Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

Supprimer le mouchard de Windows Xp

newbraves
    newbraves

Supprimer le mouchard de Windows Xp Empty Supprimer le mouchard de Windows Xp

Message  newbraves 13/7/2009, 22:22

Description:

Microsoft Windows utilise un mouchard qui vous espionne en permanence avec un systeme d'identification des utilisateurs. Si vous voulez surfer tranquillement sans etre espionne par microsoft suivez l'astuce ci dessous.
    ---------------Astuce----
    Cliquez sur le bouton Demarrer
    Ensuite choisissez la commande Executer.
    Dans la boite de dialogue saisissez ceci :

regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll.

Ensuite validez par "OK" lol!

S.
    M0mo-X
    M0mo-X

Supprimer le mouchard de Windows Xp Empty Re: Supprimer le mouchard de Windows Xp

Message  M0mo-X 14/7/2009, 00:11

Marche pas sur vista Mad.
    TimScampi

Supprimer le mouchard de Windows Xp Empty Re: Supprimer le mouchard de Windows Xp

Message  TimScampi 14/7/2009, 00:19

Si on verux surfer en toute tranquilité, sans être espionné, on installe une distribution Linux et on se sécurise derriére un par feux.
    Et encore, même là il y a moyen de savoir ce que vous regardez ou lisez.
    le mieux, c'est de surfer sur Freenet (Un réseau dans le réseau, virtuellement anonyme à 100%) et d'utiliser Tor pour surfer sur le web traditionnel. (En plus, on trouve pleins de documents intéressants sur Freenet.)
    Edis_
    Edis_

Message  Edis_ 14/7/2009, 00:36

newbraves a écrit:Description:

Microsoft Windows utilise un mouchard qui vous espionne en permanence avec un systeme d'identification des utilisateurs. Si vous voulez surfer tranquillement sans etre espionne par microsoft suivez l'astuce ci dessous.
    ---------------Astuce----
    Cliquez sur le bouton Demarrer
    Ensuite choisissez la commande Executer.
    Dans la boite de dialogue saisissez ceci :

regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll.

Ensuite validez par "OK" lol!

S.

Merci, moi ça marche Very Happy
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 14/7/2009, 11:20

M0mo-X a écrit:Marche pas sur vista Mad.

j'ai bien précisé pour XP. Pour Vista je sais pas encore. Une solution via Linux est conseillée si jamais en plus ça commence à se démocratiser et avec la venue du système d'exploitation de Google et ben Microsoft commence à avoir très peur... santa

S.
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/7/2009, 11:27

ce n'est pas le seul mouchard de windows.

il ya aussi advpack.dll, ipclient.dll et plein d'autre. Moi j'ai réussis à les éradiquer sans avoir désactiver la protection des fichiers de win, la faille il suffit d'être rapide pour le détourner. Mais bien sur une fenêtre s'afficheras vous demandant d'insérer le cd de windows vous q'a cliquez sur annulez si mes souvenirs son bon.
    J'ai aussi désactiver ceux que je n'ai pas cité.

Pour linux j'ai un live cd de slackware et je l'utilise pour aller sur internet et quand j'enléve le cd, et que j'éteint le pc pas de trace.
    Un pare-feu sur linux ne suffit pas pour ne pas être espionner il faut aussi un proxy crypter à l'étranger utilisant le protocole httpS et pas http.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:37