Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+33
yannickwind
pétale
Agitateur
c.isme
sin83
nonwo
La_Lucha_Sigue
Antey
xtian
ratman
Digipirate
domino
Mech
fermetabush
tagada
simon
manola
magnezio
antipropagande
samia.ben
IjahMan
la_force
cocs
mireille
weedow77
offset97
Aurelien
Tristan
goldbi
mickgyver
Bardamu
Icke84
nex
37 participants

    VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  Mech 10/12/2009, 18:03

    Woy
    Pour l'Irlande c'est ses associés qui l'on apparement laisser dans la M... pendant ses soucis avec la justice , et qui ont récuperez le magot sur la trouvaille .
    Maintenant si on se fit à se qu'il en reste , c'est au labo "SILICIUM ESPANA LABORATORIOS"du président "Juan Carlos Hierro" à qui revient de droit légitime et conventionnel (non-batard) la "composition" la plus sùre et aboutie du Silicium car vu qu'ils étaient en serieux conflits Loic L R et son associé (Irlandais) , y'a rien qui dit que c'est bon pour nous venant d'Irlande .

    Qui vole un oeuf vole un boeuf .

    Mais comme tu dis , faut tester .

    A SUIVRE..... scratch
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  Mech 10/12/2009, 18:27

    Quoi qu'il y ait Luc Verardo était son associé (Irlandais) et l'a trahit , Cotten était au courrant et a traité avec Luc V afin de se faire du pognon et vite .
    En gros c'est ca .

    En souhaitant que le labo espagnol n'ait pas tourné sa veste ..
    avatar
    domino


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 14/10/2008

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  domino 17/12/2009, 16:44

    J'ai commandé chez Alain SCOHY le 4 décembre par chèque et j'ai toujours rien reçu, mon chèque n'a pas été encaissée.


    Savez vous en combien de temps on est avec ce gars?
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  fermetabush 17/12/2009, 19:36

    domino a écrit:J'ai commandé chez Alain SCOHY le 4 décembre par chèque et j'ai toujours rien reçu, mon chèque n'a pas été encaissée.


    Savez vous en combien de temps on est avec ce gars?

    J'ai posté la commande le 2 décembre par chèque, et j'ai reçu le paquet le 9, j'habite à Montpellier.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  antipropagande 24/2/2010, 12:36

    Bonjour à tous. Qui pourrais m'aider?

    Je me demande, en cas ou je dois prendre plus de 15 grammes de vitamine c un jour, que me conseilleriez vous de prendre? En poudre? Par injection?

    Car je crois que les cachets ne contiennent pas plus de 125 mg de vit C par cachets.

    Merci de votre aide !!!
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  antipropagande 24/2/2010, 12:37

    fermetabush a écrit:Je commence donc à partir d'aujourd'hui une cure de 21 jours à 10g par jour pour voir comment ça fait plein du bien, je vous tiendrai au courant. Les symptômes que j'aimerai voir disparaître : fatigue, insomnie, stress, sentiment d'être persécuté par une secte occulte mondiale Laughing

    Alors, conclusion ? Very Happy
    avatar
    Digipirate


    Nombre de messages : 157
    Age : 50
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/08/2009

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  Digipirate 24/2/2010, 13:48

    Désolé je ne peux pas t'aider .Mais je vais en profiter que tu as remonté le sujet pôur rebalancer ma mise en garde :

    Acerola + 500 en comprimés a proscrire

    Pourtant vendue comme vitamine naturelle (E463 ; E621)

    Laboratoires PHYTO ACTIF
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  tagada 24/2/2010, 14:21

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:08, édité 1 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  antipropagande 24/2/2010, 14:35

    Ah merci Tagada. Elle est 100% naturelle? Ou peut on l' acheter et à quel prix?
    avatar
    Invité
    Invité


    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  Invité 10/3/2010, 02:47

    Je crois que le fournisseur de Monsieur Dumestre pour la vitamince pure est la Cooper ici :

    http://www.cooper-industrie.com/?p=prod

    Question :

    On y voit plusieurs référence d'acide ascorbique. Lequel choisir ? Poudre, grain, enrobé,... ???

    Et si la pharmacienne peut nous en procurer, outre la couleur blanche, quelle référence de produit montre que la vitamine C est pure ???

    Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de pharmacies qui en vendent.
    avatar
    Invité
    Invité


    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  Invité 10/3/2010, 09:13

    antipropagande a écrit:Ah merci Tagada. Elle est 100% naturelle? Ou peut on l' acheter et à quel prix?

    Dans les boutiques Bio que faut t'il demander comme vitamine C?
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  ratman 10/3/2010, 09:34

    la vitamine C6O6H8
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  antipropagande 10/3/2010, 13:09

    Minaj, j'ai contacté 4 pharmacies et 3 m'ont dit pouvoir en commander. Petit bémol le prix: de 80 à 90 euros le kg.

    Tu as un lien dans les premières pages donné par Barmadu, c'est nettement moins cher. Ce qui est sur c'est que j' en ai tout de suite ressenti l'effet positif après la première prise.

    Tonino, si tu veux la vitamine dont on parle, tu demande de l'acide L ascorbique pur en poudre. J'ai contacté 2 magasins bio vers chez moi mais ils n'en avaient pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  Invité 10/3/2010, 13:50

    Concrètement je recherche la forme la plus naturelle de vitamine C qui soit sur le marché.

    Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  Invité 10/3/2010, 14:27

    Merci j'ai vu le lien de Banamu..
    DEUX PETITS BEMOLS...

    1 - C'est detiné au betail !!


    COMPOSITION : Acide L ascorbique pur.

    FORME: Poudre orale soluble dans l'eau (solubilité 300 g/litre environ) de saveur acide.

    DOSES D'EMPLOI:
    - volailles, lapin, gibier : 1 g par litre d'eau de boisson.
    - pondeuses : pendant les grandes chaleurs, 0,5 gramme par litre d'eau ou 1 kg par tonne d'aliment complet pendant la durée de la chaleur.
    - porcs, moutons, chèvres, veaux, poulains : 1 g pour 50 kg de poids vif.
    - chien : 0,5 g à 1 g.
    - bovins et chevaux adultes : 1 g pour 100 kg de poids vif.
    CONDITIONNEMENT: 5 Kg
    .

    2 - Vendu par l'industrie pharmaceutique ???
    Fiche technique du produit :

    http://www.hyprodis.fr/upload/030507_115311_PEEL_dHk8bw.jpg

    La solubilité 300g/litre signifie quoi ?

    Quels sont les critères de qualité du produit ?
    Il correspond à quelle référence produit vendu par la copèr ?

    Je ne pensais pas que c'etait aussi chèr !

    Sinon les magasins bio n'en vendent pas. Demandez de la vitamine c ils vous donnent de l'acérola bio sans sucre (et encore selon M. Dumestre dans sa conférence lorsqu'il y a moins de 5% de sucre il n'est pas obligatoire de le mentionner)...

    Il y a certes la vitamine c naturelle mais apparemment il y a plusieurs références de vitamine c naturelle... Comment choisir ?
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  ratman 10/3/2010, 14:32

    pour plus de renseignements


    MICHEL DUMESTRE
    13 BIS AVENUE PHILIPPE AUGUSTE F-75011 PARIS
    TEL : 01 44 93 00 49 (pas de fax)
    Michel.dumestre arobase wanadoo.fr
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  fermetabush 10/3/2010, 14:36

    antipropagande a écrit:
    fermetabush a écrit:Je commence donc à partir d'aujourd'hui une cure de 21 jours à 10g par jour pour voir comment ça fait plein du bien, je vous tiendrai au courant. Les symptômes que j'aimerai voir disparaître : fatigue, insomnie, stress, sentiment d'être persécuté par une secte occulte mondiale Laughing

    Alors, conclusion ? Very Happy

    Hmm ben les premiers jours, je sentais beaucoup plus la sensation du sang qui circule dans les bras, les jambes etc et mon "corps énergétique", et bon pendant les 3 semaines j'avais un peu plus d'énergie, et une meilleure résistance au manque de sommeil.
    Par contre pas d'effet significatif sur les insomnies, et pas d'autre effet notable (en général je suis en bonne santé).

    Sinon je suis allé voir un naturopathe quelque temps après, qui m'a dit que la vitamine C favorisait l'acidification de l'organisme, et donc si on était sujet à l'acidose (nervosité, stress, faible masse graisseuse, excès de protéines, etc.) il vaut mieux éviter les prises régulières.

    Oualà oualà Smile
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  antipropagande 10/3/2010, 15:42

    Merci fermetabush pour l'info.

    Tonino, tu peux demander de l' acide L ascorbique pur naturelle mais elle est bien plus chère que l'acide L ascorbique pur de synthèse. Mais il me semble qu'elle serait assimilable par l'organisme autant l'une que l'autre. A vérifier !!!

    Il me semble aussi que les études qui avaient été réalisé il y a quelques dizaines d'années concernées la synthétique. A vérifier également.

    Minaj, la seule chose que je peux te dire est que l'homme comme l'animal peut l'utiliser. Pour plus de renseignement demande à Tagada, peut etre qu'il pourra t'aider.

    J'oubliais, il faut qu'elle soit sous forme lévogyre à 100% car c'est seulement elle avec laquelle l' assimilation serait comparable à la naturelle.

    Pour conclure, vaudrait mieux de l'acide L ascorbique pur naturel, mais l'acide L ascorbique pur de synthèse serait identique. Je parle en poudre.

    Et il est vrai que Michel Dumestre répond très rapidement.
    avatar
    Invité
    Invité


    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  Invité 10/3/2010, 15:57

    De toute facon de cette vitamine vous en trouverez dans les fruits comme les citrons ou les oranges (bio bien entendu).

    La voila la vrai source naturelle et pas trop cher de vitamine C. cheers

    Pas besoin de compléments sortis de on ne sais ou qui me semble très cher et peu fiable...

    Bien sur ceci n'est que mon avis personnel.


    C'est pas comme le magnésium ou la effectivement il est difficile avec un régime alimentaire classique de ne pas être plus ou moins carencé La faute aux méfaits de l'agriculture intensive.

    D'ou l'importance de prendre du nigari:

    http://www.cfaitmaison.com/sante/nigari.html

    En plus ca coute vraiment pas cher dans les boutiques bio.


    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  Invité 10/3/2010, 19:57

    Si je comprends bien la vit C c pas fait pour les nerveux... Par contre le nigari à titre préventif çà à l'air pas mal pour calmer les nerfs, depressions ect... Il semble qu'il ne faut pas prendre du clorure de magnésium à titre préventif c'est ce que j'ai compris :


    Nigari : en ce qui concerne les cures d'entretien, il est conseillé de prendre plutôt le NIGARI qui est une algue très riche en chlorure de magnésium sous sa forme naturelle (en boutique diététique). Le fait d'habituer l'organisme au chlorure de magnésium (qui est tiré de la mer un peu comme le sel) érode ses réactions, et si soudainement, on a besoin pour une urgence de passer aux doses massives anti-infectieuses, le résultats risque d'être décevant.

    http://www.onnouscachetout.com/le-chlorure-de-magnesium

    La vit c çà devient compliqué quand veut savoir d'ou çà vient, comment c'est fabriqué ect...

    [quote]
    il faut qu'elle soit sous forme lévogyre à 100% car c'est seulement elle avec laquelle l' assimilation serait comparable à la naturelle.

    En plus, faut voir les contre-indications si la personne a des rhumatismes, une ernie au niveau intestin ect... Faut pas se tromper quand on l'offre à quelqu'un...

    bon et bien je vais poser des questions directement à M Dumestre.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  antipropagande 10/3/2010, 20:41

    Ca doit varier selon les personnes car une personne de mon entourage a ressenti un bien etre concernant les nerfs et ce qu'on peut appeler une mini dépression. Ca l' a plus calmer que le nigari.

    Moi perso, j'ai cru ressentir le bienfait de la vitamine C le jour meme de la 1ère prise. Si tu peux allier les 2, c'est encore mieux. En sachant que le chlorure de magnésium ne doit pas etre pris quotidiennement, tu fais une cure et t'arrête, puis rebelote
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  antipropagande 10/3/2010, 20:51

    Tonino a écrit:De toute facon de cette vitamine vous en trouverez dans les fruits comme les citrons ou les oranges (bio bien entendu).

    La voila la vrai source naturelle et pas trop cher de vitamine C. cheers

    Pas besoin de compléments sortis de on ne sais ou qui me semble très cher et peu fiable...


    En sachant qu'une douzaine d'orange équivaut à 1 grammes de vitamine C.
    Si tu prend de la vitamine C acide L ascorbique pur de synthèse en poudre, le gramme te revient dans les alentours de 4 centimes.
    avatar
    xtian


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 15/03/2010

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  xtian 16/3/2010, 13:50

    j utilise celle ci
    http://www.hyprodis.fr/additifs-alimentaires-15/vitamine-c-2-kg-260.html
    avatar
    Invité
    Invité


    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  Invité 16/3/2010, 18:36

    On peut en consommer combien de jours (une cuill à soupe par jour) avec 2 kg de vit c ?
    avatar
    Antey


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 10/01/2010

    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  Antey 16/3/2010, 19:08

    Les fruits qui donnent le plus en vitamine C.


    Lycium (Baie de Goji) 2 500 (les magasins bio en France, Paris)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_C

    # 10 Teneurs en vitamine C

    Contenu sponsorisé


    vitamine - VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel - Page 3 Empty Re: VITAMINE C: Complément alimentaire essentiel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 17:18