Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


    IBM et la fin du monde

    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    IBM et la fin du monde Empty IBM et la fin du monde

    Message  f4t4l 15/4/2008, 17:12

    Trouvé sur boursorama

    Vous pouvez dormir tranquille. Que ça soit à cause d'un ouragan, d'un tremblement de terre, d'éruptions solaires, de terrorisme, d'une guerre ou d'une pandémie, IBM vient de breveter une méthode et un système pour optimiser la sélection, la vérification et le déploiement d'experts en temps de chaos!

    Je vais être franc avec vous, je n'ai pas lu la demande de brevet au complet. J'ai arrêté après le bout qui disait «determine optimized skills and optimized resources. The availability of the optimized skills and the optimized resources are verified. The optimized skills and the optimized resources are reoptimized in response to a determination that the optimized skills and the optimized resources are unavailable». Le mot optimized comptait pour 16,6% des mots dans ce paragraphe. Passé 12%, c'est trop pour moi.

    En tout cas. Je voulais partager cette petite découverte avec vous parce que je viens à peine de terminer la deuxième saison de la série Jericho.

    Dans cette série, on apprend qu'une compagnie fictive du nom de Jennings and Rall a planifié une série d'attaques nucléaires contre les États-Unis pour pouvoir ensuite mettre subtilement la main sur le pouvoir en organisant la reconstruction, le tout en s'inspirant justement d'un plan de continuation en temps de chaos qu'elle avait rédigé une dizaine d'années auparavant.


    Hé bien! Viendrait-on de trouver l'inspiration des scénaristes de Jericho?

    PS. Juste pour être clair, je ne suis pas en train d'insinuer quoi que ce soit! Je trouvais seulement la ressemblance plutôt amusante!


    Publié par Maxime Johnson à 16H01

      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 07:35