Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Auda
Druide
Aurelien
nex
Shabbaz
inconia
10 participants

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    inconia
    inconia


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  inconia 2/6/2009, 14:31

    Salut à tous, je me suis inscrit dans ce forum suite à l'affaire LLP.
    Je voulait vous faire partager un livre que j'ai eu par hasard,qui parle de la technologie des anciens ATLANTES, fabuleuse, mais pas toute, seulement quelques un mais fort bien détailer et que l'on peut reproduire facilement.
    Voici ce que l'on peut faire avec:
    1:influer sur les système electrique(exple feux de circulation).
    2:influer sur les ordinateurs.
    3:influer sur l'armement (tanks,lasers,avions).
    4:influer sur les ogives atomique(exple faire disparaitre les radiations ou stoper l'ogive en plein vols).
    5:influencer le fonctionnement des caméras posées sur les satellites espions et des détecteurs à rayon infrarouge.
    6:perfectionner les programmes d'entrainement à la pensée positive pour une vie saine.
    7:faire respecter les droits de l'homme.
    8:influencer les religions afin de promouvoir la paix dans le monde.
    9:aider la recherche scientifique.
    10:améliorer l'efficacité médical en vue de la guérison des maladies.
    11:influencer le climat afin d'obtenir des meilleure récolte.
    12:prévoir avec certitude des évenement futur et l'histoire de notre passé les races extraterrestres qui y ont vécus et les différentes races humaine disparut.
    13:encourager l'exploration spatiale dans un but pacifique.
    14:communiquer avec les intelligences extraterrestre.
    ET VOICI AVEC QUOI:
    Bâton de pouvoir
    Une baguette surplombée d'un cristal est un bâton de pouvoir utilisé par les atlantes.
    A l'apogée de la civilisation atlantéenne, 10 ou 15000 ans. Les classes dirigeantes utilisaient ces armes et en abusaient.
    Les cristaux ont été réintroduits aux USA en 1975. Le premier fut fabriqué dans l'état de Washington.
    En 1990, ils sont couramment utilisés aux Etats Unis (dans 35 états), au Canada, Australie, en Nouvelle Zélande, en Grande Bretagne et aux Pays Bas.
    L'un des minerais les plus courants sur terre et une des clés de la science supérieure - le quartz, ou dioxyde de silicium (SiO2)- dans sa forme cristalline à pointe claire, possède des propriétés naturelles permettant à toute personne intéressée d'en obtenir des résultats extraordinaires.
    Le bâton de Pouvoir atlante est un tube de cuivre creux fermé à une extrémité d'environ 2 cm de diamètre. Un cristal de quartz de même diamètre est placé à l'autre extrémité. Ce cristal peut faire 4 à 8 cm de long. Sa pointe doit être claire et à 6 faces sans défauts. La baguette est recouverte d'une bande de cuir (isolant) qu'on peut enrouler en spirale ou à plat.
    Le cuir noir sert pour la guerre, tandis que le cuir bleu, vert ou rouge est thérapeutique.
    Certaines baguettes thérapeutiques ont un cristal de quartz à chaque extrémité. Le tube de cuivre fait environ 1m50 de long. Il sert d'accumulateur et canalise l'énergie. Le cuir est un isolant et le quartz accumule l'énergie et la concentre.
    Accessoires :
    - scie à métaux (pour couper tube de cuivre)
    - pince (pour couper l'extrémité du tube et l'adapter au cristal).
    - colle (pour coller cristal et cuir sur le tube)
    - ciseaux (pour découper le cuir)
    - rasoir ou couteau (pour tailler et racler)
    Baguette atlante :
    - tube de cuivre de 30 cm de long et de 1,5 cm de diamètre (se trouve dans quincaillerie).
    - embout de cuivre de même diamètre pour extrémité
    - bande de cuir de 1,5 cm de large et 90 cm de long
    - cristal de quartz de 1,5 à 2 cm de diamètre, de 5 à 7 cm de long.
    Mettre le cristal dans tube (faire 4 encoches pour le faire plier). Le cristal doit dépasser d'environ 2,5 cm.
    Baguette (30 cm) de guérisseur à double cristal (à 1 face chacune).
    Bâton de pouvoir (30 cm ou beaucoup plus long) avec 1 seul cristal à double face.
    Peut servir à soigner les animaux, à modifier le climat, stimuler croissance des plantes, influer sur les appareils électriques.
    Cela amplifie la pensée, il faut penser à ce que l'on désire.
    {Livre, Pouvoir des cristaux (Le), Michael G. Smith, Ed. J'Ai Lu}

    -Bandeau atlante
    Amplifie la pensée et permet de rentrer en contact avec les sphères célestes.
    Accessoires :(pince, colle, petite lime, perceuse)
    - mince feuille de cuivre (coupée et arrondie pour former un bandeau)
    - disque argent environ 30 g (chez les bijoutiers)
    - cristal de quartz de 4 cm environ et 2 cm de diamètre (avec pointe sans défaut et pur)
    - lanières de cuir (30 cm long et 0,3 cm de large)
    {Livre, Pouvoir des cristaux (Le), Michael G. Smith, Ed. J'Ai Lu}

    -Générateur à cristal pour les communications interspatiales et intertemporelles.
    Assiette en cuivre massif (30 cm de diamètre)
    Cristal de quartz : 10 cm de diamètre et 18 cm de long
    Un gobelet en cuivre.
    Introduire pierre dans gobelet et rabattre cuivre autour du cristal.
    Si cristal a un diamètre inférieur gobelet : remplir les interstices avec fines lanières de cuir collées les unes sur les autres.
    S'asseoir autour d'une assiette (plusieurs pers si possible 4, 6 ou 8 de sexes opposés) et appeler ceux avec qui on veut s'adresser.
    {Livre, Pouvoir des cristaux (Le), Michael G. Smith, Ed. J'Ai Lu}

    -Champ de force protecteur
    Protège des pensées négatives et ondes nuisibles qui perturbent l'esprit.
    - 4 petits groupes de cristaux de quartz (4 ou 5 à chaque fois de 3 à 8 cm de diamètre)
    - 4 blocs de quartz blanc de 15 à 20 cm de diamètre
    - colle
    A placer N, S, E, W autour de la maison.
    Autre champ de force :
    Baguette (30 cm env., 1 cm diamètre) dans tube de cuivre (16 cm) entourée d'une lanière de cuir.
    A placer N, S, E, W et 1 au centre du terrain.
    Ne pas obturer le fond du tube. Les enfoncer de environ 8 cm dans le sol.
    {Livre, Pouvoir des cristaux (Le), Michael G. Smith, Ed. J'Ai Lu}

    -Bouclier d'énergie à double pointe : pour se protéger soi (à garder avec soi)
    Cristal de quartz à double pointe (env. 3 cm).
    Peut protéger contre les radiations psychiques et électromagnétiques dégagées par les ennemis.
    Renforce action du Bâton d'énergie ou du Poignard de Force.
    {Livre, Pouvoir des cristaux (Le), Michael G. Smith, Ed. J'Ai Lu}

    -Poignard de force
    Sert comme arme contre les forces invisibles.
    Poignard. Manche mis dans tube de cuivre avec lanière cuir. Lame à un bout et cristal à simple pointe à l'autre bout.
    {Livre, Pouvoir des cristaux (Le), Michael G. Smith, Ed. J'Ai Lu}

    -Porte inter dimensionnelle
    A mettre sur un endroit perturbé pour rencontrer des mondes extraterrestre mais des choses peuvent entrer et sortir.
    1 m 20 hauteur, 60 cm large. Fil de cuivre tout le long de la porte.
    Peut être plus petit ou plus grand.
    Il se passera différentes choses..
    {Livre, Pouvoir des cristaux (Le), Michael G. Smith, Ed. J'Ai Lu}


    AUSSI DES INFORMATION FANTASTIQUE ET TRISTE QUE SE SOIT ENCORE ET TJS DANS LEURS MAINS.
    LES VOICIS:
    -La recherche médicale progresse si rapidement que les habitants de la planète en l'an 2000 pourront vivre aussi longtemps qu'ils le désireront
    c-a-d indéfiniment.
    -Train souterrain qui rouleras sur un cousin d'air de 60CM,par lévitation
    magnétique, ce prototype vient d'etre construit tranvesera les etats unis en 2 heures.
    -UN ordinateur a été équipé de circuits biologiques qui lui permet de croitre et de se dévellopper seul.
    -Un autre ordinateurréagit aux pensées et aux émotions de son opérateur plus besoin de voix pour se faire comprendre de la machine.
    -Un autre type d'ordinateur,combinéà une machine psionique et radionique,peut influencer la pensée et l'affectivité des détenteurs de carte plastique codifiées et poser ainsi les bases d'UN CONTROLE PLANETAIRE DE LA PENSEE HUMAINE.
    -Un anutre ordi actuellement en fabrication réagit aux pensées et aux emotion des pilote d'avion et de chars à rayon laser.
    -Autre projet fantastique:la tentative soviétique de matérialiser une main à distance pour voler dans les coffre fort des document secret qui se trouve à des milliers de kilomètre.
    -On chuchote que l'armée US qu'elle est impliqué dans un projetayant pour but de dévierde leur trajectoiredes missille à tete nucléaire et de les projeter dans le temps à 50 000 ANS de distance de façon qu'elle explose dans une autre époque.
    -Dématérialisation d'un de cse navire de guerredans un port de la cote est et rematérialisation à 300 kilometres de la durant la seconde guerre mondial (grace au génie de NICOLAS TESLA).

    -Bombe à neutront qui anéantit la population sans endomager les batiment et a leur contenus.
    -Générateur à basse fréquence inflence tout système electrique à des millier de kilomètre affecte la santé et les capacités mental des habitants, manipulation du climat.
    -LA technologie psionique permet des système d'auto-alimentation en chauffage en lumière etc ...!
    -Générateur d'electricité solaire produit une charge de 23000 volt gratuitement .
    -technologie d'avant-garde pilote automatique de vaisseaux spaciaux à la vitesse de la lumière.

    etc etc etc.................................!!!!!!!!


    VOILA c'est long dsl mais trés intéressant.
    Je me permet de demander au bilangue anglais s'il veulent continuer à lire ces livres et s'il peuvent ns traduire le jours venus des autres outil trés trés interressant comment le générateur solair à energie libre
    et l'ordinateur fabuleux psionique ETC ETC.

    pour ceux que sa interresse le livre en doc avec les image détaillés:http://omar44.perso.cegetel.net/le%20pouvoir%20des%20cristaux-de%20michael%20smith.rar ou la
    en fin de page (là où je l'ai trouvé):
    http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=2650&st=20


    ENFIN pour ceux qui le souhaitent apprenant ensemble à maitriser ces outils qui peuvent grandement ns aider dans le contexte actuelle, et ne dites pas c'est pas possible essayé et puis vous verrez si c'est cela
    fonctionne ou pas et pour info je suis entraint de les construire.

    study study study farao farao farao
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Shabbaz 2/6/2009, 14:49

    lol!


    Désolé mais je ne pouvais pas me taire... voilà pourquoi la "démocratisation" de la théorie du complot est nuisible.


    Ecoute Inconia, ca me gave à un point tu peux pas savoir de lire toutes les conneries sur les Atlantes, Lémuriens et autres. Certes on peut être quasi persuadé de l'existence de civilisations anté-déluviennes avancées technologiquement mais après raconter toute une suite de conneries sur leur mode de vie, leur technologie et armes ou je ne sais quoi...faut arrêter là.


    Sérieux les jeunes, faut arrêter de croire toutes les conneries qu'un illuminé poste sur le net.


    Dernière édition par Shabbaz le 28/3/2011, 16:27, édité 1 fois
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  nex 2/6/2009, 15:22

    Les jeunes s'inclinent devant le prof d'histoire !!! Laughing
    Avant de parler de "suite de conneries" cultive toi sur ce qu'est le silicium, sur ses propriètés et sur la radionique...
    Comme tu dit, ne soyons pas trop sur de nous quand aux technologies anciennes, mais ne le soyons pas trop non plus quand à nos certitudes actuelles...
    inconia, ton post me rappel l'orgonite:
    http://docs.quebecorgone.com/Introduction_orgone.pdf

    ps=Les meilleurs outils sont à l'intérieur de nous, à mon avis.
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Shabbaz 2/6/2009, 15:45

    nex a écrit:Les jeunes s'inclinent devant le prof d'histoire !!! Laughing
    Avant de parler de "suite de conneries" cultive toi sur ce qu'est le silicium, sur ses propriètés et sur la radionique...
    Comme tu dit, ne soyons pas trop sur de nous quand aux technologies anciennes, mais ne le soyons pas trop non plus quand à nos certitudes actuelles...
    inconia, ton post me rappel l'orgonite:
    http://docs.quebecorgone.com/Introduction_orgone.pdf

    ps=Les meilleurs outils sont à l'intérieur de nous, à mon avis.

    Ok mais où sont les preuves ? Les démonstrations scientifiques ?
    Et crois moi, je veux te croire mais pour ça il me faut des faits. ¨Pour revenir aux Atlantes, on est même pas fichus de trouver l'emplacement de leur île-continent et on essaie de nous faire croire qu'on connais certaines de leurs technologies...bullshit.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Aurelien 2/6/2009, 16:02

    Ce que raconte inconia peut être vrai ou faux en tout cas l'atlantide n'as pas disparu comme on le croit souvent, il a juste été submergé par les flots.
    Une cartographie sous marine en apporte la preuve, les açores et les canaries sont les sommets de l'atlantide qui est toujours là, ou platon le plaçait (en vert et en orange)
    Je ne comprend pas pourquoi on parle de mystére à ce sujet alors que tout est limpide.
    [img]Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Aaores10[/img]
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Shabbaz 2/6/2009, 16:11

    Il existe de nombreuses théories sur l'emplacement précis de l'Atlantide mais pour moi il existe deux possibilités principales : l'Atlantique comme la plupart des gens, où l'Antartique en supposant un mouvement brutal de l'écorce terrestre. Tout ce que je sais c'est que si Dieu a fait périr ces civilisations lors du déluge, c'est qu'elle sont loin d'être un modèle pour l'Humanité comme le suggèrent la plupart des théories new âge.

    Ce n'est que pure spéculation et mon point de vue personnel.

    Sur ce retour au sujet.
    inconia
    inconia


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  inconia 2/6/2009, 19:50

    Avec tous mon respect à "peu importe" un diplome,un grade,un titre quelqu'il soit n'est pas une preuve irréfutable on soit,un adage dit "nous somme ce que nous mangeont",et tous cette société et vous par ailleurs etes ce qu'on vous a enseigné rien ne sert de se réferrer a des connaissances borné.
    Ceci dit ne dénaturont pas le sujet n'est pas "est-ce que les atlante existe ou pas et on voici la preuve";le sujet est tient voici que nous avons une situation trés instable de par le futur de tous et j'ai voulu faire tourner des infos que voici écrit.
    Et puis voici pourquoi notre société est mal car tous le monde utilise le "je" de l'égoisme de l'égo c'est pourquoi je voulais ecrire avec le pronon ns il n'y aurait pas de votre part une réaction si décousue de suite au sujet principal et si ferme car vous vous etes identifié avec le "je"du sujet pour y cherchait avec votre mental la case atlantide connait pas preuve donc votre mental vous envoit impossible donc faux.
    Je suis depuit peu partissant du nous plus élever et plus subtile sur le ton de la parole verbal et de l'écrit.
    Ce faisant ne juger pas tous sans avoir experimentez,testez,annalysez de votre part sans appréension ou défétisme sur ces intruments si vous lisez le livre vous vérrez que c'est le fruit d'un travail de toute une vie ardu méthodique et de recherche sur des annales d'histoires.
    Laisson tomber le mental car il est trop sujet chez les hommes juge et parties cela nous donne une raison tous à fait d'appriorie de raison trop souvent subjective.

    ET NOUS TOUT à FAIT D'ACCORD SUR CEUX POINTS-CI LES MEILLEURS OUTIL SONT EN NOUS Et nous préparons un sujet sur le dévelloppement des pouvoirs perdus chez l'homme et celui les rends en lui redonnant sont imagination total créatrice et sa responsabilité envres ces actions.

    Le merveilleux BOUDDHA à dit toutes erreurs est renaissance benie soit -il .
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Druide 4/6/2009, 09:34

    Il me fait penser au style de Léon XIV. Un Léon XIV du "nouvel âge", si on veut...

    Je veux dire par là: peu crédible.

    Et en disant cela, je ne veux pas parler contre une partie de la mouvance "nouvel âge" que je considère tout de même assez respectable...
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Auda 4/6/2009, 11:07

    Peu importe a écrit: où sont les preuves ? Les démonstrations scientifiques ?
    Nous avons déjà effleuré cela il y a quelque temps : la connaissance de l'évolution de la Terre ne ressortit pas à la seule appréciation "scientifique" au sens matérialiste du terme, éminemment faillible pour les très hautes époques, mais avant tout à l'investigation suprasensible telle qu'utilisée par la Science spirituelle ou l'occultisme ancien.

    Ainsi donc l'exemple du C14 fondé, comme on le sait, sur la présence de radiocarbone en tout organisme et sur sa décroissance exponentielle au cours du temps : isotope à période radioactive empiriquement estimée constante, ce qui demeure, en réalité, pure spéculation – pratique, certes, mais totalement hypothétique appliquée aux très hautes époques.

    En fait, un tel raisonnement équivaudrait à déduire l'état du cœur d'un homme de 200 ans d'une simple observation de son développement entre sa naissance et sa 20ème année : un pur jeu de l'esprit, on en conviendra. Il en est de même pour un grand nombre d'extrapolations dites "scientifiques" purement matérialistes, aussi bien pour le passé que pour le futur : Que sera l'état de la Terre dans 100 millions d'années, par exemple ? Elle n'existera plus physiquement, tout simplement, mais en un tout autre règne que minéral.

    Sauf à patauger dans la Maya, comme disent les Orientaux, une autre méthode s'imposera dans l'avenir. Les dires de Platon (entre autres) n'eurent pas d'autres sources.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Invité 5/6/2009, 19:30

    Pour les pratiquants de religions orientales tel le Yi King ou la Bhagavad-Gîtâ les enseignements du Christ, de Bouddha ou Mahomet pouvait paraitre "new age" dans le sens literal du terme. Enseignement de nouvel age, j'ai l'impression que le terme est amalgamé tout comme le mot secte pour décrire des mouvements spirituels bizarre, inconnu, borderline, deformés ou mal inspiré.

    En fait il faut prendre avec des pincettes de tels arguments (mouvance new age = tromperie) surtout quand ils sont pas détaillé. La notion même de new age ne veut rien dire quand on a la volonté de regrouper un ensemble d'enseignements transmis par les initiateurs des mouvements.

    Il va de soi que dans touts les mouvements on peu trouver des notions contraires.
    Ex:
    scientologie prônant le clonage et course technologique vs courant arc en ciel revenant lui à la simplicité d'une vie proche de la nature, ou des channels prônant la suprématie de frères célestes en laissant l'humanité dans une sous classe évolutive au service de ces etres.

    Il est clair pour moi que la science reste encore à notre époque dans un stade embryonnaire quand je voit quelle est incapable de traiter les sujet comme
    la télépathie,
    le chi,
    la telekinese (deja démontré en partie avec les expériences sur Pierre Girard notament)
    les voyages interplanétaire "hors du système solaire" et bien sur hors galaxie.

    Ou quelle perçoit un "début de piste" pour l'utilisation des énergies du vide, ou l'anti gravité (je ne parle pas de groupes occultes travaillant sur les black projets).

    Remarquer qu'il y a moins de 100ans on ignorait l'utilisation des ondes type wifi/ gsm pour communiquer, l'internet étant même absent.
    La compréhension sumérienne du système solaire à même été perdue au point qu'on a tué certains chercheurs tel Copernic si j'ai bonne mémoire. (chercher zecharia Zitchin)

    JE REVIENS AU SUJET
    Puisque qu'il s'agit de civilisation Atlante je vous donne un fichier compilé par mes soin sur un bouquin qui traite partiellement de ce domaine:

    Alliance de Anne Givaudan (7heures complet)
    http://files.filefront.com/AGivaudan+Alliance/;13848470;/fileinfo.html

    Pour ceux qui ont apprécié et qui veulent en savoir plus il y a "De Mémoire d'essénien" qui rajoute des infos sur ces époques reculées

    Je creuse la piste ufologique comme certains le savent et je peu dire que les paradigmes et les notions de "preuves scientifique" sont remises à plat:
    http://yf21sama.free.fr/Audio/radio%2095.2/The%20threat%20David%20Jacobs.mp3

    http://yf21sama.free.fr/Audio/radio%2095.2/Stefane%20Alix%20radio%20interview.mp3
    avatar
    Alex756


    Nombre de messages : 23
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Alex756 11/12/2009, 14:58

    Bonjour à vous,

    Pour ma part j'ai confectionné une baguette de pouvoir après avoir lu le livre "Le pouvoir des cristaux". Je l'utilise assez régulièrement et je commence à vraiment y croire.

    J'ai remarqué que les cristaux agissent sur le corps, ils font vibrer le corps, le chauffe et ce qui est impressionnant c'est que malgrès la chaleur que le cristal émet, le corps physique et le cristal restent froid, donc ça influence le corps énergétique. De par mon expérience le cristal de roche semble détendre le corps énergétique et cela se transmet au corps physique. Mais au final le cristal semble nous remontrer ce que l'on peut faire par nous même.

    Donc cette baguette agit bel et bien sur le corps, on le sent quand on pointe la baguette sur une partie du corps, on sent que ça projette un rayon même sans booster ce rayon par émotions et pensées, en la pointant sur mon genoux, je sens littéralement l'énergie aller jusqu'aux orteils, créer des picotements, sensations de lourdeur.

    Une fois je méditais en marchant, je me suis arrété et j'ai observé mon corps, j'ai senti une sensation d'energie, chaleur agissant sur mon genoux et parcourant ma jambe, au final j'ai remarqué que la baguette que j'avais rangé pas loin qqjours auparavant pointait pile sur mon genoux.

    D'un point de vue thérapeutique, je teste encore et tjrs sur moi même et ça marche, le cristal influence la matière selon nos pensées, désirs, émotions, il faut rester positif et on peut guérir avec. J'ai soigné mon dérèglement de la thyroide avec, des douleurs au genous!

    Mais de là à influencer un systeme électrique avec, (genre bloquer un feu de circulation sur l'orange), ou stopper un missile, je ne sais pas encore le faire. Smile

    Si il y en a d'autre qui ont essayé une des technologie au cristal pouvez vous témoigner?

    A+ la cristal team . Laughing
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Aurelien 12/12/2009, 00:18

    Une fois je méditais en marchant, je me suis arrété et j'ai observé mon corps, j'ai senti une sensation d'energie, chaleur agissant sur mon genoux et parcourant ma jambe, au final j'ai remarqué que la baguette que j'avais rangé pas loin qqjours auparavant pointait pile sur mon genoux.

    Moi j'étais l'autre jour assis devant mon ordinateur et il est arrivé la même chose à ma baguette, elle a pointé direct vers mon genou quand j'ai vu la photo de la belle Crystal lol!lol! lol!
    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Summum11

    Sérieusement, les sensations de chaleur après avoir médité j'ai déjà expérimenté (jamais en marchant, ça je sais pas faire), pourrait tu me dire où tu t'es procuré ton cristal afin que de vérifier par moi même ce que tu raconte ?


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Alex756


    Nombre de messages : 23
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Alex756 12/12/2009, 13:16

    Salut,

    Il faut que tu achètes une pointe en cristal de roche(quartz) mono terminée ou biterminée, ou bien du quartz poli, ou même un autre cristal et pas forcement en pointe, améthyste etc.
    Je suis allé dans un magasin spécialisé à Paris, mais les prix montent vraiment trop vite, j'ai acheté la pointe mono la moins cher, brute à 2,30 euros, elle mesure environ 4cm de long et 1,3 de large.
    Leur site : http://www.ibf-importexport.com/

    Il y a aussi cette boutique sur Paris : http://ww6.powerboutique.net/L01245/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Cristal_pointe_POPO&type=162&code_lg=lg_fr&num=6

    Sur Ebay, il y a plein de chinois qui vendent beaucoup moins cher, attention à la livraison qui peut durer longtemps par la mer... Mais ya moyen d'acheter un cristal de 10 cm pour 10 dollars qui ici vaudrait 50 euros je pari.

    J'en profite pour demander si qqun sait où on pourrait dans la région parisienne récupérer des coppeaux de métaux non férreux, de cuivre, aluminium, pour faire de l'orgonite?


    Ciao
    avatar
    katalizeur


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty orgonite vs chemtrail

    Message  katalizeur 12/12/2009, 14:21

    depuis quelques jours le ciel est degagé...

    ily a un chembuster dans le coin, on mon humble avis ça marche;

    de nombreux helico tourne eet les avions d'epandage volent beaucoup plus haut, mais plus de trainées en suspension toute la journée comme avant...

    si vous avez une experience a ce sujet faites partager...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Aurelien 12/12/2009, 14:32

    Merci, le tarif est dans mes cordes, j'essaierai le truc quitte à jouer les harry potter.
    Pour ce qui est de l'orgone, il me semble qu'il faut aussi fabriquer une machine de ce genre, cela me parait plus difficile que de trouver des bouts de cuivre et d'aluminium.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Alex756


    Nombre de messages : 23
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Alex756 12/12/2009, 15:31

    Salut,

    Aha les hommes en noirs! On dirait Wilhem Reich.

    Après c'est comme tout, on peut faire le mal comme le bien avec.
    Avant tout, si on veut que ça marche il faut y croire. Tu devrais lire le bouquin de Michael Smith. Mais bon, tant que j'aurais pas tout vérifié par moi même je ne prendrais pas tout comme évangile.

    http://omar44.perso.cegetel.net/le%20pouvoir%20des%20cristaux-de%20michael%20smith.rar


    Ciao
    avatar
    Alex756


    Nombre de messages : 23
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Alex756 17/12/2009, 18:51

    Salut,

    J'ai trouvé un autre livre de Michael Smith, "crystal spirit", il est plus élaboré que son premier livre : "le pouvoir des cristaux". Dedans il parle d'encore plus d'outils à créer, comme la croix cristal(une sorte de crucifix avec un cristal aux extrémités utilisée par les atlantes, elle aurait déviée en excalibur, et le crucifix chrétien).
    http://www.archive.org/stream/crystalspirit00smitrich#page/n21/mode/2up
    Il a également sorti les livres "crystal vision" : http://www.amazon.com/Crystal-Vision-Shamanic-Awakening-Llewellyns/dp/0875427286

    et Crystal warrior(Très rare et très cher en neuf, seulement en anglais), que j'ai commandé d'occasion pour 1 £ sur amazon.co.uk. Il n'en reste que 1 à 1.40£ ici http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/0875427278/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&qid=1261071634&sr=8-2&condition=used

    Et un site qui a l'air pas cher du tout, aux USA, ils vendent des cristaux :
    http://www.healingcrystals.com/
    Ciao
    Spartaks
    Spartaks


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Spartaks 11/2/2010, 16:18

    Bien le bonjour,
    Je compte m'acheter un livre de Lithothérapie, mais j'ai des doutes quant à la fiabilité de toutes les données ... si quelqu'un à le pouvoir de me convaincre que toutes les "forces" des cristaux on été correctement ressencées...
    Est-ce la meme chose ?
    Avez-vous de bonnes nouvelles au sujet des baguettes magiques ?
    Merci.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Auda 11/2/2010, 18:18

    Dans le même ordre d'idées "cristal, silicium et silicon valley", cet article de Xavier Inizan qui ne manquerait pas de faire bondir "Peu importe" (mais ne sommes-nous pas déjà de vieux complices ?) =


    Démons du silicium
    Par Xavier Inizan

    Ce n'est pas dans la littérature de science-fiction ni chez les écologistes radicaux que l'on trouve les descriptions les plus saisissantes des technologies du présent ainsi que de l'avenir, mais parmi les mouvements spirituels contemporains, et particulièrement aux marges du new age. Pour certains sympathisants de l'anthroposophie steinerienne par exemple, la technologie est le domaine privilégié d'un type précis d'esprits démoniaques, les puissances ahrimaniennes. Ahriman, que la religion mazdéenne identifiait à l'esprit du Mal, complète chez les anthroposophes une dyade infernale dont le premier élément est Lucifer ; de ces deux entités maléfiques qui se partagent le sort du monde et se disputent l'âme humaine, l'une est à l'origine des phénomènes naturels, l'autre des produits de la technologie. Selon Steiner, Ahriman, démon des machines, doit s'incarner " à l'ouest " durant le troisième millénaire, incarnation que des sociétés secrètes prépareront ; la création d'internet a été identifiée par quelques interprètes de Steiner comme une composante essentielle de cette préparation, qui perçoivent la toile arachnéenne (" web ") formée par ce réseau informatique comme un espace magique ayant pour finalité l’accueil d’une entité occulte. Ces mêmes interprètes ont décrypté dans la description faite par Steiner du phénomène de matérialisation des " pensées erronées des hommes " le futur que réserve au monde le fonctionnement des serveurs de réseaux automatiques : " De la terre une nuée horrible va s'élever. Leur nature les situera entre les règnes minéral et végétal. Ce seront des êtres ressemblant à des automates, possédant une intelligence d'une grande puissance. Par suite de ce développement, la terre se couvrira comme d'un réseau de toiles d'araignées épouvantable. Ce seront des sortes d'araignées horribles, enchevêtrées les une dans les autres. Leurs mouvements imiteront tout ce que les hommes ont pensé." Pour l’anecdote, on rappellera que l’informatique utilise aujourd’hui le terme de " démon " pour désigner un certain type de programme ; par ailleurs, l'image centrale de cette vision apocalyptique - au sens courant du terme -, qui est la toile d'araignée, correspondant précisément à la métaphore la plus couramment utilisée dans la description du réseau d'Internet chez ses contempteurs, l'analogie s'imposera en effet d'elle-même dans la galerie mentale d'un contemporain hostile à l'informatique ; suivant cette même optique, le " croisement " " entre les règnes minéral et végétal " évoque irrésistiblement les réalisations de l'ingénierie génétique et les projets des biotechnologies, des gènes de hamster dans le tabac à l'ordinateur moléculaire.

    Rudolf Steiner affirmait que c'est grâce au système nerveux qu'Ahriman connaissait la possibilité d'envahir puis de posséder l'homme : " Alors que les forces éthériques de tendance luciférienne peuvent aisément, par la respiration, atteindre le système sanguin, les forces éthériques de tendances méphistophélique ou ahrimanienne n'atteignent que le système nerveux". L'influence exercée par les champs électromagnétiques sur ce système a été étudiée du point de vue scientifique depuis la deuxième guerre mondiale, notamment par les soviétiques. Voici, pour l'exemple, ce que conclut le directeur d'un laboratoire russe, après avoir exposé " aux champs électriques, magnétiques et aux ondes radio des milliers d'animaux et de volontaires humains" : " la première cible qui souffre, c'est le système nerveux central ". Considérant cet élément et sachant la multiplication de ces champs de par le monde, les prophéties de Steiner s'éclairent d'une lumière pour le moins singulière pour qui les considèrerait comme véridiques.

    Par surcroît, l'analyse des exégètes steineriens ne s'arrête pas là, qui décrit minutieusement le fonctionnement magique des puces informatiques, opposant le cristal de silicium - le quartz - " dopé " qui compose en partie ces puces, aux cristaux naturels utilisés par les médecines traditionnelles comme l’Ayur-veda. Ces thérapies traditionnelles ont pour point commun une approche holistique ou globaliste de l’être vivant - conséquemment de l’être humain -, qui expliquerait l’action de ces cristaux, lesquels agiraient sur un système énergétique échappant à la perception sensible, système microcosmique relié à une source naturelle, universelle et macrocosmique : ces techniques anciennes permettraient la réactivation de ce lien, et, en conséquence, le bon fonctionnement du microcosme énergétique humain par un effet de réalimentation. Du point de vue sociopolitique, l’accès à ces techniques n’a pas été toujours réservé qu’aux élites sacerdotales, ce qui a été le cas dans les sociétés de type impérial sous couvert d’initiation ésotérique, puisqu’il est tout à fait probable qu’elles formaient un corpus thérapeutique accessible à tous les membres des communautés de type chamanique. Enfin, on reconnaît bien, ici, le phénomène d’inversion, qui serait à l’œuvre avec les technologies actuelles, lesquelles ciblent la totalité du vivant et dont les masses humaines constitueraient la pile énergétique première, ce qui explicite la possibilité de les considérer comme des composantes d’une " magie noire " ayant pour finalité de nourrir des entités démoniaques, en partie par l’intermédiaire de ces cristaux dénaturés dont la fonction théurgique aurait été en quelque sorte détournée, voire inversée.

    Pour en revenir au système nerveux, il est intéressant de relever l'existence d'une théorie dite du " deuxième système nerveux", hypothèse élaborée pour la première fois par un biologiste américain, Harold Saxton Burr - " Historiquement, les premières recherches sur ce thème sont dues à un biologiste de l'université de Yale, Harold Saxton Burr, entre 1916 et 1956. Burr mesure les potentiels électriques sur la peau d'un grand nombre d'animaux, en particulier les différences entre les extrémités du corps, la tête, la queue ou les membres. Il se persuade qu'il existe un "champ bioélectrique" global qu'il appelle le "champ L", puis complétée par Albert Szent-Gyorgi, prix Nobel, qui suggère en 1941 que " les êtres vivants produiraient et utiliseraient des courants électriques de semi-conduction " ; de nos jours, cette hypothèse est approfondie par Björn Nordenström, radiologiste danois, qui affirme que les " courants de semi-conduction empruntent les voies des vaisseaux sanguins et constituent une sorte de deuxième système nerveux " et par Robert Becker, chirurgien orthopédiste adepte des thérapies par l'électricité, pour qui " les champs électriques des courants de semi-conduction sont des messagers et des architectes " qui " passent par les parois des nerfs, à travers des cellules qu'on appelle gliales ou périneurales ". Plus précisément, Becker postule que les " microtubules ", canaux remplis de liquides qui constituent ces cellules, transportent les messages électriques alimentant un deuxième système nerveux.

    Source: http://semaphore.blogs.com/semaphore/files/frlaboplanet.pdf
    http://8esphere.blogspot.com/
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Aurelien 12/2/2010, 00:58

    Je n'arrive pas à mettre la main sur la source mais j'ai appris recemment que le Dr André Gernez avait lui aussi postulé l'existence de 2 systémes nerveux à l'intérieur du corps humain.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Alex756


    Nombre de messages : 23
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Alex756 19/2/2010, 09:35

    Salut,

    Moi j'ai des bonnes nouvelles sur la baguette, tu peux te soigner réellement avec.
    De par mon expérience, quand je traite mon genou, je ressens vraiment une sorte d'énergie qui traverse mon corps et qui semble sortir par la plante des pieds. Parfois on ressent des picotements, chaleur, lourdeur etc... Cela signifierait qu'il y a des blocages d'énergies.

    Pour conseil, il faut utiliser un cristal dans un but précis et pas se trimballer avec le quartz tout le temps comme un collier car il amplifie réellement tes émotions et pensées.

    Bien sur je reste critique vis à vis des sensations même des guérisons car je ne comprend pas encore tout le processus de cette science.

    Le texte "les démons du silicium" dit que la science utilise à mauvais escient les capacités du quartz, mais il dit aussi que du bien peut être fait fait avec et il parle notamment en médecine ayurvédique.

    Donc pour l'instant je crois que l'on peut se guérir avec cette méthode, mais la plus grande guérison c'est comme même se libérer de son égo donc il faut pratiquer également la méditation dans le sens "contemplation" et pas "rechercher à acquérir des pouvoirs". Car il est dit qu'on est déjà malheureux sans pouvoirs, si on en obtient on le sera encore plus.

    En ce qui concerne un bouquin je n'ai pas beaucoup d'infos sur les meilleurs, mais avec une recherche sur google on peut y arriver.

    Ciao
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  al_ankabout 28/5/2015, 18:37

    Salaam les amis,

    Je déterre un peu le topic, juste pour savoir si quelqu'un pourrait développer un peu plus le sujet "Orgonite", et notamment la fabrication de HHG (Holy Hand Grenade) ou de TB (TowerBuster), qui selon le peu que j'ai lu serais plus ou moins efficace contre les chemtrails, parmi d'autres utilisation que l'on peut en faire?

    Please!

    Merci d'avance.

    Contenu sponsorisé


    Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix. Empty Re: Création d'outils Atlante anti NOM pour faire la paix.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 17:40