Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+4
Doktor Zee
Aurelien
Solstice
ariel232
8 participants

NIVEAU 6 PANDEMIE: LA LOI MARTIAE VA ETRE DECLAREE!!!!!!!!!

ariel232

NIVEAU 6 PANDEMIE: LA LOI MARTIAE VA ETRE DECLAREE!!!!!!!!! Empty NIVEAU 6 PANDEMIE: LA LOI MARTIAE VA ETRE DECLAREE!!!!!!!!!

Message  ariel232 2/6/2009, 20:33

STOP A CES CINGLES QUI VEULENT NOUS VACCINER DE FORCE!!!
    HAUTE TRAHISON!!!!

Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
    ...que nous nous unissions pour nous constituer partie civile et déposer une plainte contre...@

... @...Le coup d'état militaire déguisé en "mesure exceptionnelle en cas de pandémie H1N1"... IL Y A HAUTE TRAHISON et GENOCIDE en préparation...

Messieurs Burdeau, Hamon et Troper, dans leur ouvrage de droit constitutionnel, définissent la haute trahison comme étant «une violation à la fois grave et délibérée de la Constitution, par exemple s’il se saisissait des pouvoirs exceptionnels de l’article 16 en vue de perpétrer un coup d’État, dans des circonstances et pour poursuivre des objectifs qui n’auraient rien à voir avec les conditions fixées par la Constitution»

Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la voie de la presse, soit de toute autre manière, le droit de s’assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent être interdits. La nécessité d’énoncer ces droits suppose ou la présence ou le souvenir récent du despotisme.
    Article 8

Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.
    Article 28

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

UNISSONS NOUS!!! LE 6 JUIN DEBARQUEMENT!!!
    Solstice
    Solstice

NIVEAU 6 PANDEMIE: LA LOI MARTIAE VA ETRE DECLAREE!!!!!!!!! Empty Re: NIVEAU 6 PANDEMIE: LA LOI MARTIAE VA ETRE DECLAREE!!!!!!!!!

Message  Solstice 2/6/2009, 21:10

Houla ! mais je ne suis pas prêt ! Attend je vais chercher le casque de soldat de mon pépé! Laughing il est au sous sol! Don't panic. il leur faut 70 % de victimes donc tu te caches au fond d'une grotte pendant la campagne de vaccination et après tu reviens. no problemo ! Laughing

Dernière édition par kikiloutou le 3/6/2009, 16:29, édité 1 fois
    ariel232

NIVEAU 6 PANDEMIE: LA LOI MARTIAE VA ETRE DECLAREE!!!!!!!!! Empty LOI MARTIALE

Message  ariel232 2/6/2009, 23:14

RAPPEL DES RESERVISTES DE LA POLICE NATIONALE AVANT LE 30 JUIN 2009 !!!
    samedi 28 mars 2009 (09h31)
    18 commentaires

RAPPEL DES RESERVISTES DE LA POLICE NATIONALE AVANT LE 30 JUIN 2009 !!!

Reçu de : http://revelations4.blogs.fr/

Le 27/03/2009

UNE INFORMATION CAPITALE

tous les policiers à la retraîte, de moins de 60 ans, ont reçu l’ordre de se faire recenser avant le 20 mars 2009 et de réintégrer leurs postes avant le 20 juin 2009.

Comme par-hasard, cet échéancier coïncide entre le g20 et la réintégration de la France au sein du commandement de l’otan.

Au même moment, "le monde diplomatique" publie un article au titre symptomatique : " comment les armées se préparent au combat urbain". L’auteur, mr Leymarie évoque "les manoeuvres de l’armée française dans des villes françaises, notamment Sedan ou Fréjus, en 2008, dans le cadre de la préparation de la Force de réaction rapide de l’Otan pour "sécuriser" et évacuer des populations , face à une menace de groupes paramilitaires ou terroristes".

A titre informatif, la France dans le cadre de sa réintégration au sein du commandement de l’otan, récupère 2 centres de commandement majeurs dont celui basé à Lisbonne qui se trouve justement être celui de la force de réaction rapide de l’alliance atlantique !

L’article 5 de la loi n° 2003-239 du 18 mars 2003 pour la sécurité intérieure ainsi que l’article 9 du décrêt n° 2003-1395 du 31 décembre 2003 ont fixé les modalités de la mise en oeuvre de la réserve civile de la police nationale , les réservistes, dans le cadre de leurs obligations statutaires de disponibilité, ne peuvent faire l’objet d’un rappel au service qu’en cas de menaces ou de troubles graves à l’ordre public. Il s’agit donc d’une mesure exceptionnelle prise après arrêté ministériel !

Bref, en rapprochant ces informations, il est clair que les autorités publiques savent à coup sûr qu’un évènement se produira d’ici à quelques mois, justifiant l’usage de la force.

Cette force devra être employée contre les populations civiles, car selon nicolas Sarkozy, cf. extrait de son discours du 16 janvier 2009 à l’Elysée : " les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes...on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer".

Voici donc ci dessous la confirmation de cette information par le ministère de l’Intérieur français en date du 24 mars 2009. A noter, qu’initialement, cette information relative aux réservistes, m’a été, en date du 15 mars 2009, transmise par une source confidentielle !

Bonjour,

En application des textes réglementaires, un plan de rappel de la réserve statutaire de la police nationale a été défini dans la perspective de répondre aux rappels individuels ou collectifs du ministre chargé de l’intérieur en cas de menace ou de troubles graves à l’ordre public. Il prévoit notamment que les services d’emploi prennent contact avec les réservistes statutaires afin que chacun d’entre eux connaisse son poste d’affectation. Pour le 30 juin, l’ensemble des réservistes statutaires devront être affectés de manière opérationnelle.

Cordialement.

Mission nationale pour la réserve civile (MINATREC)

Cellule de communication

Place Beauvau

75800 Paris Cedex 08

DERNIERE MINUTE : Ce communiqué qui m’a été transmis par le ministère de l’Intérieur français vient ce 27/03/2009 d’être relayé sur le blog, http://schlomoh.blog.lemonde.fr
    Aurelien
    Aurelien

NIVEAU 6 PANDEMIE: LA LOI MARTIAE VA ETRE DECLAREE!!!!!!!!! Empty Re: NIVEAU 6 PANDEMIE: LA LOI MARTIAE VA ETRE DECLAREE!!!!!!!!!

Message  Aurelien 2/6/2009, 23:34

Si les 2 infos sont connectées faites comme moi quittez la France !
    Cette histoire de vaccination schlingue au plus au point, une fois pris au piége je ne pense pas qu'il y ait de retour en arriére possible.

Je signale que pour 300 Euros par mois on peut vivre comme un pacha dans le tiers monde.
    Doktor Zee
    Doktor Zee

Message  Doktor Zee 3/6/2009, 19:26

aurelien1818 a écrit:Je signale que pour 300 Euros par mois on peut vivre comme un pacha dans le tiers monde.
    Mais il faut avoir une réserve, les moyens de partir, et un endroit où aller...
    ariel232

Message  ariel232 3/6/2009, 20:08

VIVE LA FRANCE VIVENT LES PATRIOTES ET LES COURAGEUX, LES RATS QUITTENT LE NAVIRE... GEORGES BUSH C'EST ACHETE UN RANCH AU PANAMA... LE PECHE LE PLUS GRAVE A LA FIN DES TEMPS C'EST LA PEUR! DIEU EST GRAND, GRANDISSONS!
    AntiDémocratiFascist

Message  AntiDémocratiFascist 3/6/2009, 20:50

Je vois deja la réponse en cas de pandémie meme avec le vacins ,voir meme pire :"nous somme désolé mais le vaccin a montré une inéficacité face a cette grippe" bref moi je ne me fait plus vacciné depuis un moment et je pete la forme .
    Je choisit de me faire vacciner ou non !
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 4/6/2009, 22:17

VIVE LA FRANCE VIVENT LES PATRIOTES ET LES COURAGEUX, LES RATS QUITTENT LE NAVIRE... GEORGES BUSH C'EST ACHETE UN RANCH AU PANAMA... LE PECHE LE PLUS GRAVE A LA FIN DES TEMPS C'EST LA PEUR! DIEU EST GRAND, GRANDISSONS!
    Je l'attendais celle là ! je signale que même De Gaulle s'est réfugié à Londres pour continuer le combat aprés la débandade de 39, cela ne la pas empécher de rentrer victorieux, sans son geste la France n'aurait pas été ce qu'elle a été (je parle au passé car depuis Sarko c'est cuit).
    La France a voté pour SARKO, pour les sionistes, pour les guerres d'invasion de Bush, de Bechtel et d'Halliburton, je m'en désolidarise, je préfere ça au risque de me retrouver avec une puce dans le crane.
    De toute façon, en ses temps de moutonnerie géneralisée on en est plus là à courir aprés les fantasmes du passé. Maintenant c'est chacun pour sa peau.
    Je me prépare au combat de demain qui risque de dérouler dans le monde de MAD MAX. Et je précise que j'ai peur de rien.

Doctor Zee, c'est maintenant que tu y pense ?
    ariel232

Message  ariel232 4/6/2009, 22:23

Tout ce que tu penses tu le crées...
    Sarkozy est coupable de haute trahison, il doit etre destitué.
    Doktor Zee
    Doktor Zee

Message  Doktor Zee 5/6/2009, 20:48

aurelien1818 a écrit:
    Doctor Zee, c'est maintenant que tu y pense ?
    C'est que, je suis plus jeune que je n'en ai l'air et je viens à peine de rentrer sur le marché du travail...
    Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des réserves ou de prévoir financièrement ce genre de chose Wink Embarassed
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 5/6/2009, 21:16

Comment la grippe porcine a explosé mon forfait de téléphone

cet article a priori banal, laisse imaginer l'état de panique du pays en cas de vaccination imposé a tous les français.

LEMONDE.FR | 05.06.09 | 20h03 • Mis à jour le 05.06.09 | 21h02

Jérémie Baruch, journaliste au Monde.fr, raconte comment il a été placé en quarantaine à son retour de New York, en raison d'un cas de grippe porcine dans l'avion qui le ramenait en France.

Dans tous les avions qui reviennent en Europe, en provenance du Mexique et des Etats-Unis, les hôtesses distribuent des fiches à remplir, afin, selon le site Internet du ministère de la santé sur la pandémie, d'"identifier les passagers ayant été en contact avec des personnes qui seraient malades [de la grippe A (H1N1)] et de leur proposer une prise en charge médicale adaptée". En rentrant de New York, via Düsseldorf, mercredi 27 mai, je remplis, comme tous les autres passagers, une "fiche de traçabilité". En Allemagne, à la sortie de l'avion, un personnel médical, en combinaison intégrale et masque sanitaire, est chargé de repérer les voyageurs potentiellement grippés.

Près de vingt-quatre heures après mon arrivée, la direction départementale des affaires sanitaires et sociales (Ddass) me téléphone sur mon portable (je n'ai pas de fixe) : "A 11 h 03 ce matin, un cas de grippe porcine a été confirmé à Düsseldorf. La personne voyageait dans votre avion. Avez-vous de la fièvre ou d'autres symptômes de la grippe ?", me demande une médecin de la Ddass. Oui, j'ai des symptômes. Je les lui décris. Par téléphone, la médecin estime qu'il s'agit seulement d'une angine. "Bien, il faut quand même que vous restiez chez vous. C'est une question de santé publique", tranche-t-elle après un entretien d'environ une demi-heure.

"À TITRE PRÉVENTIF, LE TAMIFLU NE SERT À RIEN"

Elle ajoute que j'ai deux solutions : soit rester pendant sept jours chez moi, soit pendant vingt-quatre heures après la prise d'un premier cachet de Tamiflu, médicament antiviral. Je lui réponds que, bien évidemment, je n'en ai pas à domicile. "Oui, monsieur, on s'en occupe, nous envoyons une ordonnance à l'hôpital Bichat, m'annonce-t-elle. Il ne vous restera plus qu'à aller le chercher." Je lui fais remarquer qu'elle vient de me mettre en quarantaine et que ça me semble dangereux de prendre le métro pour aller à Bichat. On convient que le médicament me sera livré à domicile. Mon dossier est alors transmis au SAMU.

J'appelle ensuite le 15 afin qu'un médecin vienne m'ausculter à la maison pour mon angine. Au SAMU, on me fait comprendre que les praticiens ne se déplacent pas pour une simple angine et l'on m'oriente sur SOS-Médecins. Là, le médecin coordinateur me lance d'emblée : "Je refuse d'envoyer un médecin [chez vous] à cause du risque de contamination à la grippe porcine." J'en reste coi. Il propose éventuellement de déposer une ordonnance dans ma boîte aux lettres pour traiter l'angine. Par curiosité, j'en profite pour lui demander ce qu'il pense du Tamiflu. "A titre préventif, le médicament ne sert à rien. C'est un leurre pour faire croire qu'on a la solution", me répond-il. En proposant du Tamiflu, "le SAMU va à l'encontre de toutes les procédures en place. Il faut déterminer si on est infecté ou non avant de prendre ce médicament". De nouveau, je n'en reviens pas.

Je saisis de nouveau mon téléphone et rappelle la Ddass. Le but : m'informer après les confidences du médecin de SOS-Médecins. Un nouveau docteur m'affirme que les procédures sont les bonnes et que le Tamiflu peut être pris à titre préventif. En discutant un peu avec cette médecin, elle finit par me lâcher que c'est son premier jour à la permanence téléphonique de la Ddass et qu'elle espère que la pandémie n'aura pas lieu parce que les autorités sanitaires ne sont pas prêtes, selon elle, à gérer une crise de grande ampleur. Je raccroche, bouche bée.

Près de huit heures après le premier appel de la Ddass, un volontaire de la Croix-Rouge, masqué, ganté et en uniforme, sonne à ma porte pour me remettre une boîte de Tamiflu. Il me propose gentiment de faire des courses à ma place, mais par contre refuse de m'ausculter : il n'est pas médecin. Je reste seul avec mon Tamiflu, ma quarantaine et mon angine, qui a fini par guérir au bout de quelques jours.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/05/comment-la-grippe-porcine-a-explose-mon-forfait-de-telephone_1203036_3224.html#xtor=RSS-3208
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 5/6/2009, 21:36

GRIPPE AVIAIRE : EXERCICE GRANDEUR NATURE

Vent de panique dans un supermarché de Grigny, dans la banlieue Lyonnaise.

UN EXERCICE GRANDEUR NATURE A ETE ORGANISE , PAR L’AGENCE NATIONALE POUR L’AMELIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL. OBJECTIF : CERNER LE COMPORTEMENT DE LA POPULATION EN CAS DE PANDEMIE DE GRIPPE AVIAIRE.

Le scénario est simple : 8h30, le magasin n’est pas encore ouvert, que déjà, dehors, près 200 personnes attendent. Les portes coulissent et immédiatement, c’est la ruée. Remplir son chariot devient alors un exercice de haute voltige. EAU, PATES, RIZ, FARINE, HUILE... LES PRODUITS DE PREMIERE NECESSITE SONT LES PLUS RECHERCHES. AU BOUT DE QUELQUES MINUTES A PEINE CERTAINES DENREES SONT DEJA EN RUPTURE DE STOCK.

Très vite, L’EXERCICE MONTRE QUE, DANS UN TEL CONTEXTE, LES COMPORTEMENTS INDIVIDUALISTES PRENNENT LE DESSUS. Les réactions du personnel sont alors fondamentales, d’autant, qu’en raison de la pandémie, l’équipe est sensiblement réduite.

"Imaginez pour ces personnes l’angoisse d’être dans une situation de crise, d’être à moitié d’effectifs et de devoir gérer des clients qui vont être irascibles, qui vont être inquiets, qui vont avoir des angoisses. Notre objectif c’est de préparer tout le monde de manière à ce qu’on puisse tenir ces situations" explique Jack Bernon de l’Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail.

L’expérience, qui a duré deux heures, a été entièrement filmée. Une vidéo sera diffusée dans le circuit de la grande distribution.
    maxson
    maxson

Message  maxson 6/6/2009, 00:34

c'est pour cela qu'il faut avoir un stock chez soi,car faire la queue dans un hyper (ou a la porte d'un hosto) parmi les gens qui toussent,en cas de pandémie c'est pas la meilleure chose a faire!

de meme acheter des fruit et légumes frais,c'est bien pour les vitamines mais aussi pour les virus!les fruits sont manipuler par tout le monde dans les bacs,chez geant ,il y a meme des brumisateurs qui maintiennent le taux d'humidité!!......pour garder les virus en vie!
    Mxnkey
    Mxnkey

Message  Mxnkey 19/6/2009, 20:55

NIVEAU 6 PANDEMIE: LA LOI MARTIAE VA ETRE DECLAREE!!!!!!!!! 17numagacom

Voilà a quoi vous me faite penser. Vous avez peur et faites beaucoup de bruit pour pas grand choses pour l'instant. Attendez un peu et essayez de savoir plus de choses avant de prendre des conclusion trop hative.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 20/6/2009, 17:03

Pour quitter le pays, mieux vaut pas trop attendre le dernier moment car les frontières risquent d'etre fermée en cas de pandémie sévère.
    De toute façon, si c'est pas la pandémie (le vaccin), ce sera le traité de Lisbonne qui nous rendra peut etre malade...réaction-émmigration ???

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:57