sniper ol59 20/8/2009, 19:44
Moi j'ai tous les albums de Kery James, et franchement je vois pas trop où est la propagande, faut arrêter aussi !! Quand on voit des piste comme " Avec le cœur et la raison " où il dénonce les actions Israéliennes contre les Palestiniens, il y a pas de propagande. Il est contre les drogues, et il a d'ailleurs crée une association qui aide des pays d'Afrique à construire des infrastructures (écoles par exemple).
Ensuite pour Médine, il n'a que très peu de liens avec Booba, je ne sais même pas si il a fait des musiques avec. Lui également défend la cause Palestinienne, il défend la religion et il est clairement non commercial, d'où la parole d'une de ses musiques "Le RAP n'est pas une machine à sous mais une machine à penser". Il supporte ce que fait par exemple Keny Arkana, pour une conscientisation.
Alors quand je vois que LLP met dans le même sac des rappeurs comme Kery James avec l'autre là, je sais plus son nom qui prône la violence envers les femmes, c'est n'importe quoi. Kery James a fait de nombreuses chanson très bien : Soledad, Parce que, Je résiste, n'incite pas, avec le coeur et la raison, symphonie d'amour....
Je respecte le travail du LP mais pour ça , il aurait du mesurer ses propos quand même.