Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

+12
ziril
Tristan
simon
belgorine
Nqirod
edgemastr974
antipropagande
Doktor Zee
Un autre bâton
nex
badR
MonOeil
16 participants

Rap non Commercial, Grellou ou Pas ?

edgemastr974
    edgemastr974

Rap non Commercial, Grellou ou Pas ? - Page 2 Empty Re: Rap non Commercial, Grellou ou Pas ?

Message  edgemastr974 27/6/2009, 15:22

IL SAVENT PAS LIRE LES JEUNES !!!!! VOUS LE
    SAVAIS PAS CA ??? C POURTANT VOTRE SALOPRI DE SYSTEME QUI A TOUT FAIT
    POUR QUE L ON SORTE DE L ECOLE SANS SAVOIR NI LIRE NI ECRIRE !!!!
    Oai et c'est pas en écoutant du rap qu'on apprends à lire ça c'est clair. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en lisant qu'on améliore sa lecture.
    ALLER FAITE COMME MOI PASSER 5 6 HEURE DANS LA
    JOURNNé ET GRATIUTMENT DANS LES RUES AVEC UN BOUQUIN A TENTER DE LEUR
    DONNER L AMOUR DE LA LECTURE AULIEU DE CRITIQUER CRITIQUER TOUJOURs
    CRITIQUER
    Avant de travailler sur les autres faudrait commencer par toi-même, car je ne sais pas si tu le fait exprès mais ton post est rempli de fautes, et ça c'est indigne d'un lecteur.
    nex
    nex
    Modérateur

Rap non Commercial, Grellou ou Pas ? - Page 2 Empty Re: Rap non Commercial, Grellou ou Pas ?

Message  nex 27/6/2009, 15:37

Un language qu'on ne trouve nulle part dans les livres,

street culture performance :

https://www.dailymotion.com/user/geoff78/video/x9nmqs_un-disque-a-lui-tout-seul_webcam
    belgorine

Message  belgorine 29/6/2009, 22:19

JLE REVENDIKE PAUVRE NASE QUE JE NE SAIS ECRIRE: LA FAUTE A QUI PAUVRE NASE ?? A 6ANS PAUVRE NASE , JSAVAIS PAS COMMENT LEURS EXPLIQUER QUE PAPA EST MAMAN ETAIENT ILLéTRé ET QUI PARLaient PAS LE FRANCAIS.... ET QUE PEUT ETRE J AURAI PLUS DE DIFICULTé DONC BESOIN DE PLUS D AIDE ET PAS UN BESOIN D ETRE ISOLER... PAUVRE NASE ET POUR ME SOIGNER JE LIT JE LIT ET QU EST CE QUE JE LIT !! PAUVRE NASE ET COMME TU VOIS LA LECTURE MA PAS LIBERé DES ABRUTIS DANS TON GENRE ....... AVEC TOUT MON AMOUR.....
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 29/6/2009, 22:26

belgorine a écrit:JLE REVENDIKE PAUVRE NASE QUE JE NE SAIS ECRIRE: LA FAUTE A QUI PAUVRE NASE ?? A 6ANS PAUVRE NASE , JSAVAIS PAS COMMENT LEURS EXPLIQUER QUE PAPA EST MAMAN ETAIENT ILLéTRé ET QUI PARLaient PAS LE FRANCAIS.... ET QUE PEUT ETRE J AURAI PLUS DE DIFICULTé DONC BESOIN DE PLUS D AIDE ET PAS UN BESOIN D ETRE ISOLER... PAUVRE NASE ET POUR ME SOIGNER JE LIT JE LIT ET QU EST CE QUE JE LIT !! PAUVRE NASE ET COMME TU VOIS LA LECTURE MA PAS LIBERé DES ABRUTIS DANS TON GENRE ....... AVEC TOUT MON AMOUR.....

C'est comme qui dirait... "l'amour vache" ^^
    belgorine

Message  belgorine 29/6/2009, 22:39

AH OUI, J AVAIS OUBLIER AUSSI. LA LECTURE ELLE EST FAITES POUR LES GENS QUI SAVENT ECIRE ELLE EST PAS DIGNE DES AUTRES .... ??T AS RAISON PAUVRE NASE,CA FAIT UN PTI MOMENT QUE J AVAIS REMARQUé !! C EST PAS UN PEU DLA DISCéMINATION CA ?! TU M FAIS PITIER MAIS J AIME BIEN QU EN MEME VA !!! ALLER DéSOLER POUR LES FAUTEs MAIS COMME ON DIT L HABIT NE FAIT PAS LE MOINE T ARRéTES PAS SUR DES FUTILITéS LA PROCHAINE FOIS !! drunken
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 29/6/2009, 22:52

Que tu ne sache pas écrire c'est une chose... et puis tu as parfaitement le droit de t'exprimer ! Faudrait juste arrêter avec les majuscules et les insultes... merci
    belgorine

Message  belgorine 29/6/2009, 22:59

ok Tristan ! y a pas de soucis ... Mais jtrouves que j ai été polie, t as raison tout de meme...
    ziril
    ziril

Message  ziril 29/6/2009, 23:45

Merci a vous deux! cheers
    Nqirod

Message  Nqirod 30/6/2009, 02:26

Eh bien quel sujet le rap non commercial ...encore study
    antipropagande

Message  antipropagande 19/7/2009, 13:51

Pas mal le flow. Ca vient de Marseille

Dernière édition par antipropagande le 27/7/2009, 19:24, édité 2 fois
    snarf
    snarf

Message  snarf 21/7/2009, 19:30

Je pense que Rockin squa't est un des seuls rappeurs à véhiculer de bonnes idées ! Smile
    Que ce soit dans ses anciens textes tel que "légal ou illégal" - "l'état assassine" ou que ce soit dans ses nouveaux tel que "France à fric" ou "démocratie fasciste". Il ose contrairement à d'autres rappeurs à donner son point de vue clairement en attaquant directement les USA et l'état, même si il a eu quelques problèmes à faire produire certains de ses albums (notamment à cause de "France à fric") il a toujours réussi à les faire sortir sans censure. Et il n'est pas comme les rappeurs commerciaux à base de "moi je ... moi je .. toi t nul .. bidon" , il a de vraies paroles et de bons rimes je trouve ! Very Happy
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 21/7/2009, 19:41

Salut Snarf, justement je viens de poster à l'instant une itw de Rockin Squat où il parle de tout ça en long et en large à la radio. J'aurais bien aimé connaitre ton avis.

ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.
    Nqirod

Message  Nqirod 24/7/2009, 09:09

Enfin ça bouge =) J'adore Rockin Squat , je pense et trouve qu'il a enormement de couilles de déballer comme ça avec une telle violence et insistance dans ses textes tout les pro-NWO et autres terroristes de l'humanité... La lutte du siècle est un bon exemple , une musique très calme avec des paroles assez violente à l'encontre des societés gerant notre eau ...
    {Evian et Vittel , arrêtez le plastique , avec la canne à sucre on fait les mêmes bouteilles écologiques mais ça , ça n'enrichit pas les dealers de pétrôle , tu parles d'eau pure dans tes pubs , mais tu niques le globe !!}

Je pense qu'il est à ranger avec les rappeurs qui rappent parce qu'ils aiment rapper et faire passer leurs idées à travers leurx textes limpides...
    antipropagande

Message  antipropagande 24/7/2009, 11:08

Nqirod a écrit:Je pense qu'il est à ranger avec les rappeurs qui rappent parce qu'ils aiment rapper et faire passer leurs idées à travers leurx textes limpides...

Ca s'est sur par ce qu' avec la famille qu'il a, il aurait pu etre pistonné à une bonne place. Ca n' a pas été son choix.
    antipropagande

Message  antipropagande 27/7/2009, 19:16

Narmer: Un grand message

antipropagande

Message  antipropagande 19/8/2009, 20:20

Exlime: Antisémite

badR
    badR

Message  badR 19/8/2009, 21:29

Mysa - Qu'est-ce qui fait tourner le monde

[center]
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 20/8/2009, 19:44

Moi j'ai tous les albums de Kery James, et franchement je vois pas trop où est la propagande, faut arrêter aussi !! Quand on voit des piste comme " Avec le cœur et la raison " où il dénonce les actions Israéliennes contre les Palestiniens, il y a pas de propagande. Il est contre les drogues, et il a d'ailleurs crée une association qui aide des pays d'Afrique à construire des infrastructures (écoles par exemple).

Ensuite pour Médine, il n'a que très peu de liens avec Booba, je ne sais même pas si il a fait des musiques avec. Lui également défend la cause Palestinienne, il défend la religion et il est clairement non commercial, d'où la parole d'une de ses musiques "Le RAP n'est pas une machine à sous mais une machine à penser". Il supporte ce que fait par exemple Keny Arkana, pour une conscientisation.

Alors quand je vois que LLP met dans le même sac des rappeurs comme Kery James avec l'autre là, je sais plus son nom qui prône la violence envers les femmes, c'est n'importe quoi. Kery James a fait de nombreuses chanson très bien : Soledad, Parce que, Je résiste, n'incite pas, avec le coeur et la raison, symphonie d'amour....

Je respecte le travail du LP mais pour ça , il aurait du mesurer ses propos quand même.
    antipropagande

Message  antipropagande 20/8/2009, 21:03

On ne peut pas etre bon de partout. LLP a beaucoup de savoir mais il doit penser que le rap s' arrète à Bouba ... et aux autres artistes vendus plébiscité. Concernant ce que tu as dit, je suis d' accord.
    Et de plus meme si Kery James a déja fait des conneries, je suis loin d' etre parfait donc j' évite de voir les petits péchés chez mes frères pour me concentrer sur les miens.
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 20/8/2009, 21:09

je suis tout à fait d'accord avec toi, LLP peut pas tout savoir, je respecte bon nombre de choses qu'il a fait, il fait du bon boulot et il conscientise les gens quand même, il fait des conférences.... j'espère qu'il continuera ainsi, après tout personne n'est parfait (sauf en proportion 1.618....^^)
    rhalala

Rap non Commercial, Grellou ou Pas ? - Page 2 Empty Alpha 5.20

Message  rhalala 22/8/2009, 00:58

Du vrai
    Schmun

Message  Schmun 23/8/2009, 22:40

Pourquoi une grande majorité de la population à une mauvaise image du RAP ?

Je suis navrée de balancer cela comme cela, mais c’est l’idée qu’une majorité de gens ce fait... Pourquoi ?

Les rappeurs proclament des paroles relatant la société, certes… Sans grande conscience, je suppose. Ils prônent le respect, la tolérance, le mal de la société, mais reste dans une poubelle au niveau de leurs sentiments… Les morceaux de rap évoluent (je suis assez vieille pour en avoir eu un aperçu) mais restent toujours sur des maux de société actuel (c’est passé de la rue, à la société, à la destruction de la planète… grandement parlant) que même eux n’arrivent pas à gérer. Ils le chantent, le dicte, mais tout en restant dans une mentalité agressive et négative.

Il y a plusieurs sortes d’artistes de RAP, mais peu on les « couilles », si j’ose dire, d’affirmer ce qu’il proclame et d’assumer, tout en restant humble et combatif sans agressivité.
    Nqirod

Message  Nqirod 27/8/2009, 12:14

Je crois justement qu'on peut mettre Rockin Squat dans le sac que tu proposes
    Il y a plusieurs sortes d’artistes de RAP, mais peu on les « couilles », si j’ose dire, d’affirmer ce qu’il proclame et d’assumer, tout en restant humble et combatif sans agressivité.

Et je sais très bien qu'il n'est pas le seul ( même si il proclame largement plus Hip-hop que ce mot devenu negatif "RAP" )

NTM avait les couilles mais leur agressivité leur à couté cher ...
    M'enfin il n'y a pas que l'agressivité qui coute cher aux personnes dans ce style ( on a vu avec Bigard par exemple ... encore recemment avec le commentaire de Dechavanne sur lui , trouvable sur daily )
    Nqirod

Message  Nqirod 27/8/2009, 12:17

Nqirod a écrit:
    Je pense qu'il est à ranger avec les rappeurs qui rappent parce qu'ils aiment rapper et faire passer leurs idées à travers leurx textes limpides...

Ca s'est sur par ce qu' avec la famille qu'il a, il aurait pu etre pistonné à une bonne place. Ca n' a pas été son choix.

dsl pour le double post j'avais pas lu ceci , Il y a certes le pistonnage qui le met en bonne position pour se faire entendre seulement ca a été son choix de faire "ce genre" de musique et avoir cette façon de penser , je pense qu'il profite juste de ce que la vie lui a donner ... : un porte voix !
    antipropagande

Message  antipropagande 1/1/2010, 16:43

Larsen PALESTINE clip 2010

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 03:53