Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+15
levilaincanard
ratman
Digipirate
jamalja
Nordmendus
jayabs
littlebiggreg
Mister Mayonnaise
mireille
goldbi
Tristan
antipropagande
Solstice
nex
Doktor Zee
19 participants

    Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe

    Nordmendus
    Nordmendus


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 31/05/2009

    vaccin - Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe - Page 2 Empty Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe

    Message  Nordmendus 5/8/2009, 18:14

    Oui, entièrement d'accord avec vous, il faut s'efforcer d'obtenir l'aide d'un tiers pour l'application, rendre le cata le plus hermétique possible si on sait qu'on ne va pas se mettre 'au repos' tout de suite. Il est de toute façon évident qu'on doit rester calme et détendu What a Face (je sais, le moment risque d'être mal choisi...). Se rappeler qu'en cas de morsure de serpent venimeux, tout effort est à proscrire, afin d'éviter la propagation du venin... Les systèmes Aspivenin ne sont pas 100% efficaces, car leur fonctionnement est trop rapide, et une partie de la dose reçue reste dans le corps. Si l'argile est utilisée, avec le plus grand succès, en cas de double vaccination 'par erreur', c'est justement parce que ce moyen est le plus efficace au niveau drainage (elle agit en douceur, et est de fait plus efficace). Les ventouses sont une bonne idée aussi.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    vaccin - Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe - Page 2 Empty Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe

    Message  ratman 5/8/2009, 18:22

    wé faut combiner les deux pour plus de prudence
    Nordmendus
    Nordmendus


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 31/05/2009

    vaccin - Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe - Page 2 Empty Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe

    Message  Nordmendus 5/8/2009, 18:35

    A bien y réfléchir, la ventouse peut être fort utile, en complément du cataplasme, qui sera appliqué dès que possible... Les 2 sont complémentaires, dans le cadre d'un environnement vaccinal hostile !!! Sinon, en allant ici :

    http://chant-happy.over-blog.com/article-33697934.html

    des renseignements compémentaires sont dévoilés... Il y est quand même dit que toute cette procédure (argile...) est efficace contre le vaccin, mais pas contre les additifs... Et c'est eux, à mon avis, qui sont les plus méchants !!!
    jamalja
    jamalja


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 01/12/2008

    vaccin - Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe - Page 2 Empty Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe

    Message  jamalja 5/8/2009, 19:16

    Concernant l'élimination des métaux lourds aller sur ce site :

    http://dangervaccins.open-web.fr/TraitementDetox.html
    levilaincanard
    levilaincanard


    Nombre de messages : 6
    Age : 39
    Localisation : ParIsis, plus communément Paris
    Date d'inscription : 25/08/2009

    vaccin - Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe - Page 2 Empty Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe

    Message  levilaincanard 8/9/2009, 03:48

    Je ne pense pas que la puce RFID soit associée au vaccin, ce serait très bête de faire ceci, je m'explique.
    A mon avis, il faut rester raisonnable (mais non moins vigilant) et surtout ne pas tomber dans la paranoïa. Le meilleur moyen n'est pas celui d'injecter la puce en douce, ce serait considéré comme agressif, rendrait la puce impopulaire voire même risquerait d'éveiller une partie de la masse.

    La meilleure méthode est de créer un environnement favorable à l'arrivée de la bestiole si bien que la majorité composée de zombies (pas forcément dégénérés) acceptent voire même réclament cette puce, et ce pour diverses raisons (santé, peur du terrorisme,etc.)
    En conséquence il y aura une marginalisation très rapide des réticents et insoumis par cette même majorité conditionnée.

    Le vaccin contient des éléments qui sont bien plus néfastes pour notre santé dans l'immédiat et c'est le but.
    La RFID arrivera comme l'antéchrist par la grande porte sous les applaudissements et avec du Kanye West en fond sonore. Pour reprendre Attali : une "jouissance de la servitude"..

    farao Rolling Eyes
    Spank
    Spank


    Nombre de messages : 52
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/06/2009

    vaccin - Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe - Page 2 Empty Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe

    Message  Spank 8/9/2009, 17:40

    Et si le danger n'était pas le vaccin mais la grippe en elle même ?
    Immaginons un peu, nos chères élites commencent à avoir les pétoches de tous ces gens qui se réveillent sur internet etc et ne prêtent plus attention à la merveilleuse propagande télevisuelle et autre. Solution : on crée une grippe mutante mortelle ou je sais pas trop quoi, qu'on s'assurera de répandre par la suite, et on fait une grosse propagande de vaccination, un truc bien kitsch qui fera flipper les gens méfiants comme nous, histoire qu'ils refusent le vaccin. Résultat, tous les petits moutons iront recevoir leur dose de vaccin et survivront, laissant à nos élites une belle population bien zombifiée et sous controle toujours en vie, et tous les réfractaires sur le pavé, decedés de la fameuse grippe. "vous voyez on vous avait prévenu, ils ont pas fait comme on avait dit et ils sont mort, allez hop qui veut une jolie puce dans le bras ?"

    C'est juste une hypothèse à laquelle je ne crois pas plus qu'en une autre, mais à mon sens cela releverait du "tout benef" pour le haut de la pyramide (le plan de réduction de la population, s'il existe bel et bien, surviendrai alors plus tard quand tout sera bien en place)

    Sinon à part ça, l'histoire de l'argile/ventouse m'interesse, est que quelqu'un pourrait poster les ingredients necessaires et une méthode détaillée qu'on pourrait tous garder sous le coude au cas où ?
    lauw
    lauw


    Nombre de messages : 49
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/08/2009

    vaccin - Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe - Page 2 Empty Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe

    Message  lauw 10/9/2009, 00:46

    Spank a écrit:Et si le danger n'était pas le vaccin mais la grippe en elle même ?
    Immaginons un peu, nos chères élites commencent à avoir les pétoches de tous ces gens qui se réveillent sur internet etc et ne prêtent plus attention à la merveilleuse propagande télevisuelle et autre. Solution : on crée une grippe mutante mortelle ou je sais pas trop quoi, qu'on s'assurera de répandre par la suite, et on fait une grosse propagande de vaccination, un truc bien kitsch qui fera flipper les gens méfiants comme nous, histoire qu'ils refusent le vaccin. Résultat, tous les petits moutons iront recevoir leur dose de vaccin et survivront, laissant à nos élites une belle population bien zombifiée et sous controle toujours en vie, et tous les réfractaires sur le pavé, decedés de la fameuse grippe. "vous voyez on vous avait prévenu, ils ont pas fait comme on avait dit et ils sont mort, allez hop qui veut une jolie puce dans le bras ?"'

    personnellement j'ai déjà pensé à la même hypothèse, concernant le fait que ça pourrait être un bon nettoyage naturel de tout les emmerdeurs..
    d'autant plus qu'on note un gros nombre de mises en garde contre la sûreté du vaccin et ce y compris sur les grandes chaînes TV.
    or à la TV rien ne se propage par hasard, surtout pas ce genre d'infos qui sont pour la plupart totalement inédites car la plupart des gens n'ont jamais remis en doute la sûreté des vaccins.

    c'est possible qu'il y'ai du vrai dans ton hypothèse, mais selon moi ça va plus loin car ce qu'aime l'élite, c'est gagner a tout les coups.

    mon hypothèse, du moins ce que je ferais si j'étais eux.

    je vendrais un vaccin qui immunisera réellement de ce virus, tout en plombant le métabolisme du vacciné par un ensemble de saloperies dont eux seuls connaissent la recette.
    les récalcitrants au vaccins quant à eux, se mettront en danger, et beaucoup succomberont au virus à cause de leur faiblesses métaboliques déjà bien installées.

    la meilleure chose à faire serait de s'abstenir du vaccin, tout en s'occupant à préserver "le terrain" par le renforcement permanent de notre systême immunitaire, car contrairement aux croyances médicales contemporraines un systême immunitaire sain n'a rien à craindre et est parfaitement capable de se défendre seul contre tout types de degenerescences cellulaires.

    reste à savoir combien parmi la population peuvent se targuer d'avoir un systême immunitaire non amoindri dans une civilisation avec une hygiène de vie (nottement alimentaire) aussi catastrophique, très très peu !

    hélas changer ses habitudes et rétablir un organisme déminéralisé demande des mois voir des années, pour ceux qui ne s'y sont pas déjà mis, je crains que ça ne soit un peu tard.

    à suivre:

    régime strict acides/bases
    jus de légumes frais tout les jours
    utilisation du zapper (dr hulda clark)
    prise de mms

    tout ceci va vous détoxifier et relever vos capacités de défense à un niveau convenable.
    mais encore une fois ça prend tu temps.
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    vaccin - Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe - Page 2 Empty Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe

    Message  UdKblink 10/9/2009, 05:44

    http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html
    citronvert
    citronvert


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 04/09/2009

    vaccin - Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe - Page 2 Empty carte fatale

    Message  citronvert 13/9/2009, 00:32

    Bonjours, Etant moi-même un ancien petit bidouilleur informatique, je me demandais si on pouvais pas contourner la vaccination en piratant la carte vitale lui disant que l’on as été vacciné, peut être faudrait – il faire en appel sur des sites de hack pour nous aider ?
    Question bête, comment va se passer la vaccination ? devrons nous procurer le vaccin nous même ou il serra déjà dans les centrer de vaccination ? Dans ce cas il est facile de le remplacer par autre chose…
    Merci pour se super site pour vos réponses.
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    vaccin - Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe - Page 2 Empty Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe

    Message  UdKblink 13/9/2009, 06:32

    c est pas sur la carte vitale qu'il y a les information, la carte vitale sert de passerelle entre le professionnel de la santé et le régime social.
    C'est comme une carte bancaire, sur ta carte bancaire y a pas marqué sur la puce le solde de ton compte, mais elle te permet d'y parvenir en créant une passerelle entre toi et la banque.
    citronvert
    citronvert


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 04/09/2009

    vaccin - Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe - Page 2 Empty Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe

    Message  citronvert 13/9/2009, 21:20

    UdKblink a écrit:c est pas sur la carte vitale qu'il y a les information, la carte vitale sert de passerelle entre le professionnel de la santé et le régime social.
    C'est comme une carte bancaire, sur ta carte bancaire y a pas marqué sur la puce le solde de ton compte, mais elle te permet d'y parvenir en créant une passerelle entre toi et la banque.

    ah ok merci pour la reponse donc la vitale c'est loupé...

    Contenu sponsorisé


    vaccin - Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe - Page 2 Empty Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 04:14