Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+10
tagada
liberty
Cédric
Mister Mayonnaise
mireille
le_tout_puissant
Jaja
mickgyver
Cannelle
LLP
14 participants

2 conférences et non plus une seule ce 12 juin !

LLP
    Admin

2 conférences et non plus une seule ce 12 juin ! Empty 2 conférences et non plus une seule ce 12 juin !

Message  LLP 9/6/2009, 01:33

Bonjour à tous Surprised)

Il a été décidé de faire deux conf pour les retardataires travailleurs Smile

Une à 18h et l'autre à 21h.

Faites tourner l'info svp.

Salutations à tous et merci pour votre soutien

https://www.dailymotion.com/AntiGrellou/video/16011337

Very Happy

Cher amis(es)
    Ginette Skandrani invite LeLibrePenseur pour deux conférences sur le "Nouvel Ordre Mondial", ses liens avec la crise actuelle et les manipulations futures. Les dernières censures subies par LLP sur Dailymotion et Facebook (Comptes effacés !) démontrent de plus en plus l'état actuelle des élites dirigeantes et l'importance du message à diffuser au pays. Pendant que les médias glosent sur des résultats sportifs interminables et des faits divers sordides, la situation socio-économique se dégrade à la vitesse de la lumière. Du jamais vu ! Cette conférence se propose de donner une clé de lecture inédite, un paradigme nouveau de compréhension.

Les deux conférences/débats dureront 3 heures chacune le vendredi 12 Juin à 18h et 21h et se déroulera au Théâtre de la Main d'Or.

15 passage de la Main d'Or, 75011 Paris ( Métro Ledru-Rolin /ligne n° 8 )

Veuillez appeler ou confirmer votre venue au téléphone : 0646846330

Ou bien par mail au courriel suivant : conferencelelibrepenseur@hotmail.fr

PAF : 5 €

Merci
    Cannelle
    Cannelle

2 conférences et non plus une seule ce 12 juin ! Empty Re: 2 conférences et non plus une seule ce 12 juin !

Message  Cannelle 9/6/2009, 01:40

A merci beaucoup!

J aurais jamais pu être là a 18h00 mais maintenant c est parfait.
    mickgyver

2 conférences et non plus une seule ce 12 juin ! Empty Re: 2 conférences et non plus une seule ce 12 juin !

Message  mickgyver 9/6/2009, 02:35

Elles seront enregistrés pour ceux qui ne pourront pas s'y rendre ?
    Jaja

Message  Jaja 9/6/2009, 18:00

mickgyver a écrit:Elles seront enregistrés pour ceux qui ne pourront pas s'y rendre ?

même question, Paris ça fait un peu loin tout seul Neutral
    le_tout_puissant

Message  le_tout_puissant 10/6/2009, 01:57

Félicitations!

LLP, j'en profite pour poser une question au passage: j'ai remarqué que ton compte "AntiGrellou" avait disparu de mes contacts, est-ce toi qui a révoqué l'amitié ou bien est-ce encore un de ces "étranges" bug de Dailymotion? Si cela devait être toi qui a révoqué l'amitié indique le moi, mais inutile de te justifier, je suis juste curieux de savoir d'où cela vient...

Cela m'étais aussi arrivé avec Abourayan qui avait disparu de mes contacts et abonnements à plusieurs reprises, dans ce cas précis cela semblait bien venir de Daily qui semblerait magouiller à ce niveau là...
    Jaja

Message  Jaja 10/6/2009, 14:51

le_tout_puissant a écrit:Félicitations!

LLP, j'en profite pour poser une question au passage: j'ai remarqué que ton compte "AntiGrellou" avait disparu de mes contacts, est-ce toi qui a révoqué l'amitié ou bien est-ce encore un de ces "étranges" bug de Dailymotion? Si cela devait être toi qui a révoqué l'amitié indique le moi, mais inutile de te justifier, je suis juste curieux de savoir d'où cela vient...

Cela m'étais aussi arrivé avec Abourayan qui avait disparu de mes contacts et abonnements à plusieurs reprises, dans ce cas précis cela semblait bien venir de Daily qui semblerait magouiller à ce niveau là...

Je viens de regarder j'ai aussi perdu pas mal de contact, dont Abourayan, je me disait tiens bizarre il fait plus d'audio...
    Surement un bug de daily, intentionnel ou non ^^
    le_tout_puissant

Message  le_tout_puissant 11/6/2009, 02:18

Jaja a écrit:
    le_tout_puissant a écrit:Félicitations!

Je viens de regarder j'ai aussi perdu pas mal de contact, dont Abourayan, je me disait tiens bizarre il fait plus d'audio...
    Surement un bug de daily, intentionnel ou non ^^

Oui maintenant c'est clair qu'il s'agit un "bug". Je m'en suis rendu compte de la même manière que toi, je trouvais étrange que certains de mes abonnements n'avaient pas envoyé de nouvelle vidéos...
    Non intentionnel? J'en doute. Et puis il y a une nouveauté: j'ai reçu une nouvelle invitation de l'usurpateur "AntIgrellou" alors que je l'ai bloqué. Si je ne me trompe pas il ne peut pas m'inviter une fois bloqué, donc cela confirmerait que ce guignol fait partie de l'équipe Daily...
    mireille
    mireille

Message  mireille 12/6/2009, 18:59

mes amis,
    à cette heure la première conférence bat son plein, si tout se passe comme prévu,
    je suis de tout coeur avec vous, mes pensées voyagent mieux que mes jambes !
    j'attends vos compte-rendus, vos témoignages, vos enregistrements !
    Mister Mayonnaise

Message  Mister Mayonnaise 12/6/2009, 23:17

Je reviens de la conférence, celle de 18h.

C'était noir de monde, il faut appeler un chat un chat et à celle de 21h, la tendance semblait être la même.
    Il n'y a pas eu d'autorisation de filmer ou de prendre des photos de la part du public par contre. MAIS une caméra ''officielle'' et placée^sur la scène tournait et a fait tout le boulot. Donc nous aurons bientôt la conférence en ligne, y a pas de souci.

Sur la conférence en elle-même : ben, je crois que LLP a mis tout le monde d'accord, sauf peut-être quand il a dit qu'il fallait être fou pour vivre à Paris. Mais c'est tout, franchement.
    Pour le reste, on a eu droit à un festival de données, d'informations, de révélations pour certains, le tout orchestré par LLP très en forme qui a mis tout le monde dans sa poche. Je pensais savoir pas mal de choses sur le NWO : eh ben, il va falloir encore lire une dizaine de livres, s'intéresser à d'autres domaines etc, etc, etc...

Un très grand moment de vérité qui s'est achevé par un tonnerre d'applaudissements. Alors, on n'a pas pu poser de question, car la seconde conférence attendait et qu'on avait fini super en retard, mais c'est pas grave.
    Il y avait de la bouffe, du café, des DVD de LLP à la sortie, c'était vraiment bien organisé. J'ai moi-même parlé avec lui après sa représentation alors qu'il était encore sur scène : le mec très abordable, sympathique, la classe, tout simplement.
    Ca valait bien le petit cadeau que je lui ai remis.

J'ai rencontré des gens très intéressants avec qui j'ai pu discuter comme si je les connaissais depuis longtemps, échange de mails, tout !!

A quand la prochaine soirée ?
    mickgyver

Message  mickgyver 12/6/2009, 23:24

A quand le stade de France cheers

J'espère qu'on pourra voir très vite la vidéo Laughing
    Jaja

Message  Jaja 13/6/2009, 00:15

J'attends la video avec impatience aussi

Apparemment ça s'est bien passé il y avait du monde c'est le principal

bravo et merci pour tout
    Cédric

Message  Cédric 13/6/2009, 00:27

En effet on attend le 1er revenant qui nous donneras ses impressions cheers
    Mister Mayonnaise

Message  Mister Mayonnaise 13/6/2009, 00:32

Cedric,

Lis juste 2 commentaires plus haut et tu l'as, le premier commentaire d'un revenant.

Bonne lecture et bonne soirée.
    Cannelle
    Cannelle

Message  Cannelle 13/6/2009, 02:33

Bonsoir,

Tout à fait d accord mister mayonnaise.
    Vraiment une très bonne soirée, enrichissante, dommage que je fut mal installée.
    J ai choisi de me mettre sur le côté du coup je ne pouvait voir les diapos et LLP.

J ai discuté également avec une personne qui va m envoyer des liens conçernant le droit de refus du futur vaccin.

Nous avons eu le droit de poser des questions, alors on lui a parlé d extra terrestre, du fait qu il ne parles pas beaucoup de l islam comme solution ( seul mauvais point de la soirée, je pense que c était un manque de respect envers les athée et membres des autres religions.)on lui à aussi reproché mais gentillement cette fois sa façon brut de décoffrage de s exprimer dans ses vidéos et autres.

Mais il à très bien repondu à tous et il fatiguait vers la fin ce qui est normal.

Sinon tout les sujets important ont été abordé mais de toute façon 2h30 c est trop court pour approfondir...
    Mais il ouvre beaucoup de porte pour ceux qui souhaite approfondir.

En tout cas maintenant je sais que l heure est grave, avant je n avais jamis parlé a quelqu un de vive voix sur le "nom" si ce n est ma famille mais là ce soir c était du concret.

Et j oubliais ils Nous à bien fait rire en plus de nous informer.
    liberty
    liberty

Message  liberty 13/6/2009, 02:40

en voie d'écrire un bouquin je pense, on devrait lui demander
    LLP
    Admin

Message  LLP 15/6/2009, 03:19

Slt et Paix à tous Very Happy

Je viens de rentrer sur Marseille ! Home sweet home...

La vidéo va être montée cette semaine si possible mais ça va être long car il y a près de trois heurs de film...

Épuisé par ce week end riche et lourd de sens. Mais le combat vaut le coup et de très loin.

2 salles pleines à craquer ! Très heureux de vous avoir rencontrer !

A très tôt

Very Happy
    tagada

Message  tagada 15/6/2009, 04:28

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:19, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 15/6/2009, 07:15

Les entrées et sortis du theatre de la main d'or doivent être bien surveillé. photo des personnes, recherche et identification puis Fichage sur des listes.
    je ne serais pas surpris. j'attend avec impatience cette video.
    debackeredan

Message  debackeredan 15/6/2009, 08:38

salut à tous et à toi LLP pour la video que tu dis que tu vas monté comment vas tu la mettre en disposition via daily ou autre ??? je l'attend avec impatience
    bonne journée à tous............
    naboko
    naboko

Message  naboko 15/6/2009, 10:06

tagada a écrit:Salut LLP, en tous cas merci pour cette conférence, je regrette pas de m'être déplacé depuis Brest.

en tout cas si LLP vient un jour a Brest, on sera au moins deux lol!

vivement que cette conférence soit mise en ligne Very Happy
    tagada

Message  tagada 15/6/2009, 14:18

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:20, édité 1 fois
    enlil78

Message  enlil78 15/6/2009, 23:25

paix et salut à tous

merci beaucoup mon frère LLP¨pour cette conférence!

j'ai pas pu discuter longuement avec toi vue que j'étais dans la sécurité de cette soirée.

Franchement chapeau continues comme ça frèro passes un grand salam à Farid

Khalil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 22:04