Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Euuh coincé ?

Nqirod

Euuh coincé ? Empty Euuh coincé ?

Message  Nqirod 31/5/2009, 20:31

Bonjour à tous , je vais un peu raconter mon parcours jusqu'ici , où j'ai l'impression de vivre une impasse .. Je m'explique ------->

J'ai quitté le lycée en pleine seconde ( refus d'obtempérer , impression de moutonnage collectif , débilité des profs, du CPE , de l'administration... etc etc... bref j'ai donc en poche mon très joli brevet des collège , j'ai aujourd'hui 18 ans , cela fait presque 2 ans que j'ai quitté le lycée et presque 1 an que je m'informe sur ce qui se passe réellement partout dans le monde...
    Vivant chez mes grands parents , je peux bénéficier de leur hospitalité.. Mais pour combien de temps ?? Avec ce que j'apprends tout les jours je me refuse de plus en plus à travailler , je dois quelques 200 € à la banque ( j'ai l'impression que c'est eux qui l'ont imaginer ça m'enfin j'ai aucune preuves et j'ai pas calculé au centime près... ) et la tension avec mes grands parents est à son comble... ( problèmes financiers, de santé entre autres ... -_- bordel.. ) Bref j'aimerais que vous m'aiguiller sur une petite "solution de secours" financière pour en première partie aider mes grands parents ( j'aimerais aussi fabriquer de l'argent colloïdale et leur proposer... ) sans pour autant m'engager dans des procédures ANPE et compagnie comme j'ai tant fait et tant regretté...

Merci d'avance pour votre lecture en espérant au moins une réponse de courtoisie :p Je vous souhaites à tous une bonne journée et continuez dans votre combat qui pour moi est l'une des seule solution pour essayer de ne pas nous faire couillonner... ou ne plus nous faire couilloner.. Au nom des humains morts dans la manipulation et l'ignorance toute leur vie.. Au nom de la verité ... TRIOMPHEZ !!!!

Desolé pour le post au mauvais endroit ! ^^
    Invité
    Invité

Euuh coincé ? Empty Re: Euuh coincé ?

Message  Invité 31/5/2009, 20:43

Salut!

Je te conseil d'entamer un apprentissage en alternance style cap dans un domaine qui te conviendrai.

Comme ca tu toucheras un peu d'argent et tu pourras aider tes grand-parents et ne plus vivre comme un assisté.

Meme si l'idéal serai que tu pousse tes études jusqu'au bac pour ensuite avoir réellement le choix de ce que tu voudras faire dans la vie.

Que le Dieu d'amour te guide sur le chemin qui sera le tien.

Dernière édition par tonino17 le 1/6/2009, 01:23, édité 1 fois
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue

Message  La_Lucha_Sigue 31/5/2009, 21:25

Salut Very Happy .

Je suis un peu dans la même situation, à la différence que jai un an de moins que toi, cette année je ne fais rien, et je compte reprendre en CAP, comme te la suggérer tonino17, en Septembre. Comme pour moi, ça ne doit sans doute pas trop te réjouir mais les choix sont très limités. Il peut y avoir des trucs sympa en CAP qui touche à des secteurs comme l'horticulture ou l'agriculteur. Après cest à toi de voir. Ca dépend ce que tu entends par travailler. Car tout ce qui touche au domaine campagnard n'est pas forcément négligeable. Tu as 18 ans et je pense que tu peux partir vivre à la campagne en trouvant du travail qui ne demande aucun diplôme. Pour cela je te renvoies aux vidéos de Belette sur Dailymotion ( https://www.dailymotion.com/Belette ).
    Wink
    Nqirod

Message  Nqirod 1/6/2009, 08:02

Merci beaucoup pour vos réponses Smile J'avais pas pensé chercher un CAP dans l'horticulture ou l'agriculture ... C'est pas négligeable comme idée Very Happy Vais me renseigner , merci à vous ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 13:24