Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+134
Inkx
Panisse
MeetYourMaker
Comandirej
MaGIkKriS
glouglou
wiilwaal
goldbi
Mr.alsaba
DesEspoirs
Trax-Tadaa
saladdin
neos
poussin
Marston
Arckvoodle
fleurdesprés
Kyushi
AldousOrwell
c.isme
Flantier
Lola
patatracaca
mr saf
nabil1414
ForceTranquille
noami-chan
Amoros Agapè
ferrel
paralleye
Maréchalisime
Shabbaz
Invitée
mescalito
undercontrolimpossible
nonwo
Godzicox
smaila
al_ankabout
DiesIrae
Makoto
lorelianeGTQ
milouone
Lucx
stweed
Auda
La_Lucha_Sigue
macrosoft'
ratman
hildegarde von b
Digipirate
sniper ol59
axioma
axiome
bamboo
vaccinpoison
Co2
revedeve
sebastrestenormal
monkeyjimbeybee
penhil
Mortelys
Mech
la_force
Aiwass
cervesia
tagada
lyrics
nemandi
ice-vodka
Kira930
offset97
M0mo-X
GAZODUC
ninja
jeanbaptiste
Doktor Zee
MonOeil
adonai-tsevaot
Orfeu
Solstice
edgemastr974
Cannelle
faze
Nourdine
nex
Miguelito
enildem
espritdumoment
thetruthwillsetufree
Teckel
Bardamu
Béres
liberty
Rouge Le Renard
badR
Typhoon
antipropagande
Lion du desert
tiktak
Dam
indiscretion
jayabs
newbraves
humanalpha
Aurelien
cyril49
Lemondechange
resistance
fermetabush
Mister Hope
H2O
GarfieldLove
f4t4l
kacheli
Prema
Conscience
rfid
neofeel
ARIAKON
Paulu
tobias
Achozen
sheyan
Fleurb
lions_of_tawhid
sahra-anti-NOM
Pikoo17
Balao
8522588
maxson
ziril
Stfuppercut
McDeath
138 participants

Topic humour!!!

Solstice
    Solstice

sarkozy - Topic humour!!! - Page 33 Empty Re: Topic humour!!!

Message  Solstice 16/9/2011, 16:32

goldbi a écrit:
    Solstice a écrit:
    goldbi a écrit:
    Aurelien a écrit:C'est surtout la voiture qui lui a foncé dessus sans ralentir et c'est pas si marrant que ça.

pas très marrant et après ça parle des gens malsains satanistes et ça se marre devant des vidéos comme ça, l'hôpital se moque de la charité ... je rejoins aurélien là dessus

Pardon ? peux tu citer le passage ou je me marre ?
    Tu rejoins Aurelien ? mais Aurélien est autrement plus franc que toi, il ne lance pas des accusations gratuites comme toi !

la vidéo est posté dans la section humour je vois pas ce qu'on gagne à regarder ta vidéo, j'attaque personne gratuitement j'en vois pas l'intérêt mais ce qui me répugne c'est dire une chose et faire le contraire, je vois pas ou le flic est con il fait son métier c'est toi qui juge gratuitement (dégager le chemin pour l'ambulance) c'est les automobilistes qui ne respectent ni la vitesse, ni les distances de sécurité.

donc l'accusation gratuite et du stéréotype du flic con bien joué Wink c'est grâce à ça qu'on aura la paix sociale merci

[EDIT] c'est quand même bête de se lyncher verbalement pour cette partie du forum qui n'a jamais volé très haut m'enfin ce n'est que mon avis

Que la vidéo n'est pas été posté dans la bonne section, soit, je l'accorde, Aurelien est justement intervenu pour le faire remarquer et c'est la raison pour laquelle je ne lui ai pas répondu (comme on dit, qui ne dit mot consent).

Le problème c'est que tu me fais porter une attitude que je n'ai pas eu, . Ma condescendance à traiter le flic de con n'a rien d'une moquerie. Il m'est arrivé d'être confronté à un flic aussi stupide qui se prenait pour starsky ou Huch, totalement inconscient. 2 motards de la police nationale que je suivais avec ma 750. Nous étions 3 motos, ils roulaient pile à 50 Km/h au compteur. j'étais à la bourre et j'ai décidé de les doubler gentiment à 55 Km/h (pile au compteur). la route était une double voie en ville, ils occupaient la voie de droite, la gauche étant libre. j'ai les ai doublé par la voie de gauche, cela a fortement déplu à l'un des motards qui a donné un violent coup de gaz et s'est positionné en une fraction de seconde juste à coté de ma moto, les 2 motos à 30 cm l'une de l'autre et m'a donné un violent coup de bras sur le torse pour me signifier que je ne devais pas les dépasser. je ne lui reproche pas de m'avoir signalé que j'étais au dessus de la vitesse autorisée ( quoique à 55Km/h au compteur je ne suis même pas sûr que j'étais au dessus de la limite légale et ils ne disposaient d'aucun radar agrémenté). Bref j'ai trouvé ce flic con et totalement inconscient d'autant que nous abordions une courbe, j'aurais pu avoir une réaction de surprise et nous nous serions percuté comme 2 gros cons pour nous gameler sur le bitume. Alors oui ce motard stationné sur l'autoroute est aussi con que l'autre, inconscient QI d'huitre. Ce n'est pas pour rien qu'on nous rabâche ce type de panneaux sur les autoroutes:

sarkozy - Topic humour!!! - Page 33 800px-Autoroute_distance_de_s%C3%A9curit%C3%A9_SR2c

c'est d'autant regrettable que l'ambulance n'avait absolument pas besoin d'une telle mise en scène pour s'engager, une voie d'accélération est toujours sans risque pour celui qui s'engage.

Je serais vraiment curieux de connaitre la responsabilité dans ce type
    d'accident. Qui a tord ? Le conducteur de la voiture ou le motard ?

Bref ton accusation est mal formulée en tout cas elle est gratuite, tu me portes des propos que je n'ai pas dit. Le débat est clos ici parce qu'on est hors sujet, si tu veux me répondre tu peux le faire soit en MP soit en ouvrant un fil dédié.
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 23/9/2011, 03:59

lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 24/9/2011, 21:10

Je me pelle Elie, Elie Wisel (sanglot) Chagrin Chagrin Chagrin Chagrin Chagrin

Pleurez goyim! pleurez Chagrin
    Makoto
    Makoto

Message  Makoto 26/9/2011, 09:15

Moque2
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 27/9/2011, 02:25

sarkozy - Topic humour!!! - Page 33 Shouina_lies
    ziril
    ziril

Message  ziril 28/9/2011, 12:23

ZOMBINLADEN The Axis Of Evil Dead

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 8/10/2011, 05:40

Un bandeau de pub inapproprié !!!

sarkozy - Topic humour!!! - Page 33 Capturewnl

Message  Aurelien 9/10/2011, 22:38

sarkozy - Topic humour!!! - Page 33 22607310

glouglou

sarkozy - Topic humour!!! - Page 33 Empty Découverte de poils appartenant potentiellement au yéti

Message  glouglou 10/10/2011, 12:40

Une délégation internationale de scientifiques a collecté des "preuves irréfutables" de l'existence du yéti dans la région russe de Kemerovo, en Sibérie, a annoncé l'administration régionale sur son site internet. "Lors d'une expédition dans la grotte Azasskaïa, les participants ont collecté des preuves irréfutables démontrant que +l'homme des neiges+ vit dans la (contrée de la) Choria montagneuse", explique le communiqué publié dimanche soir, sur la base des découvertes de chercheurs russe, américain, canadien, suédois et estonien. "Des empreintes de l'homme des neiges, son antre supposée et différents marqueurs avec lesquels le yéti démarque son territoire ont été trouvés. Dans l'une des empreintes découvertes, le scientifique russe Anatoli Fokine a trouvé des poils appartenant potentiellement au yéti", selon la même source.

La région de Kemerovo souligne dès lors que ces trouvailles prouvent "à 95% que l'homme des neige vit sur son territoire" et qu'elles seront "étudiées dans un laboratoire scientifique". A ce titre les chercheurs de l'expédition ont milité pour la création à l'Université d'Etat de Kemerovo d'un centre d'étude du yéti, reprenant une proposition de l'administration régionale formulée en mars mais qui avait été rejetée alors par la faculté. "Ces études feront en sorte que la société et les médias prendront plus au sérieux ce qui concerne (le yéti). Les données (du centre d'étude) pourront être utiles aux biologistes, aux médecins et à d'autres scientifiques", relève encore le communiqué de l'administration régionale.

Le vice-gouverneur de Kemerovo, Dmitri Islamov relève lui que l'important n'est pas "l'existence" du yéti dans la région mais que les touristes venant en Choria montagneuse --dans la chaîne de l'Altaï-- profitent "du caractère unique de la nature dans la région". La région de Kemerovo cherche à développer le tourisme et organise régulièrement des évènements autour du légendaire yéti, notamment des expéditions médiatisées.
    le 10 octobre 2011 à 12:00

http://lci.tf1.fr/science/decouverte-de-poils-appartenant-potentiellement-au-yeti-6756703.html

A quand la découverte d'extraterrestres?
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 10/10/2011, 17:16

Grosourire

J'ai bien aimé "Tintin au tibet" mais franchement je ne sais ce que ça vient faire sur ce forum.

edit: Si finalement, mais dans le bon sujet.

Dernière édition par AldousOrwell le 11/10/2011, 06:22, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 10/10/2011, 17:34

Lol ! Déplacement du sujet dans le topic humour sarkozy - Topic humour!!! - Page 33 941127344.

Une sorte de campagne de pub en quelque sorte sarkozy - Topic humour!!! - Page 33 2212565435...
    glouglou

Message  glouglou 11/10/2011, 02:32

Lol Merci d'avoir déplacé, je savais pas trop ou mettre ça Laughing
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 11/10/2011, 04:43

Merci glouglou de prendre cela à la rigolade....

Le Yéti est une telle légende qu'il rejoint automatiquement Tintin , Darwin et Pierre Bellemare..... Cependant, c'est un sujet qui n'est pas à mettre à la poubelle tant notre monde est inconnu......mais il y a des priorités ^^

Solstice

Message  Solstice 11/10/2011, 06:04

Effectivement cette affaire de l'abominable homme des neiges qui ne serait pas une légende est assurérement une des meilleures rigolades de ce début de siècle. Laughing

Il vaut mieux faire vivre une légende quitte à passer pour des cons, que de prendre le risque de mettre en doute ce qui fait l'attrait touristique de la région et ses confortables rentrées d'argent. Prendre les gens pour des crétins a toujours rapporté beaucoup d'argent, sauf qu'aujourd'hui, de + en + de moutons sortent du troupeau...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 12/10/2011, 14:10

C'est assez inégal mais quelques perles... de rire lol! ... et de tendresse Amour

Le Zap de Buzzmoiça "Spécial Chat"

Franchement ils auraient du appeler ça le Buzzmoichat Razz

Invité

Message  Invité 13/10/2011, 19:30

Grue à tour -Paris La Défense (Tour First)

jocolor
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 13/10/2011, 22:00

Comment naissent des vocations

A Bruxelles la police belge anime un stand à l'occasion d'une fête.

Pas certain que la rubrique humour soit la mieux adaptée pour ce post Razz

Message  Solstice 14/10/2011, 15:35

sarkozy - Topic humour!!! - Page 33 3350803-4810938
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 14/10/2011, 21:06

c.isme
    c.isme

Message  c.isme 15/10/2011, 02:13

Génial2 j'ai pas tout suivi de l'anglais mais j'ai comprit très vite.

mozinor traduction sous titrages

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 1/11/2024, 04:31