PS: Pour que ce genre de rassemblement soit suivi pas un max de monde il faudrait mettre en place une sorte de newsletter à laquelle tout le monde pourrai s'inscrire, tu en enverrai une à chacune de ces conférences ou autres rassemblements comme ca en un clik tout le monde est prévenu par mail, autre solution envoyé un mp a chacun mais si il n'y a pas de mode d'envois massif ca risque d'être long...
+18
Franc-Turc
guidelumier
8522588
atomicdog
spootnique
smodelajungle
sarooman
Fleurb
beuuzzz
Jade
ziril
Don nimmin
Admin
YoumQyama
BELACID
Louis
Stfuppercut
Conscience
22 participants
Conference Skype!
spootnique- Nombre de messages : 22
- Message n°26
Re: Conference Skype!
Bonsoir, cette action m'intéresse mais mes connaissances en économie ou tout ce qui est nouvel ordre mondial sont limités pour l'instant, j'aimerai juste pouvoir écouter vos converses, c'est possible?de plus je n'ai pas de casque micro.
PS: Pour que ce genre de rassemblement soit suivi pas un max de monde il faudrait mettre en place une sorte de newsletter à laquelle tout le monde pourrai s'inscrire, tu en enverrai une à chacune de ces conférences ou autres rassemblements comme ca en un clik tout le monde est prévenu par mail, autre solution envoyé un mp a chacun mais si il n'y a pas de mode d'envois massif ca risque d'être long...
Conscience- Nombre de messages : 365
- Message n°27
Ou créer un skypecast (il faut s'y prendre plusieurs heure avant je crois j'avais déjà essayé mais ça fait longtemps) et mettre en parole que les personne connu du forum sinon c'est galère à gérer
atomicdog- Nombre de messages : 23
- Message n°28
hello
salut a tous!
je suis GClinton sur daily et atomicdog sur plein d'autres forums...je vous salue tous!
Par rapport à skype, cela semble etre une bonne solution!
http://www.skype.com/intl/fr/allfeatures/groupchat/
Discutez simultanément avec 100 personnes maximum.
me rejoui de vous entendre! chtefane1 c'est mon login...
a+
je suis GClinton sur daily et atomicdog sur plein d'autres forums...je vous salue tous!
Par rapport à skype, cela semble etre une bonne solution!
http://www.skype.com/intl/fr/allfeatures/groupchat/
Discutez simultanément avec 100 personnes maximum.
me rejoui de vous entendre! chtefane1 c'est mon login...
a+
Invité- Invité
- Message n°29
je ne pourrais pas y être pour ma part je termine tard cette semaine. Si quelqu'un peut faire un compte rendu ce serait sympa
Don nimmin- Nombre de messages : 206
- Message n°30
ok pour moi mercredi 21h
bye
Don
bye
Don
smodelajungle- Nombre de messages : 38
- Message n°31
no problemo
no problemo
8522588- Nombre de messages : 297
- Message n°32
est ce pssible un compte rendu pb avec free et attente d'une nouvelle connexion à la maison là je peux surfer solo au travail...céline
merci
merci
sarooman- Nombre de messages : 220
- Message n°33
ok
ok partant pour ce soir 21h mon skype est antinom1 a plus tard
guidelumier- Nombre de messages : 7
- Message n°34
Je peu participé ?
sarooman- Nombre de messages : 220
- Message n°35
bonne démarche
la ya du bon dans la démarche on a passer un bon moment et perso j'en ais apris un peut-plus que du bon vivement la suivante
8522588- Nombre de messages : 297
- Message n°36
dommage pour ceux qui ne peuvent pas skyper
- Message n°37
pas d'autres réactions?
Franc-Turc- Nombre de messages : 2
- Message n°38
Salut à tous,
à mon avis si vous faites des conférences sur skype le mieux serai que vous y fassiez un cast (salon) public pour que tout le monde puisse écouter ce que vous dites.
Après il faudra désigner un hôte qui se chargera de gérer le salon pour ne pas donner la parole au premier venu (sinon ça va être le bouzou ), et ainsi ont pourra toucher un maximum de gens...
Ce n'est que mon avis ... à vous de voir ...
Tchouss les amis
à mon avis si vous faites des conférences sur skype le mieux serai que vous y fassiez un cast (salon) public pour que tout le monde puisse écouter ce que vous dites.
Après il faudra désigner un hôte qui se chargera de gérer le salon pour ne pas donner la parole au premier venu (sinon ça va être le bouzou ), et ainsi ont pourra toucher un maximum de gens...
Tchouss les amis
Conscience- Nombre de messages : 365
- Message n°39
Oui c'est ce je proposais aussi, car on peut tous se mettre en écoute même si on ne prend pas la parole.
- Message n°40
Franc-Turc a écrit:Salut à tous,
Tchouss les amis
ouai ca serait pas mal sinon on va voir naitre une nouvelle société secrete dite "Skyperger" qui se réuni en secret sur skype pour discuter des projets anti NOM
Dark- Nombre de messages : 99
- Message n°41
Bonjour,
Je ne sais pas si certain connaisse,, Teamspeak ,un logiciel gratuit pour discuter entre amis.
Vous me direz qu'il y a Skype.Mais celui-ci est bien mieux,car un serveur peut accueillir 20 personnes en simultané.
Suffit juste d'héberger un serveur ( c'est gratuit je crois ), et tout le monde peut se connecter.
Vous en pensez quoi ?
Je ne sais pas si certain connaisse,, Teamspeak ,un logiciel gratuit pour discuter entre amis.
Vous me direz qu'il y a Skype.Mais celui-ci est bien mieux,car un serveur peut accueillir 20 personnes en simultané.
Suffit juste d'héberger un serveur ( c'est gratuit je crois ), et tout le monde peut se connecter.
Vous en pensez quoi ?
Admin- Admin
- Message n°42
Oui oui, on a déjà un compte teamspeak !!
Dark- Nombre de messages : 99
- Message n°43
Ha ok,je savais pas ^^
C'est quoi l'adresse ?
C'est quoi l'adresse ?
Destination-Final- Nombre de messages : 68
- Message n°44
Oui l'adresse siouplé?
Et est ce qu'il faut installer teamspeak ou non?
Merci
Merci
Mohamed-- Nombre de messages : 129
- Message n°45
Salut à tous!
Sur paltalk il n'y a pas besoin de serveur dédié, mais seulement une seul personne peut parler à la fois.
Sur teamspeak il faut un serveur dédié, mais contrairement à paltalk plusieurs personnes peuvent parler à la fois, je peux facilement vous trouver un serveur teamspeak un si Dieu veut.
Par contre il va falloir expliquer à tout le monde comment l'utiliser.
Il y a aussi ventrillo, c'est le mieux niveau son mais il faut un serveur dédié. C'est assez rare d'en trouver un.
Oui tu peux le télécharger ici:
http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
Sur paltalk il n'y a pas besoin de serveur dédié, mais seulement une seul personne peut parler à la fois.
Sur teamspeak il faut un serveur dédié, mais contrairement à paltalk plusieurs personnes peuvent parler à la fois, je peux facilement vous trouver un serveur teamspeak un si Dieu veut.
Par contre il va falloir expliquer à tout le monde comment l'utiliser.
Il y a aussi ventrillo, c'est le mieux niveau son mais il faut un serveur dédié. C'est assez rare d'en trouver un.
Destination-Final a écrit:Oui l'adresse siouplé?
Merci
Oui tu peux le télécharger ici:
http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
Admin- Admin
- Message n°46
Conf demain soir
Conf demain soir (mercredi 30) à 21hOO si vous voulez bien !
Skype pour le moment
Skype pour le moment
Admin- Admin
- Message n°47
Conf ce soir (mercredi 14 mai) à 21hOO si vous voulez bien !
Skype pour le moment
Skype pour le moment
neofeel- Nombre de messages : 304
- Message n°48
Je suis neofeel31 sur skype.