Bonsoir Berurier, actuellement j'utilise le Colloidal Silver Maker "SilverSmart" de chez Vivre naturellement.com. Avec de l’eau déminéralisée faite maison & un distillateur. L'eau distillée, on en vend chez le pharmacien, j’en avais acheté, mais c’est conditionné en 5 litres et coûte 33Euros. Il ne faut surtout pas utiliser celle pour les fers à repasser vendue en grande surface, car elle contient des polluants, et n'est aucunement potable !!! Si on ne veut pas acheter de distillateur, il existe les plans pour un modèle fait maison :
http://www.meteo.education.fr/eaubonne/html/eaub4351.htm
Sinon, en attendant, on peut utiliser Oligosol ou Oligostim Ag-Cu-Au. Il faut le prendre en premier à jeun, avant tout le reste...
J'étais intéressé au départ par le Silvergen, mais comme il m'a été impossible de le trouver en Europe, je n'ai pas risqué de le commander outre-Atlantique, car la douane applique des tarifs prohibitifs... Et il y a toujours le risque qu'il n'arrive pas à cause d'une confiscation... Je me suis rabattu sur celui que j'ai acheté, et ne le regrette pas.
Autrement, je me suis un peu documenté avant, et je sais qu'on peut conserver assez longtemps la solution fabriquée. Il suffit de remuer la bouteille avant de la réutiliser. Il faut privilégier les bouteilles en verre, de préférence teintées, le plus possible. Surtout, il faut absolument protéger la solution de la lumière, c'est impératif... et de la chaleur, sûrement, mais j'ai lu qu'il ne fallait pas le mettre au frigo, à la différence du chlorure de magnésium. L'eau de pluie n'est pas pure, même filtrée. Ce qui est important, c'est d'utiliser de l'eau SANS aucune particule, car les molécules infimes d'argent s'y raccrochent et perdent de leur efficacité, et en plus c'est comme ça qu'elles risquent de provoquer l'argyrie par accumulation. Tant que les particules sont fines, qu'elles ne se raccrochent pas à quelque chose en suspension, pas de souci. L'idéal, c'est de distiller 2 fois consécutivement.
Surtout ne pas le mettre avec de l'eau autre que distillée ou déminéralisée. Car comme je te le disais, les molécules d'argent se fixent sur les particules minérales ou calcaires présentes, l'argent se met en boule, grossit, alors que le but recherché est que les particules d'argent soient très fines... En plus de l'inefficacité, on risque l'argyrie... Je ne sais pas combien de temps ça met à transiter dans l'organisme, mais du moment que le mélange a bien été fait avec de l'eau distillée, on l'absorbe, ensuite, quelques minutes après, on peut boire de l'eau minérale, car l'absorption de l'argent colloïdal est quasi instantanée 1 à 2 minutes, surtout sous la langue, car il ne faut pas l'avaler tout de suite, mais de le laisser quelques instants sous la langue (1 ou 2 minutes) ensuite, le travail est fait, c'est absorbé, et on peut boire ce qu'on veut (attendre quand même 5 minutes si on peut), puisque l'argent à pénétré dans l'organisme via les capillarités de la langue.
Références des distillateurs :
http://www.keimling.fr/.cms/WaterWise_Distillateur_pour_eau_potable/41-5-956
(299EUROS pour celui-ci)
http://www.vivrenaturellement.com/achat/produit-details-336-39.html
(219 pour celui-là)-(c'est sur ce site que j'ai acheté mon générateur d'argent colloïdal SilverSmart).
On peut aussi en fabriquer un à bon compte :
http://www.meteo.education.fr/eaubonne/html/eaub4351.htm
Sinon, sur Dailymotion, je publie ce conseil :
COMMENT SE GUÉRIR DES PANDÉMIES ?
Le remède ? SIMPLE !
1- LE CHLORURE DE MAGNÉSIUM ! :
http://www.conspiration.cc/sante/chlorure_de_magnesium.pdf
Lire la page 10 du document et vous comprendrez l'importance de ce 'sel médicamenteux'. Tous ceux qui n'ont pas été vaccinés durant les épidémies et qui ont pris de ce supplément minéral ont réchappé à la maladie. Le Chlorure de magnésium est bon pour un tas de problèmes pathologiques. Facile à obtenir en pharmacie. Faites circuler ce document.
2- L'ARGENT COLLOÏDAL ! Le livre. :
http://www.the-savoisien.com/livres/Frank%20Goldman%20-%20Une%20Arme%20Secrete%20Contre%20la%20Maladie%20l%20argent%20colloidal.pdf
http://www.conspiration.cc/sante/argent_colloidal.html
3- Huile d'Origan.
4- Acérola
5- Vinaigre des 4 voleurs, en friction ou diffuseur.