Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

5 participants

Le gouvernement prend le contrôle de nos ordinateurs en automne prochain !

ziril
    ziril

Le gouvernement prend le contrôle de nos ordinateurs en automne prochain ! Empty Le gouvernement prend le contrôle de nos ordinateurs en automne prochain !

Message  ziril 21/5/2009, 11:33

Le gouvernement prend le contrôle de nos ordinateurs en automne prochain !

La loi HADOPI visant à réprimer le téléchargement illégal donnera une chance inouïe aux citoyens français de prouver leur bonne foi en installant sur tous leurs ordinateurs un petit logiciel qui enregistrera leurs faits et gestes. Ainsi si l’internaute est accusé à tort de télécharger, il pourra faire un recours avec comme preuve le journal fourni pas la petite bestiole.

Ce n’est qu’une opinion purement personnel, mais pour moi un logiciel qui enregistre ce que je regarde sur mon lecteur video, ce que je tape au clavier, les logiciels que je lance, c’est un logiciel espion.
    En bon internaute je sais que google est mon ami, je tape donc "define:spyware" et j’ai une foule de définition qui m’aiderons à y voir plus clair. Je me réfère alors à un site gouvernemental : Logiciel qui contient un programme espion et qui emploie à l’arrière plan la connexion Internet de l’utilisateur pour recueillir et transmettre, à son insu et sans sa permission, des données personnelles et modifier le fonctionnement de son ordinateur. (explication de l’Industrie du Canada : www.ic.gc.ca).

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça ne me botte pas trop d’avoir ce genre d’insecte quelque part sur mon PC. Et c’est d’ailleurs pourquoi je me barde d’anti-spyware, que je passe du temps à configurer mon firewall et que je tiens mon système d’exploitation et mon anti-virus à jour (si ce n’est pas votre cas : petite piqure de rappel).
    Mais je crois bien que l’on aura pas le choix. Si la loi HADOPI n’impose pas a priori ce type de logiciel, il y a une autre loi beaucoup moins connu qui risque de nous forcer la main.

DADVSI en 2006, HADOPI en mai 2009, cela donne déjà un grand pouvoir au gouvernement sur la vie numérique de ces citoyens : filtrage de site web, modification du référencement des pages dans les moteurs de recherche, contrainte sur les FAI ...Cela fait bientôt 2/3 mois que le Web est entré activement dans une phase de résistance contre la loi Création et Internet.
    Mais attention, une loi peut en cacher une autre : et je veux parler de LOPPSI.

La loi d’orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure fait suite à LOPSI, avec un seul P (2002). Avec un budget d’un milliard d’euros sur 5 ans, et un Sarkozy insistant, le texte complètera HADOPI en automne 2009.
    Mais quel est le rapport entre une loi sur la performance de la sécurité intérieure et la Haute Autorité pour la Diffusion des Œuvres et la Protection des droits sur Internet ?

Loi Création et Internet - Chapitre IV (Dispositions diverses) - Articles 10 bis C : "Simplification des procédures de contrôle par les services de l’État des logiciels intégrant des mesures techniques permettant le contrôle à distance de fonctionnalités ou l’accès à des données personnelles".
    Ok, on apprend donc que la loi HADOPI autorise le contrôle à distance de notre machine par l’Etat , mais ce n’est pas tout : "L’assouplissement prévu doit permettre à la DCSSI de s’acquitter effectivement de sa mission, en donnant à ce service la possibilité d’apprécier de l’opportunité de procéder aux évaluations prévues." DCSSI : direction centrale de la sécurité des systèmes d’information, qui est directement sous les ordres du 1er ministre (Nicolas Sarkozy dans notre cas...).

Cela signifie en des termes non langue de bois que l’Etat n’a plus à se soucier de la légalité des logiciels espions que ses services/directions/polices utilisent. Et non il ne s’agit pas de caméras de surveillance du web qui se "contenteraient" de surveiller vos faits et gestes : la LOPPSI autorise "sans le consentement des intéressés, d’accéder à des données informatiques, de les observer, les collecter, les enregistrer, les conserver et les transmettre, telles qu’elles s’affichent pour l’utilisateur ou telles qu’il les y introduit par saisie de caractère". Avec cette loi "Trojan & Compagnie", c’est la porte ouverte à toutes les dérives. Les écoutes de tout type seront permises, qu’elles soient informatiques, sonores, téléphonique (?) ! Ces écoutes sauvages dureront jusqu’à 4 mois, renouvelable par un juge.

Attendez ce n’est pas tout ! Souvenez-vous du fichier EDVIGE. Loppsi compte faire mieux avec sa base de donnée Périclès : numéros de cartes grises, de permis de conduire, de puces de téléphones portables (IMEI), factures diverses, etc. D’après le journal Le Monde, ces données résulteraient d’un"traitement automatisé de données à caractère personnel concernant toute infraction commise contre les personnes". Nous ne sommes ici absolument plus dans le cas de collectes d’informations nominatives dans le cadre d’une procédure pénale.

Avec le trident DADVSI, HADOPI, LOPPSI, le gouvernement se dote de moyen de contrôle du WEB important, en gardant l’oeil et la main sur le PC de ses citoyens, et en contraignant les FAI à l’obéissance.

Mais attention, car TOUT CE QUI EST LOGICIEL EST CRACKABLE. Si l’Etat prend le risque d’installer sur toutes les machines en France un logiciel espion, alors elle s’expose à ce qu’un pirate puisse en prendre le contrôle. Imaginez seulement un hacker à la tête d’une gigantesque réseau de plus de 60 millions de de PC ! Imaginez un Black Hat possesseur des données bancaires de la moitié des Français !
    Au vu de la connaissance avancée de nos dirigeants dans le domaine des nouvelles technologies, c’est une option plus que probable.

source: http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/le-gouvernement-prend-le-controle-56293
    Un autre bâton
    Un autre bâton

Le gouvernement prend le contrôle de nos ordinateurs en automne prochain ! Empty Apport

Message  Un autre bâton 21/5/2009, 11:59

Salut à vous,
    si on cherche des choses contre notre liberté, on en trouvera toujours Smile d'ailleurs, je me rappelle plus d'un site, mais en info, on nous a donné connaissance d'un site enregistrant tout ce que fait une adresse IP quand elle va sur le net, les sites parcourus, les actions faites,les dates auxquelles ça se passe, tout ça sans qu'on s'en rende compte ou qu'on le sache, car c'est ça le probleme, si on ne sait pas, on peut savoir si on cherche, mais comment savoir ce qu'il faut rechercher si on ne sait pas que ça existe confused
    Le net est un tres bon outil de partage, mais faut pas tomber dans tous ces logiciels anti virus, anti spam, anti espion ... pour moi ce genre de choses sont crées pour justement attirer ce qu'on ne veut pas Twisted Evil
    Celui ne se doutant pas que le net n'est pas sécurisé se fait du tort à lui même ... et ça va à une de ces vitesses sur le net, en un clic tu peux enlever toutes preuves ou tu peux ajouter pleins de mensonges clown
    A choisir, j'aimerais davantage un hacker qu'un politicien, car le hacker sait ce qu'il fait ... le politicien est perdu Very Happy
    A cette occasion, j'ai pu voir un reportage sur des hackers, bé les flics "du net" (rheeeeeem) étaient en extase de voir comment des hackers se baladaient dans ce domaine, encore un petit peu et ils faisaient l'éloge de ces informaticiens créateurs de virus ... pfouaaaaa
    Merci pour tes éclaircissements Ziril
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Le gouvernement prend le contrôle de nos ordinateurs en automne prochain ! Empty Re: Le gouvernement prend le contrôle de nos ordinateurs en automne prochain !

Message  GarfieldLove 21/5/2009, 15:48

ce qu"ils" veulent c'est encore foutre la trouille aux veaux !
    solutions :
    - rendre sa box est arreter le net
    - mettre hadopi sur sa machine (la marque des betes)
    - surfer malin ...

c'est sur que si ont epluche chacun de nos logs il y a de quoi aller en prison 1000 fois entre: (mon exemple perso)
    - les sites de culs et telechargements.( je me limite maintenant a STAGEVU)
    - les sites néonazi pour voir les 2 cotés du miroir. (mnsf phenix, adolf the great etc ...surtout aux usa c'est pas interdit !))
    - les sites politiquement incorrect (ex :the savoisien, uuurgh etc ...)
    - surtout les achats "particulier" (couteaux et autres, armes electrique, pieces préparation moteurs , etc ... etc ...),
    - les achats de livres livres déconseiller (ex : mein kampf, ou les livres jaunes , l'insurection qui vient ...).
    -les produit uderground (DHEA, ...)-
    - les sites militarias (perso je collectionne les casques allemand, avec les petits marquages qui déplaisent).
    -les sites ou l'ont s'épenchent (ex : https://novusordoseclorum.1fr1.net, le RRR etc ...).
    -les inscriptions aux partis politique qui déplaisent (PAS).

Enfin bref, un vrai livre ouvert. Putin ! je suis grillé !!!

Sinon rien a foutre, ceux qui nous font la morale ont des cadavres sur les bras.

le probléme avec la morale, c'est que c'est toujours celle des autres.
    Léo Férré

Dernière édition par couecav68 le 22/5/2009, 09:05, édité 1 fois
    nex
    nex
    Modérateur

Le gouvernement prend le contrôle de nos ordinateurs en automne prochain ! Empty Re: Le gouvernement prend le contrôle de nos ordinateurs en automne prochain !

Message  nex 21/5/2009, 18:49

laisse pas trainés tes gosses...
    sinon ça d'vient des couecav' en puissance...irrécupérables! Rolling Eyes
    maxson
    maxson

Message  maxson 21/5/2009, 23:37

a la france,le pays du fromage a croute fleurie!

bon vue leur maîtrise des problèmes mondiaux,un jour ce sera la grosse bavure!
    si chichi ne risquait pas grand chose au vue de son inactivité au pouvoir,le roitelet lui finira par ce conduire lui même place de la concorde...pourquoi pas un 21 janvier (j'aime bien cette date!..je ne sais pas pourquoi!)
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 22/5/2009, 07:01

Ma fille c'est une punk ! une rebelle ! A 12 ans elle sait ce servir d'un PC trés bien.

Elle lit beaucoup et s'interresse, hier ont a regarder "Idiocracy" elle m'a dit que le président dans le film été aussi vulgaire que Sarko !

C'est vrai que ce film loufoque est un peu visionnaire.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 22/5/2009, 07:15

GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 22/5/2009, 10:42

1- D’un côté, nous avons une industrie culturelle déclinante n’assumant pas le proxénétisme économique et la pandémie infantilisante qu’elle exerce sous le regard de son débiteur. Celui-ci est à la fois une fondation philanthrope de gestion nationale et une entreprise d’import/export.

2- De l’autre côté, nous avons une infinité de niches de population n’ayant rien à voir les unes avec les autres, mais faisant front par principe de précaution. Nous prouvant par la même occasion à quel niveau de léthargie se trouvent nos sociétés occidentales pour qu’un luxe devienne une lutte nécessaire.

3- Au centre, se trouve le gros du troupeau qui n’a pas d’avis et fait preuve d’intelligence situationniste ou d’indifférence banale sur ce combat qui est à la fois d’avant-garde et d’arrière-cour.

4- Dans toutes les batailles, il y a des pertes acceptables. Mais comme nous ne prenons plus plaisir à nous salir les mains avec une de ces barbaries ancestrales, les invectives servent de nos jours de courroux médiatique ou de Hit Combo virtuel pour le bonheur des voyeurs générationnels et des lâches éternels.

5- Quand on pratique l’affrontement constant ou la paix commémorative pour occuper son temps, c’est que l’on est plus en mouvement. Alors la guerre civile des flux a-t-elle un sens ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:25