des grecs Empty Re: Nous sommes tous des grecs

    Message  Neiby 9/6/2009, 18:32

    Bien répondu!
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Nous sommes tous des grecs Empty Re: Nous sommes tous des grecs

    Message  liberty 9/6/2009, 18:44

    Al a écrit:"mais après il est parti dans un délire..."

    Celui là par exemple?
    https://www.dailymotion.com/video/x7fgax_bernard-werber-pour-le-nouvel-ordre_news

    oui mais je parlais surtout de la suite de son livre Razz "l'empire des anges" , "nous les dieux" et le reste

    Contenu sponsorisé


    Nous sommes tous des grecs Empty Re: Nous sommes tous des grecs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 08:55