Sagitarian Prophet 25/1/2008, 05:08
J'avais déjà vu ces vidéos sur daily et j'avais même répondu, il est clair et net qu'une fois de plus ce monsieur confirme à 100% tout ce qu'on pensais déjà, en plus il explique très simplement des choses assez compliquées. J'ai bien aimé notamment son explication sur la différence entre mondialisation et mondialisme ! Bcp font l'amalgame...
Par contre je lui vois 2 défauts dans son discours et sa personne :
- Il s'est exprimé par l'intermédiaire du site http://mpf77.fr/ qui un site pro De Villiers .... J'ai rien contre les votants de De Villiers chacun son truc, mais moi c'est vraaaaaaiiiiimeeennntttt pas mon truc ! (je peux lui accorder par contre la valeur d'être le seul avec Le Pen de lutter vraiment contre les mondialistes, capitalistes, néo-libéralistes, illuminatis et assimilés...).
- Et par conséquence il a eut des propos complètement tordus sur les musulmans d'Europe (pour faire plaisir au journaliste ?) , il a dit en gros sur la 3ème vidéo, que : "les musulmans d'Europe vont finir par demander leur indépendance au sein des pays dans lesquels ils vivent quand il seront assez nombreux, car ils prendront pour exemple le Kosovo qui est un état musulman qui n'a jamais existé et qui a été crée)." C'est tellement grotesque que c'est difficile à contredire, sur ce coup là il ne sait pas de quoi il parle, mais c'est pas le débat ici.
Pour tout le reste c'est tout simplement parfait, il balance carrément des noms de personnalités impliquées dans le système mondialiste.
J'ai bien envi d'acheter son bouquin "La marche irrésistible du nouvel ordre mondial" , quelqu'un l'a lu ?