Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

4 participants

Des rappels, du rien et du flan !!

Invité
    Invité

Des rappels, du rien et du flan !! Empty Des rappels, du rien et du flan !!

Message  Invité 5/7/2009, 00:43

C'est tout ce qu'il me restera d'ici !

Je suis venu ici suite à la censure du compte LLP, par la cohésion d'un but de sauvegarde et de protection de la France en tant que tel, la protection de l'humanité avec des conseils et des mises en garde, des éclaircissements sur les pièges et les entourloupes des gouvernements en ces heures sombres:
    La protection des enfants de Dieu, face aux adhérents "vendus" à satan. Un amour inconditionnel de Dieu Le Très Grand, ou, Dieu Le Tout Puissant, face au plan infernal mis en place depuis des siècles par le "mal", et ce malgrès tout, dans le plan du très haut pour éprouver ses fidèles, par l'épreuve et la peine. Que des yeux ouverts et eclairés montrent par quelques doigts le chemin de la réflexion et de la repentance.

Et qui y a -t-il ici ?

Des rapporteurs sans conditions ( de ce qu'ils ont lu sur le "Wouaib"), des colporteurs de ragots, des essayeurs de théories, pour la plupart noyant les faits, OUI !!! LES FAITS !!! ALLLOOOO ?

un certain Jackson est mort ..... Ok UN type globalement artiste est mort ... et alors ??? -> 2 ou 3 sujets et .... et quoi ? peut-être mort par les illuminatis peu être pas ... pedophile ou peut etre pas,

Et les 6 millliards qui restent en vie ? menacès par les Chemtrails, les vaccins, la malbouffe des armes neuromagnetiques ... a priori c'est pas si important que les sujets "people" qui restent abordés ...

C'est de la m.rde, ça sert à rien, un forum de mégères, et je pèse mes mots. Il s'agit des dernières heures (jours/mois) de l'humanité et la plupart rares membres ne pensent qu'a donner leur avis, ajouter leur grain de sel sur des infos 'peoples de merde' dont on a rien à foutre...

L'important c'est de sauver son AME ... rien à foutre de sa peau ni de ses biens et encore moins des gens publics qui ont déjà soldé leur AME pour une célébrité bien illusoire. VOUS avez perdu le fil et je n'y peux rien, enfin presque...

Ne cherchez qu'a sauvez VOS AMES et exortez vos proches de suivrent la voie de la raison et de l'humilité.

Qui croyez vous, va vous sauver ? La science ? Le lobby qui crèe des médicaments et des vaccins qui vous font mourir ... plus tard ? ou bien Le Dieu créateur (peu importe le nom).
    Après certains pourrons toujoutrs se br.nler sur des "il parait" ou sur des statues; pensant se sauver.

La Foi et la valeur de nos Ames, c'est là notre passeport.

Se conseilller sur les heures sombres à venir ( elles viendront, car elles doivent venir) voila quelque chose d'utile.

Rien à Foutre que Sarko ceci, que Obama cela, que Amah....jad soit elu ou pas, qu'il ait la diarée, que Poutine aime les clafoutis ... Notre Pays est pris dans un engrenage voulu et "dans l'ordre des choses"...

ON FAIT QUOI ?

Dernière édition par A.S.C.A. le 14/7/2009, 02:20, édité 1 fois
    IjahMan
    IjahMan

Des rappels, du rien et du flan !! Empty Re: Des rappels, du rien et du flan !!

Message  IjahMan 5/7/2009, 11:52

Ouaip je suis d'accord avec toi sur le topic de Jackson qui fait 9 page ... un peu n'importe quoi Rolling Eyes

T'exagère pas une peu quand tu nous dit: " Il s'agit des dernières heures (jours/mois) de l'humanité" Shocked
    goldbi

Message  goldbi 5/7/2009, 14:30

dans le fond tu n'as pas tort, il faut se poser les bonnes questions, sinon se poser les mauvaises, et trouver les réponses à celle ci ne sert strictement à rien si ce n'est donner du temps supplémentaire à nos futur bourreaux !

cependant je ne peux pas te laissé généralisé le forum comme étant seulement un forum de ragots, comme si c'était juste une passion de parler de complot, nombreux ici, et je ne pense pas me tromper, le complot est quelque chose qui nous bouffe tous les jours, parce que justement trouver les bonnes questions , et ensuite les réponses, c'est pas facile après 15/20/50/ ou plus d'années de conditionnement pourri à la télévision, complètement ignare, on ouvre les yeux.

ensuite, pour la partie : ON FAIT QUOI ?! , résume parfaitement la situation. Que faire pour ouvrir les yeux aux gens, on/j'ai beau leurs martelé les mensonges des différents lobbys qui nous pompent notre blé, notre santé, notre ame, notre vie quoi , que dalle on bouge pas , de toute façon c'est des conneries de paranoïaques ( si seulement ! )

j'ai une question a te poser, toi que propose tu comme solution, quelque chose de concret , pour remuer les tripes de chacuns !
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/7/2009, 16:19

Bon, hier soir je me suis un peu emballé, mais faut dire que ça soule ces c.nneries au bout d'un moment. Oui, tout n'est pas à jeter dans ce forum, mais comme je disais , des infos de "popoles" , des topics humours et autres sujets de ragots n'ont rien à faire, à mon avis, ici. Comme je ne compte pas changer le monde, je m'occupe de mon c.l, je balaye devant ma porte et j'évite d'avoir des poutres dans les yeux.

Jour/Mois ... c'est pas si faux, et même si 2012 n'est pas se qu'on en dit, les sociétés foncent à grand pas dans le chaos. Alors comme vous tous, je cherche des réponses et quand j'ai une info utile je la partage. Suivant les infos de LLP depuis quelques mois, j'ai pensé trouver ici encore plus de réponses, et s'il est vrai que des infos de type religion du N.O.M. par exemple nous ouvrent les yeux sur l'ampleur des menaces, ces infos sont noyés par des sujets poubelles qui ne renseignent en rien et qui existent parallèle sur n'importe quels autres forums de discussion. A croire que les gens viennent ici pour papoter, de ci de là, et ben si c'est comme ça que des personnes dites "Anti N.O.M." s'organisent ... je chercherai des réponses ailleurs.

Que faire ? Ben de mon coté, j'essaye de prévenir les gens ouverts d'esprits, sans grand succés, et je pense que c'est peine perdue. Alors le mieux est de se soutenir entre gens attentifs et de bonne volonté. Aussi triste que je puisse trouver cela, il y aura une grande masse de perte et tous ne seront pas sauvé. Et parler aux gens réfractaires c'est s'exposer à des futures dénonciations. Ne serait-ce que le vaccin-puce, personne n'y croit, même pas des infirmières, mais ils sauront vous balancer aux autorités si vous ne vous "vaccinez" pas.

Et c'est marrant j'étais persuadé que personne ne répondrai.
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/7/2009, 16:36

A.S.C.A. a écrit:
    un certain Jackson est mort ..... Ok UN type globalement artiste est mort ... et alors ??? -> 2 ou 3 sujets et .... et quoi ? peut-être mort par les illuminatis peu être pas ... pedophile ou peut etre pas,

Et les 6 millliards qui restent en vie ? menacès par les Chemtrails, les vaccins, la malbouffe des armes neuromagnetiques ... a priori c'est pas si important que les sujets "people" qui restent abordés ...

Ils sont libre de faire ce qu'ils veulent...

fait un topic sur chaque mort si ça te chantes,je ne viendrais pas te l'interdire ou râler...

débats,c'est tout et n'importe quoi,on papotte
    inconia
    inconia

Message  inconia 5/7/2009, 17:53

Salutation,
    A, A.S.C.A,l'important est de sauver notre AME,comment la sauver ce n'est pas seulement l'humilité certe utile, mais pas aussi avec la "raison"seulement ,c'est aussi la "raison" qui à fait ,dégénérer, l'humanité,et pour sauver notre Ame il nous faut nous connaitre nous-meme, profondément,et la Gnose nous y donne les moyens de la sauver.
    Pour finir voici un lien qui parle de "Herbolocus ou la planete rouge"
    :http://www.hercolubus.tv/francais.html), le plus grand danger n'est toujours ce que l'on croit etre de la part du "NOM" ,n'oublions pas que tous cecis étaient déjà prévus et l'est toujours.
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/7/2009, 18:28

Tiens c'est marrant je la connaissais sous le nom de "Nibiru" et effectivement elle doit se pointer bientôt, après faut voir ... Certains parlent de sa visibilité en photo à coté du soleil, j'ai essayé sans succès mais c'est vrai que sa visibilité constituerait une avancée dans les Actes à venir et une preuve voir un réconfort pour les gens pris de doute.
    Après les choses doivent se faire et ce n'est pas 30 types sur un forum qui changeront ça, mais se préparer aux événements et essayer de minimiser l'impact de la tentative de prise de pouvoir du N.O.M. est ce qui me fait lèver le matin.
    Intéressante vidéo

La raison qui à fait dégénérer l'humanité ... je ne sais pas; Avec un stylo on peut écrire, mais on peut le planter dans la gorge de quelqu'un, et je ne crois pas que ça soit la raison qui soit en cause ... Bref ...
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 5/7/2009, 19:20

farid_y a écrit:
    A.S.C.A. a écrit:

Ils sont libre de faire ce qu'ils veulent...

fait un topic sur chaque mort si ça te chantes,je ne viendrais pas te l'interdire ou râler...

débats,c'est tout et n'importe quoi,on papotte

Farid,
    Comme tu es magnanime... quelle esprit ouvert... quelle tolérance à la futilité ! J'ai noté que sur trois topics différents, des personnes ont fait la même remarque : "stop à la peopolisation des discussions !" et trois fois, avec une rapidité étonnante, tu es venu au secours des faiseurs de ragots ! "Après tout, on ne va pas parler non-stop du NOM ! Ca serait déprimant ! Et puis, on parle de se que l'on veut !" scratch Notre chère Farid serait-il devenu un modèle de compassion ? Un maitre dans l'art de relativiser ? Un Sage ? Very Happy A d'autres...

Allé avoue, combien de part possèdes-tu chez sony music ?

Le problème ici, c'est qu'on est sur un forum anti-nom ; on consacre son énergie à la recherche et au partage d'informations allant dans ce sens. Si tu veux parler de la sexualité d'untel ou de la coiffure de machine, personne ne te retiens... va donc sur des forums "people" et amuse toi avec tes copines.

Le spectre du NOM est bien assez large pour qu'on ne vienne pas polluer le forum avec des informations d'une telle futilité. C'est le meilleur moyen d'endormir les esprits et de masquer les vrais problème. Ici, en premier lieu, il y'a un travail factuel, une mise en commun de l'information, une dénonciation systématique des dérives babylonienne. Ensuite vient le travail de recherche spirituelle, d'alternatives de solutions et remèdes... J'en profite pour remercier les personnes de ce forum qui m'ont aidé à mieux me situer. Le but ultime de ce forum et autres supports et emetteurs convergents(abourayan, llp, jovanovic, rlr...) est selon moi de faire de nous des "chevaliers de lumière"-excusez du peu- des personnes conscientisées et libérées. Et en tant qu'avertis, il nous incombe plus qu'aux autres d'agir pour notre salut ; de rendre notre âme présentable au regard de Dieu.

La futilité, le divertissement, le désir et la peur sont faits pour nous emprisoner dans le monde materiel.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 5/7/2009, 19:36

inconia a écrit:Salutation,
    A, A.S.C.A,l'important est de sauver notre AME,comment la sauver ce n'est pas seulement l'humilité certe utile, mais pas aussi avec la "raison"seulement ,c'est aussi la "raison" qui à fait ,dégénérer, l'humanité,et pour sauver notre Ame il nous faut nous connaitre nous-meme, profondément,et la Gnose nous y donne les moyens de la sauver.
    Pour finir voici un lien qui parle de "Herbolocus ou la planete rouge"
    :http://www.hercolubus.tv/francais.html), le plus grand danger n'est toujours ce que l'on croit etre de la part du "NOM" ,n'oublions pas que tous cecis étaient déjà prévus et l'est toujours.

Tiens, un adepte des thèses maçonnes...

"Sauver notre âme"

Le terme "sauver" me dérange... ça fait très messianique... mais bon, pourquoi pas ! De mon humble point de vue, il me semble que nous devons utiliser notre passage sur terre (le test) pour prouver à Dieu notre fidélité (soumission). Celà ne se traduit pas uniquement par la prière, ou la lecture... en d'autre terme, il ne suffit pas d'être savant et pieux. Il faut avant tout agir et utiliser nos capacités acquises ou inées (par la plume, la voix ou l'épée) pour combattre l'ignominie, l'injustice, le mensonge... avec biensûr, discernement et intelligence.
    Il faut se battre sans craindre les représailles humaines, sans craindre de tout perdre, sans craindre la mort... pour l'amour de Dieu.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 21:37