Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+2
Aurelien
luccio333
6 participants

Pourquoi Obama est allé en Turquie ?

luccio333
    luccio333

Pourquoi Obama est allé en Turquie ? Empty Pourquoi Obama est allé en Turquie ?

Message  luccio333 29/5/2009, 10:04

Bonjour à tous,

Hier, j'ai un ami qui a dîné chez des amis Turcs. Ceux-ci lui ont fait part d'une information assez hallucinante. Je pense d'ailleurs qu'elle mérite d'être vérifiée, même si elle a beaucoup de sens dans le contexte géopolitique actuel.

Selon ce couple de Turcs, Obama est notamment venu en Turquie pour négocier pour Israel la concession de 40 ans d'un espace d'environ 1 000 km de long et de 20 km de large traversant la Turquie vers, devinez où, l'Iran et l'Irak. Officiellement, ils construisent une route pour aider les Turcs à déminer des zones minées par les Kurdes. Mais on peut aisément imaginer les enjeux stratégiques de la construction d'une telle route dans un pays comme la Turquie qui compte quelques bases américaines...

Voilà, petite news récupérée ce matin au petit dej avec un de mes colocs... Intéressé de savoir si vous en avez entendu parlé..

Bonne journée et gardons l'espoir ! Cool

Lucccio
    Aurelien
    Aurelien

Pourquoi Obama est allé en Turquie ? Empty Re: Pourquoi Obama est allé en Turquie ?

Message  Aurelien 29/5/2009, 23:13

Une nouvelle démoralisante... cela voudrait dire qu'IZrael compte construire des pipelines sur ce tracé afin d'acheminer le pétrole Irakien et Iranien.
    Donc la guerre contre l'Iran aura bien lieu.
    J'ai lu ce jour qu'Obama durcissait le ton envers l'entité sioniste et qu'il défendait la creation d'un état palestinien.
    Je me suis dit que c'était de la pure désinformation, que cela cachait quelque chose, maintenant c'est confirmé.
    Solstice
    Solstice

Pourquoi Obama est allé en Turquie ? Empty Re: Pourquoi Obama est allé en Turquie ?

Message  Solstice 30/5/2009, 14:40

Shocked Shocked Shocked j'espere que vous vous trompez tous les 2 car
    c'est une nouvelle vraiment terrifiante. le congres américain vient il y a 1 mois, demander une rallonge de 126 milliards de $ en plus des 530 Milliards de $ déjà accordé pour la guerre au moyen orient. Sarko de son coté inaugure dernièrement une nouvelle base militaire à Abou Dhabi, située face à l'Iran. cette base est la première installée par la France hors de ses frontières depuis 50 ans. Si seulement charles de gaulle pouvait résuciter, il dénoncerait publiquement cette stratégie au relant colonialiste et impérialiste.

Dernière édition par kikiloutou le 30/5/2009, 20:21, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 30/5/2009, 15:04

Les carrottes sont cuites, on a fait croire aux sionistes que les guerres d'invasion en Afganistan en Irak puis prochainement en Iran vont leur servir à soumettre les musulmans puis à leur piquer le pétrole.
    En fait une attaque contre l'Iran, c'est la goutte qui va faire déborder le vase, le monde entier va s'enflammer, du Maghreb à la Chine en passant par la France.
    Au bout du compte juifs et musulmans se détruiront mutuellement.
    tout cela à été prédit dans la fameuse lettre de Pike à Mazzini du 15 Aout 1871.
    Où est le sauveur ?
    antipropagande

Message  antipropagande 30/5/2009, 15:07

aurelien1818 a écrit:
    tout cela à été prédit dans la fameuse lettre de Pike à Mazzini du 15 Aout 1871.
    Où est le sauveur ?

C'est la qu' est l' erreur. Ils croient que les musulmans et l' islam disparaitront suite à ce qui va arriver. Si ils savaient. Et celui qui est au sommet de l' élite (shaytan) le sait déja
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 30/5/2009, 15:19

aurelien1818 a écrit:Les carrottes sont cuites, on a fait croire aux sionistes que les guerres d'invasion en Afganistan en Irak puis prochainement en Iran vont leur servir à soumettre les musulmans puis à leur piquer le pétrole.
    En fait une attaque contre l'Iran, c'est la goutte qui va faire déborder le vase, le monde entier va s'enflammer, du Maghreb à la Chine en passant par la France.
    Où est le sauveur ?

J'en ai bien l'impression aussi...
    Une fois de plus un holocauste nucléaire ?
    Bon, je m'excuse de ce pessimisme, prenons le soleil tant qu'il est encore temps sunny
    ariel232

Pourquoi Obama est allé en Turquie ? Empty SAUVEUR

Message  ariel232 30/5/2009, 19:42

L'esprit du sauveur descend en chacun si nous l'invitons et vivons selon ses commandements.

En ce jour béni de pentecote (symbolique, pas paien) que sa lumière éclate dans nos consciences...

Préparons la voie.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 19:06