Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Claude Sarraute sur les Arméniens: Humour Juif.

    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Claude Sarraute sur les Arméniens: Humour Juif. Empty Claude Sarraute sur les Arméniens: Humour Juif.

    Message  DesEspoirs 23/8/2011, 01:08

    Je suis tombé sur cette vidéo et comme je ne savais pas trop ou la mettre...



    je met le commentaire d'un mec sur youtube Laughing:

    Ah bon c'est de l'humour ça???

    Ah bah alors, vu que j'ai un oncle Allemand, je peux dire que les turcs sont mauvais, ils n'ont réussi à exterminer qu'1 million d'Arméniens, alors que nous, 6 millions de juifs c'est la classe! Et les chambres à gaz c'était quand même mieux foutu que leurs ridicules fusillades d'amateurs!

    Ahahahah elle est bien ma blague non?

    Mort de rire.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Claude Sarraute sur les Arméniens: Humour Juif. Empty Re: Claude Sarraute sur les Arméniens: Humour Juif.

    Message  Solstice 23/8/2011, 04:09

    j'ai commencé a lire le mec sur youtube, j'ai été choqué, et en passant la vidéo j'ai été encore plus choqué, j'ai relu le mec sur youtube et j'ai compris son humour et le retour a l'envoyeuse.

    Je suis révulsé par les propos de Sarraute. ses propos résume l'origine de l'antisémitisme. Les juifs sont des manipulateurs nés. ils ont vraiment ça dans le sang ! baiser les autres, induire les autres en erreur et dominer. Cela confirme le bien fondé et l'existence même de ce forum.

    Le pire c'est que Sarraute admet se servir de la mémoire de ses défunts. pathétique. Cet Etat d'esprit est répugnant. Elle fait un sacré tort aux juifs qui ne pensent pas comme elle, même s'ils sont minoritaires. Que cette salope crève vite fait !

    j'adore le "Vieille chatte desséchée" d'un intervenant Moque2
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Claude Sarraute sur les Arméniens: Humour Juif. Empty Re: Claude Sarraute sur les Arméniens: Humour Juif.

    Message  wiilwaal 23/12/2011, 15:24

    Ben on dirait qu'ils ont suivis son conseil à la la lettre dis donc à moins qu'ils n'aient pas compris son pseudo humour.

    Contenu sponsorisé


    Claude Sarraute sur les Arméniens: Humour Juif. Empty Re: Claude Sarraute sur les Arméniens: Humour Juif.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 22:23