Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Arme de Destruction Massive

    avatar
    Invité
    Invité


    Arme de Destruction Massive Empty Arme de Destruction Massive

    Message  Invité 20/7/2009, 22:40

    je ne sais pas si y'a un post la dessus mais au pire ça fera un rappel, cher amis je ne pense pas que ce soit un forum de débile mais bien un forum de gens censé qui étudient le problème et réfléchit a des solutions tant personnelles que collectives,
    Alors il est ancré dans les têtes une fausse idée :
    "Drogue douce", La cigarette !!!!! et oui ce sont les mêmes hommes que vous accusez de complot qui les fabriquent et les vendent du moins des gens d'la bande, voyez comment ce petit instrument s'inscrit dans leur domination du monde et a quel échelle internationale???? comme Coca-cola elle est partout dans le monde.
    Je suis sur que certains d'entres vous arriverons a dégotez des vidéos ou procédez de fabrication de la cigarette avec tous les produits chimiques et bactériologiques liés, et c'est une sorte de chemtrails au sol ^^ car admirez le nombre de fumeurs autour de vous, et eux aussi quand vous les critiquez dans leurs intérêts voyez comment ils deviennent agréssifs, pourquoi???

    j'ai fumez pendant un an et demi j'étais devenu accroc j'allumais clope sur clope, quand j'ai arrêtez j'ai eu des violentes douleurs au cerveau, j'ai arrêtez début mars aujourd'hui je ressens plus aucune envie j'ai réussi a forgé dans ma ptite caboche des idées répugnantes de ce produit qui repousse l'envie et aujourd'hui j'en ai aucune envie d'en rallumez une, ce que j'ai eu du mal a comprendre ce sont ces maux de têtes, pourquoi ai-je eu ces maux de têtes et pourquoi étaient-ils aussi violent ils mettent quoi dedans???? et pourquoi ils ont colonisez tous les millieux sociaux avec ce poison a l'échelle planétaire, même dans les pays pauvre les gens fument.

    Donc voila pour moi ce poison fait partie concrètement de leurs armes de de destruction et d'affaiblissement des masses Smile

    je vous invite a débattre sur le sujet et si certains ont des vidéos ou des choses intérréssantes a partagés dessus.
    avatar
    Bob Morane


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Arme de Destruction Massive Empty Re: Arme de Destruction Massive

    Message  Bob Morane 20/7/2009, 22:59

    Effectivement le sujet a déjà été abordé sur le forum il y a quelques mois il me semble.
    Même sans rentrer dans les détails il va de soi que la cigarette est un sacré cocktail de poisons
    Personnellement je suis fumeur occasionnel et il m'arrive de ne pas fumer pendant plusieurs semaines. J'ai beau de pas être un gros fumeur régulier je finis toujours par racheter un paquet un jour ou l'autre.

    Durant ces périodes sans cigarette j'ai souvent ressenti comme toi de violentes migraines.
    Et on ne me fera pas croire que c'est dû uniquement au sevrage...
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Arme de Destruction Massive Empty Re: Arme de Destruction Massive

    Message  tagada 21/7/2009, 00:08

    .

    Contenu sponsorisé


    Arme de Destruction Massive Empty Re: Arme de Destruction Massive

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 03:35