Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg).

    avatar
    Invité
    Invité


    CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg). Empty CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg).

    Message  Invité 15/6/2009, 17:59

    ........................................................

    1.........................
    2.........................

    et le reste est secret lui aussi.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg). Empty Re: CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg).

    Message  antipropagande 15/6/2009, 18:11

    Je ne suis pas modérateur, je reste à ma place. Seulement je vais faire une petite remarque, tu aurais pu faire cette blague dans le topic humour : https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/topic-humour-t273-240.htm

    Ca aurait permis de ne pas ouvrir un nouveau topic pour pas grand chose. Il y a des topics très intéressants sur ce forum mais des topics comme celui ci fait disparaitre les + importants


    Dernière édition par antipropagande le 15/6/2009, 18:12, édité 2 fois
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg). Empty Re: CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg).

    Message  ziril 15/6/2009, 18:17

    antipropagande MERCI!

    jil, un effort s'il te plait dans tes interventions. Ne mets pas simplement un titre et un lien. Copies l'article et mets en page l'info que tu souhaites partager.
    N'ouvres pas des sujets pour rien, ou alors va dans la rubrique qui correspond... (dans ce cas, peut etre humour)
    Donnes toujours les sources!!!

    Bref, passes au minimum syndical STP... cyclops
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg). Empty Re: CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg).

    Message  antipropagande 15/6/2009, 18:23

    Jil, c'est pas méchant ce que j ai dit, c'est un conseil comme je peux en recevoir.
    avatar
    Invité
    Invité


    CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg). Empty Re: CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg).

    Message  Invité 15/6/2009, 18:26

    Si vous estimez qu'il s'agit d'humour il est bien noir, car bientôt nous allons être sous les ordres d'une secte totalement secrète on ne peut même pas photografier l'hôtel où ils se trouvent.

    Maintenant si ma façon de faire vous dérange, vous me le dite clairement et je me barre.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg). Empty Re: CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg).

    Message  antipropagande 15/6/2009, 18:33

    jil a écrit:Si vous estimez qu'il s'agit d'humour il est bien noir, car bientôt nous allons être sous les ordres d'une secte totalement secrète on ne peut même pas photografier l'hôtel où ils se trouvent.

    Maintenant si ma façon de faire vous dérange, vous me le dite clairement et je me barre.

    Le truc c'est que ce que tu dis, tout le monde le sait. Je ne vais pas m' excuser ni meme me lancer dans une grande explication, je sors du taf, je suis cassé.

    Si tu veux le prendre bien (ce qui était mon intention) tant mieux, sinon prend le comme tu veux.
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg). Empty Re: CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg).

    Message  Nourdine 15/6/2009, 19:10

    L'une des clé pour sortir du système c'est déjà de prendre conscience de soi. Je parle pas de prendre conscience de ton coeur qui bat ou de tes poumons qui se gonflent pendant une inspiration mais je parle des processus psychologique stéréotypés qui se declenchent automatiquement dans certains cas...

    jil a écrit:Maintenant si ma façon de faire vous dérange, vous me le dite clairement et je me barre.

    Par exemple cette phrase était TOTALEMENT prévisible de ta part après avoir lu la 1ere intervention d'antipropagande (bien qu'il n'ai eu aucun mot deplacé et qu'il ai prit la peine de poster une seconde fois au cas où tu te vexerai). C'est la réponse type de quelqu'un qui se vexe après qu'on lui ai reproché d'avoir crée un topic inutile. C'est justement notre plus grande faiblesse face aux élite : LA PREVISIBILITÉ ! Imagines une seconde qu'ils ont étudiés depuis des decennies les réponses types d'un individu face à certaines situations... Au bout d'un moment ils savent exactement quelle action (ou discours) donner à cette personne pour qu'elle produise la réponse voulue ! Et sans s'en rendre compte on devient des petits rats de laboratoire. Je te conseille de te documenter sur certaines notions de psychologies sociale (notions qui sont utilisées intensivement dans les médias). Je te donne une petite piste : topic psycho

    Il faut qu'on arrete de s'agiter comme le loup qui n'a pas conscience que le miroir qu'on lui présente ne reflète que son image... et commencer à chercher qui tient le miroir.
    R. Zazzo et J. Piaget disaient que le developpement de la personnalité passait par la confrontation de ses expériences au points de vue contradictoire d'autrui, donc ne nous prenons pas la tete et continuons à nous instruire Surprised

    Bon j'arrete de me prendre pour enildem Razz (j'ai pas encore le niveau lol)
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg). Empty Re: CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg).

    Message  Tristan 15/6/2009, 19:30

    +1 Nourdine cheers

    Jil,

    La vexation puérile n'est que l'expression d'un égo chatouilleux car hypertrophié. Les élites que tu dénonces travaillent notre égo depuis longtemps déjà... (culte de l'homme dieu entre autre). Dis toi qu'en t'énnervant de la sorte, ils agissent à travers toi. Prend un peu de recul... bois une tisane... médite les paroles sages de Nourdine, apprends à accepter la critique (qui sur le coup semble justifiée) et tu finiras peut être par ne plus tomber dans des "pièges" aussi grossiers.

    Je te dis ça en toute amitié, prends le comme bon te semble.

    Contenu sponsorisé


    CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg). Empty Re: CI-DESSOUS L'AGENDA DU NOM (voir Bildenberg).

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 17:41