Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    demande d'info sur l'argent colloidal

    avatar
    Invité
    Invité


    demande d'info sur l'argent colloidal Empty demande d'info sur l'argent colloidal

    Message  Invité 2/8/2009, 19:33

    salut à tous,

    y'aurait-il sur le forum ,des gens prenant de l'argent colloidal depuis longtemps. (plusieurs mois minimum)

    si oui, y'a t-il des effets secondaires particuliers?
    quoi que ce soit?

    peut-être couecav68 ,car tu as dit sur un post précédent ,sur l'argent colloidal, que tu allais commencer à en prendre.

    ensuite si on en fabrique ,comment être sûr que ce que l'on a fabriqué est de bonne qualité? (n'est pas surdosé par exemple,car il s'agit quand même de l'ingérer)

    merci de vos réponses.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    demande d'info sur l'argent colloidal Empty Re: demande d'info sur l'argent colloidal

    Message  nex 2/8/2009, 20:29

    salut Bérurier,

    J'en consomme depuis un moment, sans effets secondaires négatifs.
    Je te déconseille de bricoler un générateur toi même car il faut que les ions ag+ soient les plus petits possibles, s'ils sont trop gros, ils s'agglomèrent, précipitent et te polluent plus qu'ils ne te font du bien...le danger de fabriquer un appareil sois même est qu'il produise des sels d'argent qui peuvent entrainer l'argyrie...
    Il vaut mieux commander une machine sûre, ça en vaut la peine.
    Silvergen en fabrique des très correct.
    Toujours utilisé de l'eau distillée, froide, sans adjonction de sels.

    Les meilleures qualité d'argent colloidal sont parfaitement translucide, plus la couleur s'obscurcie, plus cela est mauvais...une solution légèrement jaunâtre est acceptable.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    demande d'info sur l'argent colloidal Empty Re: demande d'info sur l'argent colloidal

    Message  ratman 2/8/2009, 20:46

    les baguettes en argent tu les achètes ou ?
    Nordmendus
    Nordmendus


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 31/05/2009

    demande d'info sur l'argent colloidal Empty Re: demande d'info sur l'argent colloidal

    Message  Nordmendus 2/8/2009, 20:46

    Bonsoir Berurier, actuellement j'utilise le Colloidal Silver Maker "SilverSmart" de chez Vivre naturellement.com. Avec de l’eau déminéralisée faite maison & un distillateur. L'eau distillée, on en vend chez le pharmacien, j’en avais acheté, mais c’est conditionné en 5 litres et coûte 33Euros. Il ne faut surtout pas utiliser celle pour les fers à repasser vendue en grande surface, car elle contient des polluants, et n'est aucunement potable !!! Si on ne veut pas acheter de distillateur, il existe les plans pour un modèle fait maison :

    http://www.meteo.education.fr/eaubonne/html/eaub4351.htm

    Sinon, en attendant, on peut utiliser Oligosol ou Oligostim Ag-Cu-Au. Il faut le prendre en premier à jeun, avant tout le reste...

    J'étais intéressé au départ par le Silvergen, mais comme il m'a été impossible de le trouver en Europe, je n'ai pas risqué de le commander outre-Atlantique, car la douane applique des tarifs prohibitifs... Et il y a toujours le risque qu'il n'arrive pas à cause d'une confiscation... Je me suis rabattu sur celui que j'ai acheté, et ne le regrette pas.

    Autrement, je me suis un peu documenté avant, et je sais qu'on peut conserver assez longtemps la solution fabriquée. Il suffit de remuer la bouteille avant de la réutiliser. Il faut privilégier les bouteilles en verre, de préférence teintées, le plus possible. Surtout, il faut absolument protéger la solution de la lumière, c'est impératif... et de la chaleur, sûrement, mais j'ai lu qu'il ne fallait pas le mettre au frigo, à la différence du chlorure de magnésium. L'eau de pluie n'est pas pure, même filtrée. Ce qui est important, c'est d'utiliser de l'eau SANS aucune particule, car les molécules infimes d'argent s'y raccrochent et perdent de leur efficacité, et en plus c'est comme ça qu'elles risquent de provoquer l'argyrie par accumulation. Tant que les particules sont fines, qu'elles ne se raccrochent pas à quelque chose en suspension, pas de souci. L'idéal, c'est de distiller 2 fois consécutivement.

    Surtout ne pas le mettre avec de l'eau autre que distillée ou déminéralisée. Car comme je te le disais, les molécules d'argent se fixent sur les particules minérales ou calcaires présentes, l'argent se met en boule, grossit, alors que le but recherché est que les particules d'argent soient très fines... En plus de l'inefficacité, on risque l'argyrie... Je ne sais pas combien de temps ça met à transiter dans l'organisme, mais du moment que le mélange a bien été fait avec de l'eau distillée, on l'absorbe, ensuite, quelques minutes après, on peut boire de l'eau minérale, car l'absorption de l'argent colloïdal est quasi instantanée 1 à 2 minutes, surtout sous la langue, car il ne faut pas l'avaler tout de suite, mais de le laisser quelques instants sous la langue (1 ou 2 minutes) ensuite, le travail est fait, c'est absorbé, et on peut boire ce qu'on veut (attendre quand même 5 minutes si on peut), puisque l'argent à pénétré dans l'organisme via les capillarités de la langue.

    Références des distillateurs :
    http://www.keimling.fr/.cms/WaterWise_Distillateur_pour_eau_potable/41-5-956
    (299EUROS pour celui-ci)

    http://www.vivrenaturellement.com/achat/produit-details-336-39.html
    (219 pour celui-là)-(c'est sur ce site que j'ai acheté mon générateur d'argent colloïdal SilverSmart).

    On peut aussi en fabriquer un à bon compte :

    http://www.meteo.education.fr/eaubonne/html/eaub4351.htm

    Sinon, sur Dailymotion, je publie ce conseil :


    COMMENT SE GUÉRIR DES PANDÉMIES ?
    Le remède ? SIMPLE !

    1- LE CHLORURE DE MAGNÉSIUM ! :

    http://www.conspiration.cc/sante/chlorure_de_magnesium.pdf

    Lire la page 10 du document et vous comprendrez l'importance de ce 'sel médicamenteux'. Tous ceux qui n'ont pas été vaccinés durant les épidémies et qui ont pris de ce supplément minéral ont réchappé à la maladie. Le Chlorure de magnésium est bon pour un tas de problèmes pathologiques. Facile à obtenir en pharmacie. Faites circuler ce document.

    2- L'ARGENT COLLOÏDAL ! Le livre. :

    http://www.the-savoisien.com/livres/Frank%20Goldman%20-%20Une%20Arme%20Secrete%20Contre%20la%20Maladie%20l%20argent%20colloidal.pdf

    http://www.conspiration.cc/sante/argent_colloidal.html

    3- Huile d'Origan.

    4- Acérola

    5- Vinaigre des 4 voleurs, en friction ou diffuseur.
    Nordmendus
    Nordmendus


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 31/05/2009

    demande d'info sur l'argent colloidal Empty Re: demande d'info sur l'argent colloidal

    Message  Nordmendus 2/8/2009, 20:51

    Baguettes électrodes en argent pur : 2 adresses :

    http://bloodzapper.de/index.php?page=shop.browse&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1

    et :

    http://www.vivrenaturellement.com/achat/produit-details-296-39.html

    albino
    avatar
    Invité
    Invité


    demande d'info sur l'argent colloidal Empty Re: demande d'info sur l'argent colloidal

    Message  Invité 25/9/2009, 10:28

    hello Very Happy

    personne ici?
    j ai envoyé des MP à certains et pas de réponse

    je souhaite me procurer une "machine" pour fabriquer moi même l AC...mais on lit tellement de trucs partout cyclops

    Quelqu un en a une? merci


    sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    demande d'info sur l'argent colloidal Empty Re: demande d'info sur l'argent colloidal

    Message  Invité 28/9/2009, 23:05

    est ce que ce forum est encore en activité?
    je suis new et personne n'a répondu à mon message au dessus...

    bon

    Arrow
    avatar
    sampic


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 26/09/2009

    demande d'info sur l'argent colloidal Empty Re: demande d'info sur l'argent colloidal

    Message  sampic 29/9/2009, 00:03

    salut jaimerais savoir ou je pourrais trouver un site internet avec les doses a utiliser. merci

    en fr de préférence
    avatar
    sampic


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 26/09/2009

    demande d'info sur l'argent colloidal Empty Re: demande d'info sur l'argent colloidal

    Message  sampic 29/9/2009, 00:06

    healthyx a écrit:hello Very Happy

    personne ici?
    j ai envoyé des MP à certains et pas de réponse

    je souhaite me procurer une "machine" pour fabriquer moi même l AC...mais on lit tellement de trucs partout cyclops

    Quelqu un en a une? merci


    sunny

    moi jai acheter le SG6 sur se site http://www.silvergen.com/colloidal_silver_generator.htm avec le PPM meter, la solution de calibration et le livre.
    avatar
    Invité
    Invité


    demande d'info sur l'argent colloidal Empty Re: demande d'info sur l'argent colloidal

    Message  Invité 29/9/2009, 10:27

    merci sampic

    et tu en es content?
    solution de calibration c'est quoi? Shocked

    en fait je souhaite aussi en acheter une mais j ai besoin des avis de ceux qui en ont CAR je n y connais RIEN.
    avatar
    sampic


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 26/09/2009

    demande d'info sur l'argent colloidal Empty Re: demande d'info sur l'argent colloidal

    Message  sampic 29/9/2009, 21:00

    healthyx a écrit:merci sampic

    et tu en es content?
    solution de calibration c'est quoi? Shocked

    en fait je souhaite aussi en acheter une mais j ai besoin des avis de ceux qui en ont CAR je n y connais RIEN.

    A vrai dire, je ne l'ai pas encore recu, je l'ai commander cet semaine. Mais jai entendu des bonnes choses sur cet compagnie sur un autre forum.

    La solution de calibration sert a calibrer le PPM meter.

    Je reposterai quand je l'aura recu et tester pour vous dire se que j'en pense.
    avatar
    Invité
    Invité


    demande d'info sur l'argent colloidal Empty Re: demande d'info sur l'argent colloidal

    Message  Invité 29/9/2009, 21:28

    sampic a écrit:
    healthyx a écrit:merci sampic

    et tu en es content?
    solution de calibration c'est quoi? Shocked

    en fait je souhaite aussi en acheter une mais j ai besoin des avis de ceux qui en ont CAR je n y connais RIEN.

    A vrai dire, je ne l'ai pas encore recu, je l'ai commander cet semaine. Mais jai entendu des bonnes choses sur cet compagnie sur un autre forum.

    La solution de calibration sert a calibrer le PPM meter.

    Je reposterai quand je l'aura recu et tester pour vous dire se que j'en pense.


    merci
    oui tiens moi au courant
    car je crois que vu ce que j ai lu ...ça a l'air sérieux SILVERGEN
    mais je suis totalement ignorant de ce truc Laughing
    En revanche, cela m'intéresse beaucoup...

    Tu px le brancher sur le courant ce qui est mieux que les piles...

    bref j attends avec impatience ton message bounce

    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    demande d'info sur l'argent colloidal Empty Re: demande d'info sur l'argent colloidal

    Message  Invité 30/10/2009, 15:33

    Personne ne répond.... Sleep

    Je souhaite savoir où on peut acheter de l'eau distillée et laquelle? pour la fabrication de l'argent colloidal.

    Je suis allé dans 3 pharmacies à Paris et RIEN.

    Quelle référence exacte, labo pour l'eau distillée?? ou sur internet??

    j'ai besoin d'aide !! Arrow

    SVP répondez moi

    merci Laughing
    avatar
    cedar


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 14/03/2010

    demande d'info sur l'argent colloidal Empty argent colloidal

    Message  cedar 15/3/2010, 22:09

    essais

    dites au pharmacien que c'est pour une electrolise et qu'ilfaut de l'eau pure ( meme PPI préparation pour injectable )
    avatar
    Invité
    Invité


    demande d'info sur l'argent colloidal Empty Re: demande d'info sur l'argent colloidal

    Message  Invité 15/3/2010, 22:48

    merci de répondre même longtemmmmps après Basketball Laughing

    en fait j utilise l'eau PPI acheté à la pharmacie car les pharmaciens ne mont rien proposé d'autre Evil or Very Mad . c'est un peu cher et c'est dommage.

    Very Happy
    avatar
    cedar


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 14/03/2010

    demande d'info sur l'argent colloidal Empty argent colloidal

    Message  cedar 16/3/2010, 21:01

    hè oui la ppi et top sinon il y a une moins chère laboratoire cooper stalabo eau distillé 1litre 3.45€ avec mon appareil silvergen ça passe ! @+

    Contenu sponsorisé


    demande d'info sur l'argent colloidal Empty Re: demande d'info sur l'argent colloidal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 12:26