Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    La Machine à Suicide

    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    La Machine à Suicide Empty La Machine à Suicide

    Message  Stfuppercut 22/4/2008, 17:17




    Ca y'est ils on font un marché! Regardez, y'a même du Fluo pour faire beau,n'est-il pas magnifique??
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    La Machine à Suicide Empty Re: La Machine à Suicide

    Message  ziril 22/4/2008, 18:35

    Le nombre de suicides chez les personnes agés va augmentés de maniere exponentiel! Je pense qu'une partie des jeunes sera tellement enthousiaste a l'idée de cette avancée technologique, qu'ils ne pourront pas attendre l'approbation des anciens pour tester les capacités a faire heriter de ce genre de machine.

    Si ca c'est pas de la redistribution des richesses, alors la je ne m'y connais pas!

    Au placard le bouillon d'onze heure et vive le bruit strident de la technologie!

    PS: Conseil aux papis et mamis qui trainent sur ce forum (et je sais qu'ils sont nombreux Wink ). Si votre filston ou votre petite fifille vous parle de piqure miraculeuse pour eviter l'arthrite, un petit conseil: "Verifez bien que la seringue n'est pas reliée a une drole de machine couleur verte. Vous risqueriez a l'insu de votre plein grés d'ete victime d'un malencontrueux accident domestique"...
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    La Machine à Suicide Empty sa craint

    Message  sarooman 22/4/2008, 22:40

    sa resemble etrengement a une seringue auto injectante que l'on trouve dans les hopitaux reste plus qua déterminer qui en fera l'usage vue que s'est bien un gadget de morts suplementaire quand cela s'arretera t'il

    Contenu sponsorisé


    La Machine à Suicide Empty Re: La Machine à Suicide

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 17:06