Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3 participants

petit détail : votre page de démarrage.

GarfieldLove
    GarfieldLove

petit détail : votre page de démarrage. Empty petit détail : votre page de démarrage.

Message  GarfieldLove 2/7/2009, 11:47

Etant internaute de puis 10 ans avec orange comme FAI, j'ai toujours démarrer sur leurs page, mais depuis qq mois je les trouvent puant PEOPLE NWO, en plus je donne mon avisbien senti sur des questions d'actualitées qui font bondir et comme ca devient maintenant dangereux de trop l'ouvrir sur certain sujets, voir les plus banals. j'ai donc decider en accord avec moi même !
    Hop j'ai mis en page de démarrage IXQUICK et je laisse l'antispam orange faire son taf, j'irais le purger 1 fois/ semaine.

ET VOUS ??????????
    Azerty
    Azerty

petit détail : votre page de démarrage. Empty Re: petit détail : votre page de démarrage.

Message  Azerty 2/7/2009, 14:16

Scroogle est votre ami !

http://www.scroogle.org/langsup8.html

Oui, vous avez bien lu Scroogle et non Google, sûrement pas non...

Qui n'utilise pas Google ? Ce moteur de recherche, non content d'être le plus puissant, a révolutionné notre façon de chercher des infos sur la toile au point d'être même entré dans le vocabulaire courant ("... en googlisant, je suis tombé sur ça..!). Très pratique, donc.
    Pourtant, tout n'est pas rose et le moins que l'on puisse dire est que Google, loin d'être philanthrope, ne vous crache pas ses résultats sans contrepartie. Bien sûr, le service est gratuit. Mais à quel prix ? Le prix de la confidentialité, comme de plus en plus dès qu'une société tend vers l'obésité.
    Le monstre vous traque et vous trace constamment. Et ce n'est pas de la parano. Dès que vous utilisez ses services, il enregistre toutes les infos que vous lui demandez et vous colle un cookie qui a la durée de vie maximum. Tout cela est rassemblé dans une gigantesque base de données. Dans quel but ? Pour améliorer le service, bien entendu ! Bin voyons...
    Vous avez une bal GMail ? Tant mieux pour Google qui scanne tous les mails passant par son service et engraisse sa base de données de plus belle.
    Avez-vous remarqué que lors d'une recherche les premiers résultats sont souvent (tout le temps ?) des liens commerciaux ? Et la pub, sur la partie droite du site a souvent un rapport avec vos affinités. Bref, Google vous connait très bien, normal puisque... Google est votre ami, ne vous l'a t'on pas déjà dit ?

http://www.scroogle.org/

Bon, mais comment faire ? Faut-il se passer de Google ? Non ! Mais si vous tenez un tant soit peu à votre liberté, essayez Scroogle. Pour faire simple, disons que Scroogle est un proxy qui envoie vos recherches sur Google et nettoie les résultats renvoyés par le moteur de recherche. Ainsi, plus de pub. De plus, il empêche Google d'inscrire son cookie sur votre ordinateur et bloque toutes les infos vous concernant. Vous devenez enfin anonyme sur Google !
    Afin de vous faciliter la tâche, un plugin est disponible pour Firefox, IE7 et Opera. Vous pouvez donc partir à la pêche des infos directement depuis la barre de recherche de votre navigateur préféré. Attention : il existe un plugin pour les recherches sur les sites français (Scroogle FR) et un autre pour les sites internationaux (Scroogle). Veillez à installer les deux !

Pour des infos plus détaillées sur Google et Scroogle, allez jeter un oeil sur Zombie:
    http://www.zombiemedia.org/article.php3?id_article=288

Bonnes recherches !

http://www.lecanardabretelles.com/index.php?2008/01/19/87-scroogle-est-votre-ami
    Doktor Zee
    Doktor Zee

petit détail : votre page de démarrage. Empty Re: petit détail : votre page de démarrage.

Message  Doktor Zee 3/7/2009, 00:48

Merci pour scroogle ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 17:14