Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

4 participants

Manif de clowns

GAZODUC
    GAZODUC

Manif de clowns Empty Manif de clowns

Message  GAZODUC 18/7/2009, 01:28

Manif de alien clowns : un photographe arrêté par la police

Bal tragique du 14 juillet : Brigade des Clowns, 1 / police, 0 (...)
    Une insupportable atteinte à notre dignité nationale ! Et un véritable manquement au minimum de fierté patriotique dont doit faire preuve chaque citoyen le 14 juillet. Ce mardi après-midi, les membres de la Brigade activiste des clowns n’ont rien trouvé de mieux à faire que tenter de répandre, en plein Paris, leur fiel subversif et anti-militariste. Heureusement, la police veillait…Twisted Evil What a Face No

ça se passait entre le Jardin des Tuileries et la pyramide du Louvre, lieu de rendez-vous donné par la Brigade des Clowns pour son Grand défilé MiliTerre du 14 juillet. Mieux qu’une invitation : carrément, un Ordre de mobilisation générale ! Autant te le préciser, c’est le genre de rendez-vous ensoleillé et joyeux qui ne se rate pas.
    Le truc, c’est que les forces de l’ordre s’étaient aussi données le mot, soucieuses de participer à la fête. Qu’elles n’ont pas vraiment pris le rassemblement à la rigolade. Qu’elles se sont comportées de façon complètement ridicule (comprends-moi bien : je veux dire, encore plus ridicule que d’habitude). Et qu’elles ont montré de la plus jolie des façons combien elles s’y entendaient à faire monter la pression et dégénérer la situation, alors que ce rassemblement d’une cinquantaine de clowns et sympathisants était tout ce qu’il y avait de plus potache et bon enfant. Arrow

SUITE : http://www.article11.info/spip/spip.php?article502
    Solstice
    Solstice

Manif de clowns Empty Re: Manif de clowns

Message  Solstice 18/7/2009, 02:05

merci Gazoduc

Manif de clowns 41752969

l'hallucine grave! un p'auve clown maltraité! mais que fait le gouvernement ?
    l'aime pas les clowns ?
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 18/7/2009, 02:16

Si si il aime les clowns le gouvernement,y'en a même un président Smile.
    la_force
    la_force

Message  la_force 18/7/2009, 15:37

quand je regarde le jt le soir je coupe le son de la TV et je met sur mon ordi la musique de benny hill du début du générique Thames production et ensuite je le fait tourner en boucle... Wink
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 19/7/2009, 07:58

Un photographe saisit l'IGS pour violences policières alien

Cyril Cavalié
    , photographe de 35 ans, a saisit l'Inspection générale des services (IGS) suite à des violences policières dont il a été victime alors qu'il couvrait le défilé de la Brigade activiste des clowns au jardin des Tuileries le 14 juillet.

Ce jour-là, la joyeuse bande manifeste déguisée et armée d'instruments de musique. L'ambiance est « bon enfant » (comme l'écrivent tous les journalistes pour toutes les manifestations) jusqu'à ce que la police se mette à interpeller les clowns.

La police ordonne à ce moment à Cyril Cavalié de ne plus prendre de photos. Le photographe s'exécute mais reçoit une volée de coups.

Interrogé par les Inrocks, il raconte :

« Je photographie un clown qui se faisait interpeller derrière un camion, à l'abri des regards. Un policier en civil met la main devant l'objectif. Je passe entre deux camions pour rejoindre le groupe et je suis retenu puis projeté contre une barrière. On me fait une clé au bras et une au cou qui m'étrangle.

J'interpelle les touristes qui assistent à la scène, en français et en anglais, je les appelle à l'aide. Des gens s'approchent, je sens l'étreinte se déserrer. Je me dégage. L'autre photographe était face contre terre, menotté dans le dos. Un de ses deux appareils a été endommagé. »

Quelques minutes plus tard, la police revient vers lui :

« Ils m'entraînent, me font chuter. Ils me tordent le bras gauche et le poignet droit. Je hurle parce qu'ils me font mal. De nouveau, j'essaie de prendre à parti les touristes. Les policiers me relèvent et me tiennent fermement, je leur dis “allez-y mollo sur l'étau, je ne résiste pas, je vous suis”. »

Après un passage au commissariat, Cyril Cavalié se rend à l'hôpital. Un médecin lui délivre deux jours d'incapacité totale de travail (ITT) et constate « des lésions compatibles avec les faits tels qu'ils sont allégués ».

http://www.rue89.com/2009/07/18/un-photographe-saisit-ligs-pour-violences-policieres?page=0#commentaires

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 13:25