Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+11
Mister Mayonnaise
Aspiron
indiscretion
Tristan
Bardamu
Aiwass
ziril
antipropagande
Solstice
jorétapo
bargzdele
15 participants

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    avatar
    bargzdele


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 01/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  bargzdele 9/6/2009, 05:24

    BONSOIR A TOUS
    VOILA JE SUIS SEPTIQUE CONCERNENT GOUASMI ET SORAL POUR MOI DIEUDONNE CES ENTOURER DE GENS QU IL NE FALAIS PAS. GOUASMI POUR MOI ET BEAUCOUP DE GENS IL FAIT PARTIS D UN SECTE QUI S APPEL LE CHIISME VOUS ALLEZ ME DIRE OUI MES IL FAUT S UNIRE POUR MIEUX COMBATTRE ET LA JE VOUS RÉPONDRAIS EST CE QUE VOUS VOUS UNIRAIS AVEC DES RAELIEN OU DES GENS DE LA KABBALE SATANISTE ? JE NE PENSE PAS CAR LE CHIISME ET UNE SECTE QUI PRIS LES MORT INSULTE LES COMPAGNON DU PROPHÈTE MODIFIE LE CORAN COLLE DES PHOTO DE JE NE CES QUI SUR LES MUR DE LEUR MOSQUÉE CE CROIE ÉGALE VOIR SUPÉRIEUR AU PROPHÈTE DITE MOI COMMENT S UNIR AVEC DE TELLE PERSONNE ON NE PEUT PAS. AUTENT S UNIR AVEC LE DIABLE ET SERVIRE DE BRAISE NON NON NON JAMAIS
    CONCERNENT SORAL COMMENT S UNIR AVEC UN NATIONALISTE QUI PRÔNE LA RACE BLANCHE EUROPÉENNE IL AI ISLAMOPHOBE RACISTE ENVERS TOUS CE QUI N AI PAS BLANC DE PEAU EN PLUS JE LES ENTENDU DIRE QUE CETAIS DES GENS DU BETARD ET DE LA LDJ QUI AVAIS AGRESSER LES MEMBRE DE LA LISTE ANTISIONISTE LORS DU TRACTAGE AU MARCHER.FAUX. UN AMI PRÉSENT SUR LES LIEU MA AFFIRMER LE CONTRAIRE QUE CETAIS DES ANTIFA QUI EN VOULAIS A MR SORAL OUI MR SORAL CETTE EX PUNK BOURGEOIS EX MEMBRE DU FN QUI A DES DISCOURS QUE JE QUALIFIER DE NAUSÉABOND POUR LES ARABES LES NOIR LES ASIATIQUE ET AUTRE ETHNIE DE FRANCE L AVIS QUE JE ME FAIT DE CETTE INDIVIDU CES QU IL AI INFILTRER PAR LE FN AFIN DE DEDIABOLISER LE PARTIE DE JEAN MARIE AUPRÈS D UN MAXIMUM DE GENS ET DE FAIRE DE LA PROPAGANDE FN CHEZ LES VÉRITABLE ANTISIONISTE QUI CE DIRONS JE PREFAIRE VOTER POUR LE FN QUE POUR TOUTES CES ELITE QUI MANGE ENSEMBLE AU CLUB LE SIECLE CAR COMME TOUS LE MONDE CES IL N Y A JAMAIS EU DE DROITE OU DE GAUCHE TOUS DANS LE MÊME SAC. QUI N AI PAS HEUREUX DE VOIR UN MEMBRE DU FN CRITIQUER ISRAEL ET CA FOLIE HITLERIENNE ON CE DIT A QUANT MEME IL SON CONTRE ISRAEL COMME NOUS ET L ON TOMBE DANS LE PANNEAU ON CE FAIT UNE AUTRE IMAGE DE CE PARTIS REMPLIE DE RACISTES ENFIN MOI JE SUIS POUR QUE DIEUDONNE FASSE LE MÉNAGE AUTOUR DE LUI ET JE LUI SUGGÈRE 2 PERSONNE POUR L ACCOMPAGNER DANS NOTRE LUTTE COMMUNE 2 PERSONNE QUI JE PENSE FERONS L UNANIMITÉ ET JE PENSE QUE EUX AU MOINS NE SON PAS DES INFILTRER OU DES LIENS POLITISER. JE SUGGERE A DIEUDONNE DE PRENDRE LE LIBRE PENSEUR ET FANTOMAS AUPRÈS DE LUI IL Y GAGNERAIS EN CRÉDIBILITÉ ET NOUS EN CONNAISSANCE CAR GOUASMI ET SORAL POUR MOI NE SON D AUCUNE UTILITÉ JE DIRAIS MÊME PLUS IL DISCRÉDITE CETTE HUMBLE CAUSE VOILA JE VOUS AI MIS MON AVIS PERSONNELLE CECI N ENGAGE QUE MOI A VOUS D EXPRIMER LE VOTRE JE CERAIS CONTENT D EN DISCUTER AVEC VOUS A BIENTÔT MES AMIS ET COMME DIT UN FRÈRE VOS MIEUX UNE POIGNET D ABEILLE QU UN SAC DE MOUCHE

    PS A NOTER QUE CETTE CAMPAGNE A ÉTAIS FINANCER PAR LA SECTE CHIITE
    ET JE TIENS A PRESICEZ QUE JAI ATTENDU LA FIN DES ÉLECTION POUR M EXPRIMER CAR JE NE VOUDRAIS PAS ÊTRES ACCUSER DE SIONISTE INFILTRER COMME CES SOUVENT LE CAS DES QUE L ON EMET DES CRITIQUE ENVERS CERTAIN JAI VOTER DIEUDONNE CAR JE PARTAGE CA CAUSE MES PAS CES AMIS
    avatar
    Invité
    Invité


    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Invité 9/6/2009, 05:30

    merci d'être passé Arrow
    avatar
    jorétapo


    Nombre de messages : 22
    Age : 43
    Localisation : babylone city
    Date d'inscription : 03/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  jorétapo 9/6/2009, 05:44

    ENFIN MON COEUR SE REMPLI DE JOIE VOILA ENFIN QUELQU UN QUI SE REND COMPTE DE L INFILTRATION DE CE BATARD DE ALAIN BONNET DE SORAL IL USE D UNE SIONISTE TECHNIQUE, PRATIQUE LE MENSONGE AFIN DE DIVISER. EN EFFET JULIEN KERZIT (ANTIFAS CHASSEUR DE SKINHEAD)ETAIT BIEN LE MENEUR DE L AGRESSION CONTRE LA LISTE ANTISIONISTE CAR AUX YEUX D UNE MAJORITE DE PERSONNES DIEUDONNE EST RACISTE ( LES MEDIATS SATANIQUES EN SONT RESPONSABLES)MAIS IL N Y AVAIT PAS DE MEMBRE DU BETAR OU DE LA LDJ CECI EST UN MENSONGE EFFECTIVEMENT...15 ANTIFAS ET NON 50....
    REFLECHISSEZ UNE SECONDE : QUI PEUT BIEN SE FROTTER LES MAINS DE VOIR DES ANTIFACHOS SE BATTRE CONTRE DES JEUNES DE CITES?????
    CELA NE DATE PAS D HIER ALAIN SORAL COMBAT L ANTIFACHISME DEPUIS TOUJOURS ....CONTRAIREMENT A TOI JEUNE HOMME ECLAIREE JE N AI PAS VOTER POUR CETTE LISTE QUI M APARAIT COMME UN MELTING POT DE SATANISTES AVEC UN DIEUDONNé MANIPULER PAR DES ACCOLITES SANS SCRUPULES YAHIA ET LE CENTRE SARAH FRANCE IDEM ENEMIS COMMUN DE LA LIBERTEE DES PEUPLES
    avatar
    bargzdele


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 01/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty MES DOUTE NE SON PAS SOLITAIRE

    Message  bargzdele 9/6/2009, 05:58

    EN FAITE Y A UN AMIS A MOIS QUI AI VENDEUR DE LÉGUME A CE FAMEUX MARCHER ET CES LUI QUI MA EXPLIQUER LA CHOSE IL MA BIEN PRÉCISER QUE CETAIS DES ANTIFA ET JE TIENS A PRECISER AUSSI QUE CES BIZARRE QUE SUR LES VIDEO DU CENTRE ZAHARA ON ENTENDE JUSTE LES INSULTE ENVERS DIEUDONNE CAR MON AMIS MA DIT QU IL INSULTER PLUS SORAL QUE DIEUDONNE ALORS JE POSE CETTE QUESTION EST CE QUE LE MONTAGE VIDEO AI FAIT EN SORTE QUE L ON VOYE JUSTE DIEUDONNEE CE FAIRE INSULTER ET NON SORAL ?
    CETTE HISTOIRE N AI PAS CLAIR MES CE KE JE PEUT DIRE CES BIEN LES ANTIFA QUI ON FRAPPER LES PREMIER CA NE FAIT AUCUN DOUTE
    MES CES HISTOIRE D INSULTE QUE A L ENCONTRE DE DIEUDONNE M INTRIGUE
    MANIPULATION DU CENTRE ZAHARA?
    MANIPULATION DE MR SORAL?
    ENFIN DIEUDONNE STP VIRE MOI CES DE ESCROC INFILTRER ET PREND POUR COMPAGNON DES GENS VRAI ET NON DES RENARD A L AFFUT DE LEUR PROPRE AMBITION

    PS JORETAPO TU AURAIS QUAND MEME PU VOTER POUR DIEUDONNE MES BON JE NE TENS VEUT POINT LOL
    A BIENTOT MES AMIS
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Solstice 9/6/2009, 05:59

    retourne déjà a l'école et apprend donc a parler correctement. ici c'est un forum qui relaye de l'information et pas de la propagande de caniveau.

    pour tes conseils avisés sur le PAS, je te suggère de t'adresser directement à dieudonné. Basketball
    avatar
    jorétapo


    Nombre de messages : 22
    Age : 43
    Localisation : babylone city
    Date d'inscription : 03/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty KIKILOUTOUATOUSPOURTOUS FERME TON CLAPET

    Message  jorétapo 9/6/2009, 06:07

    SOMBRE DEBILE TU DERESPECTES LES GENS QUI ONT PU ETRE VICTIME DES DERIVES DE L EDUCATION NATIONALE TU LEUR CONSEIL DE RETOURNER A L ECOLE ET TOI OU DOIS TU RETOURNER POUR APRENDRE LA DIFFERENCE ENTRE APRENDRE A PARLER ET ECRIRE ICI PERSONNE PARLE QUE JE SACHE .... DONC TAIS TOI OU CESSES D ECRIRE C EST MIEU....
    avatar
    jorétapo


    Nombre de messages : 22
    Age : 43
    Localisation : babylone city
    Date d'inscription : 03/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  jorétapo 9/6/2009, 06:17

    ALAIN BONNET DE SORAL EST UN ANCIEN PUNK EN FAIT UN PETIT NOBLE RACISTE QUI VOULAIT GOUTER LE SIROP DE LA RUE QUI C EST FAIT TAPER PAR DES ANTIFAS A 19 ANS DU FAIT DE SON LOOK PLUS PRES DES SKINHEADS QUE DES PUNKS ET QUI VEUT SE VENGER AUJOURD HUI GRACE A SA NOTORIETEE C EST PITOYABLE....APRES S ETRE FAIT DEFONCE COMME UN NAZE IL S EST MIS A LA BOXE LOL
    avatar
    bargzdele


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 01/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty PAS ALLEZ A L ECOLE ?HAHAHAHAHHAHAHAHAHAH JE RI

    Message  bargzdele 9/6/2009, 06:27

    ET VOILA LES GENS COMME TOI A LA PENSER UNIQUE TU AI PIRE QU UN SIONISTE TU AI UN MOUTON QUI AVANCE LA TETE BAISSER SENT CE POSER DE QUESTION BELLE TECHNIQUE QUE DE VOULOIR ME RABAISSER MES LA DIFFÉRENCE QU IL Y A ENTRE TOI ET MOI CES QUE MOI JAI UN CERVEAU ET QUE TOI TU A 42 PETIT POI DANS LA TÊTE TU A 42 ANS ET TU N AI MEME PAS CAPABLE DE REPONDRE CONSTRUCTIVEMENT PITOYABLE SON TES ARGUMENT
    NON JE NE FAIT PAS DE PROPAGANDE CAR SI J AURAIS VOULU EN FAIRE JE SERAIS ALLEZ SUR DAILYMOTION OU YOUTUBE JE VIENS JUSTE EXPOSER MON AVIS ET EN DISCUTER AVEC LES AMIS DU FORUM MES JE VOIS QU ON DEVRAIS Y FAIRE LE MÉNAGE CAR DES GENS AVEC DES ARGUMENT AUSSI BAS MÉRITE DE S INSCRIRE AU CRIF DONC JE T INVITE A Y ALLEZ AU MOINS LA BAS TES ABSURDITÉ FERONS RIRE LA COUR ET TOUS CES BOUFFON
    PS NE REPOND PLUS CAR TU AI COMME TOM DE MYSPACE TU SERT A RIEN

    DIEUDONNE LE LIBRE PENSEUR FANTOMAS UNISSEZ VOUS
    SORAL ET GOUZMI DEHORT ON A PAS BESOIN D UNE SCTE ET D UN RACISTES POUR SERVIR CETTE NOBLE CAUSE
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  antipropagande 9/6/2009, 08:10

    bargzdele a écrit:SORAL COMMENT S UNIR AVEC UN NATIONALISTE QUI PRÔNE LA RACE BLANCHE EUROPÉENNE IL AI ISLAMOPHOBE RACISTE ENVERS TOUS CE QUI N AI PAS BLANC DE PEAU

    C'est bien beau d' accuser mais il faut prouver maintenant. Soral n'est pas islamophobe. Faut arrêter les conneries!!!!!
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  antipropagande 9/6/2009, 08:16

    jorétapo a écrit: IL N Y AVAIT PAS DE MEMBRE DU BETAR OU DE LA LDJ CECI EST UN MENSONGE EFFECTIVEMENT...15 ANTIFAS ET NON 50....

    Tu connais le visage de chaque mec de la LDJ pour assurer qu'il y en avait aucun???
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  ziril 9/6/2009, 10:25

    Je suis septique au sujet de bargzdele et jorétapo!

    Les majuscules sont a utiliser avec parcimonie, seulement pour appuyer un propos ou un raisonnement qui mérite de l'être.

    Autre chose. Les accusations gratuites lancées a tous bout de champ, n'ont pas raison d'etre ici! Ce n'est pas une cours d'ecole. Il est nécessaire d'argumenter avec au pire un raisonnement logique, au mieux des éléments factuels! La, je ne vois rien de tout cela.

    Il est demandé de la moderation dans les propos aussi. Et les attaques personnelles interdites!

    Bref pour resumer, ce post est a la limite de quasiment toutes les regles de bon sens.

    Je surveille...

    PS: Je vous ou je te previens... mais bargzdele et jorétapo etes fortement soupçonnés d'etre en realité un seul et meme utilisateur.
    Tu fais faire de drôles de fautes d'orthographes au pseudo bargzdele... Un peu plus de finesse ne nuirait pas à cette piètre mascarade!... geek
    Aiwass
    Aiwass


    Nombre de messages : 59
    Localisation : Méridion
    Date d'inscription : 30/03/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Aiwass 9/6/2009, 13:01

    A lire ces posts, je suis d'accord avec Ziril.

    On reconnait à mille lieu la marque d'HASBARA le manuel de propagande israélien.

    Nos deux nouveau sont des infiltrés du Mossad. Leur usage de la langue française démontre au moins qu'ils sont probablement étrangers.

    Je veux pas faire flipper inutilement, mais le forum me semble assez infiltré parce que ultra-spotted par nos surveillants de la toile franco-israéliens. C'est après tout le SEUL forum français sur le sujet qui se tienne... Merci d'ailleurs à ses anim et modos.

    Que faire face à l'invasion ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Bardamu 9/6/2009, 13:37

    Bonjour à tous

    Tout à fait d'accord avec Aiwass et bien sûr avec Ziril.

    Il ne fait aucun doute que le forum est surveillé et sans doute infiltré, mais ce qu'oublient les fantoches de l'Empire, c'est que la lutte contre le NOM demande une sensibilité particulière, un sens critique aiguisé et de l'intelligence sous sa forme la plus rare, l'intelligence du coeur.

    VISIBLEMENT (Tu peux le lire là Monsieur Bargzdele/Jorétapo ?) le troll du jour ne possède aucune de ces qualités !

    Je profite du passage pour dire mon soutien et mon adhésion au projet du PAS, dire mon admiration pour le courage de ces hommes qui savent très bien ce qu'ils risquent. Je pense que ce mouvement va grandir et se renforcer en grande partie grâce aux attaques des sionistes qui savent que leurs mensonges et manipulations ne tiennent plus que par la censure et la violence les plus primaires.

    A propos de censure, un post comme celui de bargzdele/jorétapo mériterait un p'tit détour par la case poubelle... Mais le conserver permet aussi de toucher du doigt l'incommensurable mauvaise foi de l'ami sioniste lol!


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Tristan 9/6/2009, 13:41

    Quelle grossière duperie... il ne doit pas avoir plus de 15 ans cet animal... tu penses vraiment au mossad aiwass ? Je les crois un peu plus fins que ça mais pourquoi pas..
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  indiscretion 9/6/2009, 14:09

    Être septique est un droit que je respecte profondément.

    Cependant, comme il a été mentionné les attaques personnelles sont interdites. Ce n'est pas le but de ce forum.

    Enfin ce qui me choque le plus c'est de voir un français déplorable et je souhaite très franchement que ce forum, bien tenu jusque là, demeure toujours ou l'argumentation et la beauté de langue soit mise en avant.

    Bonne journée !
    avatar
    jorétapo


    Nombre de messages : 22
    Age : 43
    Localisation : babylone city
    Date d'inscription : 03/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  jorétapo 9/6/2009, 15:02

    vous etes des fanatiques serieux et comme chacun y va de ses affirmations vaseuses et mediocre je me repeterai une derniere fois j ai 28 ans je fais peu etre des fautes d orthographes mais je pensait etre sur un forum anti nom pas sur un forum de bernard pivot donc les medisants et les fanatiqes du soraldajal foncer dans le mur. au sujet d l agression ce n estpas une blague ce sont bien des antifachos les memes qui ont vires les skinheads de paris qui s en sont pris au PAS .en effet pour eux dieudonné est un raciste(grace a la propagande mediatique) des qu on vous dit la verité c est toujours pareil insulte, ah !il sait pas ecrire il fait de fautes etc....
    je suis un black block anarchiste et j ai des amis antifas qui m ont confirmés qu il ny avait pas de ldj ou betar ce jour la ds le 20 eme c est un pure mensonge.
    en effet soral fait parti en tant qu infiltrer dans une cause juste des gens qui pourrai trouver jouissif de voir des antifachos(antiracistes) se battre contre les gens qui soutienne la cause palestiniene. une fos de plus bargdele je te felicite pour ton post tu es dans le vrai les autres renseigner vous alain bonnet de soral est un menteur il use des memes sionistes techniques que l enemi il veut nous diviser moi j vous le dit les antifachos c est des bons soldats on aura besoin d eux et de tous debarassons nous de ce cafard de soral et unissons nous entre blackblocks antifas antisioniste mecs de cité ....
    avatar
    jorétapo


    Nombre de messages : 22
    Age : 43
    Localisation : babylone city
    Date d'inscription : 03/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  jorétapo 9/6/2009, 15:10

    les autres la qui parlent du manuel israelien j sais pas quoi t as l air de connaitre le sujet elles ont l air belles et instructives tes lectures sombre bon a rien ne m insultes plus stp vous etes je me repete des fanatiques il suffit de critiquer des membres douteux du parti antisioniste pour etre du mossad ....vous etes ridicule nous on s organise et on a deja eu l occasion de leur mettre des bourres aux betaris vous vous faites quoi au juste pour la cause a part idolatrer des soral et ompagnie et jacter pour rien??????????????
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  ziril 9/6/2009, 15:14

    soral est un menteur il use des memes sionistes techniques que l enemi il veut nous diviser

    Accusation lancée aux quatres vents. Pourraient elles etre précédées par soit: un raisonnement logique, soit des preuves factuelles!?

    Comprends tu que pour convaincre il faut des arguments?

    Est ce trop demandé?...


    "black block anarchiste" Rolling Eyes ...


    Dernière édition par ziril le 9/6/2009, 15:41, édité 1 fois
    avatar
    jorétapo


    Nombre de messages : 22
    Age : 43
    Localisation : babylone city
    Date d'inscription : 03/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  jorétapo 9/6/2009, 15:35

    plutot que d arguments je poserai juste une question pourquoi le p.a.s ne parle jamais du groupe bilderberg de la trilaterale le siecle etc.....?
    apres soral t as donner quoi comme argument pour prouver qu il y avait des enfoires de betar et ldj ?ecoutes bien ses propos il commence par "soi disant" et 2 phrases plus tard affirme que les antifacho se sont rallies au ldj et betar ....crois qui tu veux moi ca me degoute de voir des antifachos se battre contre des antisionistes lui c est son combat lutter conte l antifachisme et c est pas d hier.....reflechissez et preez pas le vinaigre qu on vous serre pour de l eau benite parceque des gens qui utilise 2 verités pour 3 mensonges vou le dise......


    Dernière édition par jorétapo le 9/6/2009, 15:43, édité 1 fois
    avatar
    Aspiron


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 25/05/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Aspiron 9/6/2009, 15:39

    Un des membres a effectiviement évoqué Bilderberg lors d'une conférence du P.A.S

    D'autres arguments? Razz
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  ziril 9/6/2009, 15:44

    joretapo, je ne te cache pas que je trouve tout cela tres legé...
    avatar
    Mister Mayonnaise


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 20/05/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Mister Mayonnaise 9/6/2009, 15:47

    Une personne dans le public avait même évoqué l'arnaque qui avait retiré la création monétaire aux Etats pour la confier aux banques privées. Soral lui avait bien répondu.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  maxson 9/6/2009, 15:53

    je remarque que le forum explose de nouveaux membres,ce la dénote son succés!

    il y a un topic de présentation,ce n'est pas obligatoire,mais c'est un plus!
    avatar
    jorétapo


    Nombre de messages : 22
    Age : 43
    Localisation : babylone city
    Date d'inscription : 03/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  jorétapo 9/6/2009, 15:57

    chacun est libre de ses opinions moi j m exprime mal en effet j ai pas ete beaucoup a l ecole j ai du subvenir tres tot au besoins de ma famille mais bref soral c est un mitomane le yahia il est 100/100 chiite et la jeunesse front national comme la vieillesse pour moi c est l enemi et le christian cotten il soutient sur son site des jeunesse hitlerienne et ds sectesde gloire a l argent il n y a que dieudonné qui m aparait vrai et cinsere c est mon avis et m insulter pas de mossad ou de sioniste pour ca sa mere la reine des putes celui qui pense ca de moi voila pour faire court....bonne soirée a tous
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  antipropagande 9/6/2009, 16:16

    jorétapo a écrit: debarassons nous de ce cafard de soral et unissons nous entre blackblocks antifas antisioniste mecs de cité ....


    Mais pourquoi??? Je n'ai pas envie de me débarrasser de Soral moi. Je préfère la démarche de Soral plutot que des antifas et compagnie. Il suffit juste de les écouter " Ni Dieu, ni maitre, Ni Dieudonné". Apparemment, on ne lutte pas pour la meme cause.

    Contenu sponsorisé


    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 22:07