Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+4
Tristan
Bazo Kemit Kheper
ariel232
la_force
8 participants

    et si les iraniens avaient raison de manifester ?

    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    et si les iraniens avaient raison de manifester ? Empty et si les iraniens avaient raison de manifester ?

    Message  la_force 15/6/2009, 20:08

    Je m'explique, simplement par le fait que si Mahmoud Ahmadinejad est un pion des illuminatis quelle belle opération de désinformation....et surtout quelle pièce de théâtre.
    avatar
    ariel232


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 19/05/2009

    et si les iraniens avaient raison de manifester ? Empty TOMBE PAS DANS LE PANNEAU DE LA PROPAGANDE

    Message  ariel232 15/6/2009, 20:21

    Les images montrées a la télé étaient des montages piteux d'une manifestation de soutien au président en place tordues pour nous faire croire le contraire...

    ET POUR NOS EUROPEENNES? TU CROIS QUE LES RESULTATS ETAIENT HONNETES? UN PEDOPHILE ECOLO? UN DICTATEUR QUI S'INVENTE UN BON 28% PENDANT QU'IL CHIE SUR LE PEUPLE ET PARLE BLING BLING AVEC SATAN?

    QUELLE HYPOCRISIE REPUGNANTE!

    Quand aux élections 2007...
    Bazo Kemit Kheper
    Bazo Kemit Kheper


    Nombre de messages : 6
    Localisation : Infiltré à Desheret/Babylone
    Date d'inscription : 26/05/2009

    et si les iraniens avaient raison de manifester ? Empty Re: et si les iraniens avaient raison de manifester ?

    Message  Bazo Kemit Kheper 15/6/2009, 21:09

    ariel232 a écrit:Les images montrées a la télé étaient des montages piteux d'une manifestation de soutien au président en place tordues pour nous faire croire le contraire...

    Tu as des preuves de ce que tu avances ? car je connais personnellement des Iraniens et ça ne va pas dans ton sens.
    avatar
    Invité
    Invité


    et si les iraniens avaient raison de manifester ? Empty Re: et si les iraniens avaient raison de manifester ?

    Message  Invité 15/6/2009, 21:10

    la_force a écrit:Je m'explique, simplement par le fait que si Mahmoud Ahmadinejad est un pion des illuminatis quelle belle opération de désinformation....et surtout quelle pièce de théâtre.

    Je ne te le fais pas dire...

    ahmadinejad au cfr
    http://www.cfr.org/publication/11498/

    il embrasse maliki,le caniche irakien chiite des us pour la cause chiite quand on se dit défenseur des opprimés !
    http://www.lefigaro.fr/international/2008/03/01/01003-20080301ARTFIG00092-le-president-iranien-tisse-sa-toile-dans-les-pays-arabes.php

    à kaboul chez karzai,le caniche us quand on se dit défenseur des opprimés !
    http://www.rfi.fr/francais/actu/articles/092/article_55227.asp

    pour lui et son gouvernement,les massacres russe sur ses "frères" musulmans en tchétchénie sont une affaire interne russe et ils osent dire défendre les musulmans et pleins de musulmans tombent dans le panneau
    http://www.caucaz.com/home/breve_contenu.php?id=358

    son appel à un nouvel ordre mondial en soutenant l'Union Sud Américaine(UNASUR)
    http://www.alterinfo.net/notes/Ahmadinejad-plaide-pour-un-nouvel-ordre-mondial_b1094281.html

    pour un gouvernement mondial,l'agence irna a supprimé l'article ! Je l'avais lu sur leur site à l'époque
    http://www.rense.com/general80/signn.htm
    http://www.illuminati-news.com/Articles/81.html

    En tant que chiite,il arrange bien les mondialistes qui combattent l'Islam authentique.
    Voici un prêche chiite parmi d'autres cinglés insultant les compagnons du prophète Mohammed(saaws)
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/chiite/video/x8owdm_insulte-envers-les-sahaba-raw-par-u_webcam

    Egalement au delà de ça qu'ils les arrangent bien car il appliquent les lois humaines,ce qui est anti-islamique !

    ariel232 a écrit:ET POUR NOS EUROPEENNES? TU CROIS QUE LES RESULTATS ETAIENT HONNETES? UN PEDOPHILE ECOLO? UN DICTATEUR QUI S'INVENTE UN BON 28% PENDANT QU'IL CHIE SUR LE PEUPLE ET PARLE BLING BLING AVEC SATAN?

    QUELLE HYPOCRISIE REPUGNANTE!

    Les deux sont à chasser que soit les mondialistes européens ou ahmadinejad


    Dernière édition par farid_y le 16/6/2009, 00:52, édité 2 fois
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    et si les iraniens avaient raison de manifester ? Empty Re: et si les iraniens avaient raison de manifester ?

    Message  Tristan 16/6/2009, 00:21

    Farid tu as peut-être raison, mais tu es partisan (sunnite ?). Le débat chiite/sunnite concerne les musulmans... or tu te sert du moindre morceau d'indice qui va dans ton sens pour dénoncer le "charlatan" Ahmadinejad. Ami des chiites car il embrasse l'un d'eux... Pro-NWO car il soutient l'UNASUR ou qu'il se rend au CFR... des raccourcis en forme de constat définitif...
    Ta vision semble quelque peu "dirigée" pour ne pas dire complètement bornée (manipulé ?).

    Mais je le répète, je n'ai aucune certitude sur ce sujet et tu as peut-être complètement raison, auquel cas je m'inclinerai devant toi.

    Plusieurs choses que j'aimerai dire tout de même :

    A l'heure ou j'écris, on assiste à une campagne médiatique démente et schyzofrène.

    On (les médias alignés) parle d'éléctions truquées, de résau internet et portable censuré, de plusieurs centaine de milliers de contestataires dans les rues de Téhéran et sur le net (ou s'exprime le peuple)... Ce même internet qui chez nous, et pour ces même personnes, passe pour séctaire et débilisant.

    Souffle un "vent de révolte", d'"aspiration démocratique" dans la jeunesse iranienne ; une jeunesse bien souvent féminine et occidentalisée. Une jeunesse révolutionnaire à la recherche d'une société plus juste, laique, libérale ! Bref, les habituels violons Francaoui.
    Cette même jeunesse qu'on montre du doigt chez nous comme étant rebelle, infantilisée, dépravée et ignorante...

    On parle également de sanctions et lourdes réprimandes contre les manifestants, de morts même. Le sanguinaire tyran terrorise son pauvre peuple éprit de liberté ! Ces même manifestants qui chez nous, passe pour des casseurs et des fainéants.

    La liste de ce genre de "deux poids deux mesures" systématique est encore longue...

    Depuis hier soir et dans des émission comme Ripostes sur France 5 (dépotoire néo-con) ou sur bfm chez K.Zéro, j'entends de la bouche de certains artistes de gauche (Bedos en tête), une rhétorique inquiétante. La question de la légitimité du vote de la population iranienne. On ose, par la voix de troubadours en soubrette, remettre en cause le principe de démocratie !
    "Pour voter Ahmadinejad, il faut vraiment être un crétin ignorant... on devrait sérieusement se demander si ces gens là ont la capacité intelectuelle de voter !" Tout cela le plus sérieusement du monde, d'un ton grave de circonstance, faussement intellectuel. Je vous laisse imaginer se que sous-entend ce genre de déclarations... Ô barbares islamistes ; Nous, civilisés, pensons sérieusement à voter à votre place... pour votre bien ! Shocked
    Rien que le fait qu'ils en arrivent déjà à ce genre de diatribes honteuses prouve qu'il n'y a pas la moindre preuve du trucage des éléctions.

    Ce droit de vote qu'on sacralise dans nos pays (pourtant remplis de veaux et d'ignorants manipulés) devient presque illégal en Iran, mais aussi en Palestine, au Vénézuela ou au Liban... bref là ou l'Empire ne prend pas.

    Voilà pour le constat mental de nos médias propagandistes dégénérés.
    avatar
    Invité
    Invité


    et si les iraniens avaient raison de manifester ? Empty Re: et si les iraniens avaient raison de manifester ?

    Message  Invité 16/6/2009, 00:43

    Tristan a écrit:Farid tu as peut-être raison, mais tu es partisan (sunnite ?). Le débat chiite/sunnite concerne les musulmans... or tu te sert du moindre morceau d'indice qui va dans ton sens pour dénoncer le "charlatan" Ahmadinejad. Ami des chiites car il embrasse l'un d'eux... Pro-NWO car il soutient l'UNASUR ou qu'il se rend au CFR... des raccourcis en forme de constat définitif...
    Ta vision semble quelque peu "dirigée" pour ne pas dire complètement bornée (manipulé ?).

    La question chiite intervient dans le 3e lien et à la fin,très peu.Ton post est réducteur face aux arguments.

    Les sources à 90% sont que politiques comme au cfr,à un nom,gouvernement mondial et sa bizz en Irak et Afghanistan avec les caniches des crimniels de l'otan.

    Tu peux cliquer sur les liens tu sais et les lire...

    Il n y aucun raccourci,des sources que personne ne peut contester.
    La question chiite sunnite est un plus dirigé aux muslmans de ce forum principalement mais peut intéresser d'autres car ça arrange les mondialistes dans leur guerre contre l'Islam.

    Manipulé,borné je ne crois pas.Si refuser qu'on blasphème sa religion,c'est de la manipulation...c'est grave alors.

    Tristan a écrit:
    Mais je le répète, je n'ai aucune certitude sur ce sujet et tu as peut-être complètement raison, auquel cas je m'inclinerai devant toi.

    Je ne suis pas le créateur de l'univers pour que tu t'inclines devant moi

    Par rapport à la lutte des mondialises contre l'Islam,la question chiite a sa place tu sais...c'est notamment pour ça que l'Iran n'a pas été attaqué depuis le temps qu'elle "se rebelle" et ne le sera pas.

    Le dajjal faux messie en Islam d'après les hadith sortira d'Iran également...

    A bon entendeur qui prendra un peu de recul pour lire les liens tout simplement face au cirque de ahmadinejad vendu par chavez,meyssan,collon et soral notamment.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    et si les iraniens avaient raison de manifester ? Empty Re: et si les iraniens avaient raison de manifester ?

    Message  Tristan 16/6/2009, 01:03

    Les sources à 90% sont que politiques comme au cfr,à un nom,gouvernement mondial et sa bizz en Irak et Afghanistan avec les caniches des crimniels de l'otan.

    Tu peux cliquer sur les liens tu sais et le lire...


    Je ne remettai pas en cause tes sources mais ton interprétation de celles-ci. Qand on cherche, on finit toujours par trouvé ! On interprète des faits (certe incontéstables) comme les signes d'une vérité vers laquelle on tend et on laisse de côté tout le reste... comme tu viens de le faire avec moi en ne répondant que sur la première partie de mon message. Il est facile de tomber dans le piège ! "Je ne vois que se qui me conforte dans ma réalité"

    Je ne suis pas le créateur de l'univers pour que tu t'inclines devant moi

    Expression maladroite certe. Disons que je reconnaîtrai mes torts humblement.

    Par rapport à la lutte des mondialises contre l'Islam,la question chiite a sa place tu sais...c'est notamment pour ça que l'Iran n'a pas été attaqué depuis le temps qu'elles "se rebelle et ne le sera pas.

    Pourquoi cette diabolisation féroce alors ?

    Je demande à voir... Moussavi, ce grand démocrate libérateur, aurait pû correspondre à la description du dajjal... tout comme ce symbole de la rebellion contre l'Empire qu'incarne Ahmadinejad... qui sait ? Le diable doit séduire le plus grand nombre non ? Le plus grand nombre étant fait de veaux... je pencherait plus pour un bon et beau Obama à l'iranienne qu'un vilain dictateur antisémite !
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    et si les iraniens avaient raison de manifester ? Empty Re: et si les iraniens avaient raison de manifester ?

    Message  jayabs 16/6/2009, 18:03

    Ce qui est sur c'est que la situation actuelle ne laisse, encore une fois, rien présager de bon...
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    et si les iraniens avaient raison de manifester ? Empty Re: et si les iraniens avaient raison de manifester ?

    Message  goldbi 16/6/2009, 19:03

    je ne comprend pas trop la situation, mais il est clair qu'elle est inquiétante, s'il ne se passe rien dans les mois à venir, c'est que mon raisonnement est mauvais, mais je pense sérieusement qu'il va se passer quelque chose d'important.

    j'ai deux solutions soit, ahmadinejad le président sortant, a truqué les élections, il est dans le rouage du nouvel ordre mondial, sa visite au CFR, ses relations avec les chef d'état corrompu du moyen orient, tout simplement ses dires qui ont souvent mentionnées le nouvel ordre mondial, le peuple serait conscient de ça, et veut l'éjecter pour pouvoir élire quelqu'un responsable, et qui saura diriger le peuple contre le mondialisme
    cette solution n'est pas celle que je privilégie.

    la deuxième solution, ahmadinejad est contre le nouvel ordre mondial, il n'a peut être pas truqué les élections, mais les gouvernements étranger veulent le faire croire, manipulation de la population avec propagande d'une élection truquée, dans les pays étranger on montre la répression de la police et de l'armée contre des manifestants iranien, qui veulent annulés les élections, bref on veut faire naitre chez les gens un sentiment d'indignation, ou tout simple un sentiment de laisser faire, s'il y a une intervention militaire dans la zone pour " libérer le peuple " et pour " la démocratie " c'est vrai les pauvres iraniens n'ont pas encore le droit à la démocratie à l'européenne, la vraie comme on dit hin ^^ , bref le président sortant serait aussi manipulé comme son dernier discours en suisse, ou il avait fait débat, des gens étaient parti de la salle, bref la comedia del arte....

    quelqu'un peut m'éclairer
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    et si les iraniens avaient raison de manifester ? Empty Re: et si les iraniens avaient raison de manifester ?

    Message  mickgyver 16/6/2009, 20:23

    Moi j'ai une théorie :

    Si les média soutiennent un mouvement, c'est que ce mouvement est nuisible.

    La les médias soutiennent l'opposant d'ahmadinejad, donc....
    avatar
    Invité
    Invité


    et si les iraniens avaient raison de manifester ? Empty Re: et si les iraniens avaient raison de manifester ?

    Message  Invité 16/6/2009, 20:38

    Tristan a écrit:
    Pourquoi cette diabolisation féroce alors ?

    Manipuler le camp des révoltés de l'empire visible.

    Les mondialistes ont diabolisé aussi les soviétiques financé par la finance internationale.
    avatar
    Invité
    Invité


    et si les iraniens avaient raison de manifester ? Empty Re: et si les iraniens avaient raison de manifester ?

    Message  Invité 16/6/2009, 20:40

    [quote="Tristan"]

    Je ne remettai pas en cause tes sources mais ton interprétation de celles-ci. Qand on cherche, on finit toujours par trouvé ! On interprète des faits (certe incontéstables) comme les signes d'une vérité vers laquelle on tend et on laisse de côté tout le reste... comme tu viens de le faire avec moi en ne répondant que sur la première partie de mon message. Il est facile de tomber dans le piège ! "Je ne vois que se qui me conforte dans ma réalité"

    C'est quoi ce numéro de philo ? Quelle interprétation c'est possible ?

    Il a été au cfr,a appelé à un gouvernement mondial,à un nouvel ordre mondial et soutient les caniches des criminels us en Irak et Afghanistan et nie la souffrance des tchétchnènes !

    BIGRE ! Shocked
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    et si les iraniens avaient raison de manifester ? Empty Re: et si les iraniens avaient raison de manifester ?

    Message  Solstice 16/6/2009, 21:13

    Tristan a écrit:Farid tu as peut-être raison, mais tu es partisan (sunnite ?). Le débat chiite/sunnite concerne les musulmans... or tu te sert du moindre morceau d'indice qui va dans ton sens pour dénoncer le "charlatan" Ahmadinejad. Ami des chiites car il embrasse l'un d'eux... Pro-NWO car il soutient l'UNASUR ou qu'il se rend au CFR... des raccourcis en forme de constat définitif...
    Ta vision semble quelque peu "dirigée" pour ne pas dire complètement bornée (manipulé ?).

    Mais je le répète, je n'ai aucune certitude sur ce sujet et tu as peut-être complètement raison, auquel cas je m'inclinerai devant toi.

    Plusieurs choses que j'aimerai dire tout de même :

    A l'heure ou j'écris, on assiste à une campagne médiatique démente et schyzofrène.

    On (les médias alignés) parle d'éléctions truquées, de résau internet et portable censuré, de plusieurs centaine de milliers de contestataires dans les rues de Téhéran et sur le net (ou s'exprime le peuple)... Ce même internet qui chez nous, et pour ces même personnes, passe pour séctaire et débilisant.

    Souffle un "vent de révolte", d'"aspiration démocratique" dans la jeunesse iranienne ; une jeunesse bien souvent féminine et occidentalisée. Une jeunesse révolutionnaire à la recherche d'une société plus juste, laique, libérale ! Bref, les habituels violons Francaoui.
    Cette même jeunesse qu'on montre du doigt chez nous comme étant rebelle, infantilisée, dépravée et ignorante...

    On parle également de sanctions et lourdes réprimandes contre les manifestants, de morts même. Le sanguinaire tyran terrorise son pauvre peuple éprit de liberté ! Ces même manifestants qui chez nous, passe pour des casseurs et des fainéants.

    La liste de ce genre de "deux poids deux mesures" systématique est encore longue...

    Depuis hier soir et dans des émission comme Ripostes sur France 5 (dépotoire néo-con) ou sur bfm chez K.Zéro, j'entends de la bouche de certains artistes de gauche (Bedos en tête), une rhétorique inquiétante. La question de la légitimité du vote de la population iranienne. On ose, par la voix de troubadours en soubrette, remettre en cause le principe de démocratie !
    "Pour voter Ahmadinejad, il faut vraiment être un crétin ignorant... on devrait sérieusement se demander si ces gens là ont la capacité intelectuelle de voter !" Tout cela le plus sérieusement du monde, d'un ton grave de circonstance, faussement intellectuel. Je vous laisse imaginer se que sous-entend ce genre de déclarations... Ô barbares islamistes ; Nous, civilisés, pensons sérieusement à voter à votre place... pour votre bien ! Shocked
    Rien que le fait qu'ils en arrivent déjà à ce genre de diatribes honteuses prouve qu'il n'y a pas la moindre preuve du trucage des éléctions.

    Ce droit de vote qu'on sacralise dans nos pays (pourtant remplis de veaux et d'ignorants manipulés) devient presque illégal en Iran, mais aussi en Palestine, au Vénézuela ou au Liban... bref là ou l'Empire ne prend pas.

    Voilà pour le constat mental de nos médias propagandistes dégénérés.
    merci pour ton éclairage tristan !
    les commentaires de Bedos sont affligeantes. dire que ce type est censé faire rire. cyclops une video ?

    Contenu sponsorisé


    et si les iraniens avaient raison de manifester ? Empty Re: et si les iraniens avaient raison de manifester ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 22:35