TimScampi 19/7/2009, 13:01
Je remarque en effet une accélértation des informations se relatant de prés ou de loin à la mise en place du complot Illuminati.
Il se passe beaucoup de choses ces temps-ci et tout les gens avec qui je parle de ça disent ressentir une sensation étrange, comme un changement imminent.
Je sens moi-même que des choses vont se passer bientôt, mais je ne peux pas étre objectif vu que j'en sais, tout comme vous tous, plus que la populations dite "lambda". Je me fait donc peut-étre des films ou j'interprête mal ce qui se passe.
Néanmoins, en continuant de croire en Dieu et en la nature, on pourra résister de maniére éfficasse et reprendre le contrôle de notre vie.
Par exemple, j'essaye de changer mes habitudes depuis quelques semaines.
Exemple: Avant, je buvais environ 1L de coca par jour. Je me suis depuis renseigné sur la marque, les effets de la boisson, etc. Et ça fait mainteant une semaine que je n'ai pas bu une goute de coca. Je compense avec de l'eau ou du jus de fruit fait maison. (Minute Maid fait partie de la Coca Cola Company et je dois avouer que j'ai perdu confiance dans les magasins traditionnels, je penche plus vers le Bio, le naturel, etc.)
N'oubliez pas que l'ennemi a pactisé avec Satan. Il a investi tout les terrains (Les grands banquiers, le Codex Alimentarius, la politique, etc.) mais Dieu est omniprésent et omniscient. Nous avons donc un avantage sur l'ennemi car Dieu est avec nous.