Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+5
Nibinoisette
newbraves
Nordmendus
luccio333
enlil78
9 participants

    ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE

    avatar
    enlil78


    Nombre de messages : 18
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 13/05/2009

    ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE Empty ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE

    Message  enlil78 30/5/2009, 20:50

    http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Sante/Grippe-A-la-France-envisage-des-vaccins-obligatoires/(gid)/226107

    https://www.dailymotion.com/user/SHABBAZZ4EVER/video/x9ftgu_audio-abourayan-alerte-vaccination_webcam
    luccio333
    luccio333


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 19/05/2009

    ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE Empty Re: ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE

    Message  luccio333 30/5/2009, 22:34

    comment faire pour ne pas s'y soumettre ?

    De nombreux posts de résistants disent qu'ils ne faut pas se faire vacciner. Mais là ça semble compromis si c'est obligatoire.

    Ce vaccin est-il vraiment dangereux ?
    Nordmendus
    Nordmendus


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 31/05/2009

    ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE Empty ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE

    Message  Nordmendus 31/5/2009, 14:07

    En théorie, actuellement bien sûr, Il est possible de refuser la vaccination (je veux surtout parler notamment des 3 vaccins obligatoires en France). Par-contre, avec l'évolution (son rythme de progression est édifiant) de tout ce qui se passe (vous m'avez compris), tout est possible d'ici le milieu de l'automne, et les droits risquent de devenir caduques.

    Qu'y aura-t-il dans ces "vaccins" ? Les poisons conservateurs, evidemment. Des substances non vérifées à long terme, donc hyper risquées. Et... Peut-être les nouvelles puces, dans doute pas encore RFID, mais nanotechnologiques aussi grosses qu'un grain de sable.

    Quant à la possibilité évoquée par certaines ou certains, de 's'arranger' avec le médecin traitant sympa, qui est d'accord lui aussi avec l'anti vaccination. Je suis au regret de penser que cette possibilité a dû être étudiée soigneusement par nos 'têtes pensantes', et à mon avis, ce choix ne sera pas proposé... Des convocations étalées selon un calendrier choisi, dans des centres adaptés, seront adressées à chacun, et les 'praticiens' seront bien sûr triés sur le volet afin d'éviter la triche. Ensuite, malheureusement, une fois le vaccin fait, je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose pour le neutraliser. L'aiguille est quand même assez longue, et l'argile n'est peut-être pas efficace pour des injections aussi profondes...

    A titre de comparaison, dans les années 70 (pendant 2 ans), les touristes Français souhaitant se rendre en vacances en Espagne, devaient se faire vacciner contre le choléra. Eh bien, pas question de s'adresser à son médecin libéral pour 'faire semblant d'être vacciné', il était impératif et nécessaire de faire ça dans un centre dépendant de la préfecture du département de résidence... Et je peux vous garantir que la zone était surveillée, on n'aurait pas pu faire semblant...

    Enfin, quoi qu'il en soit, à l'époque je n'y connaissais rien à tout ça, et j'ai eu le vaccin, mais à présent, pas question de l'accepter. Une chose est certaine, il n'y a pas que l'été qui sera chaud, l'hiver aussi !!!
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE Empty Re: ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE

    Message  newbraves 6/6/2009, 22:08

    Nordmendus a écrit:En théorie, actuellement bien sûr, Il est possible de refuser la vaccination (je veux surtout parler notamment des 3 vaccins obligatoires en France). Par-contre, avec l'évolution (son rythme de progression est édifiant) de tout ce qui se passe (vous m'avez compris), tout est possible d'ici le milieu de l'automne, et les droits risquent de devenir caduques.

    Qu'y aura-t-il dans ces "vaccins" ? Les poisons conservateurs, evidemment. Des substances non vérifées à long terme, donc hyper risquées. Et... Peut-être les nouvelles puces, dans doute pas encore RFID, mais nanotechnologiques aussi grosses qu'un grain de sable.

    Quant à la possibilité évoquée par certaines ou certains, de 's'arranger' avec le médecin traitant sympa, qui est d'accord lui aussi avec l'anti vaccination. Je suis au regret de penser que cette possibilité a dû être étudiée soigneusement par nos 'têtes pensantes', et à mon avis, ce choix ne sera pas proposé... Des convocations étalées selon un calendrier choisi, dans des centres adaptés, seront adressées à chacun, et les 'praticiens' seront bien sûr triés sur le volet afin d'éviter la triche. Ensuite, malheureusement, une fois le vaccin fait, je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose pour le neutraliser. L'aiguille est quand même assez longue, et l'argile n'est peut-être pas efficace pour des injections aussi profondes...

    A titre de comparaison, dans les années 70 (pendant 2 ans), les touristes Français souhaitant se rendre en vacances en Espagne, devaient se faire vacciner contre le choléra. Eh bien, pas question de s'adresser à son médecin libéral pour 'faire semblant d'être vacciné', il était impératif et nécessaire de faire ça dans un centre dépendant de la préfecture du département de résidence... Et je peux vous garantir que la zone était surveillée, on n'aurait pas pu faire semblant...

    Enfin, quoi qu'il en soit, à l'époque je n'y connaissais rien à tout ça, et j'ai eu le vaccin, mais à présent, pas question de l'accepter. Une chose est certaine, il n'y a pas que l'été qui sera chaud, l'hiver aussi !!!

    le père d'un ami est médecin et ne donne aucun vaccin à ses enfants...je vais voir en changeant de médecin traitant ce qui se passera...et comme tu dis "l'hiver sera chaud"

    S.
    Nibinoisette
    Nibinoisette


    Nombre de messages : 21
    Localisation : Grande Chartreuse
    Date d'inscription : 16/08/2009

    ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE Empty Re: ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE

    Message  Nibinoisette 16/8/2009, 18:24

    Là ou nous avons un "espoir" c'est que l'état ne peut matériellement pas organiser une vaccination de masse étroitement contrôlée, pour des raisons bassement économiques. Il n'en a strictement pas les moyens, ni financiers ni matériels.

    Ensuite, rassurez-vous sur un point: mon grand père en 39-40 est passé entre les mailles du filet. La surveillance n'en est pas encore la en France... On ne tire pas les récalcitrants à vue. Donc ceux qui le souhaitent pourront passer entre les mailles du filet....

    Pour les puces RFID, ce sont des puces... électroniques... Donc... PIRATABLE!
    Je vous invite a lire ce lien:
    carte d'identité piraté en 12 min

    Ce qui est valable pour ces puces là le sera pour les puces nano. N'ayez aucun doute la dessus. La nanotechnologie est autant une force qu'une faiblesse, tout simplement parce que beaucoup de ces messieurs la haut n'ont aucune idée des failles irréductibles qu'elle porte en elle même...
    Si ils cherchent si ardemment à étouffer le logiciel libre et le Peer to Peer, c'est bien parce qu'ils ont ad minima compris combien il était "ennuyeux" que les chercheurs en informatique et électronique du monde entier puissent s'interconnecter dans un but commun échappant à toute notion de profit ou domination du marché...

    Bien à vous
    avatar
    Invité
    Invité


    ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE Empty Re: ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE

    Message  Invité 30/8/2009, 15:31

    RFID est une technologie sans fil on devrait mettre comme sécurité :

    1.AES un algorythme de chiffrement.
    2.Un nom d'utilisateur et un MDP que le seul possesseur de la carte d'identité connaitras et choisiras, d'au moins 20 caractère genre : 21/*LKJIJOJIHihhuhuhaezeerpoi/§§?£<> . Et le MDP avec un hashage comme Whirpool ou Sha-1 .
    3.+ un pare-feu parce que si sa peut contenir des informations sa peut probablement contenir un programme.

    Pour moi avec une sécurité de ce genre on réduit de 98%00 les risque de piratage donc 2%00 de malchance de se faire pirater.

    mais le mieux est une carte d'identité sans puce ou mieux pas de carete d'identité.
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE Empty Re: ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE

    Message  f4t4l 31/8/2009, 09:10

    newbraves a écrit:

    le père d'un ami est médecin et ne donne aucun vaccin à ses enfants...je vais voir en changeant de médecin traitant ce qui se passera...et comme tu dis "l'hiver sera chaud"

    S.

    Seulement ils risquent de faire faire une vaccination "massive". Par l'intermédiaire des entreprises, des écoles !, ...

    Voici qqs textes pour répondre à ceux qui viendraient vous vacciner :

    Spoiler:

    Spoiler:


    Spoiler:

    http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-32702607.html
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE Empty Re: ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE

    Message  f4t4l 31/8/2009, 09:11

    Suite de la dernière lettre :

    Spoiler:
    avatar
    Invité
    Invité


    ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE Empty Re: ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE

    Message  Invité 31/8/2009, 14:09

    Sinon on peut citer un extrait d'un des article des droit de l'homme de 1789 :

    "Ces droit son la liberté,la propririété,la sureté et la resistance à l'oppresseion"

    Je ne sais pas de quel article est mon extrait je crois que ces le 5 mais je suis pas sur.
    avatar
    Schmun


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 23/06/2009

    ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE Empty Re: ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE

    Message  Schmun 31/8/2009, 20:29

    Pas de panique pour l'instant, Novartis (et d'autres) n'ont pas terminé leurs productions de vaccin... Pas avant deux bons mois...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE Empty Re: ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE

    Message  nex 31/8/2009, 21:43

    J'ai lus dans le journal du "partis" de LaRouche (qui n'ont pas l'air spécialement contre ce vaccin) que les labos galèrent pour avancer dans la production...
    En effet, ils comptaient faire 2 doses voir plus avec un oeuf (je passe les détails), ils n'en font même pas une !!
    ce coup ci, ils n'ont pas le rendement voulus...et d'après l'article, c'est bien pour cela que la France est revenue sur la décision d'obligation vaccinale. S'ils avaient la quantité en temps voulus, il n'y aurais pas de pitié !
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE Empty Re: ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE

    Message  berserk14 1/9/2009, 22:24

    Les droadlom, c'est de l'escroquerie de A à Z, quand tu essaye de retourner ça à ton avantage, "ils" se torchent avec alors qu'ils te l'ont imposé ....

    Sinon, le "parti à larouche", ça m'as l'air plus un truc sectaire d'idiots utile du NOM .... j'en reviens ...

    Contenu sponsorisé


    ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE Empty Re: ALERTE ! VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 14:34