Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+2
Al
Cannelle
6 participants

Projets????

Cannelle
    Cannelle

Projets???? Empty Projets????

Message  Cannelle 28/5/2009, 14:43

Bonjour à tous,

Voila depuis novembre 2008, comme vous j ai appris beaucoup de choses sur le monde dans lequel nous vivons, ce qui est bien en soie mais qui à aussi son côté négatif:

Je m explique, et bien j avais quelques projets (travaux, travail...) enfin des choses anodines de la vie de tout les jours.
    Seulement voila avec tout ce qui se dit sur le forum et aileurs sur le changement que nous allons connaitre je me suis resignée à attendre avant d entreprendre ces projet qui ne me seront plus d aucune untilité si nous venons à devoir quitter nos maisons.

Ca me fait drole de parlé comme ça mais je voulais savoir si vous aussi avez suspendu ou abandonnez des projets en cours depuis septembre, bref depuis "la crise".
    Al

Projets???? Empty Re: Projets????

Message  Al 28/5/2009, 15:05

Et bien, mon projet de vie reste inchangé, "la crise multiple" vient même confirmer mon envie. Créer un lieu de vie autonome.

Ma copine souhaitait partir cet été au maroc pour y travailler, je ne suis pas convaincu que ce soit un très bonne idée étant donné ce qui nous attend.

C'est vrai qu'avec toutes ces infos, ya de quoi être démoralisé et lacher toutes sortes de projets...
    Cannelle
    Cannelle

Message  Cannelle 28/5/2009, 18:43

EDIT

Dernière édition par Cannelle le 28/5/2009, 18:43, édité 1 fois
    Cannelle
    Cannelle

Message  Cannelle 28/5/2009, 18:43

Bonjour Al,

Bizarrement je ne demoralise pas, c est juste qu avec toutes les infos qu on reçoit sur le nouvel ordre mondial, on change vite de priorité.

Mais toi tu as bien de la chance d avoir toujours le meme parce que moi j ai vraiment freiné sur ma consommation et mes projets.
    Doktor Zee
    Doktor Zee

Message  Doktor Zee 28/5/2009, 23:25

Ce n'est pas pour cela qu'il faut abandonner des projets, du moment que ce ne sont pas des projets matérialistes du genre "crédit à la consommation"... Wink

Ce n'est pas parce que nous savons que des jours sombres arriverons bientôt qu'il faut arrêter de vivre. Faire des projets doit toujours rester possible, mais il faut constamment avoir en tête que tout peu basculer du jour au lendemain, et y être préparé un minimum.
    antipropagande

Message  antipropagande 28/5/2009, 23:32

Salam.

C'est sur que le petit artisan qui contait ouvrir une petite entreprise, vaut mieux attendre. Celui qui conte acheter une maison ou quelque chose de ce genre, également. Après faut pas trop se casser la tète avec ce qui va ou ne va pas arriver. Il ne faut pas oublier qu' ils (l' élite) n' ont pas toutes les cartes en main meme si elle veut nous effrayer en nous le faisant croire. Ils croient que l' islam disparaitra suite aux évènements qui vont arriver mais nous savons très bien que ca ne se passera pas comme ca.

Allah seul sait.
    Cannelle
    Cannelle

Message  Cannelle 29/5/2009, 01:35

Bonsoir,
    alors je suis la seule qui se prend la tête?
    vous avez raison j arrête de me prendre la tête.
    Mais sans ça je continue a vivre parfaitement ma vie c est au niveau de mes depenses que je m inquite parfois, j ai peur d investir dans des travaux alors que demain on risque de pas avoir à mangé.
    Il y a des jours ou je suis decidé et d autres ou je me dis que je ne peux pas me permettre de faire çi ou ça plutot que des reserve de nourritures.
    Mais j aurais voulu comme Al ne pas avoir à changé je projets, avoir une ligne de conduite mais voila c est pas le cas .
    Bon je dis n importe quoi j arrête là!
    antipropagande

Message  antipropagande 29/5/2009, 07:13

Cannelle a écrit:Bonsoir,
    alors je suis la seule qui se prend la tête?
    vous avez raison j arrête de me prendre la tête.
    Mais sans ça je continue a vivre parfaitement ma vie c est au niveau de mes depenses que je m inquite parfois, j ai peur d investir dans des travaux alors que demain on risque de pas avoir à mangé.
    Il y a des jours ou je suis decidé et d autres ou je me dis que je ne peux pas me permettre de faire çi ou ça plutot que des reserve de nourritures.
    Mais j aurais voulu comme Al ne pas avoir à changé je projets, avoir une ligne de conduite mais voila c est pas le cas .
    Bon je dis n importe quoi j arrête là!

C'est sur que si c'est des travaux couteux, je te conseillerais d' attendre quelques mois pour voir si ca a évolué, dans le bon sens ou le mauvais sens.
    Cannelle
    Cannelle

Message  Cannelle 29/5/2009, 14:50

Merci pour le conseil.

C est effectivement ce que je fait depuis plusieurs moi, j attends.
    sans indiscrétion as tu des projets en suspens toi aussi??
    neofeel

Message  neofeel 29/5/2009, 15:58

Personnellement je ne stoppe aucun projet.
    Je me mari en septembre et je ne compte pas leur faire plaisir en sombrant dans la peur.

Si vous stoppez vos projets, vous jouez leur jeu.
    Il ne faut pas tomber dans la peur et surtout ne pas oublier que les émotions sont des énergies qui leur servent dans leur plan occulte.
    Je ne débattrai pas ici du comment ou pourquoi mais je sais que c'est une réalité.

Donc continuez à vivre vos vies en cultivant le bonheur et soyez attentif à ce qui risque de nous arriver.

Une pierre qui tombe peut être éviter, il faut juste ne pas la perdre du regard...

Message  Cannelle 29/5/2009, 18:53

Félicitation pour ton mariage neofeel mais je ne parle pas de ce genre de projet..
    Je pense que antipropagande à compris le sens de mon post et bonne continuation à vous.
    antipropagande

Message  antipropagande 29/5/2009, 19:05

Cannelle a écrit:Merci pour le conseil.

C est effectivement ce que je fait depuis plusieurs moi, j attends.
    sans indiscrétion as tu des projets en suspens toi aussi??

J' en ai un, le plus primordial, mais crise ou pas, ca ne change rien. Ce n'est pas un projet matériel. Appart ca, je n' ai pas de projet important dans l'imédiat. Quand tu pars de 0 et que tu ne veux pas faire d' usure, tu ne peux meme pas pensé à une maison ou a quelque chose. Mais bon, Al hamdou li Allah
    liberty
    liberty

Message  liberty 29/5/2009, 19:08

moi je me suis fixé un nouvel objectif:cultiver mon savoir au max !
    ensuite ben je finis mes études, et puis j'me casse parce que j'ai envie de voyager
    (et passer au stade écrivain)

sinon félicitations neofeel ! cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 13:26