Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

+3
liberty
Solstice
Typhoon
7 participants

Spectateur sur France 3

Typhoon

Spectateur sur France 3 Empty Spectateur sur France 3

Message  Typhoon 16/6/2009, 00:56

Un pote m'a dit que ce soir sur la 3, un spectateur avait interrompu l'émission ( en direct ), pour dire que la crise a été crée pour instaurer un gouvernement mondial, est ce que vous l'avez vu ? est ce que vous savez ou je peux trouver la vidéo ?
    Invité
    Invité

Spectateur sur France 3 Empty Re: Spectateur sur France 3

Message  Invité 16/6/2009, 00:58

Dans ce soir ou jamais ?

Si c'est le cas,elle est visible sur le site de france3
    Typhoon

Message  Typhoon 16/6/2009, 01:08

il m'a envoyé un texto pour me dire ca vers 21h30 donc je pense que c'est celle d'avant, et le mec s'est fait jeter par un vigil après ca, j'imagine qu'ils l'ont coupé au montage avant de le mettre en rediff
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 16/6/2009, 17:35

la video de cette scene est ici

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-27612-un-homme-fait-irruption-sur-le-plateau-de-fr3-en-direct.html

l'article dit que "La sécurité l'a rapidement évacué du plateau, et Michel Cymes n'a pas hésité les aider"

Ce journaliste aurait-il peur pour sa place au point de faire du zèle ? Basketball
    liberty
    liberty

Message  liberty 16/6/2009, 18:04

lisez les commentaires tiens ils sont très droles...
    hey j'ai chopé son adresse mail : bge.vincent@yahoo.fr
    il me semble que c'est ça...
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 16/6/2009, 18:58

liberty a écrit:lisez les commentaires tiens ils sont très droles...
    hey j'ai chopé son adresse mail : bge.vincent@yahoo.fr
    il me semble que c'est ça...
    il faudrait lui écrire pour lui demander de venir sur le site. mon avis est que ce gars est maintenant fiché.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 16/6/2009, 19:15

Merci kikiloutou !

Les commentaires sont en effet d'une triste et profonde bêtise... No

Qu'on les vaccine tous !!
    badR
    badR

Message  badR 16/6/2009, 19:18

Dernièrement je vois de plus en plus ce genre de comentaires sur le net. À cause d'Anges et démons les gens tournent tout au ridicule surtout quand tu parle d'illuminati. Moi je dis vivement la suite pour qu'ils en prennent plein la gueule. Very Happy
    goldbi

Message  goldbi 16/6/2009, 19:22

exactement, c'est dingue comme le film ange et démon a bien joué son rôle, le rôle qu'on avait déjà analysé sur le forum

si on met en cause les médias pour couvrir le mondialisme, les sociétés secrètes, et les autres répondent, pourquoi ils interdisent pas ange et démon, et dan brown, qui dans ses bouquins parle d'illuminati, et de sion
    faze
    faze

Message  faze 16/6/2009, 19:39

Voila pourquoi il ne faut plus utiliser le terme fourre tout " illuminati ".

La vidéo de rouge le renard ( désolé je ne retrouve plus le lien ) sur " les anti illuminati sont ils des idiots utiles" est assez intéressante.

Dans "Ange et démon" de l'infame Dan Brown, les illuminati sont une société luttant uniquement contre le vatican..
    Or le vatican est corrompu, dans la réalité, par les comploteurs.

Notre tâche est difficile, car notre ennemi mélange sans arrêt le vrai et le faux..
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 16/6/2009, 20:44

Tristan a écrit:Merci kikiloutou !

Les commentaires sont en effet d'une triste et profonde bêtise... No

Qu'on les vaccine tous !!

+1 Laughing

Dernière édition par kikiloutou le 16/6/2009, 20:47, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 16/6/2009, 20:45

badR a écrit:Dernièrement je vois de plus en plus ce genre de comentaires sur le net. À cause d'Anges et démons les gens tournent tout au ridicule surtout quand tu parle d'illuminati. Moi je dis vivement la suite pour qu'ils en prennent plein la gueule. Very Happy

+1 Laughing ça ne saurait tarder. Laughing
    faze
    faze

Message  faze 16/6/2009, 22:53

Donc sous couvert de vos connaissances, vous êtes prêts à laisser la population "endormie" se faire défoncer ?
    Tout ça parce que leur égo est trop grand, qu'ils sont ignorants, et donc réagissent avec le peu d'infos qu'ils ont ?
    Un commentaire stupide ne veut pas dire que la personne qui l'a fait l'est.
    badR
    badR

Message  badR 16/6/2009, 23:21

Nous aussi on a notre égo et c'est ce qui nous pousse à penser ainsi c'est malheureux mais l'Homme est ainsi fait.
    faze
    faze

Message  faze 16/6/2009, 23:25

Personnellement je pense que le but de notre passage sur Terre, c'est justement de lutter contre cet égo, de refaire partie d'un Tout.
    badR
    badR

Message  badR 16/6/2009, 23:35

Mais certaines personnes nous (croyants, conspirationnistes ou tout simplement libres penseurs ) crachent continuellement à la gueule sans qu'on leur ait rien demandé. Des fois l'article ou la vidéo n'a strictement rien à voir sur la conspiration mais ils s'amusent à se moquer, ridiculiser et insulter. L'Homme est con et les mec qui font des audios comme Abou Rayan, Rougelerenard, llp,etc l'ont expérimenté. Par exemple des personnes qui ne s'intéressent absolument pas au sujet de l'audio viennent juste pour les insulter et les blâmer de penser différemment. Après ça c'est difficile de ne pas leur souhaiter le pire puisque c'est ce qu'ils ont mérité par leurs actions.
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/6/2009, 23:40

Il ne faut pas dire ça car ça fait plus trouver des excuses pour ne pas bouger.

Beaucoup de personnes complètement renfermés bloqués ont accepté la vérité sur le 11 septembre 2001,sur le mondialisme.
    Il faut juste s'y prendre de la bonne façon sans choquer et ne pas y aller comme une brute.Il faut s'adapter aux gens.

Je suis dans l'info-activisme depuis 2 ans et demi sur ces sujets.

Y a une catégorie qui ne veulent pas la vérité et sont prêts à nous chasser,mais ce n'est pas la majorité.
    faze
    faze

Message  faze 16/6/2009, 23:44

Je pense que leur envie de nous chasser leur vient du conditionnement généralisé.
    L'esclave n'aime pas qu'on lui rappelle ce qu'il est vraiment, surtout quand celui qui lui annonce n'est pas son maître mais un autre esclave sur la voie de la liberté réelle.
    goldbi

Message  goldbi 16/6/2009, 23:50

bien dit faze, et bien dit farid, badR je vois beaucoup de pessimisme et de résignation dans ton message, remarque je comprend qu'on puisse l'être quand on écoute fayçal et sans doute VII qui ne sont pas les premiers à donner la joie de conscientaliser les zombies ( simple boutade, j'adore ces deux artistes ^^ ) cheers

bref moi je pense que oui en effet un des but de l'homme et de combattre son égo-centrisme, et refaire parti d'un tout.
    Je me rappele du livre " le guerrier de la lumière " qu'un mec connu comme LLP avait lu sur dailymotion, et c'était très vrai ce qu'il disait.
    Il faut faire jaillir la lumière et la vérité dans le coeur de tout homme car seul on y arrivera jamais, combattons notre égo, combattons le leur à leur place afin que plus tard il le fasse sans notre intervention !

PS : j'ai envoyé un mail à ce spectateur/agitateur, et il m'a répondu, il explique réellement le fait ( ce qu'on sait déja, mais il est bon de le rappeler ) la chute proche du système financier le tout avec l'appui des gouvernements corrompu par des petits groupe de banquier qui ont prévu de tout faire s'écrouler pour reconstruire avec le nouvel ordre mondial, en clair rien de nouveau mais il propose un rassemblement ( titre de sa réponse par mail ) de tous les initiés à la vérité , et ceux qui veulent bouger voila contacter le pour avoir plus d'infos Wink
    badR
    badR

Message  badR 17/6/2009, 00:03

Laughing Goldi un vrai connaisseur ;-)

C'est clair faut pas baisser les bras mais par contre c'est pas tout le monde qui est prêt à accepter la vérité et pas de n'importe quel façon.
    goldbi

Message  goldbi 17/6/2009, 00:09

hehe, je l'ai écouté cet aprem quand j'ai vu ton avatar, ça faisait longtemps, bref

c'est sure que les gens ne vont pas vouloir ouvrir les yeux prenons plusieurs exemples :

imaginez un mec, ça peut être votre père, votre prof, un chômeur, ou un syndicaliste, toute sa vie , sa conscience politique, lui a donner envie de combattre le capitalisme, cet homme est communisme, aujourd'hui tu viens le voir, et tu lui explique qui est réellement Trotsky, qui a financé le communisme, dans quel but, comment, c'est très dure pour cet homme qui toute sa vie a cru détenir une part de vérité, mais aussi une part de combat, une part de justesse dans ce monde complètement faux.

je n'aime pas généraliser, prendre des exemples, car cela me rappel les méthodes de notre cher président, mais au cas par cas, beaucoup de mondes trouveront des excuses à la vérité.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 17/6/2009, 00:53

Que de compassion mes amis... c'est beau ! Attention à ne pas tomber dans le larmoyant tout de même ! Very Happy

Certaines personnes ont pris des risques immenses pour aller chercher l'info sulfureuse, d'autres comme LLP ou Abourayan en prennent encore en la diffusant... Nous sommes avertis ou en voie de l'être grâce à ces gens là, ces "guerriers de la lumière" comme dirait Coelho.

Désormais, nous avons changé de paradigme.

Certain d'entre nous agissent en conséquence :

-Sur sois d'abord (changement de mode de vie et de pensée, réequilibrage des valeurs).
    -Puis sur les autres (actions concrètes auprès du public, mailing, tractage, interventions publiques, conférences....)

Pour cette dernière categorie... je pense sincèrement qu'il ne faille pas se lancer sans être réelement prêt. Un gros travail de libération interieure doit être fait ; retrouvons l'harmonie entre le corps et l'âme (comme l'explique très bien "les arrivés" sur l'homme et ses chakras)Devenons des êtres accomplis et irréprochables. Le fait d'être croyant semble être primordial en ce sens.
    Après seulement nous pourrons accéder au pouvoir de transmettre avec force et intelligence, après seulement nous pourrons captiver des foules et les rallier sur le sentier juste. Sans ce travail, nous ne ferons que semer la discorde, la peur et le mépris.

Je sais, ça fait très gourou de seconde zone, mais je pense que le devoir de transmission du savoir ne peut être donné à tout le monde. Il faut auparavant accéder à un niveau de conscience élevé, réaliser son propre potentiel et devenir exemplaire. Tel un prophète délivrant la parole de Dieu, le messager de la vérité doit être un sage.

Personellement, je me contente pour l'instant de travailler sur mon être et me refuse à propager une parole que je ne maîtrise pas encore. Il m'arrive d'intriguer, de mettre sur la voie, de susciter la curiosité... sans rentrer dans les details ni m'étendre... Les questions viennent dés lors tout naturellement. Une forme de suggestion qui marche plutôt bien mais qui n'a rien en commun avec un discours engagé et politisé. Je ne suis pas digne de prétendre porter une quelquonque vérité auprès d'eventuels innavertis.

Certains ici devraient, je pense, méditer sur cela.

Dernière édition par Tristan le 17/6/2009, 01:02, édité 1 fois
    badR
    badR

Message  badR 17/6/2009, 00:57

Tristan a écrit:
    Personellement, je me contente pour l'instant de travailler sur mon être et me refuse à propager une parole que je ne maîtrise pas encore. Il m'arrive d'intriguer, de mettre sur la voie, de susciter la curiosité... sans rentrer dans les details ni m'étendre... Les questions viennent dés lors tout naturellement. Une forme de suggestion qui marche plutôt bien mais qui n'a rien en commun avec un discours engagé et politisé. Je ne suis pas digne de prétendre porter une quelquonque vérité auprès d'eventuels innavertis.

Certains ici devraient, je pense, méditer sur cela.

J'adhère complètement et c'est ce que je fais.
    goldbi

Message  goldbi 17/6/2009, 01:01

c'est quelque chose à quoi je songe depuis maintenant deux ans, c'est vrai que je suis pas le plus calé niveau connaissance, mais deux ans que j'essaye d'avertir ma famille, mes amis, on peut dire que je me suis fait la main niveau argumentation.

tu as raison dans l'analyse des deux phases, avant de faire la morale à ceux qu'on veut conscientaliser, parce qu'apprendre quelque chose à quelqu'un, c'est être au dessus de lui ( la main qui donne est toujours au dessus de celle qui reçoit ) or on sait que les hommes n'aime pas être rabaissé, si moi être en dessous me donne envie de savoir plus, si chaque discutions avec un érudit me donne encore plus d'envie et de courage, ce n'est pas la même musique pour tout le monde

je compte encore m'améliorer, être encore plus en cohérence avec mes idées, m'élever, et apprendre encore plus, et je pense qu'en commençant à informer d'autres personnes, cela m'apportera une expérience supplémentaire, j'ai une certaine diplomatie, je ne suis pas renfermé sur mes idées, et je ne prétend justement pas tout savoir, j'essaye juste de susciter comme du dis chez les autres

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 20:56