Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chercher traducteur allemand français

domino

Chercher traducteur allemand français Empty Chercher traducteur allemand français

Message  domino 22/6/2009, 02:18

Bonjour à tous.

Après les vidéos de llp sur le fluor notamment, on sais que l'eau du robinet est susceptible d'être néfaste.
    L'eau de Paris contient du Fluor (j'ai appelé la D.A.S qui me l'a confirmé).
    SI on rajoute à cela le clore, et probablement des hormones et je veux même pas savoir le reste; ca craint.

Plusieurs de mes expériences sur l'eau et celle d'autres personnes (cf le livre sur l'eau dans la rubrique médecine alternative) me laisse pensé qu'il est possible d'annuler tous les effets nocifs de ces molécules.

Afin de mieux comprendre le phénomène de restructuration j'aurais besoin d'une traduction d'un document allemand/autrichien de 33 pages:

http://www.implosion-ev.de/SPR.pdf

Je pense que ca peut interesser beaucoup de gens.

En échange je peut donner quelques sous (très peu) de l'aide informatique (pc) par téléphone ou je peux me déplacer sur l'île de France, coup de main pour le bricolage, la mécanique moto, transformation de votre véhicule en véicul qui roule au superéthanol E85, jardinage......

Si vous pensez pouvoir m'aider, contactez moi par mp :-)

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 10:52