Pareil pour wipeout je connaissait pas ca fait envie meme si ils s'en prennent plein les dents !!
Ca me fait penser au jeu tricky bille de notre enfance, mais pour humain !!
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Exclusif : Olivier Besancenot rejoint E&R !*
C’est entre deux conférences de promotion de son nouvel ouvrage ’’Comprendre l’Empire’’, qu’Alain Soral a reçu un coup de fil du porte-parole du NPA.
Incrédule et croyant à une mauvaise blague, le président d’Égalité et Réconciliation préféra ne pas donner suite à la conversation téléphonique.
Dans le doute, et après insistance de son interlocuteur, il donna rendez-vous au facteur de Neuilly, en terrain ami, au théâtre de la Main d’or il y a une dizaine de jours, alors qu’Alain Soral devait s’y rendre pour y rencontrer Dieudonné, afin d’échanger sur le futur voyage de l’humoriste en Libye.
Un Besancenot dépressif et en plein désarroi politique :
C’est avec stupeur que messieurs Soral et Dieudonné virent surgir Olivier Besancenot, visiblement sur la défensive et fortement amaigri. Après une rapide poignée de main, et voyant qu’Alain Soral ne s’apprêtait pas à lui refaire, tout de suite, le portrait, le jeune trotskyste se lança dans un court monologue révélant les raisons de son contact et s’excusant pour tous les coups tordus qu’il avait ourdi contre l’écrivain dissident.
La figure de proue du NPA expliqua que devant les échecs électoraux et la fuite des militants du NPA dans la nature ou vers Mélenchon, et le rejet des tentatives de son parti pour séduire les classes populaires des banlieues, il avait sombré dans une sorte de torpeur, si intense qu’il songea à quitter définitivement la politique, visiblement ébranlé par cette série de revers. Il entreprit il y a plusieurs mois de s’intéresser à l’homme qu’il avait tant craint, au point d’user de son influence pour le faire désinviter des plateaux TV où il devait lui faire face. (youtube.com)
Le Fair-play d’Alain Soral :
Un Besancenot, visiblement sincère et humble, ému par le côté chevaleresque de Soral qui avait mille raisons de le laisser s’effondrer, finit par avouer son intention de quitter le NPA. (Il apparaît que la direction du NPA avait senti le coup venir et a déjà préparé son remplacement : (lexpress.fr)
Olivier Besancenot prend son adhésion à E&R :
À la suite de cette longue entrevue, qui stupéfia les rares témoins de la scène, Olivier Besancenot adhéra, dés le lendemain, à E&R, comme le confirme aujourd’hui Julien Mimault, responsable de l’organisation de l’association : « Oui, il (Olivier Besancenot) a bien adhéré en ligne, d’ailleurs il a opté pour l’adhésion bienfaiteur (100 €), sa carte de membre lui sera envoyée prochainement ! »
Quel avenir pour l’ex-porte-parole du NPA ?
Prise de conscience trop tardive ? Arrivisme ? Manipulation d’un jeune homme en situation de fragilité ? Sans nul doute que dans l’embarras, ses proches tenteront d’éluder la question de se ralliement aussi spectaculaire que surprenant, mais c’est plutôt à la lecture de ’’Comprendre l’Empire’’, que ce qui apparaissait comme une idée folle devint réalité pour notre nouveau camarade, selon son propre aveu !
Puisse-t-il enfin s’épanouir au sein d’E&R (NDLR : voir la photo ci-dessus d’Olivier au téléphone avec Alain), lui qui autrefois servit de « joueur de flûte d’Hamelin » du peuple en lutte, et trouver dans la doctrine « Gauche du travail, Droite des valeurs » et dans sa nouvelle proximité avec Alain Soral (les plus enthousiastes parlent de lui comme de son futur fils politique !) l’épanouissement, après des années d’égarement et de contradictions politiques !
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Exclusif-Olivier-Besancenot-rejoint-E-R-6035.html
* Comme la plupart d’entre vous l’ont deviné, il s’agit bien évidemment d’une fiction, quant aux naïfs, ils prouvent qu’E&R ne connaît pas la rancune !
¨C’est avec stupeur que messieurs Soral et Dieudonné virent surgir Olivier Besancenot, visiblement sur la défensive et fortement amaigri.¨