Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

4 participants

TOUT EST DIT !

damfr

TOUT EST DIT ! Empty TOUT EST DIT !

Message  damfr 25/1/2008, 00:03

VOILA TOUT EST DIT, NOMS, SOCIETES, ORGANISATIONS, ETC...!

TOUT EST DIT ! 9782755401998

part 1 :

part 2 :

part 3 :

part 4 :

part 5 :

part 6 :

Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur

TOUT EST DIT ! Empty Re: TOUT EST DIT !

Message  Sagitarian Prophet 25/1/2008, 05:08

J'avais déjà vu ces vidéos sur daily et j'avais même répondu, il est clair et net qu'une fois de plus ce monsieur confirme à 100% tout ce qu'on pensais déjà, en plus il explique très simplement des choses assez compliquées. J'ai bien aimé notamment son explication sur la différence entre mondialisation et mondialisme ! Bcp font l'amalgame...

Par contre je lui vois 2 défauts dans son discours et sa personne :

- Il s'est exprimé par l'intermédiaire du site http://mpf77.fr/ qui un site pro De Villiers .... J'ai rien contre les votants de De Villiers chacun son truc, mais moi c'est vraaaaaaiiiiimeeennntttt pas mon truc ! (je peux lui accorder par contre la valeur d'être le seul avec Le Pen de lutter vraiment contre les mondialistes, capitalistes, néo-libéralistes, illuminatis et assimilés...).

- Et par conséquence il a eut des propos complètement tordus sur les musulmans d'Europe (pour faire plaisir au journaliste ?) , il a dit en gros sur la 3ème vidéo, que : "les musulmans d'Europe vont finir par demander leur indépendance au sein des pays dans lesquels ils vivent quand il seront assez nombreux, car ils prendront pour exemple le Kosovo qui est un état musulman qui n'a jamais existé et qui a été crée)." C'est tellement grotesque que c'est difficile à contredire, sur ce coup là il ne sait pas de quoi il parle, mais c'est pas le débat ici.

Pour tout le reste c'est tout simplement parfait, il balance carrément des noms de personnalités impliquées dans le système mondialiste.

J'ai bien envi d'acheter son bouquin "La marche irrésistible du nouvel ordre mondial" , quelqu'un l'a lu ?
    Louis
    Louis

Message  Louis 25/1/2008, 14:19

Très bon ! ! !
    Sa me rapelle les conferences du Dr Pierre Gilbert avec le fameux "Ordo Ab Chao" ...

Ici c'est le NOM qui est vraiment apronfondi , il cite et justifie, des noms , des preuves ,des faits , etc ...
    Tout est dit, tout est claire !
    Je vais acheter et lire son (ou ses) livres(s) et aprofondir la chose ! il me semble qu'il nous aporte la des preuves accablantes et irrefutables sur le procesus qui vas nous ammener au NOM.
    a suivre !

Si quelqu'un l'a deja lu je veut bien une petite critique du livre Smile
    Admin
    Admin

Message  Admin 25/1/2008, 21:48

Il est très bon ce gars, vraiment. Bonne vidéo à connaitre par coeur. Lire le livre aussi et le distribuer à ses proches.

bounce
    damfr

Message  damfr 26/1/2008, 16:14

durée : 76 mn

Quelles sont les causes de la défaite française de 1940 ? Comment comprendre l’engagement des banquiers et industriels dans la " collaboration économique " avec les Allemands entre la défaite et la libération de Paris sans s’interroger sur la phase précédente ? Les classes dirigeantes françaises ont-elles planifié dans la décennie 1930, comme leurs homologues belges guidées par la Banque nationale de Belgique, l’occupation prochaine de leur pays par l’Allemagne de Hitler ?
    À la lumière d’archives françaises et étrangères, pour la plupart jamais encore dépouillées, Annie Lacroix-Riz revient sur les origines de Vichy. Un essai très engagé, qui bouleverse notre connaissance de cette période de l’histoire de France et au-delà, des relations internationales. Cet ouvrage défend la thèse que les hommes de Vichy ont préparé leur arrivée au pouvoir et que la transformation des institutions, rendue nécessaire par la crise, passait par la défaite française. L’ouvrage montre ainsi, dans une approche nouvelle, que les causes de l’Occupation sont avant tout intérieures. Il aborde la question de la nature des actions menées de 1933 à 1939 en faveur de l’axe Rome-Berlin. Surtout, il met en exergue le caractère déterminant de l’économie dans le fonctionnement de la société française des années 30.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:15