Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+4
TimScampi
Balao
Kira930
MonOeil
8 participants

[Propagande Médiatique] TOM et JERRY et les illuminatis francs-maçons

MonOeil
    MonOeil

[Propagande Médiatique] TOM et JERRY et les illuminatis francs-maçons Empty [Propagande Médiatique] TOM et JERRY et les illuminatis francs-maçons

Message  MonOeil 16/7/2009, 02:26

Salut à vous,

Je sais que ce titre peut faire sourir, j'ai d'ailleurs moi même rigolé en tombant dessus, je me suis dis, aller, encore un malade qui post une vidéo en pensant trouver des complots partout, mais après avoir vu l'extrait là, j'en revenais pas !

Le truc, c'est que c'était l'un de mes dessins animés préféré quand j'étais tout jeune et forcement, quand on se rend compte plus tard des messages cachés dans ce genre de réalisations, ça fait un choc, je me suis dis que j'ai dû absorber pleins de messages codés comme celui là sans m'en rendre compte quand j'étais enfant, et peut être même encore aujourd'hui, surtout que les gamins de maintenant regardent eux aussi ce genre de "choses" et en bien pire très probablement...

No

Dernière édition par MonOeil le 19/7/2009, 01:37, édité 2 fois
    Kira930
    Kira930

[Propagande Médiatique] TOM et JERRY et les illuminatis francs-maçons Empty Re: [Propagande Médiatique] TOM et JERRY et les illuminatis francs-maçons

Message  Kira930 16/7/2009, 04:52

lool javou sa fait un choc, mais le bute de ces messages et d'habituer les gens a voir des signes comme sa non ? car je n'ai toujours pas compris a quoi leur sert de mettre des messages comme sa
    Balao
    Balao

[Propagande Médiatique] TOM et JERRY et les illuminatis francs-maçons Empty Re: [Propagande Médiatique] TOM et JERRY et les illuminatis francs-maçons

Message  Balao 16/7/2009, 05:38

Vu à quel point le chef des Francs-Maçons a l'air antipathique dans cet extrait, j'ai plutôt l'impression que c'est une dénonciation de la Franc-Maçonnerie.

Note : Je crois que cet extrait provient d'un épisode de la 2e génération de Tom & Jerry. Ca n'a rien avoir avec les Tom & Jerry des années 50 qui était rediffusés quand j'étais enfant.
    TimScampi

Message  TimScampi 16/7/2009, 16:56

En effet, ça ne ressemble pas vraiment à une promotion de la franc-maçonnerie. Pas comme on les vois d'habitude du moins.
    On peu reconnaitre le sigle Illuminati (Les chapeaux des deux types.) et le culte du soleil (Le gars est habillé en égyptien, qui veneraient le soleil.)

Mais comme déjà signalé, le chef a l'air trop antipathique. Sauf si c'est le but recherché (Rappelez-vous, c'est Tom & jerry, si ils le montraient normalement, ça ferait pas mal de bruit directement.)

Enfin, c'est vrai que ça fait un choc de voir ce genre de chose. Quand on pense qu'on as vécu avec ça (Et qu'on vit encore avec, regardez Dora l'Exploratrice. C'est un moyen trés bien pour abrutir la population future.)
    Balao
    Balao

Message  Balao 16/7/2009, 18:14

TimScampi a écrit:
    On peu reconnaitre le sigle Illuminati (Les chapeaux des deux types.) et le culte du soleil (Le gars est habillé en égyptien, qui veneraient le soleil.)

Il y a aussi le serpent au moment juste avant que le grand chef arrive.
    TimScampi

Message  TimScampi 16/7/2009, 22:19

En effet, je l'avais pas vu au premier visionnage celui là.
    Azerty
    Azerty

Message  Azerty 17/7/2009, 00:01

C'est dingue!
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 17/7/2009, 11:57

Moi je pense que c'est plutôt un message caché mal veillant.

Tom Et Jerry, c'est regardé par les "tout petit" comme on dit, donc quand vous leur montrez le Grand Méchant Loup, ou le Monstre Sous le Lit, le but c'est de leur faire peur, pas de les prévenir des dangers de je ne sais quel société secrète ou de réveiller leur âme, l'idée selon moi, c'est d'imprimer dans leur (nos) esprits dès le plus jeune âge la marque de leurs maitres et de leur apprendre qu'il faut les craindre.

Je m'explique, dans cette vidéo, les enfants aiment et adorent tom et jerry, ils regardent parce qu'ils ont de jolies têtes et qu'ils font rire avec leur gags, puis tout à coup à la minute 00:51 apparait une image furtive qui les fait se sauver de terreur, l'impacte psychologique est là, il faut garder à l'esprit l'extrême suggestibilité et sensibilité des très jeunes enfants ainsi que leur grand empathie envers les héros auxquells ils s'identifient. Qui n'a pas eu peur -par exemple- plusieurs nuits quand il était tout gamin à cause parfois d'une seule image dans un film ?

Bref, selon moi, dans cet extrait, ils veulent choquer et marquer l'inconscient des plus jeunes pour plus tard, ils les endorment avec des images de tom et jerry qui font des blagues puis tout d'un coup il ouvrent une brèche de quelques secondes dans leurs cerveaux à l'aide d'un choc émotionnel (vers 00:51) pour capter leur attention et ils balancent ensuite le plus rapidement possible le maximum de symboles illuminati en les associant à la peur. Puis ils referment la brèche et les gags de tom et jerry reviennent comme si de rien n'était.

Ils auront ainsi utilisé les cerveaux des jeunes enfants comme un appareil à photo pour leur imprimer un cliché qui ne sera développé que plus tard dans leur vie, en associant tout ça à une iconographie qu'ils ne connaissent pas encore mais qui leur fera peur d'instinc plus tard quand ils rencontreront tout ça, par exemple mettez sur pause à 1:40, ça commence à faire beaucoup de symboles pour un extrait de déssin animé pour enfant de 2 minutes vous ne trouvez pas?
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/7/2009, 13:35

Shocked
    Heureusement que tout ce qui est visionner, il y a de la censures farao.
    En particulier les dessins animés, donc normalement tout ce qui pourrait être signe religieux, sexe , message caché pour une mouvance quelque soit sa nature est interdite !. Sans compter le degrés de violence et d'autres paramétrés, traqué par la censure...
    Parfois il censure un film pour une image geek ...
    Et pour cette séquence qui dure assez longtemps il y en a aucune! hum hum.
    Et bien évidemment je ne peux pas penser que c'est là par hasard...
    Donc je peux supposer qu'en faisant une recherche approfondi sur d'autre dessins animés nous retrouverions d'autres signes dans le même genre, voir les mêmes !!!
    En visionnant cette vidéo je réalise a quel point nous sommes manipulés et ce, depuis notre plus jeune âge. Évidement je dirais le contraire si ce n'était que la seule vidéos sur la planète, j"en doute.

Je suis d'accord avec monOeil dans son analyse , si je puis le dire ainsi !!.
    Détails de ce que j'ai constaté en plus de ce qui à été dit!

- Le banquier qui veux décider.( Le maitre incontesté du début de scène. )
    - fermeture des volets. (pour rendre un endroit clos) comme pour être plus concentré ?..... donc plus attentif a ce que l'on regarde ? ....
    en poussant un peu, je peux pensé aussi qu'une personne "X" est au dessus des banques ?...
    Car le banquier se plie totalement devant ce mr "X" / Hélas, quand nous sommes petits , nous ne voyons pas les même choses que les grandes personne et nous avons une autre interprétation (normal)

- l'étoile qu'il porte (Mr X)
    c'est en fait une étoile de shérif ou US Marshall à 5 branches < c'est très étrange qu'il porte ce signe avec les vêtement qu'il porte ! .

sachez aussi qu'il existe des étoiles de shérif à 6 branches des jouet bien souvent , mais rappelez vous ce que portait la communauté juive pendant la guerre !! .

c'est fou.....
    adonai-tsevaot
    adonai-tsevaot

[Propagande Médiatique] TOM et JERRY et les illuminatis francs-maçons Empty tom et jerry

Message  adonai-tsevaot 17/7/2009, 17:23

salutations,

je trouve cette scene assez choquante en effet, mais sans parler de messages subliminaux on voit quand même un homme souriant au visage plutot sympathique entouré de 2 belles femmes qui arrive avec une silhouette de diable cornu, et qui dit qu'il lui faut "un homme méchant, capable de faire ce que les autres ne font pas, qui n'a aucune compassion" et il repart en disant "tu dois toujours faire appel aux instincts les plus vils et les plus bas que la nature humaine connaisse"

il faudrait donc voir l'épisode entier pour se faire une idée, voir si "la morale est sauve" à la fin de l'histoire...
    Edis_
    Edis_

Message  Edis_ 17/7/2009, 21:45

Regardez prison break Wink Illuminati de A à Z... Rolling Eyes

Ps : je suis un grand fan de cette série...
    goldbi

Message  goldbi 18/7/2009, 14:43

Turkish29 a écrit:Regardez prison break Wink Illuminati de A à Z... Rolling Eyes

Ps : je suis un grand fan de cette série...

j'ai regardé les deux premières saisons mais je n'ai rien vu de bizarre, j'étais encore un mouton naïf à l'époque, donc si tu pouvais développé ,..
    Edis_
    Edis_

Message  Edis_ 18/7/2009, 15:13

Oui moi aussi à l'époque...

Avant de voir la saison 4 que j'ai d'ailleurs pas encore fini .

En gros les anciens prisonniers de Fox River veulent mettre fin au cartel(organisation secrète). Le Cartel a le contrôle de tout, hôpitaux etc, en gros il prépare leur avenir, leurs buts et de tout contrôler . Le but des deux frère et de détruire scilla (une bombe pour détruire la chine ?)

Pour détruire scilla il faut trouvé 6 cartes

Le Cartel est avancé technologiquement et a aussi une médecine très avancée .

Le Cartel, ou « The Company » en version originale, est une organisation secrète fictive évoquée dans le feuilleton télévisé américain Prison Break. Le Cartel est à l'origine de la conspiration qui a mené Lincoln Burrows à être injustement accusé d'avoir tué Terrence Steadman, le frère de la vice-présidente des Etats-Unis.

Au fil des épisodes du feuilleton, nous en apprenons davantage sur la nature du Cartel et ses objectifs.

Attention: ce qui suit dévoile l'intrigue

Le Cartel est un groupement secret de multinationales connues seulement de ceux qui travaillent pour elles et qui agissent depuis au moins la Guerre Froide. Il exerce son influence jusque dans les plus hautes instances du pouvoir à la Maison Blanche, contrôlant ainsi toutes les décisions du pays. Le Cartel a pour objectif principal de s'emparer du contrôle de l'économie de la nation et établir un nouvel ordre mondial.

Il cherche à y parvenir notamment via son emprise sur Caroline Reynolds, la Vice-présidente des États-Unis, pour opérer une mainmise sur le projet de loi relatif à l'énergie. Par ailleurs, le Cartel considère ses agents comme des pions dont il dispose à sa guise pour atteindre ses objectifs.

Le logos du cartel est sous forme de triangle, avec 3 cercles à l'intérieur .

Ps : voila une représentation de la série [Propagande Médiatique] TOM et JERRY et les illuminatis francs-maçons 1657513258_small

Dernière édition par Turkish29 le 18/7/2009, 18:09, édité 3 fois
    goldbi

Message  goldbi 18/7/2009, 16:58

ah oé effectivement cyclops , moi je me suis arrêté à la deuxième saison, décidément ils y vont fort sur la propagande

prison break parle d'une société secrète de mania de la finance, de l'économie , de l'information, la série est diffusé sur la FOX, la FOX est une chaine de télé très regardé, qui diffusent un beau paquet de séries à grande audience.

* Les Simpson ==> j'ai déja vu des épisodes traitant de sujet interessant, un épisode ou il y a une références aux mémoires de rockefeller ^^, apparation de personnages clés du mondialismes
    * Dr House
    * 24 heures chrono ===> traite souvent de lutte contre des groupes terroristes, ou des complots visant le président des US
    * Vérité-choc
    * Bones
    * Fringe
    * Dollhouse
    * Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
    * Prison Break ==> tu as très bien décrit le truc
    * Les Griffin
    * American Idol
    * American Dad! ===> il y a un épisode sur les illuminati
    * King of the Hill
    * Cops

les autres séries je ne connais pas, ne regarde pas, ou n'a jamais regardé..

cette chaine appartient en grande partie à Rupert Murdoch
    un petit lien en anglais

http://issuesoncall.blogspot.com/2007/12/rupert-murdoch-bilderbergs-council-on.html

source : wikipedia
    Edis_
    Edis_

Message  Edis_ 18/7/2009, 18:40

@MonOeil: pourrais tu changer le titre en "la propagande dans les medias" un truc dans le genre ?

Il nous prépare psychologiquement . leurs buts et de nous noyer dans ça, en nous faisant vivre les émotions des séries...et le pire c'est que ça marche super bien...

Qu'on perde notre temps...comme les jeux vidéo .

prison break...quand tu commences, tu ne peux plus t'arrêter...dommage que la série finit mal Mad
    goldbi

Message  goldbi 18/7/2009, 19:03

moi avant j'en regarder pas mal, pis depuis que j'ai mon ordinateur ça va faire 3 ans ben le nombre s'est réduit à presque 0 aujourd'hui...

c'est vrai que toute notre vie est canaliser dans des pertes de temps et d'énergie, on s'énerve, on se fait du bien, on rêve, on vit a travers les séries, les jeux vidéos, tout ce qui est hors du réel et qui est censé ne pas influer sur lui, mais bien sur au lieu de faire des jeux intelligents, ou des séries intelligentes, on nous balance des séries remplis de valeurs morales complètement merdique, et on peut voir le résultats de ça sur les jeunes, les jeunes adultes, et puis les nouvelles générations qui arrivent très fort avec une vague d'immoralité ^^
    Edis_
    Edis_

Message  Edis_ 18/7/2009, 19:25

Ouai c'est vrai Wink...qu'on devienne aussi con, qu'on ignore tous, et qu'on profite de la vie un max !!...

Quand tu parles de propagande à d'autres gens, il rigole de toi...vivre dans la tromperie. Wink
    goldbi

Message  goldbi 19/7/2009, 02:17

ben d'un côté ces personnes qui nous prennent pour des marginaux, se mettent en sécurité, ils savent que s'ils sortent de la meute, ou plutôt du troupeau, ils seront seuls, et c'est pourtant la ou on est tous aujourd'hui, car rare sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir des proches totalement acquis à des causes tel que la vérité.

si pour eux chercher la vérité c'est devenir seul, c'est faire une croix sur le conditionnement au plaisir ( sexe, pouvoir, argent, sur valorisation de soi même dans un groupe etc etc ), en gros refouler son éducation primaire par les médias, et les éléments extérieurs nocif

en gros ça fait beaucoup de changement pour des moutons, c'est prendre le risque de ne plus trouver de l'herbe aussi verte, de la brouter seul, et de ne plus avoir d'appétit tellement on se rend compte des erreurs commises

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:43