Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La chasse au secte sur Internet

Conscience

La chasse au secte sur Internet Empty La chasse au secte sur Internet

Message  Conscience 17/4/2008, 17:49

http://contrejournal.blogs.liberation.fr/mon_weblog/2008/04/sectes-sur-inte.html

J'ai bien peur qu'un jour sur ce forum on soit qualifié de mouvement sectaire. En tout cas si quelqu'un est déjà tombé sur un site sectaire, s'est fait accosté par une secte sur Internet prévenez moi, pour ma part ça ne m'ai jamais arrivé, je vois pas où elles sont les sectes.

Pour moi il y a une grande secte qui est l'état: elle impose sa façon de pensé unique, vos prends vos gamins dès l'age de 3 ans, vous pompes votre argent... sans doute la pire des sectes en importance et en nombre de membre. lol!

Voila le commentaire d'une personne:

Impunité, voilà le mot choc, choquant !
    Le mot qui, cependant, éclaire d'une lumière crue.
    Les sectes devraient être punies. Donc les sectes sont coupables, coupables de quoi ?
    Là il y a des myriades de raisons, évoquées, mises en avant.
    Mais la raison principale est difficile à ... mettre en avant, les "anti-sectes" avancent aussi, voire plus masqués, que les sectes (coupables).
    La raison principale est la liberté de penser, de paroles; tout le monde, ou presque, est pour, mais dès qu'une pensée me dérange, alors la liberté de penser devient discutable. Et, raison de plus, si je puis dire, si j'ai du pouvoir (politique ou religieux); c'est une évidence, toute nouvelle pensée politique ou religieuse est mauvaise, elle remet en question les pensées établies. Et une pensée établie est une bonne pensée, CQFD. La "bonne" pensée, c'est bien; mais lorsqu'elle veut s'imposer, elle est vecteur de tyrannie; alors la phrase Louis Pauwels est d'actualité : Ceux qui craignent, avec tant de bonté, qu’on lave le cerveau d’un quidam savent laver le cerveau d’une nation.
    A méditer !!!

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:27