Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+14
Thl
DesEspoirs
lauw
Digipirate
madriman
Spank
Solstice
yibéèm
nex
Auda
Nordmendus
mickgyver
tagada
ziril
18 participants

    Livre Argent Colloïdal

    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    bleue - Livre Argent Colloïdal - Page 4 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  DesEspoirs 21/8/2011, 21:10

    C'est toi qui a traduit ? ça ne ressemble pas a un traducteur vue que la c'est lisible.
    En tous cas je te remercie mais je laisse ma place aux plus motivé car moi je risque d’être un boulet plus qu'autre chose vue mes compétence dans le domaine, et puis j'ai pas de matériel.
    Mais pour ceux qui veulent ce lancé et qui se débrouille un peut cela peut être intéressent.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    bleue - Livre Argent Colloïdal - Page 4 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Solstice 21/8/2011, 22:12

    DesEspoirs a écrit:C'est toi qui a traduit ? ça ne ressemble pas a un traducteur vue que la c'est lisible.

    non c'est google Chrome.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    bleue - Livre Argent Colloïdal - Page 4 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  DesEspoirs 21/8/2011, 22:17

    un distillateur d'eau pour 89 euro!
    http://www.toolsforhealing.com/Products/WaterPurifiers/WaterDistillerInfo.html

    Et ici un autre "générateur" d'argent colloïdal automatique:
    http://www.wishgranted.com/Colloidal_Silver_Generator.html
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    bleue - Livre Argent Colloïdal - Page 4 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Solstice 21/8/2011, 22:31

    Mon alim est nettement moins chère que leur solution ^^
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    bleue - Livre Argent Colloïdal - Page 4 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  DesEspoirs 21/8/2011, 22:55

    Laughing Ouaip mais c'est pas automatique. Je suis encore phase de recherche donc on sait jamais...
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    bleue - Livre Argent Colloïdal - Page 4 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Solstice 21/8/2011, 23:18

    comment ça c'est pas automatique ? tu branches, tu met 30 volts et tu montes l'intensité légèrement ( entre 5 et 10 ma), tu inverses seulement la polarité des électrodes tous les 1/4 d'heures.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    bleue - Livre Argent Colloïdal - Page 4 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  DesEspoirs 21/8/2011, 23:50

    mouais, d'autant plus que c'est un peut au gout, donc tu ne sait pas vraiment si tu a les meilleur réglages pour faire ta solution. 5mA c'est le maxi normalement, 10mA ça me parais beaucoup.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    bleue - Livre Argent Colloïdal - Page 4 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  nex 22/8/2011, 02:05

    Solstice a écrit:comment ça c'est pas automatique ? tu branches, tu met 30 volts et tu montes l'intensité légèrement ( entre 5 et 10 ma), tu inverses seulement la polarité des électrodes tous les 1/4 d'heures.


    J'éspère que tu utilise des électrodes d'argent quasi-pure et une eau distillée. (normalement PURE - 100% H2O)

    Tu inverse les polarités pour éviter des dépôts sur les électrodes et un ralentissement du processus d'électrolyse ? (surement, mais précise le)

    Faire du colloïde d'argent n'est pas du bricolage, il ne faudrait pas se retrouver avec des sels d'argents dans la solution..... d'ou l'utilisation d'une eau parfaitement pure sans aucuns minéraux.

    Je trouve dangereux tout bricolage en ce qui concerne la production d'argent colloïdal.

    Si tu a un modèle fiable façon maison, envois une description claire et précise du circuit électronique avec l'eau et les électrodes que tu utilise. Si tu obtient une solution claire comme de l'eau de roche à long terme, alors c'est un signe de qualité.

    Il suffit de s'informer un peu sur le sujet pour savoir que l'argent colloïdal ne se produit pas "à la légère" et que les sels d'argent (risque à prendre quand on produit artisanalement de "l'argent colloïdal") n'ont aucuns rapport avec les propriètés des colloïdes...... L'argyrie en est un exemple....

    Lisez le bouquin de Frank Goldman:

    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/c2fAadCu


    Encore une fois, c'est pas du bricolage électrique cette affaire. Je ne suis pas callé en matière de montage de circuits mais il faut bien saisir que l'électrolyse d'argent n'est pas sans risques, le but étant d'avoir des particules nanomètriques.
    D'ou l'importance d'une eau PURE et d'une électrolyse correcte.

    Si votre solution se retrouve jaunâtre de suite, c'est déjà mal barré...

    L'exemple du schtroumf barbu* qui sert de discrédit médiatique sur l'argent colloïdal est tout à fait révélateur d'une mauvaise production avec mauvais usage..... si le gars possèdait (produisait) un argent "colloidal" avec des sels d'argents et qu'en plus il s'en badigeonnait la face avec, inutile de dire que la réaction avec le soleil l'a transformé en "schtroumf": L'ARGYRIE


    http://www.orpha.net/consor/cgi-bin/OC_Exp.php?lng=FR&Expert=60014

    L'Argyrie est l'argument N°1 pour contré l'argent colloïdal (avec censure d'info), et quel argument... une transformation en homme bleu ! Argyrie associée avec Argent colloïdal suffit à descendre le produit en beauté........

    Inutile de se demander pourquoi il est autant discrédité...

    Reste à s'informer sur ce qu'est réellement l'argent colloïdal et ses méthodes de productions qui ne relèvent pas du bricolage car il y a bien un risque avec l'utilisation de l'argent.


    * https://www.youtube.com/watch?v=Gq8C0GknwAM


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    bleue - Livre Argent Colloïdal - Page 4 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Solstice 22/8/2011, 03:36

    l'argyrie concerne ceux qui consomment des médicaments à base d'argent
    forcement apres quelque jours il se retrouve avec plusieurs grammes d'Al dans le sang apres quelques semaines de traitement.

    Sinon sérieusement tu as essayé de dissoudre 4 gr d'argent par electrolyse dans une solution NEX ? je n'ai pas l'impression que tu fabriques ton argent colloidale. d'abord les électrodes se sont presque volatilisé donc effectivement il y a un problème et a moins de laisser le montage tourner toute la nuit je vois pas trop comment on peut dissoudre presque 5 gr sans sans rendre compte. Quant à la couleur et je n'ose même pas imaginer le résultat bien dégueux. Donc nan on court pas le risque de chopper l'Argyrie.

    le seul truc à vérifier est la couleur. si l'eau vire au jaune/marron en moins de 30 minutes alors le courant est trop fort, les particules sont trop grosses. il faut recommencer avec un courant plus faible, c'est tout. Si c'est legerement bleue au bout de 1/2 3/4 d'heure, c'est excellent. ( pour le bleu il faut mettre une feuille blanche derriere le flacon pour le voir c'est très leger mais c'est signe que cela a fonctionné)

    la pureté de l'eau c'est moins grave pour la santé, elle détermine l'efficacité du produit, sinon les ions se combinent avec le calcaire ou les mineraux présents dans la solution et c'est sans effet sur l'organisme et en plus l'eau non pure se colore tres rapidement en marron dégueux donc on evite.
    personnellement j'achète de l'eau distillée en pharmacie au litre en bouteille de verre, et je realise de petite préparation que je garde ( 1 semaine) dans un flacon teinté marron que j'ai aussi acheté à la pharmacie. Voilà. et oui mes electrode sont pures à 99,99% d'ailleurs c'est dangeureux de prendre autre chose.



    Mon montage est composé d'une alimentation stabilisée de laboratoire auquel je rajoute un amperemetre en serie (pour mesurer présisement le courant) et 2 electrodes d'argent.

    les montages du commerce utilise une alimentation à découpage ( à signaux carrés si vous voulez) par soucis d'économie parcequ'un transformateur( comme dans mon alimentation coute chère ) et parceque le dosage du courant est plus précis. il suffit en effet de faire varier le rapport cyclique du signal carré pour doser le courant. moi j'utilise un courant continu, cela ne change rien au résultat, le réglage est simplement plus délicat mais cela fonctionne sans problème sur mon alimentation car je dispose d'un potentiometre à grande course.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    bleue - Livre Argent Colloïdal - Page 4 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  DesEspoirs 22/8/2011, 11:21

    merci pour ces informations.

    Je me suis plus au moins arrêter sur un appareil, seulement un petit détail ma gêne un peut Laughing

    bleue - Livre Argent Colloïdal - Page 4 Logo

    http://www.scadaresearch.com/RSG3_CSilver.htm
    avatar
    Mosslim


    Nombre de messages : 26
    Age : 55
    Date d'inscription : 07/12/2011

    bleue - Livre Argent Colloïdal - Page 4 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Mosslim 1/2/2012, 20:28

    Assalamou Aleykom (Paix sur vous)
    Bonjour tout le monde,

    Après avoir beaucoup lu sur l'argent colloidal, et sur ses bienfaits, je recherche de plus amples informations et j'ai quelques questionnements si quelque pourrait y répondre.

    1- Comment les ions d'argent agissent pour attaquer bactéries et virus? J'en ai lu différents avis, il y en a même qui sont contradictoires. Certains disent qu'il permet (AC) de renforcer le système immunitaire je ne sais par quel processus! D'autres disent que les particules sont tellement fines qu'elles puissent facilement pénétrer dans le noyau des bactéries et par là les neutralisent facilement. Qu'en est-il alors des cellules du corps humain?

    2- L'argent est toxique d'après ce que j'ai lu. Qui dit que l'argent n'agit pas de la même manière que l’aluminium ou autres métaux lourds, qui viennent se déposer dans le cerveau et à la longue provoquer des lésions neurologiques. Vous me direz que l'organisme (et ça je l'ai lu quelque part) s'en débarrasse au bout de quelques jours, Comment alors est-ce cela possible, sachant que la désintoxication est un processus très compliqué?

    3- J'ai fait quelques tests en faisant un montage très basique comme celui retrouvé ici http://pulsar.li/fr/ ( pour les vidéos voir ici http://pulsar.li/fr/information/videoguides/index.html#0431a19cdb148f006) J'en ai discuté avec quelques amis qui s'y connaissent un peu en électronique, ils m'ont affirmé que ce montage ne peut pas limiter le courant. J'ai utilisé de l'eau distillé que je me suis procuré chez un laboratoire d'analyses médicales. Mon premier test avec un courant de 24 volt avec une résistance de 3.3 kohms, ce qui selon le site pulsar donnerait un courant de 7.2 mA. Je n'ai pas d’ampèremètre pour vérifier. Dans un premier test, j'ai un peu écarté les électrodes (3cm environ), le processus a pris plus de temps car les premières bulles ne sont apparues qu'après 80min mais au bout d'1 heure quelques particules noires sont apparue sur l'anode, après quelques temps une petite fumée marron commençait à se dégager de l'anode. J'ai su que ça n'a pas réussi. J'ai refait le test en rapprochant un peu plus les électrodes, et là au bout juste de 15-20 min le processus a commencé, j'ai arrêté au bout de 45 min une fois que j'ai remarqué qu'une petite particule noire s'est formé au bout de l'anode. L'eau est resté très claire, je précise qu'au bout de ce 2ème essai, je faisais bouger les électrodes pour éviter que les grosses particules se forment. Par ailleurs j'ai remarqué que la cathode s'est oxydé, et très peu l'anode aussi, ce qui me parait un peu bizarre moi qui ne s'y connait pas en électronique.

    Qu'en pensez-vous
    avatar
    Mosslim


    Nombre de messages : 26
    Age : 55
    Date d'inscription : 07/12/2011

    bleue - Livre Argent Colloïdal - Page 4 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Mosslim 5/2/2012, 19:20

    Salamou Alaykoum,
    Toujours en attente d'une réponse
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    bleue - Livre Argent Colloïdal - Page 4 Empty APPAREIL URANO

    Message  oyagaelewee 5/2/2012, 22:08

    il existe un appareil simple mis au point par NENKI

    URANO-->http://nenki.org/urano/index.html
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    bleue - Livre Argent Colloïdal - Page 4 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  nex 5/2/2012, 23:52

    oyagaelewee a écrit:il existe un appareil simple mis au point par NENKI

    URANO-->http://nenki.org/urano/index.html


    Le concepteur de cet appareil est Étienne Lahos.



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    bleue - Livre Argent Colloïdal - Page 4 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  oyagaelewee 6/2/2012, 12:49

    Ok, merci pour l’info. :-)

    je projette de l’acquérir prochainement, même si celui là est moins cher -->http://www.wishgranted.com/Colloidal_Silver_Generator.html

    je pense que la qualité n'est pas la même.
    Quelqu’un en a t-il acheté un ?


    Contenu sponsorisé


    bleue - Livre Argent Colloïdal - Page 4 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 20:31