Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
tagada
MonOeil
antipropagande
whitfox
jayabs
Aurelien
10 participants

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  Aurelien 23/6/2009, 20:41

    Courte Bio :

    De son vrai nom Christian Maillaud

    Petit-fils de Pierre Maillaud, plus connu sous son nom de résistant, Pierre Bourban.

    Christian dit Stan Maillaud a intégré la gendarmerie à 18 ans qu'il a quittée au bout de 5 ans, a fait un détour par les parachutistes avant de créer une société de vigile sur l'île de la Réunion où il a même été le garde du corps de Jacques Chirac en 1995.

    Aujourd'hui il dévoile les exactions dont il a été témoin lorsqu'il était en service, il a publié dernièrement une vidéo de scuf movie d'un magistrat Français masturbant un enfant, et ose briser le silence sur la question de la pédophilie dans la magistrature, comme l'ont fait précédemment lors de multiples représentations et interviews les enfants Roche.

    Il est activement recherché par toutes les polices internationales (sic !) et actuellement en exil.

    Il a dernièrement lancé un appel au peuple Français sur ce site internet : http://smrrr.wordpress.com/2009/03/04/point-de-ralliement-pour-le-5-mars-2009/#comment-374 pour soutenir vincent lors du procès.

    J'ai visionné recemment une video de Stan Maillaud, le fameux résistant au NOM et j'ai été consterné par la vacuité du personnage.
    On dirait un video gag style Elie Semmoun, on s'attend même à ce Frank Dubosc surgisse pour lui donner la réplique, en un mot ce fut consternant.
    Depuis, je m'interroge... Et si c'était un piége ?

    Bon je risque encore de passer pour un paranoïaque qui voit des infiltrations partout mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir au sujet de ce Stan Maillaud. Notez que ces attributs virils sont complaisamment mis en évidence dans le reportage que lui a consacré Paris Match.
    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Stan10

    Ouaouh ! On dirait Bébel au temps de sa gloire ! En voyant ça, on se dit qu'avec un gars de cette trempe, Sarko et Cie, ils vont trinquer !
    Alors vivement la révolution (pacifique dit il...) avec Stan à la tête des résistants de la police et de l'armée. Il va rentrer à Paris et tous les faire tomber.
    Délirium ? il le dit lui même içi :
    http://daimolytion.net/videos/294/stan-maillaud-rrr-bonne-annAe-2009-i-hk72

    Pour cela, il n'a besoin que d'une chose, que vous signez une pétition, avec tous ces noms, il va les faire fuir, promis ! Tel est son plan geek
    Et maintenant il vous donne rendez vous à St Girons pour mettre au point les détails de sa révolution.

    Franchement vous y avez cru ?
    Et l'histoire de la fillette enlevée ? c'est à pleurer n'est ce pas ?
    Il s'est fait jeter en prison puis il s'est évadé comme dans "Prison Break"
    Et l'entretien du petit Vincent victime des pédophiles ?
    Si avec tout ça c'est pas un héros...

    Je vais vous dire ce que je pense.

    Tout d'abord je précise que moi les FM, la police, les voyous, j'en ai une connaissance en réel live et pas seulement virtuelle par le net.

    J'ai travaillé 10 ans dans un milieu hyper dangereux ou l'on ne doit jamais baisser sa garde. A partir d'un certain temps, on développe une sorte d'instinct, un sixième sens très utile en cas de danger.
    ça m'a servi et ça me sert encore...

    On devient aussi physionomiste, on peut deviner si le type en face de soi est flic, voleur, fêlé ou simplement chic type.
    J'ai vu les vidéos de Stan Maillaud et la question que je me pose, c'est comment des gens peuvent croire un tel affabulateur ?
    J'ai l'impression de voir un comédien qui essaye d'imiter les voeux du président de la république, il essaye de poser sa voix, d'être motivé par ce qu'il dit mais il n'y a aucun accent de sincérité dans ses propos.

    Il joue son rôle, celui de justicier qui défend la veuve et l'orphelin, c'est gros comme le nez au milieu de la figure, il joue le comédie (d'ailleurs je connais aussi le milieu du cinéma).

    Je pense que c'est un appât mis en place par des réseaux FM afin de ficher et de canaliser les révoltés.
    Les FM sont experts dans ce genre de manip, ils ont tout un registre de coups tordus à leur disposition. Gare aux naifs qui se font piéger.
    Ils ont certainement prévu de censurer son site et ses videos, de le poursuivre en justice, histoire de faire plus crédible.

    Les vrais résistants ne posent pas en maillot de bain devant le photographe de Paris Match, soit on les tue, soit on les vire, mais jamais on ne leur fera de la pub.
    Vous imaginez LLP ou Abu Rayan ainsi dans Match ? Ce serait ridicule...
    Et le gendarme Roussel qui a voulu mener l'enquête jusqu'au bout dans l'affaire allégre pourquoi on ne le met pas dans Match ?
    Et celui qu'on a suicidé dans une affaire identique, pourquoi on n'en parle pas ?
    Tout simplement, parce que ce sont des gens intègres et donc incontrôlables.

    Moi, je ne signerais jamais la pétition ni quoi que ce soit d'autre concernant Stan Maillaud et les RRR et j'invite tout le monde à en faire autant.
    Je ne suis pas prophète mais je sais que bientôt il deviendra le chouchou des médias, il sera invité partout et tout le monde gobera ses mensonges. C'est planifié !

    En attendant d'en savoir plus...

    Les articles de Paris Match:
    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/mgvKiOKN
    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1B9jiXGw
    Des commentaires à son sujet sur 911 NWO, ça me rassure, je ne suis pas le seul à imaginer le pire.
    http://911nwo.info/2009/02/06/nwo-lopposition-au-nouvel-ordre-mondial-sorganise-avec-notamment-stan-maillaud/


    Dernière édition par aurelien1818 le 23/3/2010, 20:28, édité 2 fois
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  jayabs 23/6/2009, 20:46

    Rien à rajouter...;-)
    avatar
    whitfox


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 20/06/2009

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  whitfox 23/6/2009, 21:11

    On nous ment tellement que même quand un article est vrai on y croit plus. CHRISTIAN MAILLOT c'est la stricte vérité. Demandez donc à ceux qui ont assisté au procès par contumas: ex. Christian Cotten l'antiNOM personnifié et qui soutient Dieudonné. Cotten sait tout.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  antipropagande 23/6/2009, 21:42

    aurelien1818 a écrit:
    Depuis, je m'interroge... Et si c'était un piége ?

    Tu n'es pas le seul à t'interroger sur ca. Je me pose aussi des questions sur le personnage. Embarassed
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  MonOeil 23/6/2009, 22:07

    Oui je pense que nous sommes beaucoup ici à (au minimum) avoir un gros doute et,
    tu as -aurelien- exprimé exactement ma pensée concernant ce personnage, quand je suis tombé sur sa pétition (où on doit donner son vrai nom) j'ai tout de suite pensée à une tentative de captation ou de canalisation ou toute autre psi-ops dont ils ont le secret et le savoir faire.

    Pour le moment, il n'est pas crédible dans sa façon d'aborder les choses, au delà de sa façon de parler, il propose une révolution par pétition nominative sur Internet qui sera soumise aux militaires et autres institutions étatiques et qui se transformera à ce moment là en ultimatum contre l'état Français (rien que ça), j'avoue que je trouve cela particulièrement ridicule et même burlesque et dans tous les cas, vraiment pas crédible une seule seconde et ce qui est sûr, c'est que le premier officier qui tombera sur cette pétition (si elle est remise un jour) rigolera un bon coup avant d'embarquer sur son sous-marin nucléaire ou son chasseur de combat...

    Maintenant, mon avis personnel sur ce sujet, pour ceux qui connaissent un peu (sérieusement) ces questions et cela n'engage que moi: Je soupçonne Stan Maillaud d'être une sorte de "Abderazak El Para" Français... Rolling Eyes
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  tagada 23/6/2009, 22:46

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:35, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  Aurelien 23/6/2009, 23:11

    Je ne suis donc pas le seul à me méfier, reste à rassembler de la doc...

    Question : Comment un type pourchassé par toutes les polices du monde (selon ses dires), et qui vivait à la réunion peut il organiser une réunion à St Girons?

    Pour ce qui est de Cotten, je connais un peu, on l'a vu une fois chez Déchavanne et il avait failli se faire casser la gueule tellement il vociférait.
    On l'a vu aussi dénoncer la supercherie du 11/9 à la TV Belge.
    C'est le gourou d'une secte.
    Il a fait de la prison recemment.

    Un personnage assez étrange mais de notre côté parait il...
    avatar
    whitfox


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 20/06/2009

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  whitfox 23/6/2009, 23:36

    Ne me cherché plus, je suis tombée de ma chaise.
    avatar
    le_tout_puissant


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  le_tout_puissant 24/6/2009, 03:03

    Je me méfie aussi...ce qui au départ m'a interpellé c'est son style oratoire très "emprunté". On dirait presque du Chirac. Il y a quelque chose de pas naturel. Mais d'un autre côté ne perdons pas de vue que ce gars est un ancien militaire ce qui peut expliquer sa manière de parler.

    Un piège? L'objectif?

    En fait au départ je me demandais si ce gars n'était pas en réalité un pédophile pris la main dans le sac à distribuer des saloperies vidéos et qui pour se défendre à fait style "Non mais en fait ces vidéos pédo je les ai et distribue pour dénoncer ce qui se passe...", et puis ensuite je me suis dit que ce scénario était improbable. S'il était lui même pédo il ne ferait pas ce qu'il fait...il aurait fait son cinéma une fois et puis par la suite aurait simplement continué à vivre caché sans attirer l'attention autour de lui...

    Quant au photo sur Paris Match, je ne les ai pas vu, mais je suppose qu'il n'a pas posé? Ces photos ont été prise à son insu au téléobjectif, non?

    Quand à se demander pourquoi LLP et Abourayan n'apparaissent pas sur Paris-Match, soyons sérieux! Nous n'avons pas à faire à la même chose. Maillaud a été lié à l'Etat français (garde du corps de chirac...), il a distribué un peu partout une vidéo pédo mettant en scène un magistrant en action, il y a un mandat d'arrêt international contre lui...Pour qu'un torche-cul comme Paris-Match publie les photos de quelqu'un il faut que cette personne, si inconnue du grand publique, ait au moins un lien avec des personnalités de premier plan...Maillaud convient, "le garde du corps de Chirac en cavale", c'est vendeur! Par contre "LLP, le censuré de Daily..."
    avatar
    le_tout_puissant


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  le_tout_puissant 24/6/2009, 03:16

    Cotten gouru d'une secte? Peut être bien que oui, peut être bien que non. Ne perdons pas de vue que dorénavant tout individu gênant et ceux l'entourant sont accusés d'appartenir à une secte pour peu que ces derniers soit organisés et officiellement enregistré comme association... C'est le moyen utilisé par les autorités pour discréditer tout forme de résistance organisée contre l'Etat et d'utiliser l'arsenal juridique pour les anéantir.
    Il y a même eu des gens dont le seul crime était d'avoir créé une association dont l'objectif était de cultiver en commun leurs légumes bio, d'élever leurs poules et lapins...se sont vu accusé d'être une secte...en fait ces gens avaient par hasard découvert que leur association était listée parmi les sectes...ils étaient tombé sur le cul car leur assoc n'avait rien de spirituel, de révolutionnaire...juste une bande d'amis écolos passionnés par le jardinage bio...en fait toute association prônant une mode de vie un peu alternatif, dont l'objectif est de s'émanciper du système esclavagiste, en France est automatiquement cataloguée comme sectaire ou "à surveiller".

    C'est pour cela il ne faut jamais créer un groupe organisé de manière officielle (genre loi de 1901). Si l'on commet cette erreur, une fois que son groupe à un nom et est officiellement enregistré, à tout moment si l'on devient gênant on peut se voir qualifié de sectaire. Il faut rester anonyme.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  tagada 24/6/2009, 15:07

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:36, édité 2 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  GarfieldLove 24/6/2009, 15:57

    le_tout_puissant :

    "Je me méfie aussi...ce qui au départ m'a interpellé c'est son style oratoire très "emprunté". On dirait presque du Chirac."

    Tu as vu qu'il lit son PC portable ... Son texte est sa dialectique son soigné.

    Bon C'est peu etre un piége, a tout les couillons qui reponderons a sa "pétition" , qui pour l'instant n'a aucune conséquence.
    Et bien j'en fait parti !!!
    c'est aussi dangereux a l'heure actuelle que d'avoir sa carte du PAS, (la aussi j'ai franchi le pas),ou de traité un certaine grosse truie violette de "hou ! la menteuse". (la c'est pas moi)

    Tout est dangereux, avait vous ecouter l'emision sur FRANCE INTER de ce matin sur le fichage :
    http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/servicepublic/

    Même en ne faisant rien ...
    Alors autant y aller franchement ! NON ?
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  Aurelien 24/6/2009, 23:42

    Du nouveau sur Stan Maillaud (vous savez le garde du corps de Chirac en 95 geek ).

    Il a accusé le juge pour enfants de Bobigny d'être un pédophile, c'est cela qui lui a valu la fermeture de son site.
    http://savoirdhier.blogspot.com/2008/10/diffamation-du-magistrat-par-stan.html
    Ce juge était justement engagé dans la lutte contre la pédophilie et la protection de l'enfance, il a même publié un livre sur le sujet : "justice pour les enfants"
    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Rose10
    Il a même sa page sur Wikipédia :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Rosenczveig
    et un site perso :
    http://www.rosenczveig.com/
    On voit tout de suite que ce juge c'est une pointure dans son domaine.
    Qui voudrait lui causer du mal ?
    Extrait d'un article du canard enchainé de 2005:

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Le20ca10

    Le troll en chef aurait il encore frappé ? Au moins il a annoncé la couleur.
    Donc je recapitule, un juge au dessus de tout soupçson qui agace le troll en chef se voit quelques temps plus tard calomnié par le grand résistant Stan Maillaud. Il y a quelque chose qui cloche...
    Stan a eu tort puisque le pédophile en question à été identifié.
    S'est il excusé ? bien sur que non, cela aurait été pourtant la moindre des choses de sa part.
    Si Stan est teléguidé par les "hautes sphéres" comme je le suspécte, son engagement auprés de Cotten représente une infiltration.
    Par ailleurs, il est bizarre qu'il puisse subsister sans sources de revenus, d'aprés mon expérience c'est un signe qui ne trompe pas.

    Sur son blog, il revient sur son parcours, il se surnomme "le Zorro blanc", il avoue lui même avoir été comdamné plusieurs fois à subir des expertises psychiatriques, avoir été décrété mythomane et paranoique par ses supérieurs, accusé d'escroqueries diverses, fricoté avec les FM etc...
    http://stanmaillaud81.over-blog.com/
    Il est clair que depuis le début il traine une réputation de fou, il a même failli être interné à plusieurs reprises.
    Bien entendu si on lui parle de tout ça, il prétendra qu'il s'agit d'un complot maçonnique.
    En tout cas, le personnage est trouble, on est loin du chevalier blanc.
    En attendant d'en savoir plus...
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  GarfieldLove 25/6/2009, 02:44

    Sait plus quoi en penser, c'est sur qu'a l'heure actuel, dans ce monde tordu, on peut ce posez des questions.
    Stan Maillaud ne serait donc qu'un nevrosé manipuler qui sert a reperer des pseudos anarcho-revolutionaire en les appattants sur le sujets sensible de la pedophilie, pourquoi pas !? moi j'ai donc marché a fond et je ne suis pas le seul. Une décéption de plus ou un acte de courage fou ?
    Dernier article sur le sujet ici :
    http://enfantchristelle.sosblog.fr/RENDEZ-MOI-MON-ENFAN-b1/Stan-MAILLAUD-quel-courage-b1-p5569.htm
    dans les commentaires il est dit :

    "
    Une des réponses possibles et vous me comprendrez car je doute:
    > créer artificiellement une révolution, c'est à dire, rassembler avant l'avenement du nouvel ordre de siècles , par la ruse , les millions d'opposants en leur faisant croire avec, comme à l'habitué de bonnes intentions ( quoi de plus beau que de proteger un enfant? ) à une manifestation paisible...alors qu'il n'est question que de pouvoir avoir tout le monde d'un coup!! ou plutot une grosse partie et pouvoir les exiler voir les exterminer dans des camps déjà en construction par ex et pour la plus grande partie d'entre eux aux etats unis.

    Oui comment etre sur que stan maillaud n'est en fin de compte pas une etape de leurs plans machiavéliques?


    J'ai le droit de douter vue la corruption regnant mais une fois de plus, Dieu sait si je suis de tout coeur avec ce combat si il s'avère vraiment pour le peuple souverain et suis donc prêts à me battre avec vous.


    Merci à tous et j'aimerai des reactions face à mon doute..."


    Il faudra voir ce qui va ce passer a St Girons le 11 juillet, la nous serons fixer.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  nex 25/6/2009, 11:11

    aurelien1818 a écrit:Ce juge était justement engagé dans la lutte contre la pédophilie et la protection de l'enfance, il a même publié un livre sur le sujet : "justice pour les enfants"
    Il a même sa page sur Wikipédia :
    et un site perso :
    On voit tout de suite que ce juge c'est une pointure dans son domaine.
    Qui voudrait lui causer du mal ?


    salut aurelien, premièrement, les pédos sont très souvent les mieux plaçés vis à vis des enfants :juge,psychiatres, centres sociaux,...n'a t'on pas trouver un centre de fichiers pervers au coeur meme de l'UNICEF à Bruxelles:
    http://www.wittecomitesblancs.be/IMG/pdf/00.10.pdf

    Je ne met pas ma confiance dans un magistrat français luttant contre la pédophilie, avec tout ce que j'ai appris sur ce milieu, j'ai de quoi douter.

    deuxièmement, si troll en chef voulait s'en prendre à ce magistrat, je doute qu'il passe par Stan Maillau pour le faire, pour casser une réputation ou faire peur, il a surement des méthodes plus efficaces.

    Cela dit, je ne remets pas en question ta curiosité qui mérite d'etre postée ici.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  Aurelien 25/6/2009, 19:07

    Nex à écrit :
    les pédos sont très souvent les mieux plaçés vis à vis des enfants :juge,psychiatres, centres sociaux,...

    Oui, on sait que notamment la filiére des éducateurs sociaux est particulierement infiltrée par ces prédateurs.
    Mais il existe quelques ilots de résistance, le tribunal de Bobigny en est un.
    Une autre juge pour enfant de ce tribunal , Martine Bouillon a commis l'erreur de témoigner dans une émission qui a fait grand bruit sur FR3 en 99 "Viols D'enfants, la Fin du Silence", elle a parlé de sacrifices sataniques, de charniers, de reseau organisé...
    Le lendemain elle était mutée !
    https://www.dailymotion.com/video/xxhsj_fr3-sacrifices-denfants-france_news

    Le probléme avec le juge Rosencsweig, c'est qu'il est inamovible, s'ils le virent cela risque de devenir une affaire d'état.
    Il faut donc l'attaquer discrétement de maniére cachée.
    L'accusation de Stan Maillaud est seulement fondée sur une photo vieille de 25 ans, le pédophile sur la photo a d'ailleurs été reconnu, ce n'est pas Rosencsweig, pourquoi Maillaud ne s'est il pas excusé ?
    Cela aurait été la moindre des choses...

    Autre chose, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y a un sujet sur Stan Maillaud un certain "cha be one" intervient dans les commentaires et nous propose rien de moins que de nous ficher sur Excel.
    On le trouve sur le lien de Couaecav68, sur le lien de 911 nwo et même sur ce forum.
    J'aimerais qu'il m'explique comment le fait de se faire ficher peut contribuer à faire avancer le combat contre le NOM ?
    C'est quand même énorme mais comme on dit, plus c'est gros, plus ça passe...
    Donc comme Stan j'appel à l'organisation pour la revolution evolutionnaire. Par contre moi vous pouvez me contacter, voilà mon mail mrchabin@gmail.com et meme mon numero 0660713411.
    Je viens de passer 4 semaines à créer un fichier excel, j'ai travaillé nuit et jour pour developper des macros qui automatiseront l'organisation de la revolution.
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/qui-est-stan-maillaud-t1738.htm

    Il est intervenu 14 fois sur 3 sujets uniquement:
    -Stan Maillaud
    -voeux du troll en chef (il s'est fait traité de Sarkosiste)
    -action sur Paris
    Pratiquement tous ces messages ont étés émis le mardi 20 Janvier.
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/search.forum?search_author=Cha+be+one
    Je rappelle que le fait de l'appeller ou de lui envoyer un mail lui permettra d'avoir votre numéro ainsi que votre adresse mail.

    Couacav68 à écrit :
    Il faudra voir ce qui va ce passer a St Girons le 11 juillet, la nous serons fixés
    J'ai une petite expérience en ce domaine, j'ai moi même été infiltré fiché, et mis sur écoute (alors que je ne suis personne).
    Je sais comment le systéme fonctionne, je suis en quelque sorte vacciné. Le probléme quand je l'explique, c'est que personne ne veut y croire. J'en connais plusieurs qui l'ont regretté une fois mis au trou...

    Voilà comment probablement ça peut se passer :
    Si Maillaud est un imposteur (considerons le innocent jusqu'à preuve du contraire), une équipe de "guisedés" notera les immatriculations de tous les véhicules qu'ils verront. Même chose avec le signalement des participants surtout ceux qui prendront la parole.
    Les telephones portables laissent une signature au niveau du reseau des antennes GSM, leurs propriétaires seront retracés ainsi que ceux avec qui ils auront étés en contact.
    S'il y a une gare à proximité, le fichier des réservations sera analysé, idem pour les paiements en CB.

    Comment reconnaitre des agents en civil ?
    Une méthode trés simple, ils font comme les Jédis, ils vont toujours par 2.
    Autr truc : les baskets, les types de plus de 40 ans en Jeans Baskets sont louches. Idem pour les camionnettes (ça peut être des sous marins)
    Le détail qui tue : le petit sac à dos, il servent à ranger menottes, brassard, bombes lacrymos etc...

    Attention, cela ne veut pas dire qu'il y a un risque d'arrestation, Maillaud ce serait un appat, le but c'est le renseignement afin de repérer les gros poissons, les leaders.
    Et jusqu'à preuve du contraire s'intérresser à la lutte contre la pédophilie n'est pas punissable par la loi.
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  faze 25/6/2009, 19:29

    Y a-t-il un risque à aller aux conférences de LLP selon toi, niveau fichage à l'entrée ?
    Car je compte y emmener ma copine et des amis, et je ne voudrai pas les meler à tout ça.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  antipropagande 25/6/2009, 19:46

    faze a écrit:Y a-t-il un risque à aller aux conférences de LLP selon toi, niveau fichage à l'entrée ?
    Car je compte y emmener ma copine et des amis, et je ne voudrai pas les meler à tout ça.

    C'est rien du tout. Tu as des civils dans n'importe quelle manifs. Tu imagine le nombre de personnes fichés que ca soit pour etre aller lors de conférences de Dieudo, de Kémi Séba, de Stan Maillaud, de LLP, et de tant d'autres.

    Nous on s'en fout complètement, avec le net ils savent déja ce qu'on pense et le fichage principale est ici, sur le net.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  Aurelien 25/6/2009, 19:56

    Aucun risque si c'est sur Paris ou une grande ville. Surprised
    Le répérage par telephone possséde une marge d'erreur de 300 m.
    Au pire il y aura 2 loustics des RG qui seront là pour faire un rapport sur le déroulement de la conférence, les sujets abordés etc...

    Par contre, Saint Girons l'endroit où nous invite Stan Maillaud est trés suspect, c'est une petite aglomération en pleine campagne.
    La seule excuse que Maillaud peut avoir c'est qu'il y habite.

    J'ai fait le post précedent seulement histoire de prévenir car en fin de compte nous sommes justes des citoyens qui s'intérressent à ce qui se passe, nous ne faisons rien d'illégal.
    Donc inutile d'avoir peur outre mesure.

    Par contre le systéme de surveillance des flics et des RG est totalement illégal car il porte atteinte à la vie privée, à la liberté d'expression, liberté de pensée, au droit de réunion qui sont des droits fondamentaux garantis par la constitution.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  antipropagande 25/6/2009, 20:22

    aurelien1818 a écrit:Aucun risque si c'est sur Paris ou une grande ville. .
    Le répérage par telephone possséde une marge d'erreur de 300 m.
    Au pire il y aura 2 loustics des RG qui seront là pour faire un rapport sur le déroulement de la conférence, les sujets abordés etc...

    Meme une petite ville ca serait pareil. C'est exactement ca, il va y avoir 2 ou 3 RG qui au pire vont noter ta présence (ce qui n'est pas sur). On est des dizaines de milliers dans ce cas. Il ne faut pas avoir peur pour des simples choses comme ca meme si tu t'inquiètes pour tes amis.

    Contenu sponsorisé


    Recherche d'infos sur Stan Maillaud Empty Re: Recherche d'infos sur Stan Maillaud

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 07:35