goldbi a écrit:Solstice a écrit:goldbi a écrit:Aurelien a écrit:C'est surtout la voiture qui lui a foncé dessus sans ralentir et c'est pas si marrant que ça.
pas très marrant et après ça parle des gens malsains satanistes et ça se marre devant des vidéos comme ça, l'hôpital se moque de la charité ... je rejoins aurélien là dessus
Pardon ? peux tu citer le passage ou je me marre ?
Tu rejoins Aurelien ? mais Aurélien est autrement plus franc que toi, il ne lance pas des accusations gratuites comme toi !
la vidéo est posté dans la section humour je vois pas ce qu'on gagne à regarder ta vidéo, j'attaque personne gratuitement j'en vois pas l'intérêt mais ce qui me répugne c'est dire une chose et faire le contraire, je vois pas ou le flic est con il fait son métier c'est toi qui juge gratuitement (dégager le chemin pour l'ambulance) c'est les automobilistes qui ne respectent ni la vitesse, ni les distances de sécurité.
donc l'accusation gratuite et du stéréotype du flic con bien joué c'est grâce à ça qu'on aura la paix sociale merci
[EDIT] c'est quand même bête de se lyncher verbalement pour cette partie du forum qui n'a jamais volé très haut m'enfin ce n'est que mon avis
Que la vidéo n'est pas été posté dans la bonne section, soit, je l'accorde, Aurelien est justement intervenu pour le faire remarquer et c'est la raison pour laquelle je ne lui ai pas répondu (comme on dit, qui ne dit mot consent).
Le problème c'est que tu me fais porter une attitude que je n'ai pas eu, . Ma condescendance à traiter le flic de con n'a rien d'une moquerie. Il m'est arrivé d'être confronté à un flic aussi stupide qui se prenait pour starsky ou Huch, totalement inconscient. 2 motards de la police nationale que je suivais avec ma 750. Nous étions 3 motos, ils roulaient pile à 50 Km/h au compteur. j'étais à la bourre et j'ai décidé de les doubler gentiment à 55 Km/h (pile au compteur). la route était une double voie en ville, ils occupaient la voie de droite, la gauche étant libre. j'ai les ai doublé par la voie de gauche, cela a fortement déplu à l'un des motards qui a donné un violent coup de gaz et s'est positionné en une fraction de seconde juste à coté de ma moto, les 2 motos à 30 cm l'une de l'autre et m'a donné un violent coup de bras sur le torse pour me signifier que je ne devais pas les dépasser. je ne lui reproche pas de m'avoir signalé que j'étais au dessus de la vitesse autorisée ( quoique à 55Km/h au compteur je ne suis même pas sûr que j'étais au dessus de la limite légale et ils ne disposaient d'aucun radar agrémenté). Bref j'ai trouvé ce flic con et totalement inconscient d'autant que nous abordions une courbe, j'aurais pu avoir une réaction de surprise et nous nous serions percuté comme 2 gros cons pour nous gameler sur le bitume. Alors oui ce motard stationné sur l'autoroute est aussi con que l'autre, inconscient QI d'huitre. Ce n'est pas pour rien qu'on nous rabâche ce type de panneaux sur les autoroutes:
c'est d'autant regrettable que l'ambulance n'avait absolument pas besoin d'une telle mise en scène pour s'engager, une voie d'accélération est toujours sans risque pour celui qui s'engage.
Je serais vraiment curieux de connaitre la responsabilité dans ce type
d'accident. Qui a tord ? Le conducteur de la voiture ou le motard ?
Bref ton accusation est mal formulée en tout cas elle est gratuite, tu me portes des propos que je n'ai pas dit. Le débat est clos ici parce qu'on est hors sujet, si tu veux me répondre tu peux le faire soit en MP soit en ouvrant un fil dédié.