Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+6
M0mo-X
macrosoft
Tristan
arkidinon
antipropagande
MonOeil
10 participants

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    Message  MonOeil 11/7/2009, 08:15

    Salut à vous, Salam Alaïkoum

    Comme vous le savez, il se tient en ce moment le sommet du G8 en Italie et, quelle ne fut pas ma surprise en apprenant qu'à la sortie d'une des différentes réunions ce vendredi entre chefs d'états, le président Russe Madvedev à profité de la présence des journalistes pour appeler de nouveau à la création d'une devise mondiale, qu'il nomme "La Monnaie du Monde Réunifié" et qui a déjà pour slogan "Unité dans la diversité".

    Mais franchement ce qui m'a cloué sur place c'est qu'il a sorti de sa poche un exemplaire d'une pièce de cette future monnaie mondiale (fabriquée en Belgique me semble-t-il) en s'adressant à la presse par ces mots "La voici, vous pouvez la voir et la toucher" puis ajouta qu'elle venait d'être présentée aux chefs des différents délégations présentes au G8.

    Il conclut son intervention en disant que"Maintenant, la question d'une monnaie supranationale concerne tout le monde" ajoutant que Cette pièce de monnaie veut dire que nous sommes prêts" et que "C'est un bon signe que nous ayons compris à quel point nous sommes interdépendants".

    ma source: Bloomberg (en Anglais)



    L'exemplaire de "La Monnaie du Monde Réunifié":

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Monnaiedunwo3

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Monnaiedunwo

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Monnaiedunwo2

    Edit: World Currency veut dire Monnaie Mondiale.

    PS: ça avance, ça avance... Je sais pas vous, mais moi je ne m'attendais pas une seule seconde à ce qu'ils présentent une pièce de monnaie mondiale au G8, ça m'a fait un choc de bon matin de voir ainsi matérialisée sous mes yeux la monnaie du NOM cyclops
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty Re: [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    Message  antipropagande 11/7/2009, 09:53

    Ce premier exemplaire est en or. Ca doit faire mal à ce qui voyaient la Russie comme hors du complot.
    arkidinon
    arkidinon


    Nombre de messages : 27
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 10/06/2009

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty pour ceux qui veulent creuser un peu plus..

    Message  arkidinon 11/7/2009, 11:11

    http://www.futureworldcurrency.com/Documents.asp?DocumentID=191

    le site officiel....
    dans la galerie photo, la numéro 8 nous montre l' ancienne version, avec un énorme oeil sur toute une face de la pièce....
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty Re: [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    Message  Tristan 11/7/2009, 11:31

    Il faudrait l'avis d'un expert ès symbolisme... on voit 5 feuilles différentes, 5 étoiles... sans doute pour représenter les 5 continents (ou autre plus occulte ?)
    La devise "l'unité dans la différence" en parfaite symbiose avec le dogme mondialiste... Evil or Very Mad

    Ca m'étonne quand même qu'ils planchent sur une monnaie "solide"... je m'imaginais plus entrer dans l'ère du tout numérique.
    avatar
    macrosoft


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 12/02/2008

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty Re: [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    Message  macrosoft 11/7/2009, 13:53

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty Re: [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    Message  antipropagande 11/7/2009, 14:31

    macrosoft a écrit:

    Ca parle de quoi?
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty Re: [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    Message  M0mo-X 11/7/2009, 14:58

    Oula je suis étonné,ça devait pas être une monnaie électronique la monnaie du nom?
    avatar
    macrosoft


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 12/02/2008

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty Re: [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    Message  macrosoft 11/7/2009, 15:03

    Si tu regardes à 5,20 minutes c'est le passage où il présente la new currency ! la monnaie supra-nationale
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty Re: [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    Message  MonOeil 11/7/2009, 21:51

    M0mo-X a écrit:Oula je suis étonné,ça devait pas être une monnaie électronique la monnaie du nom?

    Oui normalement, mais je pense que le coté monnaie "en dur" c'est pour ménager l'esprit des mout... heu, des habitants de la terre, pour pas qu'ils se fassent une attaque cérébrale les pauvres en essayant de comprendre et d'assimiler à la fois la soudaineté de l'annonce, le fait que toutes les autres monnaies disparaitront (euro, dollars, roubles...) au profit d'une monnaie supranationale et que tout est déjà en place et qu'il n'auront pas leur mot à dire,

    Donc si en plus on leur explique dès le début que ça sera une monnaie impalpable, chimérique, électronique, qu'il n'y aura plus de billets et de pièces, qu'il n'y aura plus de porte monnaie mais des puces RFID pour gérer son argent ça risque fort de faire planter le système de pas mal de fan de Jean Pierre Pernaut.

    Au fait, cette monnaie mondiale là, elle sera indexée sur quoi, bref, ça marchera comment cette histoire, quelqu'un a des infos ?
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty Re: [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    Message  la_force 12/7/2009, 13:19

    avec les feuilles on dirait la tête de satan les cornes, les oreilles, et la forme du visage comme le visage d'un mouton...

    5 fois le nombre 1 allant en diminuant, 5 étoiles, la feuille centrale a 5 directions 2 à la base, 2 sur les cotés, 1 au dessus comme une étoile......

    Elle a été Présenté le vendredi 10 la pièce de 1 10+1=11 le 09 de 2009 est sur le même support brillant 11/09 avec le 20 au milieu sur le support sombre qui peut représenter le jugement (de Dieu ?) dans le tarot ou alors le 2+0=2 de la papesse (leur Déesse ?) comme la statue de la liberté qui porte la flamme de lucifer ........

    ou alors 10+1=11
    juillet 07: 07+20=27 => 2+7=9

    se qui nous donne dans l'ordre 11/09/09
    Azerty
    Azerty


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 29/06/2009

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty Re: [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    Message  Azerty 12/7/2009, 23:03

    la_force a écrit:avec les feuilles on dirait la tête de satan les cornes, les oreilles, et la forme du visage comme le visage d'un mouton...

    5 fois le nombre 1 allant en diminuant, 5 étoiles, la feuille centrale a 5 directions 2 à la base, 2 sur les cotés, 1 au dessus comme une étoile......

    Elle a été Présenté le vendredi 10 la pièce de 1 10+1=11 le 09 de 2009 est sur le même support brillant 11/09 avec le 20 au milieu sur le support sombre qui peut représenter le jugement (de Dieu ?) dans le tarot ou alors le 2+0=2 de la papesse (leur Déesse ?) comme la statue de la liberté qui porte la flamme de lucifer ........

    ou alors 10+1=11
    juillet 07: 07+20=27 => 2+7=9

    se qui nous donne dans l'ordre 11/09/09

    Judicieuse analyse maître Jedi.

    Que la force soit avec toi.

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale La_gue10
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty Re: [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    Message  la_force 12/7/2009, 23:26

    Azerty a écrit:
    la_force a écrit:avec les feuilles on dirait la tête de satan les cornes, les oreilles, et la forme du visage comme le visage d'un mouton...

    5 fois le nombre 1 allant en diminuant, 5 étoiles, la feuille centrale a 5 directions 2 à la base, 2 sur les cotés, 1 au dessus comme une étoile......

    Elle a été Présenté le vendredi 10 la pièce de 1 10+1=11 le 09 de 2009 est sur le même support brillant 11/09 avec le 20 au milieu sur le support sombre qui peut représenter le jugement (de Dieu ?) dans le tarot ou alors le 2+0=2 de la papesse (leur Déesse ?) comme la statue de la liberté qui porte la flamme de lucifer ........

    ou alors 10+1=11
    juillet 07: 07+20=27 => 2+7=9

    se qui nous donne dans l'ordre 11/09/09

    Judicieuse analyse maître Jedi.

    Que la force soit avec toi.

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale La_gue10

    Merci c'est juste une observation rapide, mais stp n'insiste pas avec les jedis j'ai eu des petites querelles à ce sujet. Very Happy

    Maintenant il mettent des feuilles pour piéger les gogos écolo, normalement nous devons vivre en harmonie avec la nature non pas faire du commerce sur son dos après l'avoir bien détruite.

    Sinon les feuilles forment une vulgaire étoile à 5 branches, qu'est ce qui coule dans les feuilles la sève le sang des plantes non?

    L'argent étant fait pour les hommes imagine du sang rouge et tu transforme de ce fait l'étoile d'origine bleu en étoile rouge symbolisant le si.n.sme bleu et rouge étant donné en explication dans la série "les arrivés"
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty Re: [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    Message  Bardamu 13/7/2009, 01:02

    Monoeil, merci pour le sujet et Arkidinon, merci pour le lien que je rappelle ici
    http://www.futureworldcurrency.com/Default.asp

    Je viens de traduire leur manifeste, je pense que c'est important de le connaître, juste comme preuve supplémentaire que tout cela est réel et se met en place dans l'indifférence générale (la complicité plutôt) de nos médias et de nos politiques :

    *Je me suis laissé allé à quelques coms très brefs, désolé, et j'ai gardé le texte anglais en noir pour ceux qui sont plus doués que moi dans cette langue que je n'aime point ;-)
    Manifesto
    ART. 1
    "Unity in diversity" is the foundation that drives this initiative, which started up in 1996. Its aim is to bring people together and go beyond national stereotypes. Its historical importance is even greater than its economic one; it is a goal built on faith, common hope, and the unification of cultural and spiritual roots.
    "L'Unité dans la diversité" est la base (fondation) qui conduit cette initiative, qui a été mise en œuvre en 1996. Son but est de rassembler les peuples et aller au-delà des stéréotypes nationaux. Son importance historique est encore plus grande que son importance économique; c'est un but construit sur la foi, l'espoir commun et l'unification des racines culturelles et spirituelles.

    ART. 2
    The relationship between Europe and America, and between the United States and many Countries from the five continents, is based on common cultural traditions and sustained by a parallel vision of the world. It is driven by the highest concepts of brotherhood and peace. These relations are cultivated through global dynamics whose purpose is to fulfill social, political and economic objectives, in full respect of the values and national identities that found countries' respective constitutions.
    Le partenariat entre l'Europe et l'Amérique et entre les Etats-Unis et beaucoup de Pays des cinq continents, est basé sur des traditions culturelles communes et soutenue par une vision parallèle du monde. Il est guidé par les concepts les plus hauts de fraternité et de paix. Ces relations sont portées par une dynamique globale (mondiale) dont le but est d’atteindre (accomplir) des objectifs sociaux, politiques et économiques, dans le plein respect (complet) des valeurs et identités nationales qui ont trouvé chacune leurs constitutions respectives.

    ART. 3
    It is therefore our wish to bring to life the project for a common currency, which has been given the provisional names, "Eurodollar/Dollaeur" (initially), "United Money", then "United Future World Currency". It would symbolize not only the economic, but also the human, social, political, and spiritual bonds between the Nations of different Continents that hold similar ideals.

    C'est donc notre désir d'apporter à la vie* [(Put… ! Fallait l’oser celle là !!!!)] le projet d’une devise commune, que nous avons nommée provisoirement, "Eurodollar/Dollaeur" (initialement), "l'Argent Uni", et actuellement "la Monnaie Mondiale Future Unie". Ceci symboliserait non seulement l'économique, mais aussi l'humain, le social, et les obligations (liens) politiques et spirituelles entre les Nations de Continents différents qui tiennent (partagent/défendent) des idéaux semblables.

    ART. 4
    The common currency project is a highly important step towards bringing people together. It is a means of understanding, provides reference and reinforces different identities that share principle objectives. Competition in respective markets remains free, and the basic principles of participating countries' national identities will be safeguarded.

    Le projet de devise commune est une étape très importante pour le rapprochement des peuples. [* Notez le passage au présent, ils s’y croient déjà les fourbes ;-)]C'est un moyen (outil) de compréhension mutuelle qui sert de référence et renforce des identités différentes partageant des objectifs de principe. La compétitivité de chaque marché reste libre et les principes de base de participation de chaque pays seront sauvegardés ;

    ART. 5
    We are determined to raise awareness of this project among as many people as possible in all Continents. We are focused particularly on the active involvement of young people, especially from schools. Indeed, young people represent the strongest, most concrete vehicle for spreading this initiative. They are also the potential future beneficiaries of this large step forward towards unification and the creation of a world that responds better to the requirements of the new Millennium, as it gradually breaks down social and ideological barriers.

    Nous sommes déterminés à faire connaître ce projet à autant de personnes que possible sur tous les Continents. Nous sommes concentrés particulièrement sur la participation (l'engagement) active de jeunes, particulièrement les écoliers. En effet, les jeunes sont le vecteur le plus fort et le plus concret pour étendre cette initiative. Ils sont aussi les futurs bénéficiaires potentiels de ce grand pas en avant vers l'unification et la création d'un monde qui répond mieux aux exigences du nouveau Millénaire,* en cela qu’il démolit progressivement des barrières sociales et idéologiques.

    *[Pfouuuuuuu !! Dur dur d’en venir à bout !! Mais dîtes-moi, nouveau millénaire ça me rappelle quelque chose ;-))]

    ART. 6
    Renewed cultural interest in the Economy comes as a result of shifting perceptions of currency as a whole. This follows on from the debate opened by the introduction of the Euro. Through this Project, students, including from a very young age, can become familiar with basic economic issues. The latter are increasingly important in a new society of widespread wellbeing.

    Le regain d’intérêt pour l'Économie*[ Le e majuscule n’est pas de moi !] résulte du fait que la monnaie n’est plus perçue comme un tout. Cela suit le débat ouvert par l'introduction de l'Euro. Par ce Projet, les étudiants, y compris d'un très jeune âge, peuvent devenir familiers avec des questions économiques de base. Ce dernier (le plus jeune) est de plus en plus important dans une nouvelle société de bien-être généralisé* [ Le Meilleur des Mondes !!!!!].

    ART. 7
    A joint Committee will be selected. It will include experts from a wide variety of disciplines. Everyone will be free to offer their own contribution to the project. This committee will also form the Jury that selects the most interesting ideas, proposals and projects demanded by different initiatives underway.

    Une commission mixte sera choisie. elle inclura des experts d'une très large variété de disciplines. Chacun sera libre d'offrir sa contribution propre au projet. Cette commission formera aussi le Jury qui choisira les idées, les propositions et les projets les plus intéressants.

    ART. 8
    There will be an information and support campaign to coordinate working groups, committees and clubs, implemented through organizations, bodies and associations. There will be a consideration period for all contributions regarding the expansion, comparison and development of: issues and technical problems; optimizing legislative instruments and procedures; and fulfilling the obligations of the new Currency.

    Il y aura information et campagne de soutien pour coordonner les groupes de travail, des comités et des clubs, mis en oeuvre par des organisations, des corps(organismes) et des associations. Il y aura une période de considération (d’observation/ d’études) pour toutes les contributions quant à l'expansion, la comparaison et le développement (de cette monnaie) : émission et problèmes techniques; optimisation d'instruments législatifs et procédures; et accomplissement des obligations de la nouvelle Monnaie.

    ART. 9
    Trials will be carried out at important international events, aimed at awareness, education and promotion. "United Money" currency (banknotes and coins) trials will be entrusted to the best international professionals and experts in the appropriate fields.
    Time will be set aside to explore technologically-advanced security and counterfeiting issues, which a future Currency will have to keep in check. This will involve the most prestigious and trustworthy public and private bodies, including universities and companies.

    Les essais seront effectués lors d’événements internationaux importants, pour éveiller les consciences, favoriser l’enseignement (éducation) et la promotion. "L'argent Uni" prototype (monnaie métal et billets de banque) sera confiée aux meilleurs professionnels internationaux et à des experts dans les champs (domaines) appropriés. Le temps sera pris pour explorer la sécurité la plus avancée technologiquement en matière de contrefaçon… [Désolé, je simplifie…] Cela impliquera les corps(organismes) publics et privés les plus prestigieux et dignes de confiance, y compris des universités et des sociétés privées.

    ART. 10
    It will be the responsibility of the world's future citizens and the governments they put in place to make our Project a reality. This project is driven by a firm belief in the unification and co-existence of different peoples. It aims to promote an increasingly equal distribution of the planet's resources and human intellect.

    Ce sera la responsabilité des futurs citoyens futurs du monde et des gouvernements qu'ils mettront en place de rendre notre Projet réel. Une croyance ferme conduit ce projet à l'unification et à la coexistence de peuples différents. Il aspire à promouvoir une distribution de plus en plus égale des ressources de la planète et de l'intellect humain* [C’est moi qui délire où bien cette phrase qui ne veut rien dire ?].

    Rome and Brussels, March 21st 1996
    New York, January 12th 2000.
    Milan, February 17th 2009







    @ 2009 - United Future World Currency - info@futureworldcurrency.com[b]


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty Re: [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    Message  Kira930 13/7/2009, 06:55

    la_force, j'ai raisonné comme toi Laughing

    quand j'ai vu la pièce, sa m'a fait pensé a satan, mais j'hésitai ( je me suis dit, youpi jdélire ...)
    Mais bon, je vois que je suis pas le seule a l'avoir pensé
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty Re: [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    Message  M0mo-X 21/7/2009, 18:45

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty Re: [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    Message  antipropagande 22/7/2009, 12:05

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale B3F61C543A894BDFA3AB1E8812
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty Re: [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    Message  Kira930 22/7/2009, 12:54

    la question est ! Est-ce que les gens sont s'y aveugle que sa pour ne pas s'en rendre enfin compte ?

    Contenu sponsorisé


    [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale Empty Re: [G8] Présentation de la Monnaie Mondiale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 22:27