Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+11
Mister Mayonnaise
Aspiron
indiscretion
Tristan
Bardamu
Aiwass
ziril
antipropagande
Solstice
jorétapo
bargzdele
15 participants

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  indiscretion 9/6/2009, 16:19

    jorétapo a écrit:plutot que d arguments je poserai juste une question pourquoi le p.a.s ne parle jamais du groupe bilderberg de la trilaterale le siecle etc.....?

    "Memento finis", "pense à ton but!

    Si tu veux être crédible, dans le cadre d'élection, il est obligatoire de ne pas noyer le pauvre mouton avec des informations, dites tabous, et par conséquent le débats d'idée reste politique. Tu penses bien que si on émettait la moindre allusion à tout ces groupes le combat serait plus difficile.

    Pour ma part au sein de l'association du 11 septembre en Suisse dont je fais partie, tout les membres sont au courant de tout ces groupes (et ils m'en apprennent encore). Cependant le but est de réouvrir une enquête sérieuse. Si on parlait des ces groupes, on ne serait pas à deux doigts de faire réouvrir une enquête au USA (45 297 à ce jour et il en faut 50'000).



    jorétapo a écrit:reflechissez et preez pas le vinaigre qu on vous serre pour de l eau benite parceque des gens qui utilise 2 verités pour 3 mensonges vou le dise......

    Je pense qu'il est nécessaire de mentionner que la liberté appartient à tout le monde et, penser ce que l'on veut et même faire des erreurs, car jusqu'à présent je n'ai rencontré personne qui détenait la vérité. Les personnes sur ce forum ont la possibilité d'être informé sur les mouvements actuels, car nous sommes et restons des spectateurs de ce "caliyuga".

    jorétapo a écrit:vous etes des fanatiques serieux et comme chacun y va de ses affirmations vaseuses et mediocre je me repeterai une derniere fois j ai 28 ans je fais peu etre des fautes d orthographes mais je pensait etre sur un forum anti nom pas sur un forum de bernard pivot

    Traiter de fanatique religieux est tout à fait disproportionné... et je pense, pour ceux qui sont sur le forum depuis un moment, que même Léon XIII ne pourrait pas dire que nous sommes des fanatiques religieux...Very Happy Ce passage relève surtout de l'insulte!

    Je me permets de revenir sur mon intervention par rapport à l'écriture, la raison est simple, c'est pour une histoire de compréhension car le français à un certain stade ne peut plus être compréhensible pour certain et d'autre part ce non respect pour la langue adhère à 200% à cette décadence ou les mots perdent leur sens. Alors ne soit pas "STUPIDE" (sens du mot stupide "frappé de stupeur, être étonné") de ma réponse cinglante mais tu pourras retenir que pour ma part, je ne t'ai qualifié d'aucun adjectif dépréciatif contrairement à toi.

    Si on est sur ce forum c'est que justement on a marre que les autres nous imposent leur opinion sans qu'il soit possible d'en discuter, je ne tiens vraiment pas que ce lieu devienne le terrain de la discorde au sein même des contestataires. Ici les mots divisé pour mieux régner n'ont pas d'influences!
    avatar
    Mister Mayonnaise


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 20/05/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Mister Mayonnaise 9/6/2009, 16:23

    Les antifa n'ont pas compris que le fascisme a changé de visage.
    C'est ça leur problème. Il faudrait plus trembler devant Sarkozy que devant Le Pen.

    Certains extrême-gauchistes ont des parents qui assurent financièrement derrière et qui leur permettent de raisonner comme ils le font.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Northern_Child 9/6/2009, 17:23

    Il y'a aussi antifa et antifa, anarchiste et anarchiste...

    Tu ne verras jamais à la télé ou dans les médias de VRAIS anarchistes, c'est à dire ceux qui ne sont pas tombés dans le piège sioniste... Pourtant crois moi la plupart des anar sincères ne ressemblent pas du tout à ceux qui aggressent Dieudonné et son équipe.

    Tout ceci n'est encore qu'arnaque médiatique.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Tristan 9/6/2009, 17:30

    une fos de plus bargdele je te felicite pour ton post tu es dans le vrai

    Ca frise la schyzofrénie là...

    Plus sérieusement, on peut avoir des doutes au sujet de Gouasmi, Soral ou n'importe qui, et on ne se prive d'ailleurs pas ici. J'ai moi même des doutes quant aux intentions du p.a.s... mais il faut des arguments, des preuves et sources fiables.

    Qu'un ami "antifa" te soutienne qu'il n'y avait que des antifa lors de cet incident sus-évoqué... c'est léger ! Un antifa qui se réspècte, aveuglé par sa haine imbécile contre un ennemi factice, n'avouera jamais une possible infiltration/affiliation à une milice sioniste.

    soral c est un mitomane le yahia il est 100/100 chiite et la jeunesse front national comme la vieillesse pour moi c est l enemi et le christian cotten il soutient sur son site des jeunesse hitlerienne et ds sectesde gloire a l argent

    Toi et tes petits copains semblez être emplis de certitude quant à "l'ennemi" à combattre. On ne vous voit pourtant pas beaucoup manifester contre l'impérialisme, l'exploitation de la population, le pouvoir financier et industriel... pourquoi ? Pourquoi choisir le combat horizontal (entre gens de même classe) plutot qu'oser affronter le pouvoir ?
    Ah si.. on vous a vu à strasbourg, ceux qui mettaient le feu, qui provoquaient la police... ceux qui ont réussis à décrédibiliser tout un mouvement de par leur bêtise crasse !

    La raison est simple :

    Vous n'êtes que le bras armé stupide du pouvoir, chargés de terroriser le bas peuple et de le diviser... vous servez ce pouvoir avec zèle et usez d'une violence caractéristique... la violence de l'animal acculé par sa condition, faite de frustration et d'ignorence... Vous êtes certe des victimes endoctrinés, vous ne "pensez pas à mal"et ne faîtes que "combattre les méchants facho"... En réalité, vous combattez des personnes de votre rang social, vous pataugez dans la même merde et c'est cette image qu'ils vous renvoient que vous ne supportez pas.

    Vous n'avez d'excuses que votre faiblesse d'ésprit.
    avatar
    bargzdele


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 01/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty qu elle stupeur

    Message  bargzdele 9/6/2009, 17:34

    je suis vraiment dégoûter de certain on me traite d agent du mossad d infiltrer et toute sorte de merde mes dite moi pourquoi je n ai pas le droit d exprimer mon avis personnelle comme je vous l ai dit jais attendu la fin des élection pour m exprimer car je ne voulez pas que l on me prenne pour l ennemis moi je suis comme vous a la recherche d une solution dans ce monde en proie avec les flamme du mal je cherche a comprend a savoir et ce un mal que de réfléchir sur la liste au quelle jais votez moi je suis pour que dieudonne s allie avec des gens non politiser comme le libre penseur et fantomas je ces que les 2 ce clash en ce moment mes faut bien avouez qu il son très fort niveau explication et débat (même si fantomas devrais changez ca voix robotiser lol) après faut arrêter de de rabaisser les septique comme moi je le répète cette cause et bonne pour notre planète et j y crois dur comme fer mes voila un gouazmi et un soral ca ne peut que décrédibiliser la cause un raciste et un chef de secte comment voulais vous que la jeunesse des banlieue vote pour eux car des que l on a ete victime de racisme on a du mal a pardonner a un soral qui depuis qu elle que temps retourne ça veste d ancien racistes moi je ne crois pas en ces 2 personne et je le dit et svp arreter de dire que je fait de la propagande car si jaurais voulu en faire ces pas ici que je lancerais le débat j aurais fait des video anonyme sur dailymotion et youtube comme un lâche non non non je ne suis pas comme ca si qu elle qu un doute il na cas me contacter je lui donnerais mon adresse pour qu il verifie bien que je ne suis pas une merde comme ces batard du betar ou autre lâcheté humaine
    voila jais fini

    ps areter de me dire que j écrit mal je fait de mon mieux j essaye de corriger mes faute
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Tristan 9/6/2009, 17:34

    Northern_Child a écrit:Il y'a aussi antifa et antifa, anarchiste et anarchiste...

    Tu ne verras jamais à la télé ou dans les médias de VRAIS anarchistes, c'est à dire ceux qui ne sont pas tombés dans le piège sioniste... Pourtant crois moi la plupart des anar sincères ne ressemblent pas du tout à ceux qui aggressent Dieudonné et son équipe.

    Tout ceci n'est encore qu'arnaque médiatique.

    Ca me rappel le sketch des inconnus sur les chasseurs... "il y'a le BON et le MAUVAIS chasseur..." jocolor
    avatar
    jorétapo


    Nombre de messages : 22
    Age : 43
    Localisation : babylone city
    Date d'inscription : 03/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  jorétapo 9/6/2009, 17:37

    c clair que sur certains points vousavez raison g ouvert les yeux en ce qui me concerne et je me suis rendu compte que si le diable existe c est qu il y a dieu aussi et le projet du temple de salomon me le confirme
    monsieur je sais plus comment bernard pivot la je ne suis pas la pour t insulter tu es mon frere dans l humanité si je t dis tu es fanatiques c est que tu es un fan comme la chanson d obispo concernant soral a moins que ce soit ton pere il ne faut pas l adorer il est tout ce qu il y a de plus critiquable renseigner vous et faits vous votre propre opinion c est tout
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Northern_Child 9/6/2009, 17:50

    Vous n'êtes que le bras armé stupide du pouvoir, chargés de terroriser le bas peuple et de le diviser... vous servez ce pouvoir avec zèle et usez d'une violence caractéristique... la violence de l'animal acculé par sa condition, faite de frustration et d'ignorence... Vous êtes certes des victimes endoctrinés, vous ne "pensez pas à mal"et ne faîtes que "combattre les méchants facho"... En réalité, vous combattez des personnes de votre rang social, vous pataugez dans la même merde et c'est cette image qu'ils vous renvoient que vous ne supportez pas.

    Vous n'avez d'excuses que votre faiblesse d'ésprit.

    Tu crois vraiment que c'est tout noir tout blanc Very Happy Veilles quand même à ne pas trop te faire manipuler par les médias, ça frôle la dérision là...

    Antifa ça veut bien dire ce que ça veut dire = Anti Facho, et Anarchiste = Anarchiste.

    Depuis quand antifa = sioniste et black block anar = sioniste? Ah oui, depuis que t'es tombé dans le piège... de ces mêmes sionistes qui s'amusent à manipuler l'opinion et à faire croire à une guerre ouverte entre anti-sionistes et antifas!

    La réalité est tout autre et ton acharnement à vouloir casser du "bobo gauchiste" est bien pitoyable, c'est la caricature du type naïf qui n'a aucune expérience des milieux anar et qui veut bien croire les sôtises médiatiques lorsque ça arrange ses opinions!
    avatar
    jorétapo


    Nombre de messages : 22
    Age : 43
    Localisation : babylone city
    Date d'inscription : 03/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  jorétapo 9/6/2009, 17:52

    et toi nothern child tu derespectes pas les gens de ta classe social la????? arete de soutenir le parti a dieudo et vas soutenir le parti a besanelot ca te vas mieu lui il va faire la revoution par les bouquins c est ton delire ca .....la chasse aux illuminatis et ouvertes!!!!
    en plus t as rien compris toi c est soral qui dit que les antifas se sont rallies avec avec les milices sionistes pas moi .... et je suis daccord qu une majeur partie des antifa ne sait pas ce k et le sioniste et pense que etre antisioniste c est etre raciste des juifs
    donc au lieu de propagander des mensonges mr soral explike aux gens qui t ont taper que votre liste est pour et pas contre les juifs.....


    Dernière édition par jorétapo le 9/6/2009, 17:56, édité 1 fois
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Northern_Child 9/6/2009, 17:54

    Je n'aime pas Besancenot, car après quelques recherches j'ai bien vu qu'il n'était qu'un pion sur l'échiquier, parmi les innombrables autres...

    C'est aussi un ami à Attali.

    Tout est dit.

    Pourquoi je derespecte les gens de ma classe sociale? Shocked
    avatar
    jorétapo


    Nombre de messages : 22
    Age : 43
    Localisation : babylone city
    Date d'inscription : 03/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  jorétapo 9/6/2009, 17:58

    La réalité est tout autre et ton acharnement à vouloir casser du "bobo gauchiste" est bien pitoyable, c'est la caricature du type naïf qui n'a aucune expérience des milieux anar et qui veut bien croire les sôtises médiatiques lorsque ça arrange ses opinions!
    a ce moment la tu derespectes ...
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Northern_Child 9/6/2009, 18:00

    Je ne derespecte personne je critique l'attitude caricaturale de Tristan.
    avatar
    jorétapo


    Nombre de messages : 22
    Age : 43
    Localisation : babylone city
    Date d'inscription : 03/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  jorétapo 9/6/2009, 18:01

    okok dsolé bon vieu ils me choffe le cerveau tous a sucer soral serieux
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Tristan 9/6/2009, 18:02

    Désolé que tu te sente visé l'ami !

    Ne commence pas à me sortir le couplet de la manipulation médiatique... je n'ai ni télé ni radio et suis coupé depuis bien longtemps des médias traditionneles... les antifa se caricature et se décrédibilise eux même.. je ne fais que ramasser les morceaux !

    La réalité est tout autre

    Mais je t'en prie explique moi la réalité !

    et ton acharnement à vouloir casser du "bobo gauchiste" est bien pitoyable, c'est la caricature du type naïf qui n'a aucune expérience des milieux anar et qui veut bien croire les sôtises médiatiques lorsque ça arrange ses opinions!

    Oups.. désolé.. je pensais que tu argumentrai... arrête dont de me servir ta soupe froide à chaque repas... on est toujours le"con manipulé" d'un autre.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Northern_Child 9/6/2009, 18:08

    Je connais peut être des anar? Je connais peut être certains milieux "crasseux" antifas ou l'on scande des "Ni Dieu, Ni Maîtres"?... Et pas toi? C'est cette différence qui me permet d'en parler avec plus de crédiblité que toi.

    Toi tu ne fais que te branler sur tes convictions déjà acquises depuis longtemps, tu vomis sur tout ce qui s'approche des libertaires, on a beau de démontrer qu'une infime partie du mouvement est infiltrée par les sionistes (qui sont fascistes justement), tu resteras dans ton paradigme pourri.

    PS : Je ne me sens pas visé pour un sou, et quand bien même ce serait le cas, la faiblesse de tes arguments ne risque pas de m'ébranler!
    avatar
    jorétapo


    Nombre de messages : 22
    Age : 43
    Localisation : babylone city
    Date d'inscription : 03/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  jorétapo 9/6/2009, 18:14

    il y a effectivement des antifa qui sont des sionistes infiltres (comme partout) mais une infime parti il y des antifas qui pratique le crav maga et on ete endoctriné c est vrai mais je repete une derniere fos il n y avai aucun membre du betar ou de la ldj au marche de montreuil si cela aurait ete le cas ils auraient ete plus nombreux...et je l aurai su aussi chacun pense apres e qu il veut ....voila la verité
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Tristan 9/6/2009, 18:31

    Northern_Child a écrit:Je connais peut être des anar? Je connais peut être certains milieux "crasseux" antifas ou l'on scande des "Ni Dieu, Ni Maîtres"?... Et pas toi? C'est cette différence qui me permet d'en parler avec plus de crédiblité que toi.

    Toi tu ne fais que te branler sur tes convictions déjà acquises depuis longtemps, tu vomis sur tout ce qui s'approche des libertaires, on a beau de démontrer qu'une infime partie du mouvement est infiltrée par les sionistes (qui sont fascistes justement), tu resteras dans ton paradigme pourri.

    PS : Je ne me sens pas visé pour un sou, et quand bien même ce serait le cas, la faiblesse de tes arguments ne risque pas de m'ébranler!

    Qui te dis que je ne connais pas le milieu anar ? Pourquoi ai-je l'impression que quelle que soit mon expérience, tu te sentiras mieux au fait que moi ? Tu me fais un procès d'intention mon petit... ton amour propre prend le dessus sur ta raison... résultat... tu divagues.

    Plus haut, mon "explication" visait les antifas de bases, les bourrins sous kétamine (que je connais bien) qui ne pense qu'à "se la mettre" avec des "fachos"... je n'ai que peu de considération pour eux... tu m'en excuseras ! Je ne voulais pas généraliser à tout le mouvement "gauchiste".
    Quand bien même j'en parlerai, ma critique ne porterai pas sur une infiltration "sioniste" mais plutôt sur un long processus de délabrement mental (aux causes multiples). Bien que j'avoue avoir des à prioris, il s'agirait d'une critique ouverte à la contradiction et non un paradigme immuable.
    Maintenant, si tu veux continuer à jouer à celui qui pissera le plus loin...
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Northern_Child 9/6/2009, 18:37

    Ce n'est pas un combat d'égos, désolé. Je cherche juste à remettre les choses à leur place. J'ai bien l'impression qu'ici on diabolise tout un mouvement sans même s'apercevoir que comme tout mouvement, il est infiltré, mais que cela n'est pas représentatif de l'ensemble.

    Il y' a des gauchistes manipulés, des anars manipulés, tout comme il y' a des nationalistes manipulés, des religieux manipulés... L'ennemi c'est qui dans l'histoire?

    L'anarchisme? Qui n'est qu'une idéologie politique?

    OU le sionisme? L'entité qui infiltre et qui divise, qui corrompt et qui trompe?
    avatar
    jorétapo


    Nombre de messages : 22
    Age : 43
    Localisation : babylone city
    Date d'inscription : 03/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  jorétapo 9/6/2009, 18:38

    TA RAISON TRISTAN (MEMESI TON PRENOM ME RAPPEL LE DESSIN ANIME LUCILE AMOUR ET ROCK N ROLL) CA SE VOIT TU SAIS DE QUO TU PARLES DONC TU ES DACCORD AVEC MOI SUR LE FAIT QUE SORAL EST UN MENTEUR QUI USE DE SIONISTE TECHNIQUES?
    avatar
    bargzdele


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 01/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  bargzdele 9/6/2009, 18:49

    DIEUDONNE LE LIBRE PENSEUR ET FANTOMAS
    POUR MOI ÇA SERAIS PLUS CRÉDIBLE
    CAR LES ANTIFA EN VEULE A SORAL ET LES MUSULMAN DE FRANCE CONSIDÈRE GOUAZMI COMME CHEF D UNE SECTE CE QUI AI LA VÉRITÉ
    CAR EN Y RÉFLÉCHISSENT BIEN ON A DROIT A UN RACISTES UN SATANISTE ET UN CLOWN ET POUR MOI CELUI QUI PARLE AVEC LE CŒUR ET CROIS EN CES IDÉE CES LE CLOWN (je parle de dieudonne bien sur ) DEMANDONS A DIEUDONNE DE CHANGER D ACOLYTE ET COTISONS NOUS POUR PARTICIPER A CA PROCHAINE CAMPAGNE CAR UNE CAMPAGNE FINANCER PAR DES ASSOCIATION CHIITE CES SUSPECT CAR TÔT OU TARD IL DEMANDERONS DES COMPTE
    ON A RIEN SENT RIEN
    avatar
    jorétapo


    Nombre de messages : 22
    Age : 43
    Localisation : babylone city
    Date d'inscription : 03/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  jorétapo 9/6/2009, 18:53

    MERCI BARGZDELE EN EFFET DIEUDONNE POUR MOI AUSSI C EST LE SEUL AUTHENTIQUE DE L HISTOIRE COMME TU DIS IL ME RAPELLE DES FOIS ELIE SON ACCOLITES LE CLOWN TRISTE j espere vraiment que dieudo fera le menage devant sa porte il en ai arrivé la seulement par lui meme et dans la hate de constituer sa liste tout les rats d egouts machiaveliques ont sauter sur l occaz....j ma comprend
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Northern_Child 9/6/2009, 18:54

    Bon on a compris ton ptit jeu, jorétapo tu es aussi bargzdele...
    avatar
    jorétapo


    Nombre de messages : 22
    Age : 43
    Localisation : babylone city
    Date d'inscription : 03/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  jorétapo 9/6/2009, 18:57

    ok norbert si ca peu te faire plaisir de penser ca j ai fait connaissance avec lui hier et tout les 2 on s est rendu compte de certaines anomalies mais je n est pas de dedouyblement de personalité j ne vois pas l interêt...si c est comme ca que tu decribilises les gens c est tout naze norbert....
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Tristan 9/6/2009, 18:59

    Je ne sais pas quelles sont les intentions réeles de Soral. Tout se que je sais, c'est qu'il a une oeil critique remarquable (cf son abécédaire de la bêtise ambiante) et une tendance à voguer à contre courant que j'apprécie. Le fait qu'il soit systématiquement présenté comme "ancien FN" me fait dire qu'il dérange et donc, en toute logique, vise juste.

    Northern, pour moi dans l'absolu, il ne s'agit pas de montrer du doigt d'éventuels "infiltrés" mais de critiquer l'idéologie même. Il s'agit de dire en quoi le mouvement libértaire agit de concert avec le pouvoir et le renforce in-fine. Je peux me tromper tout comme je peux viser juste... Mais là n'est pas le sujet et il 'y a effectivement plus important que ça à dénoncer.
    avatar
    bargzdele


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 01/06/2009

    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Northern_Child

    Message  bargzdele 9/6/2009, 19:08

    TOUJOUR EN TRAIN DE DIRE N IMPORTE QUOI MOI ET JORETAPO ON A DES IDÉE COMMUNE EST CE UN CRIME JE N INVOQUE PAS LUCIFER POUR ME DEDOUBLER ET TFACON LES GENS DU SITE LE VOYE BIEN VU QU IL SONT CALLER EN INFORMATIQUE ET IL NE SERAS PAS DIFFICILE DE ME PISTER ET TFACON JE M EN FOU JE DIT CE QUE JE PENSE JE REPRENDREZ ÉGALEMENT CE QUE DIT TRISTAN MES A MON COMPTE SI IL Y A EU PLEIN DE RÉACTION A MON SUJET CES QUE MOI AUSSI EN QU ELLE QUE SORTE JE VISE JUSTE MAINTENANT LIBRE A VOUS DE VOUS EXPRIMER OU PAS SUR LE SUJET L ESSENTIELLE CES QUE CA CE FASSE EN GENTLEMAN ET NON EN INSULTE ET DISCRÉTISATION D AUTRUI CAR TOI Northern_Child JE ME DEMANDE SI TU N AI PAS UN INFILTRER DE LA LCR MES CONCRÈTEMENT A TOI JE LE GARDE POUR MOI CAR JE M EN FOU UN PEUT JE VEUT JUSTE DU DÉBAT ET DES IDÉE

    Contenu sponsorisé


    JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL - Page 2 Empty Re: JE SUIS SEPTIQUE AU SUJET DE GOUASMI ET SORAL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 14:06