Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+3
Tristan
Tonio Chao
Cédric
7 participants

En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo]

Cédric

En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo] Empty En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo]

Message  Cédric 9/7/2009, 13:32

Bon, ce matin je vais à mon Pôle-Emploi dans la ville d'Halluin dans le nord, je croise juste en face de la mairie une pyramide, je me dis bon je vais pas encore faire mon complotiste à chaque fois que j'en vois une dans la rue...

Ensuite quand je reviens du Pôle en face de la mairie il y a un opticien, Marc Bekaert, et je vois sur son fronton le symbole des Illuminati, ah bon là c'est clairement le symbole maçonnique l'oeil et la pyramide.

Je me renseigne donc sur cette personne opticien-optométriste, il est fondateur du club "Lion's Val de Lys", de la vallée de la Lys donc, ce club je me renseigne sur Wikipédia :

Melvin Jones, créateur le 7 juin 1917 du Lions Clubs, est né le 13 janvier 1879 à Fort Thomas dans l'Arizona aux États-Unis. Devenu propriétaire d'une compagnie d'assurance, il adhère au Business Circle de Chicago dont il devient le secrétaire. Il était aussi franc-maçon. Il est mort le 1er juin 1961.

Voici le logo :

En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo] Logoquadri

Voici le magasin du gars et le logo :

En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo] Illuminatir

La Fondation du Lions Clubs International (LCIF...) est classée première ONG mondiale sur sa capacité à canaliser et coordonner l'engagement social et philanthropique des entreprises.

C'est une énorme fondation apparemment faisant l'engagement d'aider les hommes partout dans le monde :

- Dans le domaine médical (maladies orphelines, cancers de tous types et plus particulièrement ceux qui frappent les très jeunes et participation au Téléthon[3] etc...) Aides aux malades, familles, handicapés... C'est très joli en effet.

Egalement l'aide médicale et ophtalmologique dans les pays en voie de développement avec "Medico LCF" (...)

Ce club très puissant, est présent dans énormément de villes, sur leur site de bienfaisance il y en as partout partout même autour de ma petite ville. Ils recrutent principalement en contactant eux-mêmes les candidats potentiels...

Bon que dire de plus...? Renseignez-vous!

Dernière édition par Cédric le 16/7/2009, 12:22, édité 1 fois
    Tonio Chao
    Tonio Chao

En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo] Empty Re: En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo]

Message  Tonio Chao 10/7/2009, 16:06

Salut mec,

j'habite Roncq, je vais aller jeter un coup d'oeil.
    Cédric

En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo] Empty Re: En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo]

Message  Cédric 10/7/2009, 16:21

Ok ça fait plaisir d'avoir un résistant à côté de chez soi, je suis de Linselles Wink

Si tu peux prendre une photo ça serait bien, mon portable n'en faisait pas. C'est en face du grand parking Wink
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 10/7/2009, 16:56

Moi aussi j'ai droit à mon organisation secrète ! lol! Il y'a un Rotary Club près de chez moi... je ne me suis pas renseigné mais il me semble que ce soit à peu près la même que le Lion's club... Ils se réunissent chaque samedi soir au sommet de la grande médiathèque (une arche qui domine la ville) et font la chouille... Bon comme je suis à Toulouse... j'ai aussi quelques temples Maçons mais là.. ^^
    Tonio Chao
    Tonio Chao

Message  Tonio Chao 10/7/2009, 20:01

Cédric a écrit:Ok ça fait plaisir d'avoir un résistant à côté de chez soi, je suis de Linselles Wink

Si tu peux prendre une photo ça serait bien, mon portable n'en faisait pas. C'est en face du grand parking Wink

AH ok on habite tout prés alors Very Happy

Ouais sa marche je vais prendre les photos cette semaine sans faute !

Question HS, t'as était a la conférence de LLP au théâtre de la main d'or ?
    Cédric

Message  Cédric 10/7/2009, 20:32

Tonio Chao a écrit:
    Cédric a écrit:Ok ça fait plaisir d'avoir un résistant à côté de chez soi, je suis de Linselles Wink

AH ok on habite tout prés alors Very Happy

Ouais sa marche je vais prendre les photos cette semaine sans faute !

Question HS, t'as était a la conférence de LLP au théâtre de la main d'or ?

Non hélas je n'ai pas pu me déplacer j'aurais aimé, il faut dire que je suis "éveillé" que depuis un petit temps et que mon travail de renseignement auprès de mes amis ne fait que commencer Wink
    Cédric

Message  Cédric 16/7/2009, 12:24

Mise à jour photo de l'opticien.

Je me demande si le Lion's Club est réellement sincère dans ses démarches. Ca à l'air vraiment quelque chose de trop gentil je me demande ce qu'ils font cachés...
    ninja
    ninja

Message  ninja 16/7/2009, 12:55

slt,
    tu pourrais prendre une photo de plus près du logo de l'opticien... stp !!!
    là on distingue déjà bien... mais j'aimerai voir en détail ce que celà donne !!!

@cédric " Mise à jour photo de l'opticien.

Je me demande si le Lion's Club est réellement sincère dans ses démarches. Ca à l'air vraiment quelque chose de trop gentil je me demande ce qu'ils font cachés..."

c'est l'arbre qui cache la forêt !!!
    Cédric

Message  Cédric 16/7/2009, 13:36

Salut Ninja il n'y a pas de détail bien dessus juste la pyramide et l'oeil. Peut-être que mon camarade de Roncq le fera Wink

Sinon à l'intérieur c'est fermé il a terminé ses années et va vendre sa boutique.

Compte tenu de la puissance du Lion's Club, je pense que cela pourrais être une organisation maçonnique vraiment dangereuse, les moyens qu'ils ont a travers le monde et leur actions dites humanitaires sont tellement irréprochables qu'il pourrait s'agir de quelque chose d'impensable...

J'ai du mal à croire qu'avec les actions qu'ils font se cache des rites lucifériens ou pervers, certes la couverture est là, maintenant il serait bien de savoir leurs envies réelles est-ce qu'une façade pour que ces personnes puisse accomplir leurs envies les plus démoniaques...?
    snake
    snake

Message  snake 16/7/2009, 14:55

même les rothschild on leur fondation
    http://www.fo-rothschild.fr/
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/7/2009, 12:10

Quoi q'il en soit cette infection de FM est partout.
    Tonio Chao
    Tonio Chao

Message  Tonio Chao 1/9/2009, 18:32

Salut à tous,

Avec du retard je poste les photos du fameux opticien que j'ai prisent avec mon cousin cette après-midi :

Déjà la pyramide en face de l'hôtel de ville :

En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo] Mini_090901063441319131

Voilà l'opticien :

En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo] Mini_09090106362972304

En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo] Mini_090901063715811497
    Cédric

Message  Cédric 1/9/2009, 21:52

Le Lions Club (Lions Clubs International Foundation : LCIF comme LUCIFER...) est une immense organisation dite caritative.

Déjà en me renseignant sur leurs activités, ce sont des personnes plutôt dans la classe aisée, c'est un genre de sous Franc-Maçonnerie clairement dite avec une envergure mondiale monstrueuse. Ils sont partout. Vous êtes sûr d'en trouver un à 5 minutes de chez vous.

Aide au développement, organisation d'oeuvres caritatives (par ex : 1er volontariat pour les centres d'appel du Téléthon etc.......), c'est la plus grande organisation du monde dans ce secteur, des êtres humains d'une si immense gentillesse à faire peur...

Leur recrutement se fait comme chez les Francs-Mac, ils se réunissent 2 fois par mois dans leurs villes respectives, et ont des responsables de secteurs bien définis.

Il est à noter qu'en Iran, le Lions Club n'est pas accepté, tiens donc...

Le type de personne inscrits ressemble en tout point à ceux de la FM, vous savez des vieux de 65 ans cheveux gris avec du bide, accompagnés certains de leurs jolies femmes bonne femme de 45 ans toute coquette.

Tout ce beau monde à soigner leurs égos de pauvres riches voulant aider ceux qui n'ont pas eus leur chance. Et aussi, sur un forum, motif d'excuse pour se séparer un peu de sa femme encombrante à la maison.

Bien-entendu il doit y avoir du lobbying pour leurs propres intérêts, aider à gravir les postes etc... mais pour ma part, j'ai une certitude..

Je pense que la FM et ses sous-traitants sont divisés en plusieurs catégories :

- Les Vieux qui soignent leurs égos, qui s'ennuient.
    - Les carrièristes cherchant un réseau utile.
    - Les pervers cherchant un groupe de semblables cachés derrière une organisation toute gentille, toute clean, pour exploiter les 1 000 petits enfants qui disparaissent chaque année. (Ca c'est ma théorie)

Enfin voilà et aussi petite chose le Lions Club a récompensé le président du conseil constitutionnel, Debré, pour l'un de ses bouquins ( et oui entre FM on se récompense soit-même... ) Twisted Evil
    orelio59

En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo] Empty En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !!

Message  orelio59 2/9/2009, 22:55

salut a tous,

je suis le cousin de tony chao et oui ceux fameux opticien on la vu et même il a était élu président de l'ordre des opticien du nord ou de France on ne sait plus .

tous ceux que l'ont sait ces que sa doit etre une belle tete vis a vis du franc-maçonnerie .

orelio
    stg45
    stg45

Message  stg45 6/3/2014, 11:25

le phénix maçonnique de l'université de caen:

http://www.lyc-lapie-courbevoie.ac-versailles.fr/Caen03/caen.htm

Pendant la première guerre mondiale, Caen fut épargnée, mais la ville fut totalement détruite pendant le débarquement, lors de la seconde guerre mondiale. Reconstruite par la suite entièrement en pierre calcaire de Caen, mais sans génie architectural, Caen passe pour une ville moderne, où sont installés tramway, et installations récentes. On y trouve deux types d'architecture: gothique et classique, ainsi qu'un château et plusieurs églises qui ont survécu aux bombardements.

Le phoenix est donc devenu l'emblème de cette ville, qui renait de ses cendres.

Une statue de cet oiseau mythique a été édifiée devant l'université à laquelle Paul Bigot avait fait don de l'une de ses maquettes de Rome.

En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo] 18804588

En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo] 146245-ucbn-caen-phenix-sc-510x_

logo officiel:

En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo] LogoFac

En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo] Logofac2

En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo] Fac

la radio officiel de l'université; radio phenix:

http://www.radiophenix.fr/

sur la page, hooo la jolie pyramide

En me baladant tranquillement, je découvre une organisation maçonnique mondiale !! [MAJ photo] Ico_radio

bon ça symbolise une antenne d'émetteur, pas de parano.

la maçonnerie a caen
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-rendez-vous-des-eacute-lites_484656.html

http://www.lexpress.fr/region/les-francs-macons-en-toute-discretion_583973.html

http://libertesinternets.wordpress.com/2013/12/02/une-boursouflure-dangereuse-dans-la-republique-jean-vincent-place/

visiblement il y a un nid  lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 08:06