Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


5 participants

    Allez à l'essentiel !

    avatar
    milouone


    Nombre de messages : 50
    Age : 54
    Localisation : Suisse romande
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Allez à l'essentiel ! Empty Allez à l'essentiel !

    Message  milouone 5/9/2010, 14:16

    Bonjour à tous !

    C'est par un magnifique dimanche ensoleillé que je me permets de vous écrire .

    Depuis quelques semaines que j'ai découvert ce forum , j'ai lu quantité de messages sur beaucoup de sujets et cela m'a appris beaucoup!

    Ce que j'en ressens c'est que nous savons que quoique sont nos croyances ... quoique sont nos aspirations pour certaines religions ... l'élément essentiel est le "NOM" que l'on veut nous imposer et nous cacher!

    Malheureusement j'ai souvent l'impression que certains sont plutôt là pour essayer d'imposer leur religion à l'autre.

    Il serait mieux de se concentrer sur le concret du vrai danger du "NOM" et de laisser à chacun utiliser le chemin spirituel qu'il lui est préférable de suivre.

    Non mais vous nous voyez chacun prendre le même "chemin" ... vive les embouteillages Laughing

    sunny Sur ces "bonnes" paroles pleines de "sagesse" cheers

    Je vous souhaite à tous une merveilleuse semaine.
    avatar
    Phokiller


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Allez à l'essentiel ! Empty Re: Allez à l'essentiel !

    Message  Phokiller 5/9/2010, 14:43

    +1 cheers
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Allez à l'essentiel ! Empty Re: Allez à l'essentiel !

    Message  Invitée 5/9/2010, 20:14

    Je suis d'accord avec toi milouone sur le fond. Le problème c'est que le NOM c'est aussi le NAO, nouvel âge d'or, qui sévit sur le plan spirituel lui. Le NOM veut instaurer son Nouvel âge spirituel. Ce dernier est bien plus dangereux encore, plus perfide, beaucoup plus dur à définir...(ce n'est que mon point de vue). Donc on ne peut pas couper aux questions d'ordre spirituel et religieux, impossible, tout est lié. Moi aussi je pensais comme toi avant. Mais je doute qu'il y ait autant de chemins que l'on puisse le croire.
    Kyushi
    Kyushi


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Allez à l'essentiel ! Empty Re: Allez à l'essentiel !

    Message  Kyushi 5/9/2010, 21:22

    Le danger du NOM c'est justement un seul gouvernement, une pensée, controlée si il faut ... Donc vive la divergence d'opinion et les multitudes de religions ou voies.
    avatar
    milouone


    Nombre de messages : 50
    Age : 54
    Localisation : Suisse romande
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Allez à l'essentiel ! Empty Re: Allez à l'essentiel !

    Message  milouone 5/9/2010, 22:05

    Divergence d'opinion = plusieurs chemins = plusieurs religions d'accord ! Smile

    Mais que de travail pour accepter le choix de l'autre!

    En espérant que chacun puissent interpréter les "textes sacrés" à leur juste valeur!

    Loin des conflits et des massacres Sad

    Perso c'est ce que j'espère de la "révélation" Laughing qui va venir
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    Allez à l'essentiel ! Empty Re: Allez à l'essentiel !

    Message  Paidix 5/9/2010, 23:18


    Milouone a écrit

    "Malheureusement j'ai souvent l'impression que certains sont plutôt là pour essayer d'imposer leur religion à l'autre."

    Peux-tu citer citer un exemple ?

    Contenu sponsorisé


    Allez à l'essentiel ! Empty Re: Allez à l'essentiel !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 14:20