Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

    le nouvel ordre mondial ( combien de temp nous reste t il )

    le sage
    le sage


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 25/05/2009

    le nouvel ordre mondial ( combien de temp nous reste t il ) Empty le nouvel ordre mondial ( combien de temp nous reste t il )

    Message  le sage 19/7/2009, 22:10

    voila la question
    le nouvel ordre mondial quel generation sera les premiers toucher dans quel annee 2012 ....2025 combien temps avons nous encore
    merci donner votre avis
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    le nouvel ordre mondial ( combien de temp nous reste t il ) Empty Re: le nouvel ordre mondial ( combien de temp nous reste t il )

    Message  GarfieldLove 19/7/2009, 22:21

    Ont s'en fout ! car ont y est déja !
    c'est un cycle, c'est insidieux, nous passons dans un autre systéme.
    Demande aux romains si en 477 ils savaient que leurs empire n'existé plus ! l'histoire begaie.



    476 sert usuellement de date de fin à l'Empire romain d'Occident. L’armée d’Italie est depuis longtemps composée de Barbares : Rugiens, Hérules, Skires, Turcilinges, entre autres. Ils demandent l'extension à l’Italie du système de la tercia, le tiers des terres de la péninsule, à l’exemple des autres provinces. Après que le patrice Flavius Oreste, père du jeune empereur Romulus Augustule, a refusé de leur accorder des terres, les Hérules se révoltent et marchent sur l'Empire. Oreste est capturé à Plaisance le 28 août, puis exécuté, et le 4 septembre, après la chute de sa capitale Ravenne, Romulus Augustule est forcé d'abdiquer par le chef des Hérules, Odoacre. Celui-ci exile l'ex-empereur en Campanie et renvoie les insignes impériaux à Byzance, pour que Zénon le reconnaisse comme patrice. Zénon le renvoie vers l’empereur légitime d’Occident qu'avait détrôné Flavius Oreste, Julius Nepos, alors réfugié en Dalmatie. Odoacre refuse et les choses en restent là (477). En apparence, Odoacre gouverne l'Italie au nom du seul empereur, celui d’Orient. En fait, l’Empire d’Occident a cessé d’exister.

    Euric, roi des Wisigoths, s'empare du sud de la Gaule jusqu'à la frontière italienne, tandis que les Goths occupent l'Istrie. En Afrique, le Berbère Masties, chef des tribus montagnardes des Aurès, se proclame imperator et règne une quarantaine d’années, et Massuna se proclame roi des Maures et des Romains après avoir pris la Maurétanie aux Vandales. L’empereur Zénon confirme au roi des Vandales Genséric les droits sur les îles de la Méditerranée occidentale.

    Essaie de retrouver ce livre fantastique :

    De peur que les ténèbres...
    se Lyon Sprague DE CAMP

    NeO (Fantastique / SF / Aventure) n°70 (NOUVELLES EDITIONS OSWALD (NEO))
    le théme :
    « Quand suis-je ? » « Quand suis-je », se demande Padway tandis qu'il recouvre lentement ses esprits après avoir été aveuglé... Il savait pourtant, quelques secondes plus tôt, où il était, ce qu'il faisait, ce qu'il voyait... Et maintenant ? Est-il toujours à Rome, au milieu des odeurs d'ail et d'essence, en plein vingtième siècle ? Ou alors ? Quand est-il ? Et pourquoi ? Cet Américain bien tranquille a été projeté 1400 ans avant sa naissance et, à travers la Rome décadente du sixième siècle, il va tenter de s'opposer à la barbarie naissante au cours d'un « excellent voyage dans le temps »

      La date/heure actuelle est 6/11/2024, 04:19