jorétapo a écrit:plutot que d arguments je poserai juste une question pourquoi le p.a.s ne parle jamais du groupe bilderberg de la trilaterale le siecle etc.....?
"Memento finis", "pense à ton but!
Si tu veux être crédible, dans le cadre d'élection, il est obligatoire de ne pas noyer le pauvre mouton avec des informations, dites tabous, et par conséquent le débats d'idée reste politique. Tu penses bien que si on émettait la moindre allusion à tout ces groupes le combat serait plus difficile.
Pour ma part au sein de l'association du 11 septembre en Suisse dont je fais partie, tout les membres sont au courant de tout ces groupes (et ils m'en apprennent encore). Cependant le but est de réouvrir une enquête sérieuse. Si on parlait des ces groupes, on ne serait pas à deux doigts de faire réouvrir une enquête au USA (45 297 à ce jour et il en faut 50'000).
jorétapo a écrit:reflechissez et preez pas le vinaigre qu on vous serre pour de l eau benite parceque des gens qui utilise 2 verités pour 3 mensonges vou le dise......
Je pense qu'il est nécessaire de mentionner que la liberté appartient à tout le monde et, penser ce que l'on veut et même faire des erreurs, car jusqu'à présent je n'ai rencontré personne qui détenait la vérité. Les personnes sur ce forum ont la possibilité d'être informé sur les mouvements actuels, car nous sommes et restons des spectateurs de ce "caliyuga".
jorétapo a écrit:vous etes des fanatiques serieux et comme chacun y va de ses affirmations vaseuses et mediocre je me repeterai une derniere fois j ai 28 ans je fais peu etre des fautes d orthographes mais je pensait etre sur un forum anti nom pas sur un forum de bernard pivot
Traiter de fanatique religieux est tout à fait disproportionné... et je pense, pour ceux qui sont sur le forum depuis un moment, que même Léon XIII ne pourrait pas dire que nous sommes des fanatiques religieux... Ce passage relève surtout de l'insulte!
Je me permets de revenir sur mon intervention par rapport à l'écriture, la raison est simple, c'est pour une histoire de compréhension car le français à un certain stade ne peut plus être compréhensible pour certain et d'autre part ce non respect pour la langue adhère à 200% à cette décadence ou les mots perdent leur sens. Alors ne soit pas "STUPIDE" (sens du mot stupide "frappé de stupeur, être étonné") de ma réponse cinglante mais tu pourras retenir que pour ma part, je ne t'ai qualifié d'aucun adjectif dépréciatif contrairement à toi.
Si on est sur ce forum c'est que justement on a marre que les autres nous imposent leur opinion sans qu'il soit possible d'en discuter, je ne tiens vraiment pas que ce lieu devienne le terrain de la discorde au sein même des contestataires. Ici les mots divisé pour mieux régner n'ont pas d'influences!