Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

2 participants

Videos AntiGrellou LLP: Nouvelle forme de censure ?

MonOeil
    MonOeil

Videos AntiGrellou LLP: Nouvelle forme de censure ? Empty Videos AntiGrellou LLP: Nouvelle forme de censure ?

Message  MonOeil 21/6/2009, 18:46

Je viens à l'instant de commencer à regarder la derniere vidéo d'LLP qu'il vient tout juste de publier et au bout de quelques secondes j'ai été obligé de mettre l'audio en pause parceque j'avais remarqué qu'il y avait 154 personnes qui avaient dèjà vu la vidéo mais le plus troublant c'est qu'il y en avait 247 qui avaient voté !!! Et ça, c'est juste impossible !!!

Videos AntiGrellou LLP: Nouvelle forme de censure ? Pulseaudio117

Après avoir supprimé le compte LeLibrePenseur, le site Dailymotion essayerait t-il de censurer LLP par les votes défavorables pour le faire tomber au fin fond du classement ?
    Ordo_Ab_Chaos

Videos AntiGrellou LLP: Nouvelle forme de censure ? Empty Re: Videos AntiGrellou LLP: Nouvelle forme de censure ?

Message  Ordo_Ab_Chaos 21/6/2009, 19:44

Non c'est juste un beug regarde avec les autres compte sa me le fait tout le temps sa doit être juste une erreur ils ont pas que sa à faire comme même lol si ils veulent déscridité LLP ils éffacent sont compte et c'est tout les gens qui dirigent Dailymotion ne sont pas aussi subtile Smile

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:26