Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

+11
Achozen
Edis_
espritdumoment
Northern_Child
antipropagande
Lion du desert
lyonseb
nex
M0mo-X
Tristan
thetruthwillsetufree
15 participants

L'ARRIVEE DU DAJJAL

Northern_Child
    Northern_Child

L'ARRIVEE DU DAJJAL - Page 2 Empty Re: L'ARRIVEE DU DAJJAL

Message  Northern_Child 11/7/2009, 00:31

Ok je vois quel genre de personnage tu es,tu défends les pauvre païens et tu dénigres les monothéistes,je cesse tout débat avec toi pour ne pas déraper.

J'ai un peu étudié l'histoire et constaté que les païens ont beaucoup plus souffert sur cette terre que les monothéistes dont les croyances sont issues des inventions et plagiats de l'élite Babylonienne.

Ce n'est que mon avis.

Paix.
    antipropagande

Message  antipropagande 11/7/2009, 00:36

[quote="Northern_Child"]

Je ne dénigre pas les monothéistes, seulement l'élite éclairée qui, il y'a deux mille ans environ, a introduit cette aberration théologique (à mes yeux) du dieu unique bienfaiteur et de sa créature maléfique (satan) responsable des maux de la terre.

A ton discours, on voit que tu n'y connais rien en religion, vraiment rien. Quelqu'un qui recherche La Vérité va sans doute en apprendre un peu des religions, lire les livre sacrés, va apprendre un peu l' histoire et après il se fera une idée.

Tu à l' air d'ignorer que même le premier homme créé par Allah, Adam, avait connaissance du monothéisme. Ce n'est que plus tard que Iblis (Satan) a fait son travail pour esayer d' éloigner l'homme de son Créateur en créant des mythes et des tas de divinités.
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 11/7/2009, 00:44

Tu à l' air d'ignorer que même le premier homme créé par Allah, Adam, avait connaissance du monothéisme. Ce n'est que plus tard que Iblis (Satan) a fait son travail pour esayer d' éloigner l'homme de son Créateur en créant des mythes et des tas de divinités.

Je connais cette histoire. Encore un dénigrement du monde païen. C'est pas très original...

Je ne crois pas en Allah ni même à l'histoire d'Adam et Eve. Ca n'est pas à prendre au premier degré, ça n'est qu'une allégorie. Et le paganisme le sait, contrairement au monothéisme.

De tous temps les dieux ont été des astres et des planètes. C'est vérifiable encore aujourd'hui lorsque l'on sait que 'Jésus fils du Père' (Horus fils d'Osiris) est une icône semblable aux dieux solaires pré-chrétiens.

Dernière édition par Northern_Child le 11/7/2009, 00:49, édité 1 fois
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 11/7/2009, 00:48

tout prendre en allégories et en métaphores concernant les textes sacrés nous fera tomber de haut un de ces quatre !!
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 11/7/2009, 02:34

Oui surtout à l'arrivée de Issa(bénédiction sur lui),mais bon là il sera trop tard.
    Achozen
    Achozen

Message  Achozen 11/7/2009, 05:43

C'est triste d'en arriver à être vulgaire envers des vidéos.

Je ne vois pas ou est la propagande, pour moi c'est un rappel pour nous musulmans. Il faut quand même faire attention de ne pas tout prendre content. Il y a beaucoup de choses auquel je n'accorde vraiment aucun crédit dans ces vidéos, comme les reptiliens...

Personnellement j'explique les "palpitations" des yeux de bush&co comme la manifestation de djin en eux, cela n'engage que moi mais ou le prophète saw ou Allah nous à enseigné l'existence des reptiliens?

Ce qui m'énerve aussi c'est la présence de musique, pourquoi en mettre? Ils mettent en garde contre le Dajjal mais il laisse les instruments du sheitan se répandre jusqu'à leur vidéo.

Sinon, l'arrivée du dajjal est inévitable, tout les prophète nous ont mis en garde. Pas pire épreuve pour l'humanité, et pas d'évènement plus important que son arrivée. On ne peut rien y faire, cela ne veut pas dire baisser les bras. Je rejoins justement nex lorsqu il dit, la guerre sainte est intérieur, dans le sens ou tout ce que l'on peu faire pour anticiper la venue du dajjal est de monter notre foi, cela sera au jour de sa venu notre seul bouclier.

Voila une conférence que j'ai up recement, je mettrais la suite bientôt inchallah.

Quelqu'un peut me dire comment changer l'affichage des videos "similaires" sur le coté droit des pages dailymotion, car actuellement on y voit, je crois, un couple de lesbienne...
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 11/7/2009, 06:20

scratch Je ne m'attendai pas à provoquer un tel débat... Cette vidéo est insignifiante après tout...

Northern_Child qui réapparaît pour nous taner avec sa doctrine paienne pro-zeitgeist... "Jésus n'est qu'un mythe solaire pré-chrétien, je vous le dis, c'est une vérité" ... cheers

Cette construction mentale qui prend sans doute naissance dans un esprit critique aiguisé, est tendancieuse et de l'ordre de l'idéologie New-Age. Tu as fais trois pauvres recherches sur les dieux egyptiens, celtes ou nordiques, vu deux ou trois vidéos sur la science astrologique, avec j'imagine l'allegorie pyramidaire d'Orion etc... tu as lu blavatsky et pris celà pour paroles d'évangile... bref tout se qui va dans le sens de ton pré-jugé athéiste est bon à prendre et à diffuser.
    Il ne te reste plus qu'à rentrer dans une loge.

Il en va de même pour certains croyants qui, la tête dans le guidon, en oublient de prendre du recul. La moindre critique qui touche à votre édifice mental est rejetée, raillée. Je passe pour un incroyant, voir blasphémateur. Sauf qu'on ne blasphème pas en jugeant de la crédulité de l'autre envers une oeuvre humaine.
    Car c'est bien de ça qu'il s'agit, une vidéo.

Inévitablement, on part dans de la polémique idéologique... Ca ne mène à rien. Prenez mon message comme un questionnement de bonne foi quant aux intentions des auteurs. C'est quand même incroyable que des critiques, valables pour zeitgeist, deviennent scandaleuses pour un pareil navet catastrophiste de 5 minutes... Mais on touche à l'idôlatrie, forcemment... comme quand on parle du rap.

Bande d'aliénés !

Quelqu'un a dit "oui mais euh si ça peut réveiller certains ignorants..."
    Tout est bon à prendre c'est ça ? On peut user de propagande quand c'est pour "la bonne cause" ? Vous y croyez sincèrement ? Tout croyant connait cette prophétie... alors c'est quoi le but ? Recruter de l'athé ? Tenter de grossir les rangs du Christ en usant de méthodes diaboliques ? Mais c'est pitoyable ! Tenter d'amener la foi dans le coeur des hommes en les manipulant d'une façon aussi grossière ? En leur faisant peur ? On crée la confusion, le chaos intérieur, et on propose la solution, l'ordre moral... Ca ne vous rappel rien ? No

C'est comme si on venait distribuer des tracts dans des tranchées pendant une guerre avec marquer en grosses lettres plein de couleurs "Vous allez sûrement bientôt crever dans d'atroces souffrances, mais vous pouvez encore être sauvé !! Ouvrez votre coeur à notre seigneur tant qu'il est encore temps !!" Mais bande de vautours le libre arbitre nous a été donné pour avoir à faire un choix le moment venu... Un choix non dirigé qui doit venir du coeur ! Pas de l'instinct de survie !

Alors oui, je maintiens ma critique de ce procédé machiavélique... je ne peux pas être d'accord avec ça... que ça vous défrise ou pas.

C'est triste d'en arriver à être vulgaire envers des vidéos.

Suspect Si j'ai bléssé cette pauvre vidéo je m'en excuse platement... Mais c'est du grand délire... Ou as tu vu la moindre vulgarité ??

Bref... restez dans votre névrose mono-maniaque.... j'aurai essayé.
    antipropagande

Message  antipropagande 11/7/2009, 10:02

J'ai relu ton 1er message et tu te poses des interrogations sur le but de cette vidéo, tu as le droit de te questionner, le questiponnement pousse aux recherches...

Les moyens utilisés dans cette vidéo me déplaisent également. Par contre, la ou je suis en désaccord avec toi c'est que tu as l'impression que c'est un piège pour montrer du doigt les ennemis de l'islam, par ce que d' après toi on ne montre pas les bon ennemis dans cette vidéo. J'ai bien compris?

Quant à recruter de l' athée, ce n'est pas mon but, il fait ce qu'il veut meme si je ne cache pas que quand je vois quelqu'un embrassait l'islam, ca me fait plaisir pour lui.

Pour la bonne ou mauvaise foi de l' auteur, personne ne peut savoir. J' aurais pu moi meme faire une vidéo sur le dajjal si je saurais bien me servir 'internet, je n' aurais pas employé les meme moyens, je n'aurais pas fait dans l' émotion ni dans le thriller. Mais je lui laisse le bénéfice du doute car il n'est pas impossible que les intentions étaient bonnes.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 11/7/2009, 10:36

Je suis d'accord, et comme je le disai précedemment, l'enfer est pavé de bonnes intentions. Je reste scéptique et critique mais je n'ai pas non plus envie de trop accabler cette vidéo. J'en resterai donc là.
    b.h.j.

Message  b.h.j. 11/7/2009, 11:54

ah le monothéisme-apocalyptique, devenez croyant par l'annonce de satan, y'a pas un truc qui cloche
    c'est dieu qui l'a dit; il est devenu juif, ensuite il s'est fait arabe
    tout cela est en total accord avec le message des évangiles qui nous
    ordonne explique d'aimer tout le monde iccompris les cons mais tout de même, d'haïr la vie sur terre cheers
    Achozen
    Achozen

Message  Achozen 11/7/2009, 12:05

@Tristan je parler pas de toi en deplorant la vulgarité, mais plutôt d'un autre menbre.

Et je te rejoint quand tu dit que l'enfer est pavé de bonne intention, d'ailleurs en islam , on devrait tous savoir qu'il est interdit de faire da'wa sans science car on risque d'égarer les gens. Et quand je voix des choses aussi folle dans la vidéo je me dit que je ne je ne m' aventurerais jamais a faire ça. Surtout avec de tel sujet ou l'on sait tous le nombre de ragot qui circule.
    antipropagande

Message  antipropagande 11/7/2009, 12:05

b.h.j. a écrit: il est devenu juif, ensuite il s'est fait arabe

Je n' ai pas compris de quoi tu parles???
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 11/7/2009, 12:58

antipropagande a écrit:
    b.h.j. a écrit: il est devenu juif, ensuite il s'est fait arabe

Je n' ai pas compris de quoi tu parles???

Oui moi non plus ? Tu parles peut être du Christ ? "il s'est fait arabe" ?? Ca veut rien dire Suspect
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 11/7/2009, 12:58

Achozen a écrit:@Tristan je parler pas de toi en deplorant la vulgarité, mais plutôt d'un autre menbre.

Et je te rejoint quand tu dit que l'enfer est pavé de bonne intention, d'ailleurs en islam , on devrait tous savoir qu'il est interdit de faire da'wa sans science car on risque d'égarer les gens. Et quand je voix des choses aussi folle dans la vidéo je me dit que je ne je ne m' aventurerais jamais a faire ça. Surtout avec de tel sujet ou l'on sait tous le nombre de ragot qui circule.

On est d'accord cheers
    ziril
    ziril

Message  ziril 11/7/2009, 14:02

Cela n'étonnera personne je pense, si je vous dit que ce sujet est transféré dans la rubrique: "debat"

Smile
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 11/7/2009, 14:24

Cette construction mentale qui prend sans doute naissance dans un esprit critique aiguisé, est tendancieuse et de l'ordre de l'idéologie New-Age. Tu as fais trois pauvres recherches sur les dieux egyptiens, celtes ou nordiques, vu deux ou trois vidéos sur la science astrologique, avec j'imagine l'allegorie pyramidaire d'Orion etc... tu as lu blavatsky et pris celà pour paroles d'évangile... bref tout se qui va dans le sens de ton pré-jugé athéiste est bon à prendre et à diffuser.
    Il ne te reste plus qu'à rentrer dans une loge.

Tu n'imagines même pas à quel point je hais les francs-maçons et à quel point tu te trompes sur les recherches que j'ai effectué. Tu n'imagines pas non plus à quel point les francs-maçons aiment le christianisme, le judaïsme et l'islam, ni a quel point ils sont affiliés à ces religions.

J'ai eu la chance de lire et d'échanger avec quelques auteurs ésotériques et les preuves qui en ont résulté sont tout simplement irréfutables. J'ai découvert le travail le plus formidable qui soit sur la conspiration, je pèse mes mots.

Si ton esprit est assez ouvert je serais à même de te faire partager ce dont je parle.

(Ps: ça en devient pénible tes jugements hâtifs Tristant, tu te permets de me juger car je ressorts les mêmes arguments? Peut être que je fais ça car jamais personne n'a réussi à les contredire Wink )
    espritdumoment

Message  espritdumoment 11/7/2009, 14:49

J'ai découvert le travail le plus formidable qui soit sur la conspiration, je pèse mes mots.

Tu nous aurais caché quelquechose?
    J'ai hate de te lire... cheers
    ziril
    ziril

Message  ziril 11/7/2009, 15:00

Northern_Child a écrit:les francs-maçons aiment le christianisme, le judaïsme et l'islam, ni a quel point ils sont affiliés à ces religions.

Wow, ca, c'est tres fort!!! cheers
    Du grand northernechild!

Pourrais tu apporter des explications, voir des preuves?!...
    espritdumoment

Message  espritdumoment 11/7/2009, 15:31

La Franc-Maçonnerie n’a pas vocation à se substituer à la Religion. Elle peut cependant s’intégrer complètement à toute démarche spirituelle religieuse. Les obédiences régulières demandent souvent aux Frères qui les composent d’avoir un engagement spirituel autre (croyance en Dieu ou en un Principe Créateur).

Les premiers Francs-Maçons spéculatifs (par opposition aux Maçons opératifs - les Compagnons du Devoir et du Tour de France) furent des Prêtres qui s’étaient fait initier dans des Loges de Maçons opératifs pour pouvoir réparer eux-même les toits de leurs églises. Ils devinrent les premiers Maçons dits "acceptés".

Les Loges des Francs-Maçons sont appelées "Loges de Saint Jean", par référence au Saint Patron des Francs-Maçons. Dans de nombreuses Loges, l’Évangile est ouvert au prologue de Jean.

C’est pourquoi nous vous présentons des textes religieux. Le premier, et non le moindre, est la Bible, appelée en Loge le "Volume de la Loi Sacrée" ou encore le "Volume de la Sainte Loi". La Bible est une des "Trois Grandes Lumières" de la Franc-Maçonnerie. Elle est présente dans toutes les Loges régulières du Monde. Nous vous invitons à la lire en entier, et à porter votre attention sur l’Évangile de Jean qui est l’Évangile essentiel du Rite Écossais Ancien et Accepté. Vous pouvez consulter la Bible intégralement.

Un autre Volume de la Loi Sacrée est le Coran. De nombreuses Loges Musulmanes de par le Monde ouvrent leurs Travaux sur le Coran.

Nous avons ajouté le Livre d’Énoch. Ce texte religieux (considéré comme apocryphe) n’est pas utilisé comme Volume de la Loi Sacrée mais quelques degrés maçonniques font références à ce Patriarche Biblique. Il est à noter que des Chrétiens d’Éthiopie ont toujours conservé ce texte comme faisant partie de la Bible.

http://www.fm-fr.org/fr/spip.php?rubrique51
    ziril
    ziril

Message  ziril 11/7/2009, 16:09

L'enfer est décidément pavé de bonnes intentions... Ainsi que de lectures! Wink
    al_ankabout
    al_ankabout

Message  al_ankabout 7/5/2014, 18:33

Au Nom d'Allah Le Tout-Miséricordieux Le Très-Miséricordieux.

Louanges à Allah, que la grâce et la paix soient sur notre maître Muhammad ainsi que sur sa Famille, ses Compagnons et toute sa Oumma.

As salaam aleykoum,

Je « déterre » ce topic, pour apporter quelques éléments à la connaissance de tous, en espérant ne pas faire de doublons avec d’autres topics qui parle du « dajjal ».
    Il se peut bien évidemment que certains soient déjà au courant de ces informations, je les remercie donc d’avance pour les éléments nouveaux qu’ils pourraient apporter afin d’enrichir ce sujet.
    Tout d’abord, et afin de rentrer dans le vif du sujet, sachez que le Dajjal est DÉJÀ là, au moment même où je vous en parle, puisqu’il était déjà vivant du temps du Prophète Mohammad, paix et bénédictions d’allah sur lui.

La preuve dans ce hadith ;

« Fatima bint Qays (sœur d’Al Dha’hâk ibn Kais, qu’Allah les agréés) rapporte: « j’ai prié derrière l’Envoyé de Dieu que la paix et le salut soit sur Lui, je me trouvais dans le rang des femmes qui suit immédiatement la troupe. Quand l’Envoyé de Dieu que la paix et le salut soit sur Lui eut terminé sa prière, il s’assit sur le minbar en souriant et nous dit :
    «Que chacun demeure à l’endroit où il a prié! »
    Puis il nous demanda : « Savez-vous pourquoi je vous ai réunis? »
    Ils répondirent: Allah et son messager sont les plus savants!
    «  Par Allah, nous dit t-il, je ne vous ai réunis ni pour vous faire peur ni pour vous faire plaisir. Mais Tamim al Dari, qui était chrétien avant de contracter un pacte avec nous et de se faire musulman, m’a fait un récit corroborant ce que je vous avais déjà dis au sujet de l’Antéchrist.
    Il m’a raconté en effet qu’il était monté à bord d’un navire en compagnie de trente hommes de Lakhm et de Judham (deux tribus Arabes).
    Un mois durant, la mer ballota le navire puis elle le fit échouer sur une île dans laquelle ils rencontrèrent une bête tellement velue qu’on n’en distinguait pas la tête de la croupe.
    Ils lui dirent :
    - Malheur à toi, qui es tu ?
    - Je suis l’espionne, répondit-elle.
    - Et qui donc est l’espionne?
    - Ô gens! Allez donc trouver cet homme dans ce couvent, car il doit être impatient d’avoir de vos nouvelles! [À cet endroit du récit le Prophète que la paix et le salut soit sur Lui poursuit en donnant la parole à Tamim al Dari]
    Quand elle nous eut parlé de cet homme, nous craignîmes qu’elle ne fût une diablesse. C’est pourquoi, nous nous rendîmes rapidement dans la grotte, pour y trouver un homme de grande taille, telle que jamais nous en n’avions vu de semblable, couvert de liens, les mains attachées à la nuque et des fers entravant ses genoux jusqu’aux chevilles.
    Nous lui demandâmes:
    - Malheur à toi! Qui es-tu ?
    - Vous avez pu venir jusqu’à moi ? S’étonna- t-il. Qui êtes vous donc ?
    - Nous sommes des arabes qui avons malencontreusement pris la mer quand elle était déchaînée, et que les vagues ont ballottées pendant un mois avant de nous conduire dans ton île, que nous avons abordée sur les barques de notre navire. Nous avons rencontré une bête si velue que nous ne pouvions distinguer son museau de sa croupe et qui lorsque nous lui avons demandé qui elle était, s’est présenté a nous comme étant l’espionne.
    C’est elle qui nous a conseillé d’aller te trouver dans cette grotte, en ajoutant que tu étais impatient d’avoir de nos nouvelles.
    Nous sommes partis précipitamment à ta rencontre car nous craignions que se soit une diablesse!
    - Donnez-moi des nouvelles de la palmeraie de Bayssan.
    - Que veux-tu savoir ?
    - Ses palmiers sont ils toujours productifs?
    -Nous lui répondîmes oui.
    - Bientôt ils ne donneront plus rien, affirma t’il (Aujourd’hui cette palmeraie ne donne plus de dattes !)
    Et il demanda à nouveau : donnez-moi des nouvelles du lac de Tibériade.
    - Que veux-tu savoir ?
    - Coule t-il encore ?
    - Oui et ses eaux sont abondantes.
    - Bientôt il sera à sec. (Vous trouverez sur le net beaucoup d’articles qui parle de la chute du niveau du lac)
    - Que savez-vous de la source de Zughar?
    - Que veux-tu savoir ?
    - A t’elle encore de l’eau et les habitants irriguent-ils encore leurs terres de son eau?
    - Nous lui répondîmes : oui.
    - Il dit : « un jour, elle sera sèche »
    - Donnez moi des nouvelles du prophète des illettrés, qu’a t’il fait ?
    - Il est parti à la Mecque et s’est établi à Yatrib. (Yathrib est un des noms de la ville de Médine)
    - Les arabes l’ont-ils combattu?
    - Oui répondîmes nous.
    - Qu’a t’il fait d’eux ?
    - Il a dominé tous les arabes qui étaient à sa porter et lui ont obéi.
    - Cela est-il déjà arrivé? demanda t’il
    - Oui répondîmes nous.
    Il vaut mieux pour eux de lui obéir, reprit-il.

Je vais vous dire maintenant qui je suis: Je suis le Massih [l'Antéchrist] et j’aurai bientôt l’autorisation de me manifester. Je parcourrai la terre pendant quarante nuits et il n’est de cité dans laquelle je n’entrerais, à l’exception de la Mecque et Médine qui me seront toute deux interdites. Chaque fois que je voudrais entrer dans l’une de ces deux villes un ange porteur d’un sabre dégainé m’y attendra pour m’en repousser et chaque quartier de la ville sera gardé par un ange qui le veillera.
    Alors l’Envoyé de Dieu que la paix et le salut soit sur lui frappa de son bâton sur le minbar et s’exclama:
    - Celle ci est Tayba! Celle ci est Tayba! Celle ci est Tayba! Il désignait ainsi Médine. Ne vous ai je pas entretenus de tout ceci ?
    Les gens répondirent:
    - Certes !
    Le Prophète que la paix et le salut soit sur lui dit alors :
    - Ce qui m’a plus dans ce récit de Tamim, c’est qu’il venait de confirmer le récit que je vous avais fait, notamment à propos de Médine et de la Mecque. N’est t’il pas dans la mer de Sham ou dans la mer du Yemen? Pas en direction de l’orient ! Pas en direction de l’orient ! Pas en direction de l’orient !
    Pas dans cette direction, et il désigna l’orient (l’Est) de sa main.
    Fatima bint Qays (qu’Allah l’agrée) conclu ce hadith en ces termes :
    - Voilà ce que j’ai retenu de l’Envoyé de Dieu que la paix et le salut soit sur lui dit. »

Rapporté par Muslim (dans l’Authentique, livre des troubles publics et de l’Heure.) et Al Tirmidhi.

Vidéo du Sheikh Nabil Al Awadi sur ce hadith ;
    al_ankabout
    al_ankabout

Message  al_ankabout 7/5/2014, 18:55

En complément, sachez qu'il existe sur la toile une série intitulé "The Hidden Face", qui parle de l'histoire du Dajjal,

J'ai regardé tous les épisodes disponible de cette série, qui à mon gout manque cruellement de source.
    J'étais en contact avec un des réalisateurs de cette série, et il m'a expliqué qu'il ne pouvait pas donner de noms (notamment ceux des détenteurs de certaines tablettes relatant l'histoire du Dajjal) afin d'éviter les ennuis...

Malgré tout, certains éléments sont très intéressant, notamment un artefact appelé "La tablette de Moise", découverte archéologique qui serait d'après le scientifique de la vidéo que je vous mets en lien ci dessous, une représentation du Prophète Moussa (la paix sur lui) et du dajjal (beaucoup de coquilles orthographique dans la traduction malheureusement)

Voici le site, en anglais ou en arabe ;

http://www.mosestablet.info/

Voilà pour le moment, je compléterais si besoin inch'Allah.

Et Allah est Plus Savant.

Salaam aleykoum.
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 19/3/2015, 04:45

Je me suis depuis des années posé la question du pourquoi j'étais né le 19 mars... moi je n'aime plus trop cette date vu l'histoire qui peut s'y attacher. Mais d'autres fois ça me fait sourir.

L'ARRIVEE DU DAJJAL - Page 2 Califat-Couve-Bandeau-3D

http://www.lelibrepenseur.org/2015/02/26/califat-de-cheikh-imran-n-hosein-en-prevente

Islam Ibn Ahmad
    http://www.lelibrepenseur.org/2015/03/13/islam-ibn-ahmad-croire-au-dajjal-faux-messie-cela-fait-il-partie-de-lislam

______

note d'humour:
    Citation

"le Coran ne cite ni le dajjal , ni l’antechrist , ni l’age d’or , c’est que ces labels sont des noms inventés par satan"
    ....
    "l’antéchrist = période anterieur au christ , c’est a dire antérieur à l’islam , les périodes polytheistes des adorateurs de DJINNS….."

Le même nous dira:

"la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir "
    rusty james news
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2015/03/15/31713309.html
    elephant pas fameux

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:19