Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
la_force
jayabs
Atlas
samia.ben
Druide
ratman
Solstice
11 participants

    Le rythme des informations s'accélere...

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Le rythme des informations s'accélere... Empty Le rythme des informations s'accélere...

    Message  Solstice 18/7/2009, 04:48

    Etant donner que l'actualité semble prendre depuis depuis juillet, un tournant dans le rythme des nouvelles, qu'il est difficile de les relayer intégralement, je propose de mettre ici vos liens vers les réseaux d'informations alternatifs.


    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=latestNews

    http://www.conspiration.cc/

    http://www.voltairenet.org/fr

    http://www.jovanovic.com/blog.htm


    Dernière édition par kikiloutou le 18/7/2009, 21:41, édité 2 fois
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Le rythme des informations s'accélere... Empty Re: Le rythme des informations s'accélere...

    Message  ratman 18/7/2009, 08:56

    http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Le rythme des informations s'accélere... Empty Re: Le rythme des informations s'accélere...

    Message  Druide 18/7/2009, 12:11

    J'ai remarqué que le rythme semble s'accélérer. Ça plafonne encore de temps en temps, mais les périodes d'accalmie deviennent de plus en plus courtes.

    Cependant, comme il faut aussi voir toute chose du point de vue opposé, je suggère que, dans une certaine mesure, c'est peut-être nous=mêmes, en tant que masse d'internautes actifs, qui sommes rendus tellement accros à la nouveauté, une sorte d'"alcoolisme politique", que cela crée une ambiance d'impatience, faisant en sorte que les webmestres et les journalistes internautes produisent à un rythme toujours plus rapide... Vous voyez ce que je veux dire?
    avatar
    samia.ben


    Nombre de messages : 13
    Age : 47
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Le rythme des informations s'accélere... Empty Re: Le rythme des informations s'accélere...

    Message  samia.ben 18/7/2009, 12:40

    voudrais tu dire qu'on consoment l'info ,
    comme on consommerais un mac do? ^^

    l'offre et la demande , le marche de l'information?

    afro peace
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Le rythme des informations s'accélere... Empty Re: Le rythme des informations s'accélere...

    Message  Atlas 18/7/2009, 15:38

    Sachez que l'oeil qui voit tout utilise la dualité dans ses desseins de domination mondiale.
    Communisme/Capitalisme , tiers mondisme/Sionisme etc
    et l'information n'est fait que pour distraire les masses.

    L'oeil qui voit tout ce sont les pools bancaires internationaux qui ont fait allegeance à satan .

    Je connais quelques noms tel que felix roatyn Paul Shultz Advisors
    et d'autres faiseurs de morts et de misères.
    Tous veulent imprimer la maonnaie mondiale pour le pouvoir
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Le rythme des informations s'accélere... Empty Re: Le rythme des informations s'accélere...

    Message  jayabs 18/7/2009, 16:11

    samia.ben a écrit:voudrais tu dire qu'on consoment l'info ,
    comme on consommerais un mac do? ^^

    l'offre et la demande , le marche de l'information?

    afro peace

    +5

    C'est exactement ca !!



    Concernant l'accélération du rythme des informations, la conférence sur la calendrier maya (cliquez ici) donne une hypothèse assez intéressante...Conférence relativement longue mais passionnante.

    ++
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Le rythme des informations s'accélere... Empty Re: Le rythme des informations s'accélere...

    Message  Solstice 18/7/2009, 21:35

    je pense que cette consommation effrénée de l'info provient de la distorsion des info que les media alternatif divulguent, et l'image insipide, lavé, controlé, censuré et reprogrammé par les media traditionnelles, afin que nous ne puissions pas faire de jonction qui puisse nous ouvrir l'esprit à la réalité.

    la manipulation planétaire de l'info est de plus en plus évidente à nos yeux à mesure que l'élite se rapproche de son but. sa stratégie se dévoile au grand jour. nous voulons connaitre la vérité au jour le jour, afin d'être personnellement préparé au pire, au meilleur moment.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Le rythme des informations s'accélere... Empty Re: Le rythme des informations s'accélere...

    Message  la_force 18/7/2009, 23:39

    2 types d'information s'accélère:

    1 montée de toute pièce par le pouvoir qui est de plus en plus menacé par l'éthique et bientôt par le cycle de co-création, ceci pour cacher aux populations en les stressant, en les empêchant de penser de méditer et surtout les couper de la source en les privant d'emplois les empêchant ainsi de travailler l'intégrité et l'intuition sur le lieu de travail.
    -la grippe
    -l'Iran
    -la Corée du nord.........etc.

    mais pourvu qu'ils le fassent dans leurs loisirs, durant leur oisiveté rémunéré ils auront tout le temps de le faire lol!

    1 autre par l'évolution elle même, soleil, magnétisme, prise de conscience tout de même chez les gens d'un changement imminent, ressentiments étranges, intuition montant en puissance qu'ils le veulent ou non etc....

    De toute manière la nature est plus forte, rappelez vous le déluge, d'autant plus que c'était la dernière fois ou l'éradication était totale, le prochain changement sera ciblé contre ceux qui refusent cette évolution naturelle des choses quitte à les pourchasser dans leur repère sous terrain en Norvège ou aux USA les plantes, la nature les objets les choses communiquent entres elles via des ondes qu'ils existe HAARP ou pas la nature trouve toujours sa route.

    Le soleil qu'ils vénèrent tant dans leurs rites sera peut être notre meilleur allié, alors respectons le comme il se doit d'une manière saine.

    Faite confiance à votre intuition la force est avec nous à tout jamais.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Le rythme des informations s'accélere... Empty Re: Le rythme des informations s'accélere...

    Message  nex 18/7/2009, 23:48

    tout s'accélère...Des infos d'un autre ordre mais qui sont à observées, l'époque est critique...

    http://changementclimatique.over-blog.com/article-33396382.html
    Tout est lié... - Le blog de Ferlinpimpim
    avatar
    TimScampi


    Nombre de messages : 33
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Le rythme des informations s'accélere... Empty nger mes habitudes depuis quelque semaibnes.

    Message  TimScampi 19/7/2009, 13:01

    Je remarque en effet une accélértation des informations se relatant de prés ou de loin à la mise en place du complot Illuminati.
    Il se passe beaucoup de choses ces temps-ci et tout les gens avec qui je parle de ça disent ressentir une sensation étrange, comme un changement imminent.
    Je sens moi-même que des choses vont se passer bientôt, mais je ne peux pas étre objectif vu que j'en sais, tout comme vous tous, plus que la populations dite "lambda". Je me fait donc peut-étre des films ou j'interprête mal ce qui se passe.

    Néanmoins, en continuant de croire en Dieu et en la nature, on pourra résister de maniére éfficasse et reprendre le contrôle de notre vie.
    Par exemple, j'essaye de changer mes habitudes depuis quelques semaines.
    Exemple: Avant, je buvais environ 1L de coca par jour. Je me suis depuis renseigné sur la marque, les effets de la boisson, etc. Et ça fait mainteant une semaine que je n'ai pas bu une goute de coca. Je compense avec de l'eau ou du jus de fruit fait maison. (Minute Maid fait partie de la Coca Cola Company et je dois avouer que j'ai perdu confiance dans les magasins traditionnels, je penche plus vers le Bio, le naturel, etc.)

    N'oubliez pas que l'ennemi a pactisé avec Satan. Il a investi tout les terrains (Les grands banquiers, le Codex Alimentarius, la politique, etc.) mais Dieu est omniprésent et omniscient. Nous avons donc un avantage sur l'ennemi car Dieu est avec nous.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Le rythme des informations s'accélere... Empty Re: Le rythme des informations s'accélere...

    Message  la_force 19/7/2009, 14:27

    La foi doit être au top de manière naturelle et joyeuse normalement 1 premier avertissement pour les incroyants est imminent, ensuite les incroyants auront 3 ans environ pour changer (sinon la deuxième salve sera terrible) pour retrouver la foi en la parole de DIEU et nous devons également prier pour nos frères incroyants et les ramener dans le droit chemin.

    Normalement les personnes mortes et enterrés mais étant des saints et fidèles à la parole de l'Eternel seront ressuscités en 2012 ?

    Confiance et foi en notre Dieu Amour et au top de notre forme et prions tous les jours. Comme beaucoup de personnes j'ai ressenti cet appel à la prière pour moi en début d'année, et plus les jours passent plus je tombe sur des infos complémentaires qui renforce ma conviction de ne pas avoir peur car L'Eternel sera toujours là pour ces fidèles sujets (protection, nourritures, eau....suivre la lumière)

    La France a en plus une place très importante dans son coeur elle était la gardienne de la chrétienté en Europe. Sa déception au fil du temps de voir s'y égarer ses brebis nous ont propulser dans l'oeil du cyclone qui s'annonce mais il n'est pas trop tard pour rejoindre le droit chemin.

    Ceux qui ont l'occasion de se rendre au Mont Saint-Michel Archange ou au Puy-en-Velay pour le prier très fort (saint-Michel) pour qu'il transmette nos prières à Dieu qu'ils le fassent, car Saint-Michel a toujours vaincu lucifer en l'emmenant de l'obscurité à la Lumière.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Le rythme des informations s'accélere... Empty Re: Le rythme des informations s'accélere...

    Message  M0mo-X 19/7/2009, 14:30

    Normalement les personnes mortes et enterrés mais étant des saints et fidèles à la parole de l'Eternel seront ressuscités en 2012 ?

    D'où tiens tu ces information,car bon la c'est de la voyance,il n'y'a que Dieu(exalté soit-il)qui connait l'Inconnaissable.

    Ceux qui ont l'occasion de se rendre au Mont Saint-Michel Archange ou au Puy-en-Velay pour le prier très fort (saint-Michel) pour qu'il transmette nos prières à Dieu qu'ils le fassent, car Saint-Michel a toujours vaincu lucifer en l'emmenant de l'obscurité à la Lumière.

    Pourquoi ne pas t'adresser directement à Dieu?Ca s'appelle du shirk en Islam,les anges ne sont que des serviteurs d'Allah(que son nom soit glorifié).
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Le rythme des informations s'accélere... Empty Re: Le rythme des informations s'accélere...

    Message  la_force 20/7/2009, 00:20

    M0mo-X a écrit:
    Normalement les personnes mortes et enterrés mais étant des saints et fidèles à la parole de l'Eternel seront ressuscités en 2012 ?

    D'où tiens tu ces information,car bon la c'est de la voyance,il n'y'a que Dieu(exalté soit-il)qui connait l'Inconnaissable.

    Ceux qui ont l'occasion de se rendre au Mont Saint-Michel Archange ou au Puy-en-Velay pour le prier très fort (saint-Michel) pour qu'il transmette nos prières à Dieu qu'ils le fassent, car Saint-Michel a toujours vaincu lucifer en l'emmenant de l'obscurité à la Lumière.

    Pourquoi ne pas t'adresser directement à Dieu?Ca s'appelle du shirk en Islam,les anges ne sont que des serviteurs d'Allah(que son nom soit glorifié).

    IL est dit dans les écrits que les personnes ayant été fidèle à la parole de dieu ressusciteront (les assassinés par exemple) leurs tombes s'ouvrira et ils iront visiter leurs tortionnaires...(leurs consciences ?)
    Sinon oui Dieu et lui seul décidera du sort de l'humanité...

    Saint-michel et le chef de l'armée spirituelle du seigneur, c'est lui qui est ton avocat lors du jugement dernier.....il est le seul à pouvoir se tenir à coté du seigneur humblement sans avoir peur de lui, hormis Jésus bien sûr......

    Enfin arrêtons de parler et prions...... I love you
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Le rythme des informations s'accélere... Empty Re: Le rythme des informations s'accélere...

    Message  nemandi 29/7/2009, 23:36

    interview de Pierre HILLARD par WeAreChangeBrest, Sity.net et NewsOfTomorrow, qui fait le point sur la situation actuelle; en 9 parties.
    Vidéos que je trouve intéressante car elles permettent de pauser un peu les choses devant cette succession d'infos dont beaucoup sont futiles, et ne servent qu'à perdre la masse.


    1.9: grippe H1N1

    [flash(420,339)][/flash]

    study
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Le rythme des informations s'accélere... Empty Re: Le rythme des informations s'accélere...

    Message  nemandi 29/7/2009, 23:51

    y a eu un soucis, je refais: vidéos de l'interview de pierre hillard

    1.9: grippe H1N1

    2.9: divers, réflexions

    3.9: divers, réflexions

    4.9: Durban

    5.9: Iran, Chavez

    6.9: Europe

    7.9: Big Brother

    8.9: Parti Anti Sioniste

    9.9: dernières lectures de Pierre HILLARD

    [flash(420,339)][/flash]
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Le rythme des informations s'accélere... Empty Re: Le rythme des informations s'accélere...

    Message  nemandi 29/7/2009, 23:53

    j'y arrive pas, je mets le lien alors:

    http://www.dailymotion.pl/wearechangebrest?hmz=6f776e6572696e666f73
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Le rythme des informations s'accélere... Empty Re: Le rythme des informations s'accélere...

    Message  Solstice 30/7/2009, 11:04

    il faut copier le permalien et non l'adresse dans la barre d'adresse.

    Contenu sponsorisé


    Le rythme des informations s'accélere... Empty Re: Le rythme des informations s'accélere...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 22:00