Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
antipropagande
Solstice
GarfieldLove
edgemastr974
8 participants

    Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale"

    edgemastr974
    edgemastr974


    Nombre de messages : 54
    Age : 36
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale" Empty Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale"

    Message  edgemastr974 26/5/2009, 08:26

    Parfois il dit des bêtises (normal il a pas accès a tout le complot).
    Mais à part cela j'ai trouvé cette conférence vraiment excellente, à voir absolument, il apporte des éléments très très pertinents.

    Partie 1


    Partie 2


    Partie 3


    Partie 4
    edgemastr974
    edgemastr974


    Nombre de messages : 54
    Age : 36
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale" Empty Re: Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale"

    Message  edgemastr974 26/5/2009, 08:28

    (suite)

    Partie 5



    Partie 6



    Partie 7



    Partie 8

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale" Empty Re: Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale"

    Message  GarfieldLove 27/5/2009, 08:16

    EXCELLENT !!!
    Tout a fait d'accord avec Soral, il dégrossi avec un langage clair le scandale mafieu du NOM.

    Rien que pour sa je suis fier d'avoir ma carte du P.A.S. !

    sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale" Empty Re: Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale"

    Message  Solstice 27/5/2009, 08:32

    c'est vrai qu'il est puissant ce type. il dit 95% de trucs vrai. en plus il a beaucoup d'humour. flower
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale" Empty Re: Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale"

    Message  antipropagande 27/5/2009, 12:27

    Comment peut on le traiter d' islamophobe quant on voit qu'il dénonce ( PARTIE 6) le complot fait contre les musulmans en France notamment, et l' offre sioniste faite aux groupe d' extrême droite, FN compris.
    Non il n' a pas accès à tout le complot, comme nous tous. Mais je l' ai vu évolué et ce rendre compte vraiment de ce qu' était le sionisme. Il pensait que les sionistes n' étaient que des pantins des américains. J' aimerais bien savoir ce qu' il en pense maintenant.

    Mais le principale erreur qu'il fait selon moi est cette obsession pour la Russie qu'il voit comme une résistance face au NWO
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale" Empty Re: Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale"

    Message  faze 27/5/2009, 12:44

    Concernant la Russie, l'Iran, qu'il cite souvent en opposition au nouvel ordre mondial atlantico-sioniste, je pense qu'il se trompe, mais il ne nous donne pas d'argument, donc impossible de savoir le fond de sa pensée.
    Malheureusement cela pourrait l'entraîner dans un cul de sac, avec son ralliement au parti anti sioniste.
    Les quelques opinions que nous avons sur ces sujets sont beaucoup plus complexes que les vidéos sur les illuminati, les francs maçons nous le font croire. Car tout n'est pas joué, tout est en mouvement.
    Néammoins, il est l'un des premiers à nous parler de nationalisme, d'immigration, de condition de la femme, sans rentrer dans des clichés.
    avatar
    domino


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 14/10/2008

    Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale" Empty Re: Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale"

    Message  domino 30/5/2009, 01:09

    j'aime beaucoup ce qu'il dit mais il ne m'inspire pas confiance.

    Pour moi c'est un franc masson.
    Si il était invité dans toutes les émission tv c'était pas pour rien
    Les photographies qu'il utilise pour sa comunication jouent souvent sur l'ombre et la lumière pour cacher un oeuil (cf HODM).

    Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale" Alain-soral-a-frejus-le-vendredi-23-mai-a-partir-de-18h00

    Il me fait pensé à un ancien illuminati qui se "repentirait", et tout en restant vivant par on ne sait quel miracle, tiendrais des conférances pour dénoncer le système illuminati tout en dirigeant les gens dans une mauvaise voix. Bref un ancien illluminati qui en réailité en est toujours un...

    Il dit qu'il agit au nom de l'humanisme (cf vidéo LLP sur l'humanisme)
    Il est dans une démarche électorale. C'est une position délicate car le vote est le système...

    A mon avis il se trompe sur l'iran (qui veut un nouvel ordre mondial) mais son décorticage du système n'en reste pas moins interressant.
    edgemastr974
    edgemastr974


    Nombre de messages : 54
    Age : 36
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale" Empty Re: Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale"

    Message  edgemastr974 30/5/2009, 04:02

    Domino mon frère avant de donner ton avis à l'aveugle, commence par lire ses livres et mieux te renseigner sur lui. La c'est du gros n'importe quoi.

    Dans ses livres il s'amuse à descendre les francs-macs dès qu'il en a l'occasion, il est anti-sioniste, quand il défile dans une manif pro-palestine les CRS essaient de l'écarter. Et il passe très peu dans les médias, au contraire il est aussi marginalisé que Dieudo. L'Iran ne veut pas forcément le NWO, c'est Ahmadinejad qui joue double jeu.

    Nous aussi on a regardé HODM et les vidéos de LLP, ça suffit pas il y a des bouquins aussi à lire. Si c'était un franc-mac je pense qu'on s'en serait déjà rendu compte Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale" Empty Re: Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale"

    Message  Invité 30/5/2009, 09:48

    Du grand Soral, j'ai adoré. Merci
    avatar
    Mister Mayonnaise


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale" Empty Re: Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale"

    Message  Mister Mayonnaise 1/6/2009, 15:07

    Confiance à Soral.
    Je n'ai aucun soupçon sur lui même s'il a des défauts, il fait ce qu'il peut.
    avatar
    aryo-romain


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale" Empty Re: Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale"

    Message  aryo-romain 1/6/2009, 16:46

    Les positions de Soral concernant la Russie et l'Iran ne peuvent se comprendre que par la notion géopolitique de conflit entre Eurasie et Atlantisme .C'est à dire entre deux types de civilisations:la maritime (atlantiste ) dans laquelle l'économisme prime sur le politique et le spirituel et la terrestre (eurasiatique ) dans laquelle l'économie ne joue qu'un role subalterne et contingent .La guerre occulte et eternelle entre ces deux entités ,symbolisant chacune le Tradition (eurasie ) et la Modernité (atlantisme ) transcende les clivages apparents .Elle explique
    les guerres actuelles et la formation d un axe eurasiatique alliant Russie et Iran .L'Eurasie a vaincu l'atlantisme en tchetchénie, ossetie , abkhazie, liban.En attendant de futures victoires (palestine kosovo ).
    Les opposants au NOM d'essence atlantiste et capitaliste doivent comprendre ces notions géopolitiques et les intégrer dans leurs reflexions et actions.

    Contenu sponsorisé


    Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale" Empty Re: Conférance d'Alain Soral "Vers la gouvernance globale"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 16:26