Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+3
ziril
jorétapo
bargzdele
7 participants

LE RRR DE STAN MILLAUD ?

bargzdele

LE RRR DE STAN MILLAUD ? Empty LE RRR DE STAN MILLAUD ?

Message  bargzdele 9/6/2009, 18:38

Ce monsieur a mis qu elle que vidéo sur dailymotion où il appel à la révolution et dit qu'il prépare un coup d'état avec la complicité de gendarmes et de policiers pour se lever contre la république illuminati des banquiers internatinaux ou en ai ca révolution qui ces terminer par une modeste pétition sont combat contre pedocriminalite et importent pour que nos enfant vive libre et sent peur de tomber sur un cohen bendit mes je pose la question la révolution ces pour quant ?
    jorétapo

LE RRR DE STAN MILLAUD ? Empty Re: LE RRR DE STAN MILLAUD ?

Message  jorétapo 9/6/2009, 18:46

BARGZDELE CA SE VOIT QUE TU ES UN TALIBAN(ETUDIANT) TU METS TOUJOURS LE DOIGT LA OU IL FAUT J APPRECIES FORTEMENT BA MON AVIS T AS VU C EST QUE SON GRAND PERE A STAN DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE SON PETIT FILS EST UN GUIGNOLO IL N Y AURA JAMAIS DE REVOLUTION RRR JUSTE UNE PETITION QUI FINIRA DANS UNE CORBEILLE AVEC DES RICANEMENTS AUTOUR D UN CHATEAU MARGOT JE DIS CA PARCE QUE LE MEC LA STAN IL EST PASSE DE L ATTAQUE STATEGIQUE MILITAIRE DES ELITES ENEMIS A UNE PETITION DE MERDE UNE FOIS QUE SA VIDEO A PRIS LE BUZZ DESIREE .
    STAN MAILLAUD EST POUR MOI UN MITOMAN COMME SORAL ET LE PEDOFILE QUI A FAIT LA MISERE A VINCENT J AURAI ETE STAN J L AURAI TUER DE MES MAINS SON GRAND PERE AUSSI MAIS LUI ....IL FUIT ET FAIT DES PETITIONS VIA INTERNET .....
    ELLE EST BELLE LA RESISTANCE!!!!!
    ziril
    ziril

Message  ziril 9/6/2009, 21:06

Tu viens de commettre une erreur: Tu faisais écrire en majuscule bargzdele et ici c'est jorétapo!... geek

Bon le comique schizophrène, tu nous as assez amusé, mais comme toute bonne chose a une fin, et bien au revoir!... tongue
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 9/6/2009, 21:16

On a bien compris que bargzdele=jorétapo
    bien joué Ziril! cela en dit assez long sur ses intentions lol!
    ziril
    ziril

Message  ziril 9/6/2009, 21:35

Oui, et nous n'avions pas prevu de le preciser, mais c'est totalement proscrit de posseder plusieurs comptes!

Ici nous jouons franc jeu! Alors ce genre de techniques pernicieuses, une fois demasquées, equivalent a un bannissement instantanné!

jorétapo-bargzdele, vient d'en faire l'experience! geek
    antipropagande

Message  antipropagande 9/6/2009, 21:43

ziril a écrit:Tu viens de commettre une erreur: Tu faisais écrire en majuscule bargzdele et ici c'est jorétapo!... geek

Bon le comique schizophrène, tu nous as assez amusé, mais comme toute bonne chose a une fin, et bien au revoir!... tongue

Bien joué Columbo. Suspect

Non, personne ne trouvera rien à redire à ce banissement. La manipulation, le camouflage, le mensonge bref la bassesse, on laisse ca aux sionistes, ils en sont maitres.

Il a en 4 ou 5 messages tanté de discréditer Soral, tenter d' étouffer la présence de la LDJ et du betar qui se sont infiltrés ("israel" vaincra était un des slogans lors de la bagarre selon Dieudonné) et tenté de nous endormir. Nous ne sommes pas les zombies de TF1, mais un peu mouton quand meme.pour mon cas personnel.

Mais pour Stan Maillaud, est-ce que annoncer un coup d' état à l' avance est logique?
    ziril
    ziril

Message  ziril 9/6/2009, 21:47

antipropagande a écrit:
    Mais pour Stan Maillaud, est-ce que annoncer un coup d' état à l' avance est logique?

LOL, je ne suis pas au courant de cette affaire...

Des liens SVP.
    antipropagande

Message  antipropagande 9/6/2009, 21:49

ziril
    ziril

Message  ziril 9/6/2009, 22:07

Je ne me souviens plus des propos exacte de Stan. drunken

S'il annonce a l'avance un coup d'etat, j'imagine mené par lui meme. Je pense qu'il est sincèrement optimiste!...

Nous avons besoin d'optimistes... M'enfin le réalisme n'a pas d'équivalent!...

Sont combat est noble. Pour cette raison je lui donne mon soutient de principe!
    RadioActiviX
    RadioActiviX

Message  RadioActiviX 9/7/2009, 09:51

BonJouRs, je suis nouveau sur ce foruym, je me suis inscrit pour réagir à cette page, à propos de Stan Maillaud et du RRR:

"la critique est aizée, mais l'art est difficile" (((Je n'ai JAMAIS vu de pétition plus réaliste, plus pragamatique, plus franche, plus juste, plus logique, plus utopiste... jamais, nulle part ! SI vous en trouvez une, s'il vous plait, faite la moi connaitre, je signerai immédiatement.

Je vous mets au défi de trouver un "bug", une erreur, une faute, dans "le plan" de Stan. Pour l'instant, rien à dire, rien à supprimer. De plus, je vous invite vivement à bien lire les commentaires des signataires de la pétition du RRR.

Il ne s'agit pas de refuzer les critiques, au contraire, mais il faut que les critiques soient fondées, car l'argumentation de Stan est solide, ses informations sont vraies, et il est bien question (((pour les rézistants pour la révolution))) de la démission de Sarkozy, de son gouvernement, de tous les gouvernements de tous les pays dits "démocratiques", et de la "mort de la république illuminati", qui n'a rien de démocratique que le NOM, qui n'est pas humaniste dans les faits, qui n'est qu'une dictature mondiale, une dictature eugéniste, ségrégationiste et négationiste qui a déjà plus de 60 ans (((L'ONU , c'est 1948, et depuis , pas UNE SEUL "élection au suffrage UNIVERSEL"))).

Il y a un FORUM sur le site JESIGNE.FR pour la pétition du RRR, c'est pas pour les chiens ;c)

N'ayant pas le temps de lire tout votre forum pour le moment, j'espère que parmi vous, quelqu'un saura m'aiguiller pour trouver les bons articles si par malheur je me trompais, si vous avez , par exemple, une pétition encore plus utopiste que le RRR tout en restant réaliste, ou toute autre propozition pour la mize en place, imminente, du prochain non-gouvernement provizoire de la Franche. (((la 6° République du Coeur en l'honneur et pour un hommage à Coluche)))

VIVE la FrancHe, VIVE la France affranchie !!!

"à mort la république illuminati" ???

FraTERREnellement, Renaud Vernhes.
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 9/7/2009, 10:46

A lire aussi, le sujet qui suit à propos de Stan Maillaud et du RRR lancé par l'ami Aurelien1818.

Recherche d'infos sur Stan Maillaud
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/recherche-d-infos-sur-stan-maillaud-t3009.htm

PS: Bienvenu à toi RadioActivX cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 21:29