Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+134
Inkx
Panisse
MeetYourMaker
Comandirej
MaGIkKriS
glouglou
wiilwaal
goldbi
Mr.alsaba
DesEspoirs
Trax-Tadaa
saladdin
neos
poussin
Marston
Arckvoodle
fleurdesprés
Kyushi
AldousOrwell
c.isme
Flantier
Lola
patatracaca
mr saf
nabil1414
ForceTranquille
noami-chan
Amoros Agapè
ferrel
paralleye
Maréchalisime
Shabbaz
Invitée
mescalito
undercontrolimpossible
nonwo
Godzicox
smaila
al_ankabout
DiesIrae
Makoto
lorelianeGTQ
milouone
Lucx
stweed
Auda
La_Lucha_Sigue
macrosoft'
ratman
hildegarde von b
Digipirate
sniper ol59
axioma
axiome
bamboo
vaccinpoison
Co2
revedeve
sebastrestenormal
monkeyjimbeybee
penhil
Mortelys
Mech
la_force
Aiwass
cervesia
tagada
lyrics
nemandi
ice-vodka
Kira930
offset97
M0mo-X
GAZODUC
ninja
jeanbaptiste
Doktor Zee
MonOeil
adonai-tsevaot
Orfeu
Solstice
edgemastr974
Cannelle
faze
Nourdine
nex
Miguelito
enildem
espritdumoment
thetruthwillsetufree
Teckel
Bardamu
Béres
liberty
Rouge Le Renard
badR
Typhoon
antipropagande
Lion du desert
tiktak
Dam
indiscretion
jayabs
newbraves
humanalpha
Aurelien
cyril49
Lemondechange
resistance
fermetabush
Mister Hope
H2O
GarfieldLove
f4t4l
kacheli
Prema
Conscience
rfid
neofeel
ARIAKON
Paulu
tobias
Achozen
sheyan
Fleurb
lions_of_tawhid
sahra-anti-NOM
Pikoo17
Balao
8522588
maxson
ziril
Stfuppercut
McDeath
138 participants

Topic humour!!!

ziril
    ziril

sarkozy - Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

Message  ziril 15/11/2008, 12:25

Attention, c'est une blague, mais c'est reel!

Vrai divorce après des infidélités virtuelles sur Second Life

Une Britannique a engagé une procédure de divorce à cause des infidélités de son mari dans le monde virtuel Second Life, rapportent ce vendredi les médias britanniques.
    Deux mordus du monde virtuel Second Life vivaient une tendre histoire d'amour en Grande-Bretagne. Amy Taylor, 28 ans, et son mari David Pollard, 40 ans, s'étaient rencontré en 2003 sur internet. Mais un jour après une sieste, Amy Taylor a eu le coeur brisé en découvrant l'avatar de son compagnon en pleine action avec une prostituée virtuelle. Le couple s'est finalement réconcilié, s'est marié en juillet 2005 pour de vrai et a organisé un fastueux mariage virtuel sur Second Life.

L'épouse, qui continuait à avoir des doutes sur la fidélité de son mari, a engagé une détective virtuelle pour le tester. Elle a finalement surpris l'avatar de son mari "en train de faire un câlin à une femme sur un canapé". La jeune femme a entamé une procédure de divorce qui doit être prononcé la semaine prochaine. "J'avais cette relation en ligne avec cette fille en Amérique. Il ne s'agissait pas de cyber sexe ou rien de ce genre. Ce n'était rien de très grave mais quand Amy l'a découvert, elle est devenue folle", a confié l'époux volage.

C'est en jouant au jeu de rôle World Of Warcraft que la jeune femme a depuis rencontré un autre homme! Selon le Daily Telegraph, David est quant à lui fiancé à son amante virtuelle américaine qu'il n'a jamais rencontrée. (Source AFP)

PS: Wouhaou, le niveau monte Wink affraid
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/11/2008, 12:45

en esperant que l'epoux volage avait une capote,faudrait pas choper un "virus".
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/11/2008, 12:48

ziril a écrit:
    sarkozy - Topic humour!!! - Page 5 Bankte12

PS: c'est simple et ca resume bien! cyclops

citation beruriere:

si tu t'endors avec le cul qui te gratte,tu te reiveilleras avec un doigt qui pue !
    ziril
    ziril

Message  ziril 15/11/2008, 12:55

berurier a écrit:en esperant que l'epoux volage avait une capote,faudrait pas choper un "virus".

lol! lol! Laughing
    humanalpha

Message  humanalpha 18/11/2008, 16:45

rendeer santa cherry albino Sleep drunken

Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 10:12, édité 1 fois
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 18/11/2008, 18:25

ah oui pas mal bien vu...Smile

study

S.
    ziril
    ziril

Message  ziril 20/11/2008, 19:50

Si vous voulez savoir
    à quoi sert la bourse, lisez ceci

Un investisseur américain se promène au bord de l’eau dans un petit village côtier mexicain.

Un bateau rentre au port contenant plusieurs thons. L’américain complimente le pêcheur mexicain sur la qualité de ses poissons et lui demande :

Combine de temps ça a pris pour pêcher ces poissons ?
    - pas très longtemps, répond le mexicain.

Mais pourquoi n’êtes vous pas rester plus longtemps pour ne capturer plus ? , demande le banquier !

- Parce que ces quelques poissons suffiront pour subvenir aux besoins de ma famille.

Et vous faite quoi le reste du temps ?

- Je fais la grasse matinée, je pêche, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme….le soir je vais au village voir mes amis, boire du vin, jouer de la guitare…Une vie bien remplie quoi !

L’américain l’interrompt :

J’ai un MBA (Master of business administration) de l’Université de Harvard et je peux vous aider. Vous devriez commencer à pêcher plus longtemps, et avec les bénéfices dégagés vous pourriez vous acheter un plus gros bateau. Avec l’argent que vous rapporterait ce plus gros bateau, vous pourriez en acheter un second et ainsi de suite jusqu'à ce que vous possédiez une flotte de chalutier. Au lieu de vendre vos poisson à un intermédiaire , vous pourriez négocier directement avec l’usine et même ouvrir votre propre usine. Vous pourriez alors quitter votre village pour Mexico city, Los Angeles et peut être New York d’où vous dirigeriez vos affaires...

Le mexicain demande alors :

- combien de temps cela prendra ?
    - Quinze à vingt ans répond le banquier.
    - Et après ?

Après c’est là que ça deviendra intéressant, répond l’américain en souriant. Quand le moment sera venu vous pourrez introduire votre société en bourse, et vous gagnerez des millions !

- Des millions, mais après ?

- Après vous pourrez prendre votre retraite, faire la grasse matinée, pêcher, jouer avec vos enfants, faire la sieste avec votre femme….le soir aller au village voir vos amis, boire du vin, jouer de la guitare…Une vie bien remplie quoi !

Shocked Laughing Razz cyclops
    jayabs

Message  jayabs 21/11/2008, 01:23

Magnifique...
    indiscretion
    indiscretion

sarkozy - Topic humour!!! - Page 5 Empty Topic humour!!!

Message  indiscretion 21/11/2008, 08:46

Voilà une plaisanterie que je connais bien que mon meilleur ami a raconté il y a qq années à un ami qui voulait réussir et aller loin dans le domaine de la finance (nous ne sommes plus beaucoup ami avec ce financier lol! )

Cette histoire allie humour et vérité qu'elle devrait être enseignée à l'école avec La Fontaine lol!
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 21/11/2008, 09:44

sarkozy - Topic humour!!! - Page 5 Excell10
    GarfieldLove
    GarfieldLove

sarkozy - Topic humour!!! - Page 5 Empty Humour noir : histoire d'un actionnaire FORTIS

Message  GarfieldLove 21/11/2008, 13:12

Humour noir : histoire d'un actionnaire FORTIS

https://www.youtube.com/watch?v=c4M7cNfrNMc&watch_response
    ziril
    ziril

Message  ziril 25/11/2008, 21:18

Prediction pour Noel 2009

sarkozy - Topic humour!!! - Page 5 Image010

PS: Malheureusement deja en 2008 pour beaucoup de nos concitoyens!... Neutral
    Dam

Message  Dam 25/11/2008, 21:30

blagues de geeks:

http://www.bashfr.org/?sort=random

ca détend Very Happy
    Invité
    Invité

sarkozy - Topic humour!!! - Page 5 Empty prise de tête!

Message  Invité 30/11/2008, 17:04

le courrier d'un gars au ministre de la défense

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.

En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

sarkozy - Topic humour!!! - Page 5 Aspiri10
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 1/12/2008, 17:23

Il veut se marier avec un personnage Manga !

Un Japonais a persuadé des centaines d’internautes de se joindre a sa campagne visant à permettre le mariage entre l’homme et un personnage des desseins animés. Le protagoniste se sent plus à l’aise que dans les deux dimensions du monde, relier la réel Life et le monde des cartoons.

Taichi Takashita vient de lancer une pétition en ligne visant à rassembler un million de
    signataires à présenter au gouvernement pour qu’elle met en place une loi sur les mariages avec des dessins animés.
    Pour une semaine de compagne, l’instigateur à rassembler plus de 1000 signataires.

Je ne suis plus intéressé au 3D. Je dirais même à devenir un résident des deux dimensions du monde.

Il se trouve que les signataires sont plus acharné que Taichi, l’un des commentateurs de la pétition écrit :

Même si elle est fictive, je suis toujours épris d’un personnage même quand c’est du manga. Je voudrais avoir l’approbation juridique de ce système à tout prix.

Il faut préciser que le monde de Manga est élevés quasiment au degré d’un religion ou voir même d’un style de vie typiquement japonais. Il est normal qu’un tels addiction à la manga produit des tendances fanatiques encore plus désastreuse pour l’équilibre mentale des générations futurs japonaises.
    Personnellement, je me vois pas me marier avec Sayida Mil3a9a ou voir même déposé une demande pour me marier avec Saly au risque d’être traité de pédophile !!!

http://agharass.com/2008/10/31/il-veut-se-marier-avec-un-personnage-manga/

Moi aussi je voulais me marrier avec Tam de Cat's eyes mais c'était quand j'étais petit! lol! Pédophilipe progession ? Prenons nous un chemin pour régulariser cela dans 15-20 ans ?...ca fait peur!
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 1/12/2008, 17:54

Apparement ce mouvement semble serieux.

Des sympathisants :

[img]sarkozy - Topic humour!!! - Page 5 Otaku110[/img]

La nuit de noces :

[img]sarkozy - Topic humour!!! - Page 5 Otaku_10[/img]

Mais où va le monde ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/12/2008, 20:46

aux

sarkozy - Topic humour!!! - Page 5 Images22
    tiktak

Message  tiktak 1/12/2008, 21:44

vive les malades mentaux
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 4/12/2008, 11:11

Pour ceux qui la connaisse pas...

EDVIGE PRESENTE : Commande de Pizza en 2015 :

Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d'une pizza en 2015, ou les dérives de l'interconnexion des données informatiques :
    Standardiste :
    - Speed-Pizza, bonjour.
    Client :
    - Bonjour, je souhaite passer une commande s'il vous plaît.
    Standardiste :
    - Oui, puis-je avoir votre NIN, Monsieur ?
    Client :
    - Mon Numéro d'Identification National ? Oui, un instant, voilà, c'est le 6102049998-45-54610.
    Standardiste :
    - Je me présente je suis Habiba Ben Saïd. Merci Mr Jacques Lavoie.
    Donc, nous allons actualiser votre fiche, votre adresse est bien le 174 avenue de Villiers à Carcassonne, et votre numéro de téléphone le 04 68 69 69 69. Votre numéro de téléphone professionnel à la Société Durand est le 04 72 25 55 41 et votre numéro de téléphone mobile le 06 06 05 05 01.
    C'est bien ça, Monsieur Lavoie ?
    Client (timidement) :
    - oui !!
    Standardiste :
    - Je vois que vous appelez d'un autre numéro qui correspond au domicile de Mlle Isabelle Denoix, qui est votre assistante technique.
    Sachant qu'il est 23h30 et que vous êtes en RTT, nous ne pourrons vous livrer au domicile de Mlle Denoix que si vous nous envoyez un XMS à partir de votre portable en précisant le code suivant AZ25/JkPp+88
    Client :
    - Bon, je le fais, mais d'où sortez-vous toutes ces informations ?
    Standardiste :
    - Nous sommes connectés au système croisé, Monsieur Lavoie
    Client (Soupir) :
    - Ah bon !.... Je voudrais deux de vos pizzas spéciales mexicaines.
    Standardiste :
    - Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Monsieur Lavoie.
    Client :
    - Comment ça ???...
    Standardiste :
    - Votre contrat d'assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé, car selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol supérieur aux valeurs contractuelles. D'autre part, Mlle Denoix ayant été médicalement traitée il y a 3 mois pour hémorroïdes, le piment est fortement déconseillé.
    Si la commande est maintenue la société qui l'assure risque d'appliquer une surprime.
    Client :
    - Aie ! Qu'est-ce que vous me proposez alors ?...
    Standardiste :
    - Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja, je suis sûre que vous l'adorerez.
    Client :
    - Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?
    Standardiste :
    - Vous avez consulté les 'Recettes gourmandes au soja' à la bibliothèque de votre comité d'entreprise la semaine dernière, Monsieur Lavoie et Mlle Denoix a fait, avant hier, une recherche sur le Net, en utilisant le moteur '_ http://www.moogle.fr/ '_avec comme mots clés soja et alimentation.
    D'où ma suggestion.
    Client :
    - Bon d'accord. Donnez-m'en deux, format familial.
    Standardiste :
    - Vu que vous êtes actuellement traité par Dipronex et que Mlle Denoix prend depuis 2 mois du Ziprovac à la dose de 3 comprimés par jour et que la pizza contient, selon la législation, 150 mg de Phénylseptine par 100 g de pâte, il y a un risque mineur de nausées si vous consommez le modèle familial en moins de 7 minutes. La législation nous interdit donc de vous livrer.
    En revanche, j'ai le feu vert pour vous livrer immédiatement le modèle mini.
    Client :
    - Bon, bon, ok, va pour le modèle mini. Je vous donne mon numéro de carte de crédit.
    Standardiste :
    - Je suis désolée Monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit VISA dépasse la limite et vous avez laissé votre carte American Express sur votre lieu de travail. C'est ce qu'indique le Credicard Satellis Tracer.
    Client :
    - J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n'arrive.
    Standardiste :
    - Ça ne marchera pas non plus, Monsieur Lavoie, vous avez dépassé votre plafond de retrait hebdomadaire.
    Client :
    Mais ?... Ce n'est pas vos oignons ! Contentez-vous de m'envoyer les pizzas ! J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?
    Standardiste :
    - Compte-tenu des délais liés aux contrôles de qualité, elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez gagner 10 minutes en venant les chercher, mais transporter des pizzas en scooter est pour le moins acrobatique.
    Client :
    - Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai un scooter ?
    Standardiste :
    - Votre Peugeot 408 est en réparation au garage de l'Avenir, par contre votre scooter est en bon état puisqu'il a passé le contrôle technique hier et qu'il est actuellement stationné devant le domicile de Mlle Denoix. Par ailleurs j'attire votre attention sur les risques liés à votre taux d'alcoolémie. Vous avez, en effet réglé quatre cocktails Afroblack au Tropical Bar, il y a 45 minutes. En tenant compte de la composition de ce cocktail et de vos caractéristiques morphologiques, ni vous, ni Mlle Denoix n'êtes en état de conduire. Vous risquez donc un retrait de permis immédiat.
    Client :
    - @#%/$@& ?# !
    Standardiste :
    - Je vous conseille de rester poli, Monsieur Lavoie. Je vous informe que notre standard est doté d'un système anti-insulte en ligne qui se déclenchera à la deuxième série d'insultes. Je vous informe en outre que le dépôt de plainte est immédiat et automatisé.
    Or, je vous rappelle que vous avez déjà été condamné en juillet 2009 pour outrage à agent.
    Client (sans voix) :
    - ...
    Standardiste :
    - Autre chose, Monsieur Lavoie ?
    Client :
    - Non, rien. Ah si, n'oubliez pas le Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub.
    Standardiste :
    - Je suis désolée, Monsieur Lavoie, mais notre démarche qualité nous interdit de proposer des sodas gratuits aux personnes en surpoids. Cependant à titre de dédommagement, je peux vous consentir 15 % de remise sur une adhésion flash au contrat Jurishelp, le contrat de protection et d'assistance juridique de Speed assurance. Ce contrat pourrait vous être utile, car il couvre, en particulier, les frais annexes liés au divorce.
    Vu que vous êtes marié à Mme Claire Lavoie, née Girard depuis le 15/02/2008 et vu votre présence tardive chez Mlle Denoix, ainsi que l'achat il y a une heure à la pharmacie du Canal d'une boîte de 15 préservatifs et d'un flacon de lubrifiant à usage intime.

À titre promotionnel, je vais faire joindre aux pizzas un bon de 5 EUR de réduction pour vos prochains achats de préservatifs valable chez Speed-Parapharma. Toutefois veuillez éviter les pratiques susceptibles d'irriter les hémorroïdes de Mlle Denoix, pour lesquelles Speed-Parapharma se dégage de toute responsabilité.
    Bonsoir Monsieur et merci d'avoir fait appel a Speed Pizza
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/12/2008, 17:04

La subaru des gendarmes:

https://www.dailymotion.com/video/x16rwj_la-subaru-des-gendarmes_auto

lol! lol! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/12/2008, 16:45

On ne peut pas lui donner tord.. silent
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/12/2008, 17:05

C'est un acteur rassurez moi.
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/12/2008, 03:57

Invité a écrit:C'est un acteur rassurez moi.

Aucune idée. Mais en parlant d'acteur.. : www.dailymotion.com/video/x5lr9m_un-depute-pete-un-plomb-bastons-et_news

Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/1/2009, 17:12

Pub en haut du forum;

LA BOUTIQUE DU FRANC MACON
    Décors de qualité, Outils, Bijoux, Insignes, Cadeaux, Librairie.
    www.franc-macon-decors.com

lol!
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 12/1/2009, 13:35

Au cours de notre petite soirée vendredi soir dernier avec Jay, un gars nous a raconté une petite blague.

"Savez-vous pourquoi G. Bush savait qu'il y avait des armes de desctructions massive en Irak?

Ben parce qu'il avait le reçu!"

J'avoue qu'avec une ou deux bières en plus elle est pas mal! lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 1/11/2024, 05:27